Aller au contenu

Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi, même si ce nest pas explicite dans le manga,on nous fait comprendre que les 3 jutsus divins du MS sont Amaterasu,Tsukyomi dans chaque oeil et Susanoo une les 2 autres éveillés.

mon hypothése concernant Kakashi est que n'étant pas Uchiwa son amaterasu au lieu de faire surgir des flammes noires d'une autre dimension y envoie les choses visés (meme porte mais dans l'autre sens).

Donc Kakashi a deja son jutsu ms sa version d'amaterasu nommé Kamui.

Il n'aura pas d'autres jutsu MS, Sasuke en obtiendra un quatrieme en prenant les yeux de son frere (en plus de la lumiere eternelle).

C'est Madara et son frere qui ont rendu celebre ces jutsus dans le monde ninja, enfin shisui n'a jamais eu le ms.

ça c'est clairement dit dans le manga (notamment par Itachi et Madara)

• Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un peu tiré par les cheveux ton argument Yuske. Je pense que le passage de cerveaux c'est plus pour souligner la concentration dont il fait preuve à ce momment là.

Je crois aussi que les gens font l'amalgame qu'il est dit au début de la NG que Kakashi maitrise aussi bien le taijustu que Lee.

Pour la suite c'est vrai que la réunion de la team 7 va permettre une mise à plat des sentiments, et surtout une prise de conscience de la situation actuelle. En effet on voit bien que Sasuke est en quelque sorte idéalisé par ses anciens compagnons.

Maintenant face à une telle folie de sa part, et devant elle, Naruto et Sakura ne peuvent plus faire semblant.

En fait ce que Shikamaru semble avoir compris depuis quelques temps, Naruto et Sakura doivent se le faire démontrer par l'exemple.

Pour Kakashi c'est différent, on voit que sa réflexion est un peu plus poussé, mais qu'il ne prend aucun plaisir à ce qui va se passer.

Je dois aussi ajouter que la prise de pouvoir de Tsunade comme Hokage était associée à un combat valeureux contre Orochimaru. Sandaime a lui aussi (via les FB de Danzo) acquis son titre au cours d'une mission héroique (même s'il semblerait au premier abord qu'il n'est fait que fuir)

Bref on a pu voir par deux exemple que la prise de conscience du statut de Hokage se fait toujours dans le combat. Est ce que la même chose se reproduire pour Kakashi?

C'est aussi pour ça que je vois bien le ninja copieur faire quelque chose contre Sasuke, même si au final le uchiwa s'en sortira.

je pense que kakashi aura l'avantage sur ce combat mais aucun des deux va gagner,ça va stopper je pense par l'arrivée de Naruto et/ou Madara.

j'aimerais bien savoir ce qu'il se passera quand Naruto sera devant Sasuke,ENFIN.A moins qu'il arrive une enième fois a labourd  :-X

En tout cas ce combat entre sensei et élève risque d'etre électrique  8)

remarquons a la fin du chapitre que Naruto est en mode sennin,il est pret a se taper,ou alors il a des cernes comme gaara  ???

Nan Naruto est bien en mode Sennin, on l'a vu quand il part après avoir échappé à Yamato.

Moi je pense que comme Tobi va sûrement intervenir dans le combat a un moment ou un autre (il dit a Sasuke de pas se battre et c'est qu'il a l'intention de faire.... comme Tobi utilise Sasuke pour parvenir a son but il va le suivre de près) et ce qui serait vraiment bien c'est que Naruto arrive en scène au moment où Tobi arrive lui aussi. Comme ça Naruto aura l'occasion de les voir tous les deux, il sera bien furax après avoir parlé a Tobi quand même. Possibilité de petite confrontation. Le pouvoir de Kyuubi est le seul a rivaliser avec celui au mec au masque.

HUM J'ai une idée qui peut plaire.

Si le combat de kakashi vs sasuke amène la même fin qu'avec le 3e hokage mais sans la mort . Je me explique:

et si kakashi a pour idée de priver sasuke d'un de ses yeux ( ou que le final de leur combat amène la privatisation du pouvoir total de son corp ( à sasuke).

Par exemple , un œil crevé qui empêcherait sasuke d'avoir la lumière éternelle! pour ses deux yeux.

DE là sasuke ne pourra pas exercer le genjutzu tsukoyomi éternelle ainsi que l'éveil du juubi.

DE là, le plan de madara tombe à l'eau. POURQUOI PAS!

Ou kakashi scelle un de ses deux yeux. Même si j'avoue que c'est difficile d'y arriver avec la défense total susano'o.

Kakashi va le laisser filer d'une manière ou d'une autre tout en ayant l'intime conviction qu'il viendra se venger.

OU pourquoi le chakkra de itachi présent en naruto ne serait pas l'apparition d'itachi au moment ou il voudra libérer kyuubi avec la vrai version de l'histoire par itachi.

A mon avis , comme Naruto a reperer Sasuke par l'énergie Naturelle , il va certainement débarquer au moment de sauver Kakashi ou d'empêcher kakashi de finir Sasuke , et d'avoir ainsi une ressemblance avec le passé ORO Sandaime. Avec la l'échec du meurtre du sensei et la prise de conscience immédiate de protéger ses amis contre son ennemi qui n'est plus son amis par cette acte.

Oui pourquoi pas lol.

Punaise je voudrais déjà être mercredi prochain xD

je pense qu'il aura de nouveaux pouvoir kakashi lié au sharringan....

il peut ou ouvrir une porte spatio temporel ou tous les trucs qu'il regarde tomberont dans cette dimension... en plus il a dévélopper son MS, on se rapel lors de son premier affrontement ou il a du attendre plusieurs minute porque son MS s'actie... au moment ou ils sont aller chercher le corp de sasuké lors de son son combat face a itachi il a activé son ms bien plus rapidement que la premiere fois et son faire de signe incantatoires... donc on suppose qu'il a maitriser sa nouvelle technique et que son sharringan lui a devoiller d'autres techniques et pour cela les prochains episodes nous le dirons.... mais une question me taraude... est ce que kakashi est voué a la cécité comme itachi  et sasuké??? du moins son sharringan est ce qu'il risque de le perdre lui aussi????

Sa sera une superbe combat si naruto et madara interviens dans le chapitre qui va venir car vue que sasuke  sont réserve de chakra et faible comme sa sasuke va voir le power up de son rivale .

mais chose sure c'est que naruto va combattre reste contre qui sasuke ou madara si non sa sert rien image 14 du chapitre 482 ou Naruto tien le couteau sous la couverture car la le colonne il est entrain de produire du chakra sunjutsu  appart sa un chapitre super  espérons que le prochain chapitre soit super

Par contre , il faut se rappeler que le Mangeykyo sharingan est réservé à une élite de uchiwa soit disant mais je pense plutôt que le mangeykyo se développe au fur et à mesure que le ninja acquiert technique entrainement et résistance et confrontation à la mort. Car madara l'a développe en s'entrainant et en se battant sans relâche ,voulant dominer les autres clan au risque de sa propre vie. Donc kakashi a son mangeykyo par l'entrainement. Il dit lui même lors de la 1er utilisation qu'il faut encore qu'il développe sa nouvelle technique (à tsunade). Donc il a bien travaillé pour développer son mangeykyu . Tout comme Itachi mais comme nous ne savons pas comment son combat avec shisui s'est passé , nous ne pouvons pas savoir si lui aussi a juste développé son mangeykyo en se battant et en s'entrainant.

ON peut souligner que le mangeykyo de sasuke s'active après son combat face a itachi ayant été exposé à la mort ..

Kakashi face à itachi a été exposé a la mort avec le kaléidoscope hypnotique . Il n'a pas ressenti ce nouveau jutzu tout de suite mais je pense qu'il a rechercher après sa confrontation avec itachi l'origine de ce pouvoir Et donc à certainement pénétrer l'ancien village uchiwa pour pouvoir apprendre plus sur les technique liées au sharingan.

Et il appris aussi la perte de lumière du sharingan avec le mangeykyo utilisé , d'où le petit message a itachi lors de leurs seconde rencontre ( voyons voir jusqu'à quel point ta vue a baissé itachi)

Hey !

Un chapitre de maloud ! Sasuke qui s'enfonce à pieds joints dans le darkisde ... c'est bon !  ;D

J'ai par contre ma petite idée sur la fin du combat ... On sait tous que Kishi-sama s'inspire beaucoup de star wars pour naruto ( entre autres ). Je vois bien la fin du combat kakashi/Sasuke comme Anakin/ObiWan dans Star Wars III.

Je vois bien Kakashi couper un bras de Sasuke ou un truc dans le genre, comme pour le priver de ses jutsu. ou le laisser pour mort. Avant de se faire secourir par Madara ...

Un peu tiré par les ch'veux mais bon ^^'

Et pourquoi pas une 3ème gen ? Car de toute façon on verra bien Naruto adulte un jour ou l'autre, car il devra se battre avec Konohamaru pour le titre de Hokage ! Enfin tout ça c'est que des fantasmes hein ^^"

Merci à la team pour ce chapitre !!

En ce qui concerne Saske, il est évident que quelque chose déclenche en lui la colère, la folie et le désir de tuer. Et je pense que ceux qui soumettent le Zetsu noir sont dans le vrai. Après tout nous l'avons pas revu depuis le moment où ils espionnent l'arrivée de Kages et où Madara lui donne des instructions. Après comme par hasard il pète un plomb devant le Raï et Karin décèle un chakra qui n'est pas le sien. Certes Saske à toujours été froid, mais jamais il n'a tuer par plaisir ou commis des actes gratuit, même quand sa vengeance approchait.

Je pense que celui qui pourrai déceler une anomalie en Saske, c'est celui qui discerne le mieux le chakra... et qui arrive en mode sennin ? Naruto bien sûr. Peut être que le corbeau d'Itachi prendra un sens dans les évènements à venir.

La fin d'une saison...peut être. Mais certain disaient que c'était déjà le cas après la mort de Nagato, alors sait-on jamais. Mais c'est vrai que les voir adulte serai super sympa. Wait & See

j'avais fait part dans un de mes post précèdent que le corbeau d'itachi pourrait etre  une partie d'itachi qui resterait en naruto ce qui empêcherai sasuke de tuer naruto mais il me vient une nouvelle idee on sait que c'est itachi qui a donne a sasuke ses techniques , moi je voit bien le corbeau etre une securite dans le' sens ou le corbeau serai la pour enlever a sasuke ce que itachi a donne si sasuke ne tournait pas comme il l'avait voulu le protégeant ainsi de lui même mais aussi de madara car un sasuke sans pouvoir n'a aucun intérêt pour madara.

et si kakashi a pour idée de priver sasuke d'un de ses yeux ( ou que le final de leur combat amène la privatisation du pouvoir total de son corp ( à sasuke).

Par exemple , un œil crevé qui empêcherait sasuke d'avoir la lumière éternelle! pour ses deux yeux.

DE là sasuke ne pourra pas exercer le genjutzu tsukoyomi éternelle ainsi que l'éveil du juubi.

Rien ne dit que Sasuke aura besoin de ses yeux actuels. Selon moi il doit se faire greffer les yeux de son frère pour obtenir le MSE, et donc ce n'est pas grave si on lui crève ses deux anciens yeux, tant qu'il possède les deux yeux d'Itachi à se greffer.... Quoi qu'il en soit on ne sait pas encore comment s'opère exactement la greffe, et si Sasuke aurait besoin de ses anciens yeux intacts.

Pour l'instant Kishi nous a toujours montré des techniques assez "médicales" (greffes, manipulations génétiques), alors je ne vois pas une "fusion" des deux paires d'yeux, mais bien une transplantation totale des yeux d'itachi dans les orbites de Sasuke.

On verra bien... Dans ce cas la, c'est pas grave si Kakashi crève les yeux de Sasuke (mais je trouverais ça inutile sachant que de toutes façons il deviendra aveugle).

Madara explique que c'est lui et non Sasuke qui lancera un genjutsu éternel après avoir installé Juubi en lui...

On ne sait pas encore comment il compte améliorer ses propres yeux (peut être en prenant le MSE sur un super Sasuke, ça on ne sait pas non plus), mais il dit bien vouloir/pouvoir le faire.

La grande question reste "que veux Madara vis à vis de Sasuke ?".

- Prendre son corps ?

- Prendre son futur MSE ?

- Simplement l'harmonisé avec la statue des Bijuu et lui faire jouer un rôle dans la "construction" de Juubi ?

- Avoir un homme de main très fort et très méchant ?

... Ou bien un peu de tout ça.

Pour le combat Kakashi contre Sasuke, une chose reste sure et certaine, c'est qu'après ce combat Sasuke aura encore trop usé son MS. Qu'il gagne ou qu'il perde, ça va encore plus le rapprocher du noir complet pour ses yeux. Personnellement je pense que Kakashi va donner une leçon à Sasuke, mais que même s'il perd il ne mourra pas non plus.

L'idée d'une Third Gen est de plus en plus probable. Madara a surement besoin de temps pour mener sa guerre il ne pourra pas attaquer Kumo et Konoha seul avec Sasuke et Zetsu, c'est pas très crédible, et je doute qu'il puisse balancer ses Bijuu comme ça, surtout quand on voit comment les Jin ont été battu si facilement par l'Aka. Un mec comme Naruto, Gaara, la Mizu etc. Se dont surement un Bijuu en 1v1 ( quand on voit que Deidara y arrive ).

Du côté de Konoha sa permettrai de voir nos ex-genins grandir, et prendre vraiment la succession, je pense notamment ) Neji, Shika, Lee. Et des types comme Konohamaru qui pourrait peser, Kishi nous montre clairement le parallèle Shodai-Nidai et Naruto-Konohamaru.

Je pense que une nouvelle Gen pourrait beaucoup apporter au manga qui s'essouffle un peu ses derniers chapitres.

Loudax,

Selon toi saske n'a rien fait de vraiment criminel mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, il allait tuer sakura  :o. Apres kishi s'arrange toujours pour éviter que sasuke tue directement une personne ( habichi , deidera , itachi et meme naruto dans le tome 34). Mais il a tué un mec de kumo et un samourai et pour moi c'est pas pardonnable sachant qu'il n'avait aucune raison de le faire. Et puis la il veut tuer kkshi ! Bien sur il ya de fortes chances que ca n'arrive pas et ca l'auteur le fait aussi pour "sauver" son personnage mais ses intentions sont bien criminelles. Pour moi , la seule alternative c'est soit il meurt soit il finit seul car abandonné de tous.

.

Certes sasuke a tue un shinobi,voir même tenter de tuer sakura mais l'histoire du shinobi tt le monde lui pardonnera et sakura sera la première a le pardonner s'il change.même kakashi le dit il garde de l'affection pour lui.tt sa pour dire que si le raikage pardonne sasuke,je ne voit pas le mizukage le poursuivre.

Sinon je suis un fervent défenseur de la théorie qu'itachi a donne un pv a naruto our contrer le susano ou l'amaterasu mais l'idée d'un genjutsu montrant la vérité a sasuke me plait bien

moi, je verrais bien kakashi developper une sorte de demi-susanoo (je ne pense pas que la technique final de ce sharringan en general soit susanoo) vu qu'il ne possede qu'un seul sharringan . kakashi utilisait le MS bien avant sasuke (qui sait peut etre 1 an ou 2an) ,il s'est meme entrainé avec et l'a utilisé jusqu'à l'agonie, pourtant, sasuke a plus de signe de cécité que kakashi, alors qu'il a commencé à l'utiliser il y'a à peine quelques semaines ... . kakashi serait il parvenu à la lumière étérnelle, assisterons à un izanagi eternelle, ou à une plausible évolution : izanami ??

Bravo a vous pour ce chapitre super.

Bon j'ai lu toutes vos hypothèse et je suis daccord avec certain.

Pour kakashi son ms doit avoir que ce pouvoir kamui il peut l'améliorer en s'améliorant

mais je pense pas qu'il est plusieurs pouvoir avec une seule pupille pour le moment chaque pupille du ms a son pouvoir a moin qu'il nous soient demontrer le contraire.pour ce combat je reste entre les 2 jaimerrais que kakashi lui foute une volée mais je pense que madara va arriver et vouloir asener 1 coup a kakashi et naruto va stopper son coup et après une bonne discution il vont se retirer. Une autre hypothèse que je tien a vous faire partager , sasuke a sans doute d'autre techniques que ceux d'itachi je pense que il doit avoir une ou 2 technique a lui ,si chaque ms développe ces propre capacité alors il doit en avoir des propre a son ou ses ms ,imaginez les technie qui la actuellement avec 2 ou 3 autres technique propre a lui et bah il serrait pire que balaise.

moi je pense pque si on suit la logique de kishi orientale et non d'un point de vue strictement occidentale et de plus d'un point français on ne peut pas incriminer sasuke , en sachant que les rapports sociaux et humain au japon ne sont pas les même qu'en France et en Europe après il est clair que se que fait sasuke est pas très catholique mais beaucoup ferait la même chose dans pareil cas , après au niveau du chapitre , même si je ne suis pas un fan boy de sasuke  je pense qu'il reste plus fort que kakashi il faut rester lucide sasuke est d'un autre niveau , tout comme naruto qui dépasse de loin kakashi en mode senin , après pour sakura on peut pas juger sa facon d'agir , au japon les femme non pas du tout le statue social que l'on connait femme reste soumise et ne doit jamais etre au dessus de ses comapgnon.

après pour sakura on peut pas juger sa facon d'agir , au japon les femme non pas du tout le statue social que l'on connait femme reste soumise et ne doit jamais etre au dessus de ses comapgnon.

T'as vu ça où? Tu confonds pas l'image des femmes dans les mangas et dans Naruto en particulier avec le statue des femmes au Japon au 21ieme siecle.

Si tu compare le status des femmes du Japon du 19ieme avec le status en Europe au 21ieme, tu as raison  :P

Mais dans le Japon du 21ieme, elles representent 40% des salariés et  moins de 5% des cadres. En france c'est 47.4% moins de 6,3% des cadres. Même si je comprends ce que tu dis je pense que c'est mal tourné, il faudrait plutôt ecrire les Femmes dans Naruto sont soumises ...

edit:

Dans le Japon "antique", quelques femmes sont soldats : les onna-musha (notre anis google: http://fudoshinkan.over-blog.com/article-30201956.html) Elle n'avait pas un très "grand rôle" en effet  :D

@Kinatas : Kakashi est le ninja copieur Il a plus de 1000 techniques jusque là on n'a rien vu de lui. J'attends la semaine prochaine. Kishi est libre de nous montrer Kakashi avec quelques nouveaux Jutsu ou pas.

Vous voulez du kakashi power-up ?

Hop un pti Rasen Raiton Riki.

Et oui, Kakashi est aussi un utilisateur du rasengan. Avec son MS il a vraisemblablement réussi à améliorer le rasengan et a y mettre son affinité raiton.

Car c'est comme cela qu'il va réussir a blesser le Sasuke.

Lors de leur affrontement, Sasuke voudra montré à Kakashi qu'il maitrise mieux que lui le Shidori. Malheureusement pour lui, Kakashi n'est pas resté sans rien faire pendant 3 ans.

Vous voulez du kakashi power-up ?

Et oui, Kakashi est aussi un utilisateur du rasengan. Avec son MS il a vraisemblablement réussi à améliorer le rasengan et a y mettre son affinité raiton.

Car c'est comme cela qu'il va réussir a blesser le Sasuke.

Lors de leur affrontement, Sasuke voudra montré à Kakashi qu'il maitrise mieux que lui le Shidori. Malheureusement pour lui, Kakashi n'est pas resté sans rien faire pendant 3 ans.

Hmm, perso je n'y crois pas. Ca enlèverait tout l'exploit de Naruto en ce qui concerne la réussite de l'insertion de son affinité dans le rasengan.

De plus, Kakashi maîtrise le rasengan mais il ne s'en sert jamais en combat, enfin je veux dire par là qu'évidemment il pourrait un jour s'en servir, mais je ne le vois pas chercher à inclure du Raiton dans son rasengan, il a déjà son style de combat je pense pas qu'il cherche à améliorer CETTE technique-là.

Déjà, sans clône il n'y arriverait pas (à la manière de Naruto quoi), sinon il serait plus fort que Yondaime & Naruto dans la maîtrise du rasengan, j'y crois pas trop perso.

Et avec clônes, bah il peut pas, il le dit lui-même dans l'animé, il a pas assez de chakra pour utiliser cette méthode.

Après bien évidemment, je peux me tromper ^^

Maintenant qu'on y pense . Tobi a donné rendez-vous à Konoha . Il est fort probable selon moi qu'il désire aussi le sharingan de Kakashi surtout à la vue des pouvoirs intéressants de ce dernier . Selon moi on est parti pour un remake de la bataille des sannins . A tous les coups Naruto apparaitra le chapitre prochain . N'oublions pas qu'en mode sannin , il vaut le clan Hyuga tout entier . C'est un radar ambulant . Dès la prochaine grosse attaque , il se pointera direct .

De toute façon pour l'hypothèse de la technique Rasen Raiton Riki là, ce serait impossible pour Kakashi d'en faire un étant donné ses faibles réserve de chakra. Je vous rappel qu'avec un clone électrique, y a la moitié de ses réserve qui brûle  :-\.

Et pour les techniques qu'il pourrait peut être développé avec son sharingan, je ne pense pas, jusqu'à aujourd'hui, un MS contient une technique, au pire il peut amélioré Kamui c'est tout.

De toute façon si le combat ne dure pas longtemps on risque pas de voir beaucoup de techniques.

C'est clair que naruto a un gros avantage maintenant pour pisté les gens avec le mode sennin, il n'a rien a envié a aucun personnage du manga maintenant.

D'autant plus qu'il a deja trouvé la position de kakashi, mais pas sur qu'il va reconnaitre le chakra de sasuké tellement, il a changé.

Mais j'espere que kishi va plus exploré le mode sennin, comme il l'a fait avec le sharingan qui n'arrete de nous supprendre par ses façettes.

Ce serait bien a mon avis après je ne sais pas ce que kishi fera a ce nivaeu etce que vous en pensez, un power up du mode sennin pour naruto.

Merci pour le chapitre.

Le petit Sasuke va être en difficulté. Kakashi va lui montrer qu'il est toujours son sensei, en fait j'imagine pas un Kakashi en pleine forme perdre face à Sasuke qui a déjà combattu. Puis Naruto est en chemin donc Uchiha va être pris au piège.

Sakura est trop gentille et bête, sa détermination a vite disparu. Kakashi lui a trouvé une occupation lol.

En tout cas, aucun repos pour Uchiha. On verra ce que ça donne mais il s'enfonce dans les ténèbres tant avec ses yeux que dans son coeur. S'il savait que le papy Madara tient un réservoir de sharingans...

Bah Kishimoto ne se gênerait pas pour nous surprendre de nouveau avec Sasuke. Combien de fois on a cru qu'il était trop épuisé pour continuer de combattre au conseil ? Et puis après quelle surprise nous avons eu quand il est sorti en forme pour battre Danzou...

Si ça tombe Sasuke a toujours de la réserve, où il est tellement fort qu'il arrivera à surpasser Kakashi même en étant épuisé...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...