Aller au contenu

Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le gros hic dans la cohérence de l'enchainement des combats c'est que d'une part la notion de temps est un peu abstraite, il a très bien pu se passer une journée ou 2 entre le combat des kage et celui de Danzou, de quoi récupérer un peu de chakra, et d'autre part on ne sait pas si le fait de mordre Karin régénère le chakra en plus de guérir les blessures... ça n'a jamais été précisé et je ne pense pas que ce soit le cas.

Sasuke a mordu Karin après son attaque victorieuse contre Danzou (épée chidori contre kunai katon) donc il n'est pas blessé physiquement, en revanche je ne pense pas qu'il ait son chakra de début de combat contre Danzou, c'est certain. il doit lui en rester un peu mais pas beaucoup.

Dans ces conditions, je vois bien un combat s'engager, Kakashi prendre le dessus, et Naruto intervenir pour sauver Sasuke qui en profitera pour s'enfuir. Ensuite un beau clash entre Naruto et Sakura/Kakashi qui ne lui pardonneront pas facilement son geste, et Naruto part à la poursuite de Sasuke seul. Jamais il ne résoudra à le tuer..

franchement vous vous attendiez à quoi pour Sakura, elle est une ninja médecin sa mission première s'est de soutenir les combatants donc il n'y a rien d'illogique dans le fait qu'elle utilise un kunai.

Sakura n'a pas encore murie tout simplement parce que Kishi nous a mené en bateau, tout le monde à cru que ce serait Kakashi, sai, Yamato ou Sasuke qui allait la faire grandir et bien non, comme l'a montré Kishi seule une personne qui ressemble à une autre personne peut aider a grandir :

pour Naruto > cétait Shikamaru (qui a perdu son sensei) et Nagato (qui avait ls mêmes rêves que Naruto)

celle qui fera grandir Sakura, ce sera Karin, c'est elle qui expliquera tout à sakura et qui lui fera comprendre qu'elle dervrait réfléchir à la personne qu'elle aime vriment.

le combat Kakashi vs Sasuke poursuit une 3e finalté en plus des deux autres que j'ai déjà énuméré : permettre à Karin de parler à sakura de la guider pour la faire grandir avant un éventuel sacrifice de sa part, je pense que c'est Karin qui interrompera le combat Kakashi vs sasuke de la même manière que Haku avait interrompu le combat Kakashi vs Zabuza.

@konoha tengu

le combat Kakashi vs Sasuke poursuit une 3e finalté en plus des deux autres que j'ai déjà énuméré : permettre à Karin de parler à sakura de la guider pour la faire grandir avant un éventuel sacrifice de sa part.

Tu rappel se qu'a dis karin quand sasuke est au dessus d'elle,elle sait qu'elle va mourir et la seule chose que karin trouve a dire est:

Son visage je voulais le revoir encore une fois...

Y a pas plus imprévisible qu'une femme amoureuse donc sakura peut tres bien intervenir pour secourir sasuke si il est mal barré face à kakashi.

Un autre truc que j'aimerais voir avant la fin de cette nouvelle rencontre de l'ancienne team 7 (peut-etre au prochain chapitre 484). J'aimerais qu'en fin de recontre, sasuke puisse reformer un susanoo complet pour se proteger d'une attaque de kakashi qui apres son sermont inefficace ne voit plus que cette solution pour régler le probleme Sasuke et que cela ne fasse aucun dommage a susanoo. Ensuite l'arriver de Naruto en mode sennin qui lui lance un futon rasen-shuriken (que sasuke n'a jamais vue) et qu'il puisse eventré susanoo avec. Ce qui aura pour effet de déstabilisé sasuke qui croit encore que son susanoo est la defense utlime meme si danzo a pu l'affaiblir un peu durant son combat. Cela fera vraiment prendre conscience à Sasuke que Naruto est vraiment devenu un ninja d'un tout autre niveau !!! De cette facon, quand sasuke rencontrera Naruto de nouveau (peut etre lors de son attaque sur konoha) il aura beaucoup plus de respect et de crainte envers notre nouveau super Gennin lol

Petit H/s: C'est presque rendu impensable de voir un jour naruto passer de nouveau les examen pour devenir chunin, imaginer le carnage qu'il ferait en mode sennin durant les phases de combat de cette examen ......pauvre adversaires, ils ne seront jamais capable de tenir le rythme haha !

@Icedream

Kakashi dit au debut qu'il ne souhaite pas tuer sasuke.

Mais apres son petit debat avec Sasuke ou celui-ci montre tout son cote obscur il fint par dire " je n'ai plus le choix".

Ca me semble clair qu'il a prit la decision... il se rappelle simplement l'hesitation de 3eme face a Oro ; il devait le tuer meme si il n'en avait pas envie!

Tout le monde a Konoha partage ce sentiment a part Naruto dont on ignore encore le choix.

Je n'avais pas vu la dernière phrase mille excuse, c'est vrais que cela change beaucoup....

Concernant les kages et le chakra, j'ai lu nul part que Gaara, la mizu et le Tsushi avaient un gros chakra.

Entre Oro qui pense qu'il faut avoir bcp de jutsu et ceux qui pensent qu'il faut bcp de chakra...

Faut juste savoir se servir de ce que l'on a ...

Ben gaara était fort vu qu'il avait son bijuu et la seule raison pour laquelle il est tjs si fort c'est qu'il maîtrise les techniques de son bijuu donc oui le chakra est essentiel mais bon il faut aussi des jutsus et cela kishi nous montre a partir de sasuke et la force a partir de naruto et faut être .... a partir de tu sais ki....

edit orion: attention le SMS est interdit, merci.

@Adidas    oui t'as raison, comme ca on aura une situation inversé ou le uchiha va douter de ses compétences...en plus tous le monde crois que sasuké est plus fort que naruto, c'est vrai que le uchiha a des techniques de ouf  mais n'oublier pas que naruto a vaincu pain qui etait considéré comme dieu tout de meme et le détenteur du rinnegan mine de rien..... alors je partage l'avis de adidas sur le fait que sauské va etre surpris par les nouvelles capacités du blondinet et qui changera d'avis sur le faite d'aller attaquer konoha pour le moment et aprés une bonne séance d'entrainement avec madara pourquoi il pourra y'aller... et oui si naruto utilise son futon rasen shuriken sur le susano et que se dernier n'arrivera pas a le contrer, croyant qu'il est invisible sasuké va se poser une multitude de question genre comment naruto est devenu aussi fort...

en plus y'a une multitude d'intrigues... genre qu'est ce q'itachi a donné a naruto??? je ne sais pas mais je crois que c'est une technique pour contrer le gentjutsu... mais je pense que naruto va apprivoiser kyuubi et devenir son ami parce que n'oublions pas que la force de naruto et que tous le monde devienne son ami meme si ce dernier est son ennemi genre zabuza... gaara... neji... en plus y'a cette fameuse clefs que le quatrieme a laisser a son fils pour peut etre controler kyuubi donc on devra attendre pour voir le denouement du manga....

ça devient intéressant, naruto va arriver mais pas tout de suite donc un evenement aura lieu entre temps mort de kakashi je pense que il y aura un mort qui ? telle est la question.Kishimoto veut surement réunir la team 7 mais qui va mourir je pense que c'est la question a se pauser ou bléssé gravement :

- sakura qui part avec sasuke esperant le tuer au bon moment quand il baissera sa garde.

- Kakashi vaincu (mort? laissé sans sharingan) par ses 2 anciens élèves et naruto qui arrive

- Naruto seul face au cadavre du juunin et qui trouve Karin sérieusement blessée qui prend le sharingan de kakashi ?

je pense que karin serat sauvés et fera le lien avec konoha en racontant toute les aventure de la team taka. Je pense aussi que naruto sera seul aussi un peu comme un hermite perfectionant ca technique sennin pour durer plus de 5 minute comme il le dis lui meme dans un chapitre pas si éloigné.

De façon logique sasuke ne peu plus fair un gros combat  je pense que madara viendra le chercher et que les yeux de sasuke vont etre user peut etre un arret au stand chez madara pour changer d'oeil.

Plus de karin pour recharger le chakra sharingan douloureux égale fuite de sasuke

je ne pense pas pour ma part que karin sera proche de naruto.

bonsoir à tous.

merci pour les 1er spoils.

pour ma part , contrairement à plusieurs personnes ici, je ne voit pas kakashi mourrir, et surtout je pense que beaucoup de personne le sous-estime , pour une fois si combat il y a , il aura un vrai face à face en 1vs1 sans aucun "boulet" à proteger.

de plus je vois bien naruto arriver mais pour changer je vois kakashi lui dire de ne pas s'en meler et de regarder le "nouveau" sasuke.puis naruto sera briefé par sakura et karin.

pour qu'une fois sasuke mis a mal, madara arrivant et commencant un dialogue avec kakashi, si on se rapel bien madara lui a dis : "on se reverra" lors de la chasse au sasuke dans la foret. et je pense qu'il s'interesse à son oeil aussi même si il ne le montre pas forcement.

enfin, vivement les prochains spoils.

:-\ :-\ chapitre intéressant mais courts vraiment cours  >:( kakashi a-il le niveau de sasuke ?! es qu'il pourrait tué sasuke ,sakura va-elle soigné karin ,naruto interviendra ?! beaucoup de question reste a se posé pour envisager le problème .comment tobi va se débaraser  des 2 gars de danzo puis kiba ,lee,sai,et la 3 ème grand guerre

Pour l'une des rares fois dans le manga on va voir ce que Kakashi vaut une fois qu'il est à fond. Contre Zabuza il avait presque gagné la première fois, mais on a juste vu sa démonstration avec le sharingan, on ignore ce qu'il donne en taijutsu par exemple. J'espère tout de même qu'il va tenter d'utiliser son MS, au dernier moment, quand il comprendra qu'il n'a plus  choix. Ce serait d'ailleurs assez amusant que Madara trouve Sasuke dans la dimension dans l&quelle le ninja copieur l'aura envoyé et le ramènre dans le monde réel.

Enorme spoil, putain je jubile!!!!!

Comme prévu sasuke demande à sakura (-_-'') de buter Karin et comme prévu une fois de plus sakura c'est planté sur toute la ligne..

Mais  le plus énorme dans tout ça KAKASHI VS SASUKE  :o :o :o

Kakashi va t-il effectivement faire la même erreur que le 3ième ou va t-il buter sasuke pendant qu'il en à l'occasion??

Toujours est-il que même si je pense pas que sasuke sera pas tué maintenant, le combat laissera assez de temps pour voir naruto débouler!!!!! Que du bon pour la suite!

Question secondaire, que va devenir Karin une fois guérie??

2010 s'annonce quand même bien bon!

Un nouveau combat de Sasuke reste pour moi assez improbable. Il est franchement épuisé et je pense qu'il ne peut que se faire tuer face à Kakashi en pleine possession de ses moyens.

Du coup, soit Sasuke va se faire dépasser et se faire secourir soit il va fuir de lui même. En tout cas, je pense qu'il devrait vite s'apercevoir de son état d'épuisement.

Sasuke est trop affaibli par le combat contre Danzou il ne pourra rien contre le nouveau hokage ..

1 - Madara va intervenir pour pas que Sasuke se fasse tuer

2 - Naruto va intervenir et va continuer le combat contre Sasuke

3 - Kakashi va lui faire la morale et Sasuke va repartir xD

Hum , kakashi vs sakuke c'est du lourd ! Enfin le maitre et l'élève face à face. Il y'en a plein qui sous estime kakashi mais il a qd meme le ms , faut pas l'oublier, sasuke est crevé , et ensuite kkshi vient juste d'etre ressuccité ( combat pain ) donc ca servirait à quoi si il mourrait ( il peut perdre et ne pas mourir ) ? D'ailleurs, vous trouvez pas que le ms de tobi et de kakashi se ressemblent ? Voila pourquoi je pense que tobi pourrait arriver, sachant qu'il peut apparemment detecter les personnes ( qd il arrete sasuke juste devant konoha ) et le ms de kakashi completerait sa jolie collection, il est vrai  ;D. En passant , sasuke est vraiment idiot ou alors il fait semblant  ;D. Il a tjs pas compris que tobi ne cherche qu'a collecter des sharingans ( il a voulu le faire sous son nez une fois danzo hs ) et ensuite il a participé au massacre des uchiwas ( itachi lui dit ). En gros, sasuke veut tuer tous ceux qui ont commandité le massacre et non celui qui y a participé directement et peut etre meme tuer ses parents  !!! ???

Bonsoir!

Quel spoil de malade!!! Sakura qui a failli se faire trucider par Sasuke, j'avoue que j'ai hâte de voir ça en image. Kakashi est intervenu en qualité de "Zorro" ;D. Je vois mal un combat entre Sasuke et Kakashi, pour la simple est bonne raison que Sasuke est ultra fatigué de son combat avec Danzou.

Hello a tous !

Le combat entre Kakashi et Sasuke devrait être le combat de trop pour Sasuke ( a moins qu'il est lui aussi un petit bijuu au fond de lui pour régénérer son chacra  >:( ) car, entre le combat contre les kage (bien que Zetsu lui ai refiler le chacra des ninjas se trouvant a la réunion), puis le combat contre Danzo qui devrait l'avoir bien épuisé tant physiquement que coté occulaire, mais bon avec Kishi on sait jamais.

Pour Sakura, elle montre bien qu'elle est inutile dans cette team 7 !

Vivement que Naruto arrive afin de montrer a Sasuke quel ninja il est devenu et que si il compte s'attaquer a Konoha, il devra lui faire face.

Sasuke a beau sortir d'un combat je ne pense pas que ca change quoi que ce soit. Le Sasuke actuel utilise tout le temps son MS et face a ça je ne vois vraiment pas ce que Kakashi peut faire ne parlons meme pas de Susano dans le pire des cas Sasuke fini épuiser comme face au Mizukage et dans le meilleurs c'est Naruto qui le rattrape.

Sakura égale a elle meme en gros rien elle propose ses services et manque de se faire tuer apres meme pas un chapitre or qu'elle voulait elle meme se farcir Sasuke eh bah dis donc il y a de la place au progrès de son côté dis donc j'éspère juste que se n'est pas la fin pour Kakashi deux hokage d'un coup le poste risque dêtre pris a la légère!

quel genération de dingue quand meme Sasuke a le niveau d'un kage et peut etre bien Naruto, Gaara l'est déjà...

Bon un spoil qui pour le moment ne m'emballe absolument pas. Une Sakura qui sert à rien, et surtout encore un combat pour Sasuke là il va se faire Kakashi ou au minimum match nul. Bref rien de très folichon. Ce qui pourrait me faire changer d'avis serait à la rigueur une fuit e de Sasuke par le biais de Madara cela me paraitrait logique dans la mesure ou Sasuke est épuisé (enfin je crois) malheureusement il semble que Kishi soit dans une période tout Sasuke et les autres ne sont que des faire-valoir.

En gros un chapitre de transition mais j'espère qu'il n'y aura pas de combat Sasuke Kakashi.

En toute logique Sasuke ne devrait plus avoir suffisament de chakra pour affronter Kakashi.

Mais vu que le combat final sera Sasuke Vs Naruto, on sait que Kakashi va échouer et c'est bien dommage.

Karin ne devrait pas mourir finalement...mais c'est notre futur Hokage qui m'inquiète du coup.

J'espere que Kakashi y réchappera... :-\

ps : Sasuke est devenu un traitre, doublé d'un lâche...j'aimerai bien voir la tête qu'à fait Sakura quand Sasuke l'a attaqué. Elle a du tomber de haut.

Justement je trouve que pour garder une certaine cohérence dans ce mangas, du moins si c'est encore possible, je pense que la seule manière pour Kishi est de faire prendre la fuite à Sasuke car honnêtement si il enchaine Kakashi il n'y aura plus aucune logique en plus Naruto en mode sennin est en route du coup, si il y'a un combat Sasuke Kakashi, le temps que ce combat prenne fin, Naruto sera arrivé donc il faudrait que Sasuke enchaine sur Naruto ce qui est serait franchement risible.

ça fait plaisir, encore un combat de sasuke en perspective.

bon, je ne parlerais peu de sakura. elle a tenté le bleuf pour s'approcher de lui mais il l'a vu venir de loin et a failli y passer.

mais davantage du combat Kakashi/sasuke.

oui, sasuke se la pete maintenant qu'il a tout ces pouvoirs et surtout aprés avoir tué son objectif principal: danzo.

et en effet, faut pas leurrer, l'éléve a dépassé le maitre. tout comme naruto a dépassé kakashi, sasuke aussi.

cependant, sasuke n'est plus en grande forme olympique pour assurer un super combat, et il est possible aussi que ses yeux ne tiennent pas le choc.

dans cette optique, on peut dire que sasuke est désavantagé, mais il n'en est rien. car kakashi ne peut pas non plus utiliser son sharingan comme il l'entend, il a pas assez de chakra pour ça. quelques coups dimensionnels au maximum plus divers techniques facilement contrables par le sasunoo.

non, je me dit que si kakashi se prend un amaterasu dans la face, ça va être tendu pour lui, je vois pas comment il pourrait s'en extraire. aussi, en genjutsu, sasuke est supérieur à son sensei.

donc, je pense que kakashi se sacrifie pour sauver sakura surtout.

voila comment je vois les choses.

sakura va essayer de partir avec karin, mais sasuke va l'en empêcher notament en terminant une bonne fois pour toute karin.

sakura voyant sa fuite impossible et désirant se battre va joindre ses forces à kakashi .

ils vont morflés sévérement et naruto va débarqué et constater de ses propres yeux ce qu'est devenu sasuke.

naruto va passer un savon à sasuke, va se fâcher et se battre contre lui pour protéger les 2 autres.

naruto prendra l'avantage grace au cadeau d'itachi et à la fin des yeux de sasuke.

mais il ne l'achévera pas.

madara va le ramasser et va lui refiler de nouveaux yeux.

et ce sera la fin des shippuden. (dans le premier, c'est sasuke qui gagne à la fin, dans le second c'est normal que ce soit au tour de naruto).

place à la suite pour qu'on puisse voir la belle.

c'est pas beau ça ?

si naruto utilise son futon rasen shuriken sur le susano et que se dernier n'arrivera pas a le contrer, croyant qu'il est invisible sasuké va se poser une multitude de question genre comment naruto est devenu aussi fort...

Je pensait a çà il y a quelques chapitres. Je crois que l'utilité du rasen shuriken est là.

On pouvait se demander à quoi servait cette attaque surpuissante. Naruto n'avait pas vraiment besoin d'une nouvelle attaque surpuissante. Un rasengan bien utilisé c'est quasiment aussi mortel et bien plus facile à placer. Il lui manquait surtout des techniques intermédiaire pour moi (techniques fuuton par exemple).

Mais face à Susanoo, cette technique prend tout son sens dans la logique du manga. Kishi a créé cette technique car elle sera la seule a pouvoir percer la défense ultime de Sasuke. Et çà, çà va lui faire un choc c'est sur.

Sinon bon spoil. Mais je ne suis pas objectif, quand Kakashi passe à l'action je suis fan! Et là c'est pas possible, sasuke va s'user.

naruto va passer un savon à sasuke, va se fâcher et se battre contre lui pour protéger les 2 autres.

naruto prendra l'avantage grace au cadeau d'itachi et à la fin des yeux de sasuke.

mais il ne l'achévera pas.

madara va le ramasser et va lui refiler de nouveaux yeux.

et ce sera la fin des shippuden. (dans le premier, c'est sasuke qui gagne à la fin, dans le second c'est normal que ce soit au tour de naruto).

place à la suite pour qu'on puisse voir la belle.

c'est pas beau ça ?

+1

Possible! Kishi disait que ce serait le dernier combat du manga, mais on peut avoir une première manche bientot!! Sasuke pourrait finalment etre battu et comme on le dit depuis longtemps il prendrait les yeux de son frere. Nouveau bosst, entrainement de Naruto et second round!!

je crois que kakashi est plus puissant que danzou , donc sasuke aura du mal . D'abord c'était la première fois que danzou utilisait les sharingan de son bras donc il n'avait aucune expérience quant qu'a kakashi cela fait depuis kakashi gaiden qu'il le possède et l'utilise donc il peut en faire meilleur utilisation que le vieux . Ensuite danzou ne connaissait rien de sasuke et kakashi a recu un brief de la part de gaara donc il connait les bases de sasuke . Troisièmement kakashi a sûrement recu un power up lorsqu'il a rencontré son père et nous ne savons pas c'est quoi le power up donc il va nous surprendre je crois . Ca risque de faire match nul puis lorsqu'un aura le dessus , naruto interviendra .

mdr le FRS pour contrer Susano pourquoi pas mais je ne pense pas que ça s'équivaut, pour faire un FRS il faut trois clones concentrer et presque qu'immobile tandis que Susano lui peut tirer des flèches c'est comme affronter un archer doué avec une épée

C'est pas possible Sakura a quand meme du prevoir quelque chose d'autre parce que la c'est très décevant enfin on dirait qu'elle a endormi ses camarades gratuitement

Je ne sais plus qui disait que Kakashi a le Ms euh...c'est relatif il l'utilise et se retrouve immobile pendant une semaine j'espère que ça ne va pas lui arriver pendant ce combat se serait dommage  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...