Mich L. Ange Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 @piemac Sasuke il sait que Konoha a été détruit puisque Madara lui a dit. Par contre ta raison pour le pouvoir de Itachi a Naruto, j'ai hâte de savoir, je pense que c'est un genjutsu destiné à Sasuke, et se serait bien que ce truc s'enclenche des que Naruto et Sasuke se croisent. Mais je pense que se sera pour dans beaucoup plus longtemps, au prochain combat entre les deux j'pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@@ruto Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Sasuke sort de plusieurs gros combats d'affilés, et le dernier a laissé des traces.. Kakashi va je pense maitriser sasuke non sans mal (du genre "si Sasuke n'avait pas eu ses précédants combat je serai probablement mort..") mais je pense que la plus grande difficulté que sasuke devra faire face, c'est pas la force ou le ninjutsu de Kakashi mais sa morale.. il va le mettre dos au mur et faire le bilan de sa chute.. Et je pense que sasuke va avoir lors de cet affrontement un power'up psychologique avec gros pétage de plomb et perdre son fameux sang froid.. il a voulu tuer karin, il a voulu tuer Sakura, il frôle l'irréparable... mais un jour il le fera vraiment.. je pense que c'est son destin pour que naruto le prenne vraiment au sérieux en tant qu'ennemi et pas ennami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy_Mustang Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Merci a la team pour ce spoil vous faites du très bon boulot comme chaque semaine !. Pour ma part bon dénouement du chapitre je panse ... Kakashi vs Sasuke, sa peut faire mal malgré que Sasuke soit a moitié mort ... Mais je panse que comme toujours Sasuke l'invincible va savoir paré toute les attaque de Kakashi sans effort ... Si sa se passe comme sa pourquoi pas faire mourir Kakashi tant qu'on y est --'. Je sait pas pour vous mais si Kishi fait mourir aussi vite Kakashi sa me décevrait beaucoup ... Deja que je suis deçu de la tournure du manga ... Les combat on pu rien a avoir avec les combat des début de la série, trop similaire a dbz je trouve, plus trop rapport avec les jutsu ... Bref pour ce chapitre est les suivant je voit mal Kakashi mourir vu qu'il vien de devenir le nouvel Hokage donc ... Pour ce combat je ne panse pas que Madara interviendra a cause de son bras perdu ... Je panse qu'il enverra Zetsou aider Sasuke pour combattre Kakashi & p-t Naruto si il arrive assez vite auprès de Kakashi ... Pourquoi pas Naruto/Kakashi vs Zetsou/Sasuke, je panse que sa ferait un beau combat et un beau combat pour découvrir le vrai potentiel de Zetsou, inconnue jusque la ... Pour clôturé cet éventuel combat pourquoi pas une mort de Zetsou et la perte des yeux de Sasuke, qui dans ce cas se verra obligé de prendre les yeux de son frère Itachi ... Bref j'espère qu'on aurait pas le droit a du Sasuke a moitié mort qui dégomme notre Kakashi ^^'. Encore merci a la team pour leurs boulot sur ceux bonne fin d'aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnar Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Je me demande encore pourquoi autant de personne se pose la question de savoir si Kakashi va mourir ou pas. Kishi à dit que 2010 était l'année Kakashi ! Je vois difficilement comment il va le faire mourir après avoir dit ça. Donc aucun suspens la dessus. Non ça va être un faux combat juste pour mettre un peu de plomb dans la cervelle de sakura et naruto. Apparemment il leur faut des images pour leur expliquer que sasuke est devenu irrécupérable. Bref j'attends juste que sasuke arrive à ses limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicero Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Yop non bah y en na marre de sasuke vrai !! Le manga il aurai du s'applé sasuke parceque depuis le debut du manga tous le manga tourne autour des uchiwa et de sasuke tsss chiant . De plus le rinnegan est normalement le plus fort des dojustsus et bah non hop on continu avec le sharingan c'est abusé et comme par hasard l'un des points faibles du rinnegan c'est le genjustu . Et naruto bah fidel a lui meme il a appris 2 techniques depuis le debut du manga le multiclonage et rasengan " , a si j'oublié le mode ermite qui le rend encore plus laid, deja qu'il était habillé avec le jogging de pompiste nike depuis le debut du manga . Naruto depuis le debut il cours apres sasuke qui y en na rien a branlé de sa guele . L'auteur a dit qu'il voulait pas un héro charismatique mais ya des limites quand mm . J'espere que cela va changer parceqe ca commence a etre chiant et pitié tue sasuke il soule gaara au debut du manga avait carrément plus de classe . Edit Orion: 1 ton message n'est pas au bon endroit. Il existe un topic sur la déception. Tu ne parles nullement du chapitre en cours. 2 ce n'est pas la peine de s'en porter comme ça. Ca ne fait pas avancer quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoFurie Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 @GUNNAR enfin un qui pense comme moi :-) Kakashi ne peut mourir, et je sens qu'il va mettre une branlé à Sasuké en lui disant :"tu vois l'éléve n'a pas encore dépasser le maitre". Pour naruto, il va arriver en retard (vomme d'habitude ). Ce qui est sur c'est que son avis sur sasuke ne changera jamais, même après sa tentative sur sakura. Par contre j'aimerai bien qu'on revienne à Konoha rapidement, pour voir la suite de ce qui va se passer au village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 ROLALAAA!! Finalement je retire sur ce que j'avais dit sur Sakura, ce n'est pas une ecervelé, parce que son plan pour avoir Sasuke, bah il est trop ingénieux, serieux quoi, meme Shikamaru n'aurait pas fait mieux!! Sasuke vs Kakashi!! Bah Kakashi va l'avoir avec son MS, mais pas de chance, Sasuke va ce retrouvé dans la dimension de Madara.Les 2 vont revenir pour poutrer Kakashi, mais Naruto sennin va arrivé,et la c'est le drame!!Ils vont tous etre d'accord sur le fait que Sakura est c....apres quelques blagues sur la capacité intellectuelle des filles aux cheveux roses, ils vont faire une treve et ce donnent rendez vous dans 10ans!et c'est parti pour la 3rd gen! voili voilou a+ les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elensar Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Sasuke s'est battu contre bee , les 5 kages , danzou , il a sorti un chidori pour tuer karin , il en a sorti un autre pour tuer sakura et maintenant il va se battre contre kakashi ? d'accord et c'est supposer être crédible ? Sasuke n'était capable de sortir seulement 2-3 chidori par jour alors ca prouve bien que maintenant y'a plus de limite de chakra qui tienne . Bref je crois qu'il n'y a pas que sasuke qui s'enfonce dans l'ombre mais également kishi , l'ombre de son chouchou . Donc konoha va maintenant avoir les 2 amoureuses de sasuke . Kakashi qui va être sauver de la mort pour une deuxième fois , car la il se bat contre super sasuke l'increvable alors normalement il devrait y laisser la peau mais il sera surement sauver par naruto , mais même si naruto débarque sasuke restera increvable , alors ce sera un faux combat . Sasuke continu de s'enfoncer dans les ténèbres en voulant tuer sakura et en voulant se battre contre son sensai . Il devient dégueulasse , parler comme ca a son premier sensai c'est vraiment irrespectueux , la fille aux cheveux rose a échoué dans son plan alors attendons de voir ce que kakashi a recu comme power up lorsqu'il a discuté avec son père . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosha Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Encore une fois Kakashi sauve la mise a quelqu'un , decidement Kakashi est le protecteur de la veuve mais que va t'il faire a l'orphelin Sasuke ? Moi je vois bien un petit combat de Kakashi versus Sasuke mais leger le combat et Kakashi voyant Sasuke irrecuperable et grace a son MS l'expedie dans une autre dimension. On ignore si les dimensions du jutsus de Madara ont un lien quelconque avec le jutsu de Kakashi donc je pense que Sasuke sera recuperer par Madara et il comprendras que seul il ne pourra detruire Konoha et assouvir sa vengeance. PS: Vivement que Sasuke ait buttes les deux vieux du conseil que l'on puisses enfin passer a autre chose (desolee mais un peu marre de sa vengeance a rebondissement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Salut, et merci pour le spoil. finalement Sakura a vraiment voulu tuer Sasuke, pas mal je la trouve plutôt courageuse, mais c'était raté d'avance. Kakashi qui arrive pour la sauvé, je dirai que pour une fois il n'est pas en retard, bravo!!! un nouveau combat va, peut être, débuté. Karin sera normalement sauvé par Sakura c'était prévisible. J'aime voir naruto et Yamato dans le chapitre. pour Kakashi je ne croix pas une seule seconde qu'il mourra maintenant, en a déjà perdu un Hokage ( Danzou) en plus Kishi a dit que cette année et celle de Kakashi, donc il sera peut être sauvé pas naruto, enfin j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico352 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 ce qui est surtout atterrant c'est les fautes d'orthographes^^ et c'est pas un pro qui le dit je suis pas le dernier a en faire loin de la, mais il y a des limites ^^et les répétitions dans une même phrase... sinon,kakashi ne va pas mourir ca me parait vraiment peu probable,kishi l'a fait ressusciter a la fin de l'arc pein,c'est pas pour nous l'enlever maintenant,ca aurait servi a rien et puis j'ai tellement envi que quelqu'un mette enfin une dérouillée a l'uchiwa! de plus je pense que son power up a déjà eu lieu au moment où il s'est retrouvé a boire le digestif avec son père alors il reste plus qu'a voir ce que ca va donner! sakura passe encore et toujours pour une buse c'est vrai que kishi est soit super macho ou il souffre d'un complexe avec la gente féminine,mais j'espère qu'elle va faire quelque chose de bien prochainement son seul combat contre sasori était plutôt sympa! ps: c'est vrai ca tiens pour une fois kakashi arrive a temps ca va le changer de son rôle d'inspecteur des travaux finis^^ par contre si naruto arrive en retard,on pourra dire que l'élève a dépassé le maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoFurie Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 je repose ma question, est ce que la technique de Kakashi envoie réellement ce qu'elle touche dans une autre dimension? car Deidara a retrouvé sa main et sa bague. Si elle ne faisait que déplacer sa cible ? Si c'est ca, alors sasuke se ferait prendre dans la technique de Kakashi, et tout le monde le croirait mort... Plus de sasuke pendant quelques temps et il réapparait plus tard. Possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Blaguin Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Je suis quand même perturbé par ce qui se passe dans l'histoire. Le fait que Sasuke ait autant changé d'une bulle à l'autre est assez déboussolant. Depuis le début de l'attaque à la réunion des Kages, son comportement à complètement sombré dans un délire de tueur fou. Vis à vis du personnage, je trouve que ça colle pas. Ce n'est que mon avis, mais une entité extérieur semblerait plus cohérente par rapport à son état d'esprit actuel. Je veux dire que c'est pas possible que Sasuke décide d'abattre aussi lâchement Sakura avec un coup de Chidori par derrière. Comme il est illogique qu'il tue Karin alors qu'elle est déjà à terre. Jusqu'à présent, il a toujours suivit son propre chemin (même s'il y va tête baissée, complètement borné à son objectif), avec un minimum de fierté personnelle. Je doute de la véracité de ce que nous montre l'auteur, il y a grosse entour loupe. Sasuke va se faire piéger... Peut être même tuer Kakashi. Cela donnera une autre tournure dans l'histoire, il n'y a pas de doute. Même si Kishimoto aime faire des parallèles en s'inspirant des histoires qu'il aime (Cf Starwars pour le plus flag ^^), il raconte son histoire et copie pas sur celle d'un autre auteur. Ça serait trop facile. Maintenant cela ne change pas le fait que Sasuke est plutôt mal barré à ce niveau là de l'histoire. Edit moi: un truc qui me revient aussi. Karin qui détecte le chakra ne reconnait pas celui de Sasuke depuis son combat à la réunion des Kages. Sans compter que d'après Tobi, elle en sait trop. Ça aussi ça me turlupine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Pope Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bon!!! Bah je vois que mon overdose d'Uchiwa n'est pas prete de s'arreter! Après Hokage l 6, v'là le 7!!! Bordel! je peux plus te blairer Saskéééééééééé!!! On peux etre sur que cette interlude sera basé sur l'evolution psy des persos (enfin! la NG avait bien commencé mais apres ce fut si loooong!) meme si je vois pas comment le sale gamin prodige peux plus mal tourné! (Quel foutage de gueule!!! Si le protégé de Kishi ne peux pas resussiter Itachi, qui le pourra? QUI!!!) Enfin perso j'espere que ca va s'accelerer un peu, car perso g choisi mon maitre... JAMAIS Kishi ne pourra me toucher comme Maitre Oda, Je ne me suis tjs pas remis du KO.T du we dernier! Et oui, Jamais, vous entendez? JAMAIS!!! un nippon ne m'aura foutu sur le cul comme Maitre Oda!!! RESPECT a l'artiste, et Naruto, S'L TE PLAIS! bouge toi un peu!!! Au fait, Kakashi un power up blanc? elle est forte celle la, g rien vu passer! Je mise pas un kopek dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NATOR Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Voilà comment je vois la suite de l'histoire. Kakashi apprend que Sasuke vient d'éliminer Danzo, se rend compte de sa force. Il décide alors d'éliminer Sasuke car il devient une grande menace pour le village. Comme il remarque l'épuisement de Sasuke, il se rend compte qu'il peut le faire. Au moment ou kakashi est en train de porter le coup final, Naruto intervient pour protéger sasuke. Même si c'est le pire des ninjas il refusera qu'on le tue et essaiera de le changer. A partir de la Sasuke s'enfuit et c'est repartis pour un tour... A la différence que Naruto n'ira pas dans le sens des autres ninjas, lui voudra changer sasuke et les autres l'éliminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bon!!! Bah je vois que mon overdose d'Uchiwa n'est pas prete de s'arreter! Après Hokage l 6, v'là le 7!!! Bordel! je peux plus te blairer Saskéééééééééé!!! Une fois la colere passée, je me dis que le seul interet des prochaines semaines sera de voir la Team 7 réunie après sa séparation (ya un millier dannées?!?), ça fait si longtemps que meme Naruto, Ninja le plus long a la détente du monde, commence comme moi a ne plus supporter cte ptite tap**** au destin siiiiiii tragique! (tire moi une larme tiens! :'() On peux etre sur que cette interlude sera basé sur l'evolution psy des persos (enfin! la NG avait bien commencé mais apres ce fut si loooong!) meme si je vois pas comment le sale gamin prodige peux plus mal tourné! (Quel foutage de gueule!!! Si le protégé de Kishi ne peux pas resussiter Itachi, qui le pourra? QUI!!!) Enfin perso j'espere que ca va s'accelerer un peu, car perso g choisi mon maitre... JAMAIS Kishi ne pourra me toucher comme Maitre Oda, Je ne me suis tjs pas remis du KO.T du we dernier! Et oui, Jamais, vous entendez? JAMAIS!!! un nippon ne m'aura foutu sur le cul comme Maitre Oda!!! RESPECT a l'artiste, et Naruto, S'L TE PLAIS! bouge toi un peu!!! Au fait, Kakashi un power up blanc? elle est forte celle la, g rien vu passer! Je mise pas un kopek dessus... Oula, cherche un nouveau psy, plus efficace ^^' Non je déconne. Mais je ne suis pas d'accord sur l'évolution psychologique des persos.. Elle s'est faite tout au long du manga. Naruto n'est pas devenu plus mature tout d'un coup, c'est venu étape par étape. C'est la même chose pour sakura et même Sasuke. Maintenant, il faut voir le résultat : Sasuke est devenu un fou furieux, prêt à tuer n'importe qui ou quoi pour atteindre son but, ou je dirais même, il est accro à ça : faire mal autour de lui. Sakura de son coté a mûri un peu, mais pas assez : elle croit pouvoir tout faire seule ... M'enfin, je ne vois pas e quoi on se plaint, puisque avant que Sai ne parle avec elle, miss gros front comptait toujours sur Naruto ... Maintenant elle a decidé de prendre les choses en main, c'est une sacrée évolution de sa part. Naruto a compris les choses, est devenu plus calme, plus réflechi plus sage ... Mais il est un peu une coquille vide : il n'ap lus de sentiments. Ou trop de sentiments ? Un peu comme l'étranger d'Albert C. Enfin bref, hâte de voir la rencontre de ces trois là ça pourra donner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Sasuke a énormément évolué, il possède une grosse, voir immense réserve de chakra d'après Darui. Face à Deidara, il montre plusieurs 4 ou 6 chidori, 2 Genjutsu, et 2 invoques. Face à Itachi, il sort un contre Tsukyomi + genjutsu normal made in Itachi, 3 techniques Katon, 2 ou 3 chidori plus Kirin. Face à Bee,Tsukyomi + Amaterasu + 2 ou 3 Chidori, et il éteinds les flammes sur Karin et Bee. Face au Kage, Susanoo + Amaterasu + chidori à gogo. Face à Danzo, 2 Chidori + 1 Katon + Susanoo à gogo + Amaterasu + Tsukyomi. Ça nous fait quand même pas mal de jutsu assez épuisant et depuis qu'il a le MS, j'ai l'impression que son niveau de chakra a beaucoup augmenté. Et en face on a Kakashi, qui lui aussi a beaucoup évolué depuis son combat épique face à Zabusa, parce qu'après tout, ça reste son seul combat référence, ainsi que celui face au duo Kakuzu/Hidan. Face à Zabusa, il montre du suiton à gogo, 1 genjutsu + l'utilisation du sharingan. Face à Zabusa 2, il montre la même chose + 1 invoque + Raikiri. Face à Kakuzu/Hidan, ca doit être son meilleurs combat parce que là, il était à 2 vs 1, tout en protégeant la team 10. il montre 5 ou 6 raikiri, le sharingan, suiton, Kage bunshin... Face à Pain, 3 ou 4 chidori, 1 Raiton Kagebunshin, 1 doton + le MS. kakashi a l'expérience, 3 affinités, le Sharingan, le MS et une bonne réserve de chakra, malgré qu'elle n'est pas suffisante pour son niveau, mais il garde un contrôle parfait sur son chakra. Sasuke a le Sharingan, le MS et ses jutsu, Raiton et Katon, une petite expérience malgré son age, puisqu'il n'a fait que se battre contre des monstres depuis Oro. Mais à l'heure actuel, Kakashi est en position de supériorité par rapport à Sasuke qui lui viens de finir un combat super fatiguant. Il peut être super fort, mais si il n'a plus de jus, il est cuit l'ushiha, donc c'est à voir comment Kishi vas nous faire ça, il se peut que Sasuke morde Karin avant que Sakura ne l'embarque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 V3nator, Je suis plutôt d'accord avec toi concernant cette hypothèse. Kakashi est certes, intrinsèquement plus faible que Sasuke mais vu l'état d'épuisement du pouilleux, Kakashi aura le dessus (enfin je l'espère sinon c'est abusé). Un Naruto qui se met entre les deux juste avant le chidori final, ça le ferait ! Après bon, Naruto va pas aller à l'encontre du village, mais sasuke s'échappera avec l'impression d'avoir une dette envers Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adidas Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Personnellement, j'attendais ca depuis des lustres cette rencontre. Pas convaincu qu'il y aura un gros combat....ce sera assurément de la parlotte croyez-moi. Et cest exactement cette parlotte que j'attendais depuis tout ce temps .....le sermont de kakashi à Sasuke ...non mais je ne sais pas pour vous mais moi ....je ne tiens plus en place d'attendre de voir ce discours. Si y'a un perso dans le manga qui a la sagesse de lui parlé et qui comprends sasuke, c'est bien kakashi. En meme temps, je suis convaincu que ce discours n'aura pas un tres gros impact sur sasuke pour le moment mais sur le long terme .......son discours raisonnera dans les pensé de sasuke jusqu'a l'atteindre reellement. j'ai trop hate de lire ca car je savais que ce jour arriverait et c'était une de mes grosses attente de ce manga et la .....voila ....on y est les amis lol. J'ai trop hate de lire ca .....et Kishi ...ne bousille pas mes grosse attentes Pour ce qui est du possible power-up de kakashi découlant de sa rencontre avec son pere .....j'Aime bien l'idée car il ne faut pas oublier que dans ce manga, les génération nouvelle surpasse toujours les plus anciennes et le pere de kakashi était consideré comme supérieur au 3 sannin de konoha alors il s'est passé quoi avec kakashi pour qu'il ne s'approche meme pas du niveau de son pere Je crois que vous avez vu juste les amis et que la recontre de kakashi et de son pere ne sera pas sans conséquence .....je crois que cela aura eu des effets tres positifs sur kakashi et nous le découvrirons peut etre bientot. Il reprends du rythme ce manga ....pas trop tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NATOR Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Pour continuer mon idée je viens de voir passer un belle image dans ma tête. Alors ça se passerait un peu différemment de ce que j'avais annoncé on verrait Sasuke et Kakashi qui s'apprêtent à se lancer un Chidori/raikiri. Maintenant on se rappel de la scène Naruto vs Sasuke au dessus de l'hôpital quand ces derniers lancent Rasengan et chidori et qu'ils ne peuvent plus s'arrêter. Je vois un peu la même chose sauf que là il n'y aurait pas la volonté d'arrêter le coup, et juste avant le contact on voit Naruto qui stop les 2 attaques avec son mode sennin, avec grande classe. Ca humilierait un peu Sasuke et comme d'habitude l'énervera de voir la progression de Naruto etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosu Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Voila j'en était sur, sakura sert a rien et se fait sauver par kakashi. "Vas t'en sakura et sauve karin !" voilà a quoi ce résume le caractère héroique de sakura : se sauver et soigner karin... Faut le dire, c'est toujours ce qu'elle a fait ( a oui cette fois elle sauve karin ! Ouais super elle sauve karin (pas plus intéressant comme perso ? Franchement, kishi fait tout pour se retrouver avec les persos qui ont le moins d'intérêts...) ça va nous servir grandemenent pour l'avenir du mangas wahou. Tout était prédis, kakashi se ramene, passe a coté des 3 crétins, et sauve sakura. Super comme scénario tout ça. De plus on sait très bien comment sa va finir : kakashi n'arrive pas a arreter sasuke et sasuke n'arrive pas a tuer kakashi, une opportunité a sasuke de déguerpir lui est offerte et naruto arrive trop tard et tout le monde repart. De toute façon nous n'aurons pas un très grand combat : sasuke ne peut plus combattre et là je sais ce que je dis et kshi ne nous prendra pas plus pour des nigauds. Voila, aurevoir bon scénario et suspense, bonjour l'ennui et le n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigrou7000 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 salut je ne sais pas mais j'ai peur que je vais etre décu par ce chap.... je m'expliqe une fois naruto au chevé de sakura et kakashi j'aurais aimer voir sakura partir avec sasuké, sous les yeux de se dernier... et la il va se demander non seulement j'ai perdu mon meilleur ami mais aussi sakura laquelle s'attendait bocoup de moi pour ramener sasuké et a cause de moi elle est parti avec lui parce que j'ai pas tenu ma promesse.... mais bon un kakashi vs sasuké q'annonce palpitant mais le petit uchiha aura du mal face au jounin de konoha comme on le sait 50 combats ca fatique in peu ^^. mais la il va y'avoir une reunion de la team 7, jusqu'au moment ou madara réapparait et je vous fais un pari que sakura va rejoindre sauké malgré que ce dernier a voulu la tuée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 C'est vrai que l'effet de la déclaration de Sakura lors du dernier chapitre a vite été coupé... Au final elle n'aura servi qu'à introduire le combat entre Sasuke et Kakashi ainsi qu'a montré jusqu'ou été prêt à aller le protégé de Madara désormais. Décevant, mais maintenant on sait que Karin va survivre. Avec quelqu'un comme Sakura pour la soigner, je pense qu'elle s'en sortira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 pour l'intrigue en elle même après avoir évoqué ma déception de voir le jeune Uchiwa encore et toujours à l'oeuvre je dois dire que la rencontre next gen Sasuke / Kakashi d'être magistral ils ne se sont pas revu depuis fort longtemps, l'auteur à tout fait pour les écarter donc on peut s'attendre à du lourd le parallèle avec Star Wars est fort intéressant, et vu le contexte cela serait dur à avaler que Sasuke triomphe encore une fois il est probable que ce soit son combat de trop pour s'économiser on devrait revoir un peu de taijutsu, l'échange sera sans doute bref, et Naruto interviendra je ne sais comment, surement quand Sasuke utilisera son Susano'o le faire interférer au combat en protégeant Sasuke le mettrait vraiment dans une position délicate, alors je sais pas trop comme je le supposais, bien que ce ne soit pas totalement avéré Madara veut contraindre Sasuke à manger dans sa main l'affrontement Naruto Sasuke n'aura pas lieu maintenant, Madara n'a pas orchestré cela comme ça, il risque donc d'intervenir pour reprendre ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Waouh! Sakura franchement passe pour une cruche, elle aurait pas pu trouver plus ingénieux qu'un kounail pour le tué , cette vieille technique n'aurait même pas marche pour le Sasuke firstegen! Et puis Kakashi qui arrive et qui la remet à sa place "soigne Karin, (c'est ce que tu fait de mieu de toute facon) je vais m'occuper du reste" Elle n'a pas muri, n'a pas été héroïque... Et puis Sasuke qui a tenter de tué Sakura et cherche à tué Kakashi ça m'a mis un froid, Kishi à bâcler son passage dans la catégorie "méchant très méchant", c'est trop soudain, qu'est ce qui c'est passer depuis Killer-bee qui ai pu le faire changer à ce point, l'arc avec les kage? je ne sait pas ! J'espère néanmoins que l'auteur nous sortira une raison logique à ce changement et pas un truk du genre "Sasuke à soudain eu une révélation!!". Quand au combat Sasuke vs Kakashi qui se profile, Sasuke est épuiser, Kakashi va selon moi dominer le combat sinon ce serait abuser de la part de l'auteur (même moi qui suis une pro-Sasuke, j'ai pas envi que l'auteur nous ponde un Sasuke invincible quoi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés