Aller au contenu

FairyTail 172

Kheops
 Share

Messages recommandés

raw: http://hotfile.com/dl/28512891/586a7a0/Fairy.zip.html

ce chapitre semble expliquer comment on se bat (vu que y a pas de magie), via des épes avec des joyaux?

On retrouve la vrai lucy dans ce monde qui se bat avec ces clés !

Et surtout on voit Mistogan page , je reste convaincu que mistogan = gerard, un des deux vient tout simplement du monde de Edoras, a savoir le quel

Merci pour le raw Kheops. Il semblerait que les épées libèrent le pouvoir qu'ils ont, l'épée de Natsu envoie des flammes et Wendy a crée une tornade.

Pour la vraie Lucy, il semblerait qu'elle ait été sauvée par Mistogan ou Horologium, ça reste à voir. A mon avis elle peut utiliser sa magie car les esprits viennent d'une autre dimension ou un truc du genre.

Hâte de connaitre la suite et d'avoir la traduction.

Scary-Lucy a l'air jalouse de Lucy. Sinon vivement la traduction, j'aimerai comprendre pourquoi l'épée de Natsu ne marche qu'une fois. J'ai l'impression qu'il va etre sacrement moins efficace que sur la terre.

Sinon le chapitre a l'air pas mal

Natsu et Wendy avec une épée chacun ?

Et en plus une épée qui prend l'élément de son propriétaire ? On a presque l'impression que Mashima commence un tout nouveau manga en nous présentant ce nouveau monde avec ses propres règles !

Le seul point noir est que le lien est mort du coup je ne peux que baver et me contenter de ce que racontent ceux qui ont réagi avant moi  ;)

edit : merci pour le second lien pour la raw

Chapitre assez intéressant...enfin d'après ce que j'ai compris des images...chacun a une épée ou tout du moins un objet qui permet "d'activer" sa magie...la tempête de Wendy laisse présager de sa puissance !!! Et on retrouve Lucy qui a du être sauvé par Mistogan, car en temps que constellationiste, elle peut utiliser sa magie ici !! Donc la rencontre des 2 Lucys !! En attente de VF !

Avec deux Lucy dans une même page, l'auteur a multiplié par deux les prétextes pour exhiber leurs décolletés, ou les dessiner suivant des perspectives "avantageuses"... Curieusement, la Lucy "forte" semble moins courageuse que la "faible"... A moins simplement qu'elle réalise mieux le danger que représente l'armée royale.

Marrant ce chapitre. Lucy ( pas celle d'Edora) qui se prends pour la plus forte de Fairy Tail... Par contre en relisant le tome 9 (celui où il y a la révélation que Loki est un esprit), je me suis demandé, qu'est-ce que la magie "Lacryma", qui est le pouvoir de Loki/Léo ?? Je suppose que ça à un rapport avec le lacryma qui enferme la guilde ainsi que la ville. Ah décidément Mashima-sensei est vraiment un artiste qui sait faire durer les mystères.

Perso je suis de moins en moins emballer par cette arc. Ne pas voire de magie, et puis je trouve dommage qu'on ai une flopée de "nouveaux" personnages mais qu'on en revienne encore et toujours à Lucy.

Alors on a des moyens pour Natsu d'utiliser du feu, mais si il faut prendre 5 chapitre pour qu'il apprenne à s'en servir...

Un arc qui se déssine doucement mais surement. Lucy est capable d'utiliser ses invocations en Edoras ce qui assez étonnant. Peut-être dû au fait que les esprits soient dans un tissu dimentionnel à part.

On reparle rapidement de Mistogan qui à croisé Lucy et les autres doivent apprendre à utiliser des objets sertis avec des cristaux de Lachryma pour utiliser leur magie. l'idée est pas mal mais a l'air très limitée au vu du nombre d'utilisation possible...

Enfin on verra bien ce que va nous pondre l'auteur, surtout que les possiblités ont l'air importante.

Alors alors, chapitre sympa, on voit la magie d'édoras, minable xD Enfin, j'imagine que quand on verra erza se battre je changerais d'avis ^^

Par contre, j'ai deux trois hypothèse qui me semble possible...

Premièrement, pour le fait que lucy puisse utiliser la magie... Enfaite je pense que les gens d'edoras ne sont pas comme les terriens, comme le dit lucy l'effrayante, eux il utilise les pierres... Et c'est sa la magie dans leur mondes... Donc je pense que dans ce monde les gens ne sont pas fait pour utiliser la magie, et que donc, n'importe qui de la terre dans ce monde peut l'utiliser... Après me direz vous pourquoi pas les DS... Ba avec eux il y a toujours un problème de toute façon xD donc un de plus ou de moins ( argument en carton, ok xD )

Deuxièmement, la c'est juste une idée qui m'est venu comme ça... Si mistgun étais un ancien capitaine de division sur Edoras, qui se rendit compte que le méchant c'était le roi, et qui voulu le contrer... Enfin je me base sur rien, mais se serait théoriquement possible ^^

A part sa, je sens que cette arc va être super!

Et surtout, Erza, OUHAHAHAHAHAHAH SUBLIME!!! Réellement sublime! Franchement prenez celle là sur terre elle est tellement mieux ^^

Voilà la version de la FTS :

http://www.miroriii.com/fichier/88/164208/FairyTail_Chapitre_172-zip.html

Bon chapitre, dommage qu'on soit obligé de se taper lucy à chaque arc. C'est pas que j'ai quelque chose contre elle mais pour une fois que Natsu était seul (même si il y a avait wendy).

Sinon, pour la magie de lucy, je pense du fait que les esprits stellaires viennent d'un autre monde qu'edoras et earthland, leur magie puise sa source ailleurs (dans leur monde).

Pour Mistogan, je pense aussi qu'il était un ancien capitaine de division et qu'il s'est rebellé contre le roi d'Edoras ça permettrait de dire que c'est le Gerard (gentil) d'Edoras et d'établir le lien Gerard-Erza qui est aussi logiquement présent dans ce deuxième monde.

ok l'histoire des esprit stellaire de lucy qui peuvent utiliser la magie sa passe

eee je veux voir ganjil c'est un dragon slayer aussi j'espère qu'il vont le trouver dans edoras et qu'il va leur expliquer qu'il suffit de manger leur élément ( du feu ou du vent ) pour utiliser la magie

j'espère que cette arc ne seras pas décevant...

hiro mashima n'a pas fait qu'un seul héros mais 2 héros l'un masculin et l'autre féminin même si on peut dire que natsu est plus important il n'empêche que lucy est là aussi. on plus on ne peut pas dire que tout c'est combat c'est de la force brute.

cool ce petit chapitre mais je sent que lucy va vite déchanté

ps: c'est vrai que mashima est celui qui s'en sort le mieux avec ses heroines dans un shonen bravo a lui...Franchement je trouve natsu tres fade , lucy me fait bien rire elle a vraiment la boulet attitude mais l'assume completement , je trouve natsu terne en ce moment...L auteur devrait changer de personnage principal en faveur de lucy...

@pickwiss

C'est vrai qu'Erza d'Edoras peut sembler "avantageuse" sur cette couverture, mais celle de Fairy Tail est tout de même plus joli. Voir couverture du chapitre 90 pour s'en convaincre.

Concrètement :

http://media.onemanga.com/mangas/00000022/000052101/01.jpg :)

Mistgun l'arpenteur de plans... Il réussit à retrouver Lucy dans le monde où l'horloge a envoyé cette dernière. Pour après la faire atterrir à Edoras alors que la magie "terrienne" semble inefficace?

Bon, on devrait savoir pourquoi d'ici quelques semaines.

Par contre je remarque que la magie des 2 chats semble avoir "abouti", au sens où leurs ailes leur permettaient de "revenir" à Edoras. Et maintenant à Edoras, ces ailes, qui ont menées Natsu et Wendy à Fairy Tail d'Edoras, ne semblent plus avoir leur utilité.

Pour ce qui est des 2 dragons slayers, leur magie est particulière. Elle sert à tuer des dragons, mais dans un monde où il n'y en aurait peut-être pas, à quoi bon?

Par conséquent, est-ce que tous les mages terriens perdent-ils vraiment leurs pouvoirs à Edoras?

Où alors Lucy constitue-t-elle une exception, sa magie passant par l'activation d'artefacts?

Bon, dommage effectivement que Natsu soit un peu mis à part. Et espérons que l'apprentissage de leur nouvelle magie ne sera pas trop lourd à suivre.

ce chapitre n'annonce que de bonnes choses pour la suite de la série de Mashima !

Lucy rejoins natsu, happy, wendy ...

Et Natsu quel bourrin contre les gardes xD

J'attends la suite avec impatience en espérant de pas être déçu mais je pense que l'auteur nous réserve quelque chose d'assez sensationnel en rapport avec Mistogan  :P

Donc Lucy peut utiliser sa magie elle... Je vois pas beaucoup de solutions.

Ou c'est parce qu'elle s'est protégé avant d'être aspiré par ANima, ou alors c'est parce que elle nest pas un Dragon Slayer (ou un chat comme Happy et Charles).

Natsu me fait toujours autant tripper, par contre c'est pas une blague quand on nous dit que l'utilisation de la magie est très limité... Un coup de Natsu et puis plus rien.

Un bon chapitre, vivement la suite.

Merci pour le chapitre x)

Merci pour le chapitre.

Tout doucement ça avance.

Natsu lui on le change pas, mais si ça continue comme sur ce chapitre, comme le dit Lucy, ils vont être handicapés pour les combats.

Sinon pour Edoras, ce n’est pas des mages mêmes, mais plutôt des utilisateurs d’objets magiques.

Intéressant, et voilà pourquoi ils utilisent des objets. En tout cas ça change un peu (et ça peut redonner un nouveau souffle au manga (même s’il se porte à merveille ^^))

Mais comme toute bonne chose, a un mauvais coté, magie limité et pas qu’un peu d’ailleurs. A ce train là, ils n’iront pas loin.

Au moins on a Lucy qui peut elle l’utiliser, et comme beaucoup moi aussi je dirais que c’est parce qu’elle utilise les constellations qui viennent eux d’un autre monde.

Si elle a réussi à se cacher dans Horlogium sans se faire aspirer, c’est qu’ils ne doivent pas subir des changements de mondes parallèles, puisque eux-mêmes viennent d’un autre monde.

A voir si c’est bien ça ou si Mashima a trouvé une meilleure explication.

Au moins elle redonne de l’espoir, et on retrouve le FT connu. On se bat pour ceux qu’on aime, on verra les conséquences après.

Et Lucy d’Edoras qui est quelqu’un de plus terre à terre, c’est a priori en train de la changer aussi cette positive attitude.

(elle rechangera surement d’avis quand ils seront dans la m**** pas possible comme d’habitude ^^)

Reste plus qu’a voir la suite de l’arc, ce que Mashima nous en ressortira.

Mais moi ça me plait bien (et surtout ça change un peu)

Et je note aussi que natsu semble jaloux de lucy il a du mal a l'admettre que lucy est la plus forte.... Pas bien la natsu  ;D.

Ps: connaissant mashima , reserves t il quelque chose de special pour lucy ? (comme il l'avait fait pour elie dans rave) sa m etonnerait pas.. Lucy etant lié aux dragons via sa mere..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...