Aller au contenu


Luffy & Hancock - L'amour impossible ?


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

 

@Youcato

 

Non, non... je refuse ces clichés bon marché.

Pour quoi luffy&nami et pas :

- zorro&nami ;

- ou encore sanji&nami ;

- voir même ussop&nami, sauf si les déformés de la gueule n'on pas droit à l'amour ?

- et brooke&nami : n'a-t-il pas droit à l'amour, lui aussi ?

- franky&nami : lui aussi il a un coeur, en métal certes, mais un coeur comme même !

- chopper&nami : ho mais non ! c'est de la zoophilie ! pour moi luffy n'est pas plus humain que chopper (non sérieux, on dirait un singe Oo)

Et pareil avec Robin

 

C'est quoi ces couples  :o.

 

Ce qui est magnifique avec One Piece, c'est que le manga marche et attire beaucoup de monde (mec comme nana) sans aborder le théme de l'amour de maniére sérieuse.

 

+1 perso j'aime One pièce comme ca. J'ai aucun besoin de romances dedans   :-\

 

@Dragone

 

 

Une nouvelle ère, changement de cap, place aux choses sérieuses, dont un thème inédit : les sentiments... (Margaret, Hancock, Robin....) ;D

 

;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'aventure One Piece évoluant tout comme la mentalité des personnages, des lecteurs que nous sommes, il y aura forcement une ou plusieurs histoires de cœurs pour varier un peu.

Oda ne va pas se prendre la tête à aborder à chaque arc toujours les mêmes thèmes : du blabla, du combat, etc...

 

Peut-être va-t-on lui imposer une relation sentimentale comme on lui a imposé l'idée de Supernovae ?

On a lui reproché l'absence de mort (ex : le miracle de Skypia) et il a répondu avec des morts surprenantes à Marineford.

Vu qu'il est fan de Dragon Ball Z, il risque de s'inspirer des couples : Goku et Chichi, C18 et Krilin, Bulma et Végéta, etc....

 

Une nouvelle ère, changement de cap, place aux choses sérieuses, dont un thème inédit : les sentiments... (Margaret, Hancock, Robin....) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Boa hancock

Car elle est belle C'est une imperatrice elle aime luffy.Est margarette n'aime pas Luffy

Moi je dit que Luffy epousera Boa hancock

 

 

Impératrice d'une île oui...

Si elle était Yonku je ne dirais pas, mais là, on est loin du compte...

 

J'ai été déçus par Hancock personnellement, elle a le haki des élus, des conquérants mais tous ce qu'elle est c'est shikibukai, pourquoi ne tente elle pas sa chance dans le nouveau monde?

Elle est connue mais sans plus, Luffy a plus de popularité qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(SPOIL) Elle va au Nouveau Monde  :D

Tout les amiraux les shichibukai il vont est pas elle !!

 

je ne me suis pas bien exprimé, je sais qu'elle fait ses incursions jusqu'au Nouveau Monde, mais pour faire quoi? son rôle de shikibukai? (détruire des équipages? c'est tous? detruire des ratés de la pirateries?) non elle n'a aucune prestance je trouve, elle ne s'impose pas...

 

on l'a cité lors de la guerre de Marinford, ceux qui étaient connu maitrisant le Haki des rois: Shanks, BB et c'est tous...

Pas d'autre Yonkus et encore moins de shiki, si elle s'était un peu imposée dans le nouveau monde, on parlerais plus d'elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au détail prés qu'elle s'en fout d'être pirate.

Pour elle être pirate, ce n'est pas une finalité comme Luffy mais un moyen. Un moyen de protéger son île.

 

Avec la piraterie, elle peut subvenir aux besoins de son îles (en richesse ou en progéniture).

Alors qu'avec son titre de corsaire, elle peut protéger son île du gouvernement (et des pirates) et éviter ainsi l'esclavagisme dont était victime son peuple (, elle et ses soeurs).

 

Bref, aller au NM ne lui apportera rien... au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends simplement ce que vous dites...

 

Une femme de Seigneur es pirates doit avoir d'une manière ou d'une autre une certaine influence sur le monde, c'est pas en attaquant des marchands ou du moins protéger une île qu'on obtiens un statut supérieur au commun des mortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luffy Boa: C'est bel et bien Boa Hancock, dans une ébauche qu'Oda avait faite avant, on reconnait le serpent, la posture, etc.

Bien entendu, il a peaufiné son idée de départ.

Je me demande pourquoi elle a les cheveux comme sa!!!? mais tout sa je suis d'accord le serpent et devenu gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu comprends pas vraiment....

IL S'AGIT JUSTE D'UNE ÉBAUCHE, UNE PREMIÈRE IDÉE, Oda a donc pu changer d'idée et peaufiner le personnage entre temps... C'est comme des croquis, dont il a changé des détails.

Donc, il a changé la couleur de cheveux, et ne l'a pas fait apparaître avec un verre de vin à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lock pour trois raisons :

 

1- Oda a dit/sous-entendu qu'il n'y aurait pas de romance dans OP.

2- Pour le moment, Luffy et Hancock ne sont pas ensemble, donc pas moyen de l'inviter à diner ou plus si affinité (comprendre : il n'existe actuellement aucune interaction entre les deux persos).

3- La discussion n'est plus aussi intéressante qu'à ses débuts.

 

Je rouvrirai en cas de futurs développements  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...