Aller au contenu

Luffy & Hancock - L'amour impossible ?


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

@ Mister Valentine

 

Peut être pas impossible mes pour plus tard surement  ;D

 

Tu devrais faire attention ce que tu fais ca s'appelle du flood

 

Sinon pour revenir au sujet. Je ne me suis pas attardé dessus malgré que j'avais déjà fait un tour ici. Parce que déjà One Piece + romance ce n'est pas vraiment ca.

Ce n'est pas quelque chose qui me dérange.Parce que bon avoir des romances à gogo.Ce ne sera pas le même mangas

Quand je regarde l'évolution dans Naruto. Je suis content que Oda ne fasse pas des c****** pareille

 

 

J'ai quand même adoré l'apparition d'Hancock. Le merci qui se transforme en demande en mariage  ;D ;D

Hancock amoureuse de Luffy s'est quand même hilarant.

Mais j'ai d'abord vu ca comme une petite touche d'humour. Apres ca ne veux pas dire que bien plus tard Luffy aura une femme. Comme s'était le cas pour Roger.

Ce n'est pas à prendre trop au sérieux aussi. J'ai l'impression que les romances ce n'est pas le kiffe de Mr Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hancock est plus forte que Luffy et là je pense que c'est pas acceptable! Imaginez la scène, au moment critique c'est hancock qui le protège et non l'inverse (combat contre smoker sur marineford) ---> LA HONTE LUFFY T.T

Les temps changent mon vieux,l'époque des chevaliers servants est fini maintenant les femmes s'émancipent et Oda a suivi la tendance je vois pas c'est quoi le problème.En tout cas moi je suis pour une romance Hancock/Luffy ce serait mignon et en plus c'est pas parce que c'est un shonen que la romance est interdite on verra bien par la suite

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps changent mon vieux,l'époque des chevaliers servants est fini maintenant les femmes s'émancipent et Oda a suivi la tendance je vois pas c'est quoi le problème.En tout cas moi je suis pour une romance Hancock/Luffy ce serait mignon et en plus c'est pas parce que c'est un shonen que la romance est interdite on verra bien par la suite

 

Ben oui s'est mignon. Mais Oda ne s'attarde pas vraiment sur les romances quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je dit que quand Luffy sera seigneur des pirate bah il va se marié avec Boa hancock sa cherii  ;)

 

ouai ou pas^^

 

je ne le vois pas avec Hancock perso.

Elle a 31 ans, lui 19

Il ne ressent pas grand chose pour elle, a part de la reconnaissance, l'amour, ça doit être réciproque aussi non il n'y a pas de connivence entre les 2 personnes.

 

Avec un peu de chance Luffy trouvera quelqu'un d'autre (je crois que je vais me faire lincher là^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pas!

il faut bien à un seigneurs des pirates, une impératrice  comme compagne...; une femme majestueuse.  :o

 

luffy n'est pas le plus intelligent il finira par muer maturer et se rendre compte de certaines qualité le raffinement d'une lady comme boa hancok.

une femme inaccessible à tous mais qui lui tombe dans les bras allaise sans parler qu'elle est complétement accro d'une fidélité sans faille belle intelligente y a pas à dire Oda l'a bien faite  ;D

 

 

tiens je viens d'imaginer une scène

Oda garde sans doute pour plus tard la séquence face à face mugiw avec les amazones.

 

imaginez alors hancock les mains sur le visage rougit comme elle en a l'habitude, clamer luffy par ci par là, puis sanjy lui tourne autour délirant.

elle s'énerve lui dit de dégager et lui met un coup de poing, elle l'envoi voler dans les airs et sanjy se retrouve propulsé une seconde fois par son jet de sang xD

tandis que luffy se mart 

 

ça me ferait bien rire ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de pimenter la relation Boa-Luffy, Oda pourrait sur un coup de tête réintroduire un perso attachant entre Luffy et Hancock : Margaret, cette demoiselle avec laquelle il a eu un très bon feeling.

Ils ont partagés une belle aventure, elle s'est liée d'amitié avec lui, il a promis de revenir la voir.

 

Un AMV pour ce remémorer quelques passages : http://www.youtube.com/watch?v=8d4BNriC4_g

 

Points communs : comme Luffy, elle est jeune, même taille, c'est une guerrière et elle est naïve.

Par conséquent, j'imagine bien à l'avenir du suspens dans les sentiments avec la mise en place d'un triangle amoureux. (Hancock aime Luffy qui aime Margaret qui est menacée par Hancock)

 

Deux cœurs amoureux pour un chapeau de paille indécis

 

Après l'inimaginable mort des ultra-populaires BB et PDA, on peut tout imaginer.

Avec Oda l'impossible devient possible.  ;D

 

@Donny : merci  :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth

 

Sinon Boa peut se pétrifier pendant douze ans, le temps que Luffy ait le même age qu'elle et pour pas mourir de la maladie de plus de le voir, vu que pétrifiée elle ne vieillirait plus.

Même si 12 ans d'écart, c'est pas si énorme

 

Bonne théorie il fallait y penser  ;D8)

 

@Dragone

 

Bon résumé. C'est beau ce que tu dit là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof regardez Shakie (la tenancière du bar à Sabaody), elle a arrêter la Piraterie il y a 60 ans... pourtant elle pète la forme ^^

 

Je pense que Luffy épousera Hancock à la fin, mais qu'il ne tombera jamais amoureux de personne (c'est un asexué et pis c'est tout u_U )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode psychologie des cœurs

 

Boa Hancock a croisé beaucoup d'hommes dans sa vie, ce qui n'est pas le cas pour la jeune Margaret une expérience inédite : le tout premier homme qu'elle voit en chaire et os, dans le cas présent en caoutchouc et en os.

De plus, cette rencontre est une très grosse surprise, car Luffy ne correspond en rien à la vision prônée par les amazones (mâle macho plein de défauts).

Margaret le dévore des yeux, puis le fuit du regard comme si elle luttait désespérément contre un sentiment naissant.

Elle a quand même risqué sa peau pour Luffy, un mâle, alors qu'elle le connait à peine.  ???

Je pense qu'elle a viré du côté rose de la force.

 

Souvent, lorsqu'on rencontre un être pour la première fois, méjugé par les uns et que l'on découvre

sa vraie nature (bon fond) les sentiments passent alors d'un extrême à un autre.

Première impression mauvaise + seconde impression très bonne = coup de foudre.

 

Je vois donc cette rencontre comme le fameux syndrome de Stockholm

Définition :désigne la propension des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers à développer une empathie, voire une sympathie, ou une contagion émotionnelle avec ces derniers.(source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm)

 

Preneur d'otage : Margaret

Otage : Luffy

 

Margaret vs Hancock THE duel. Qui deviendra Femme Du Seigneur Des Pirates

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy et Hancock ? Impossible !

C'est comme Sarko et Carla : ils forment pas un beau couple. C'est plus qu'une question de taille, c'est une question de mentalité.

 

Et puis luffy est vraiment trop jeune pour se marier, foutez lui un peu la paix.

Laissez-le gagner un peu en maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le vent que s'est prise la jolie Boa, je doute que Luffy ait une union avec elle plus tard. C'était juste un délire de l'auteur... Point! Puis faudrait que notre cher capitaine puisse survivre assez longtemps pour se marier, parce qu'entre ses Gear2 et les hormones d'Iva, il a son espérance de vie plutôt bien diminué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kietsu: Au combien même chacun de tes deux exemple auraient baisser l'espérance de vie de Luffy de dix ans, ça lui laisse quand même une èspérance de vie d'une cinquantaine soixantaine d'années.

 

Les gens, au Moyen Âge dépassaient difficilement les 30 ans, et si ça les avaient empécher de se marier et d'avoir une déscendance, nous ne serions pas là pour discuter.

 

Donc, argument irrecevable.

:-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non... je refuse ces clichés bon marché.

Pour quoi luffy&nami et pas :

- zorro&nami ;

- ou encore sanji&nami ;

- voir même ussop&nami, sauf si les déformés de la gueule n'on pas droit à l'amour ?

- et brooke&nami : n'a-t-il pas droit à l'amour, lui aussi ?

- franky&nami : lui aussi il a un coeur, en métal certes, mais un coeur comme même !

- chopper&nami : ho mais non ! c'est de la zoophilie ! pour moi luffy n'est pas plus humain que chopper (non sérieux, on dirait un singe Oo)

Et pareil avec Robin.

 

Ce qui est magnifique avec One Piece, c'est que le manga marche et attire beaucoup de monde (mec comme nana) sans aborder le théme de l'amour de maniére sérieuse. Tous les autres mangas le font et ne peuvent s'en passer :

- Naruto et ces triangle amoureux à n'en pas finir;

- Dragon Ball, qui sans les histoires d'amour y aurait pas eu de Dragon Ball Z;

- même Bleach, n'y échappe pas.

Bref, Oda s'en bat les couilles de l'amour. Et l'histoire avec Boa c'est encore pour plus s'en battre (les couilles, bien sur) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kietsu: Au combien même chacun de tes deux exemple auraient baisser l'espérance de vie de Luffy de dix ans, ça lui laisse quand même une èspérance de vie d'une cinquantaine soixantaine d'années.

 

Les gens, au Moyen Âge dépassaient difficilement les 30 ans, et si ça les avaient empécher de se marier et d'avoir une déscendance, nous ne serions pas là pour discuter.

 

Donc, argument irrecevable.

:-*

 

 

Sauf qu'au Moyen Âge ils se mariaient à 14-15 ans... Ici, je parle plutôt d'accumulation de réduction d'espérance de vie. On ne sait pas si le Gear2 baisse de plusieurs heures, années, mois à chaque utilisation. Comme on en est à la moitié du manga, qui sait ce qui va encore nous attendre et l'attendre.

En tout cas, cette "histoire d'amour" je n'y crois pas du tout. Car je pense que c'était juste un délire de l'auteur, quand on lit que Boa devait être encore plus vieille à la base (CF green) ça aurait été plus drôle de la voir courir Luffy et se faire des films.  :D

Je serais déçue d'une fin avec un mariage, et un classique "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..."

One Piece ne fait pas dans le classique, c'est ça qui fait sa force! Alors un mariage 9_9 !

 

De toute manière, au jour d'aujourd'hui la question ne se pose même plus. Vu l'indifférence de Luffy devant l'impératrice... C'est son "pote", rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...