Aller au contenu


Luffy & Hancock - L'amour impossible ?


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

Moi on m'avait certifier qu'elle avait 23 ans puisque qu'on m'avait dit que dans les 11 ans tout était compris campagne de pirateries,esclavage absolument tout donc si elle à que 23 ans tout est possible.Puis ensuite je vois pas pourquoi Oda nous mettrait une femme qui tombe amoureuse de luffy et qui a 30 ans, mais bon peut-étre qu'elle à vraiment plus de 25 ans mais je pense pas puisqu'il y aurait une trop grande différence d'ages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle peut pas avoir 23 ans, on la voit dans le chapitre 00 juste après la mort de Roger (il y a 22 ans donc) et pourtant elle a facile 7/8 ans...

 

perso je la voit entre 28 et 32 ans, et je vois pas ce qui pourrait être choquant avec Hancock, c'est une femme spéciale (dans le sens où elle rejètent tous les hommes) elle est donc totalement ignorante des moeurs qu'il peut y avoir dans une relation amoureuse, pis Luffy étant complètement insensible au charme, il est évident qu'il n'y connait rien non plus (2 jeunes ados prépuber qui découvrent l'amour ?  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a que la différence d'age qui vous gène, il y a toujours la petite phrase nous disant que c'est la dernière aventure de Luffy à 17 ans!

S'il se prend les 10 ans qu'il a perdu pour se soigner dans les gencives, ça pourra simplifier les choses...au moins il ferait 27 ans ça choquerait plus personne!

 

Je repensais pour un autre topic aux combats d'Hancock au QG, chapitre 459, quand elle repousse Smocker, elle braille haut et fort qu'elle ne tolèrera pas qu'il s'attaque et maintienne au sol celui qu'elle aime! Tous les mecs autour se sont demandé pourquoi elle le défendait (avant qu'elle ne braille) et juste après sa tirade sur le pourquoi et le comment elle va le découper, Luffy hésite et l'appel par son prénom après elle se retourne aux anges parce qu'il l'a rapellé par son prénom!

 

Il serait possible (conditionnel parce que bon on parle de Luffy quand même là) qu'il ait capté ce qu'elle a hurlé, donc d'ici peu il se pourrait qu'il y ait un léger changement entre eux...à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a que la différence d'age qui vous gène, il y a toujours la petite phrase nous disant que c'est la dernière aventure de Luffy à 17 ans!

S'il se prend les 10 ans qu'il a perdu pour se soigner dans les gencives, ça pourra simplifier les choses...au moins il ferait 27 ans ça choquerait plus personne!

 

Attention, c'est une erreur d'interprétation !!! Luffy ne vieillit pas de 10 ans, il a diminué son espérance de vie de 10 ans. Donc au niveau de son physique il a toujours un corps de 17 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------------------------------

Flash Spécial - Boa Boa s'inquiète !

---------------------------------------------------------

 

 

N'oublions pas l'intérêt superficiel de ce topic ! Un sujet censé fâcher mais aussi détendre par la naïveté des propos que nous y tenons, alors à chaque occasion de marquer des points sur ce forum, je me jetterai vers vous en vous diffusant ces fameux flashs infos !!

 

Et aujourd'hui, nous avons une Hancock inquiète -->

 

11356101.jpg

 

Compréhensible, vu l'état de son prince, elle, tout comme le lecteur se posent des questions quant au bon rétablissement du chapeau de paille !!!! Mais alors que Boa se fait un sang d'ancre pour Luffy, dirigeons les caméras vers notre beau mâle, que fait-il ? Ou va-t-il ? A quoi pense-t-il ?

 

4028502.jpg

 

Fascinent !!! Luffy s'est caché sous la merveilleuse aisselle de notre ami à la carrure fortement développée... Et devinez quoi : il est inconscient. Voilà le renouveau de la relation platonique de cette relation fabuleuse ! C'était votre reporter Enel, en direct du QG de la Marine. Merci de suivre votre topic préféré pour découvrir la suite des évènements d'ici peu !

 

----------------------------------------

 

Blague à part.

 

L'ellipse temporelle que la communauté française attend avec impatience (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24507.0.html) risque d'arriver d'ici peu, c'est clair et net ! Mais de là à attendre beaucoup d'année de cette ellipse. Je ne pense pas. Dans le pire des cas, Luffy aura sans doute 3 ans de plus. Et encore il faudrait trouver un sérieux prétexte pour le vieillir autant. Et puis l'écart entre Hancock et Luffy ne changera pas hein ? :P Qu'on rajoute 10 années de plus ou de moins à l'un ou l'autre, c'est la même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes parents ont dix ans de différence, et ça ne les à pas empêcher de mettre au monde l'être exceptionnel que je suis (Oui, la taille de mon Ego varie en proportion de ma bonne humeur, et je suis de très bonne humeur).

 

Donc, il pourrai y avoir 20 ans de différence entre Hancok et Luffy que ça me choquerai pas...

 

Aragorn s'est bien marié avec Arwene alors qu'elle doit avoir 5000 ans de plus que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ellipse temporelle il y a . Je pense que se sera sur amazone lilly . Boa qui ramene luffy inconscient sur son ile et en profite pour lui apprendre 2-3 petite choses sur le haki pendant qu'il se remet tranquillement de la mort de son frère et de la double d'ose d'hormones d' iva .

 

Donc SI l'ellipse temporelle se passe sur amazone lilly on pourrait avoir quelque petite alusion a la romance que luffy a vécu avec boa pendant qu'il était sur amazone lilly mais sa s'aretera la ODA ne nous montrera pas de grandes scènes d'amour j'en suis casi certain . Et on verrait la tête sidéré des nakama a luffy après avoir conquit grand line apprendre que luffy avait laisser une boa enceinte sur amazone lilly !!! (oublier cette dernière phrases juste une envie de fan ).

 

Sinon pour repondre a je ne sait plus qui , qui demander si on avait déjà vu des couples avec de grandes différence d'age dans les shonen je n'en citerais qu'un mais immensément connu . Ruroni kenshin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a ellipse temporelle ce sera maximum 3 mois et la dernière aventure de Luffy que Oda parlait c'est tout simplement la mort de Ace qui va l'affecter mentalement !

 

Sinon je suis d'accord avec le gars plus haut ce serait vraiment *hot* que Hancock le rammène sur Amazon Lily et que à son réveil il aye Sanji Zorro etc... (Nami Robin plus loing de l'île sur un bateau  ;D)

 

 

@Gunsmith: À mon avis plus la différance d'âge plus l'être est exceptionnel regarde moi 13ans de différance et ça fait tout une merveille lol ! (prendre note que il a des exceptions comme Céline Dion et René Angélil et leur enfant poilu)

 

 

PS. Je ne suis pas très tête enflée xD

 

 

ÉDIT

Aesahethr  : comme j'ai dis il a des exceptions (joke)  ;D

On devrait se partir un FC des jeunes avec des parents d'âge très séparés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 ans de différence entre mes parents (et ma mère avait 19 ans quand elle a rencontré mon père) et je suis l'incarnation absolue de l'intelligence et de la grâce. Ô frères, nous sommes bénis par les dieux..

 

Bref tout ça pour dire que moi non plus ça ne me choque pas. J'ajouterais qu'on est pas sur le topic de l'ellipse, ne débordez pas même si l'ellipse pourrait d'après vous avoir une influence sur leur relation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend si l'ellipse aura lieu sur Amazon lily...ce qui m'étonnerait tout de même!

Juste un point sur les 10 ans qu'il a perdu pour expliquer mon propos, il peut les avoir perdu au compte final et donc évoluer normalement, mais il peut aussi prendre 10 ans tout de suite...ce qui me parait "largement plus logique" (si tant est qu'on puisse parler de logique dans un manga)

Le principe de son sauvetage étant de faire multiplier ses cellules à un rythme effréné, elles se sont multipliées autant de fois en quelques heures/jours qu'en 10 ans...donc elles ont vieilli de 10 ans, il ne serait donc pas aberrant qu'il se réveille après avoir récupéré physiquement avec 10 ans de plus sur son visage! Enfin bon c'est mon opinion...

 

Pour l'histoire d'une romance, l'argument Aragorn/Arwen je dis oui!...c'est caricatural mais c'est ça!

 

Pour le flash spécial maintenant, on voit Hancock qui avance rapidement, elle n'a jamais été loin de Luffy, donc elle devrait être du bon côté de la faille...elle veillera donc certainement sur l'ami Luffy!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa Hancock une grande brune avec des atouts irreprochables

 

Luffy un jeune de 17 ans brun , assez petit (les japs font toujours des persos à allures occidentales mais en gardant leur taille moyenne )

 

Si vous arrivez à vous identifier à luffy c'est comme si vous arriviez à ne rien ressentir aux moins niveau hormones devant une angelina jolie ou une megan fox (grande brune avec de bons arguments ) ou une zhang ziyi pour une allure plus asiatique sur le meme theme .

 

Je dois bien avoué que moi je serais plus proche du sanji que du luffy (en moin ridicule j'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est amusant avec Luffy, c'est que lors de sa première rencontre avec notre ami Bon Clay, quand ce dernier s'était transformé en Nami et avait fait tombé le manteau, Luffy comme Chopper et Usopp était aux anges!

Quand il voit Hancock nue...rien!

 

Mais visiblement oui, il a l'air complètement immunisé aux charmes de Hancock...ça me fait penser à la série "l'épée de véritée" (les livres pas la version télé) c'est pour cela que peut être qu'il y aurait la possibilité qu'il en sorte quelque chose!

Pour expliquer brièvement mon exemple (pour ceux qui connaissent pas, ou ne sont pas intéressés par le fantastique...ce serait exagéré chez des fan de manga mais bon)

"Une superbe jeune femme portant le titre de mere inquisitrice part chercher le sourcier de vérité dans un pays lointain. Elle tombe dans un guet-apens et est sauvée par un guide forestier.

Ce guide forestier est nommé sourcier par son grand-père de sorcier. Au fur et à mesure il tombe amoureux de la belle et vice versa. Problème, elle ne peut pas "aimer" l'homme qu'elle aime sans lui détruire la conscience/mémoire/cerveau et donc le transformer en esclave sans personnalité.

Au final ils trouvent la solution pour que ça se passe sans soucis, et la solution c'est un amour infaillible l'un envers l'autre"

 

Je vous rassure c'est la partie secondaire de l'histoire pour les personnes intéressées!(ça fait tout de même 11 tomes, et ça n'est qu'une péripétie du premier tome ce que je vous ai raconté)

 

Donc la chose qui me fait penser à ça, c'est que Luffy est le seul homme (possiblement sur terre) à être immunisé au pouvoir d'Hancock et le seul homme qu'elle supporte...il serait donc dommage que rien en découle non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Ce qui est amusant avec Luffy, c'est que lors de sa première rencontre avec notre ami Bon Clay, quand ce dernier s'était transformé en Nami et avait fait tombé le manteau, Luffy comme Chopper et Usopp était aux anges!

Quand il voit Hancock nue...rien!

 

Mmm ce qui se passe à ce moment là, c'est un pur amusement je pense. Luffy, lorsqu'il aperçoit la poitrine de Nami, ne pense qu'à une chose : "C'est génial, il peut décidément tout faire de Bon Clay". En tout cas c'est ce que j'ai compris sur le moment. D'ailleurs j'ai revu l'épisode il y a pas longtemps et il n'y avait, à nouveau, aucune ambigüité !

 

Ou sinon -->

 

Donc la chose qui me fait penser à ça, c'est que Luffy est le seul homme (possiblement sur terre) à être immunisé au pouvoir d'Hancock et le seul homme qu'elle supporte...il serait donc dommage que rien en découle non?

 

"Possiblement sur terre" je sais pas, mais en tout cas c'est que Oda veut nous montrer en effet ! Et leur atout commun que tu as cité (Seul homme qu'elle aime, et la non-attirance) sont désormais les liens uniques qui nous prouve quelque chose. On ne peut pas impunément incorporer de tels indices sur deux personnalités sans vouloir y construire un futur lien profond !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'est absolument pas asexué, c'est de ce point de vue là un adolescent comme les autres. Non, luffy est un personnage décalé avec une faculté de concentration monstrueuse (qui se focalise la plupart du temps sur des choses inutiles). Quand il est à l'amusement, il y pense comme tout le monde. Quand il a la tête ailleurs ça ne lui vient pus du tout à l'esprit. La première fois, il est à la recherche du chef et tombe sur un tatouage (quasiment au sens propre puisqu'il tombe du toit) qui l'intrigue avant de se faire attaquer. Avec toutes ces péripéties, il n'a franchement pas d'intéret pour le corps d'hancock à ce moment. La seconde il cherche à manger donc il s'en fiche aussi

 

Bref luffy peut en théorie tout à fait finir avec hancock si ce n'est la politique d'Oda (mais une image à la fin les montrant ensemble reste possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oda dit qu'il ne développera pas de relations amoureuse, qu'il ne versera pas dans le Shojo.

 

Cela n'empêche pas pour autant HAncok de le suivre et de le poursuivre de ses assiduités.

 

Et cela sera bien différent de Sandy: Sandy ne cache pas son amour pour les femmes, alors que l'on peut parfaitement imaginé Hancok essayant (sans succès) de caché son amour pour Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Luffy et Hancock c'est perdu d'avance. Il ne se passera rien ou alors que peu de chose... Un regard intense, des paroles torride, voir même un baiser. On sait jamais.

 

Mais j'opte pour la solution la plus réaliste: Celle d l'amour platonique. Aucun échanges si ce n'est que des regards. Pauvre Boa, elle est mal tomber avec Luffy. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle tente tant bien que mal de cacher ses sentiments, mais à mon avis c'est du sans succès! Ils vont déjà certainement lui couter sa place de shishibukai, voir peut être entrainer l'attaque de son île par la marine...ou affilié!

 

Je ne pense pas que cet amour soit impossible, et l'argument de citer à chaque fois Oda et sa non-volonté de décrire de la romance ne tient pas on l'a déjà dit! Puisqu'il peut largement le passer sous silence!

Après tout, maintenant qu'Ace est mort, après tout ce qu'elle a fait pour l'aider, il pourrait aller chercher de réconfort auprès d'elle...sans que ce soit de la romance, du moins dans un premier temps...et ensuite quand on bascule dans ce sens là, cela signifiera qu'il est remit et donc on passe sous silence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview (encore?^^) Oda dit que si les lecteurs veulent voir des relations profondes, des scenes sentimentales, ils ont qu'a aller voir dans les shojo. Pour moi, ca veut pas dire qu'il se passera rien, mais juste que Luffy et Boa, s'ils finissent ensemble ca sefera comme ca, sans longue discussion, sans scenes romantiques ni erotiques (désolé les gamins de 12 ans encore puceaux a la recherche d'un petit apercu du téton de Boa ^^)

 

Oda nous fait bien comprendre que Boa est amoureuse de lui, ca suffit pour qu'a la fin ils finissent ensemble, moi me faut pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on commence à la connaitre cette interview ^^

 

Oda nous fait bien comprendre que Boa est amoureuse de lui, ca suffit pour qu'a la fin ils finissent ensemble, moi me faut pas plus...

 

Je crois que c'est ce que tout le monde veut en fait :P Qu'ils finissent ensemble ! Après, les scènes romantiques, j'osef total en effet ! Et d'ailleurs, tant qu'il y aura une relation possible (approfondie ou pas), je crois bien qu'on arrêtera pas d'espérer le ptit enfant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus ou tu la dit Ishin (si jme trompe pas )

Mais chui  d'accord pour dire que sa ressemble a l'amour chichi/Son Goku.

Ya pas de romance mais ya quand meme eu copulation a n'en pas douté. ( Ou l'auteur met des cigogne partout u_u).

Sa m'étonnerais pas que vers la fin du manga on est un :10 ans apres , avec un gamin débile qui a une tete d'ahuri courir partout en gueulant : jveux etre le seigneur des pirate ^^ ou une petite princesse qui se la pete en regardant le ciel quand elle parle aux gens :P

 

Ce qui est sur c'est qu'on aura jamais d'affichage publique du genre Luffy et Hanckok qui se bisouille et compagnie , c'est pas le genre d'Oda du tout et sa collerais pas avec le mange.

 

On peux aussi imaginer que leur histoire se rapproche de celle de roger et Red.

On sais qu'ils se sont connus mais ils avaient pas l'air coller ensemble. Et peut etre une fin tragique pour Hanckok ... meme si j'en doute un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je ne pense pas non plus qui il aura de romance.

-Mais rien n'empêche un amour à sens unique pour ses 2 personnages tant que sa reste dans le comique.

-Si jamais il devait y avoir une relation entre ses 2 là, se sera forcement à la fin du manga.

Voilà un résumé de se que je pense en gros de la situation.

 

Sinon j'aimerai aussi qu'il se passe une chose entre eux, car j'aimerai voir notre héros Luffy penser à autres chose que son One Piece, et pour les scènes comique sans que sa tourne au shojo car on est pas là pour ça.

 

Pour l'histoire de l'interview moi j'ai un doute désormais, car Oda avait également dit dans une interview qu'il n'aimait pas faire de mort, pourtant Ace... Bref voilà...

 

De toute façon seul l'avenir nous le dira. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'amour entre les deux, qu'il soit existant ou a sens unique pour Boa, peut laisser place a plein de possibilités de scenes comiques. Ca m'etonnerait qu'Oda soit en rupture d'idée a ce niveau ^^ Surtout si Boa rejoitn l'equipage, mais ca c'est un autre topic ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que hancock va rejoigner l'équipage de luffy c'est quelque chose qui est impossible au moins ou oda nous surprene il l'ait le mettre de gerer les situations .mais je vois bien une relation luffy hancock puisque luffy a promit de revenir a l'amazon lily avec ses nakamas alor je crois qu'aprés devenir SDP luffy va revenir a l'amazone lily et avoir une relation avec hancock pour continuer la ligne du D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...