Aller au contenu

Luffy & Hancock - L'amour impossible ?


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

L'amour entre  Luffy et Hancock pour moi je la vois fictive c'est à dire que Oda ne va pas commencer à se tourner vers les histoires d'amour à l'eau de rose qui n'apporterais rien à son manga.L'histoire peut très bien se tourner vers des situations comiques où Hancock voit dans le comportement de Luffy une intention amoureuse mais çà ne va pas aller plus loin.

 

Si Oda veut exploiter à fond le personnage d'Hancock,il peut très bien dans cette ellipse inclure une relation amoureuse que nous ne verrons pas car dans un shonen cela n'a pas sa place.Il peut aussi faire qu'à un moment donné dans le manga,Hancock et ses amazones puissent devenir des alliés de poids dans les futurs batailles pour les mugiwaras.

 

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je m'opposais à l'idée d'Hancock dans l'équipage, on me disait souvent : si elle ne le suit pas elle va mourire. Mais partit comme c'est partit, elle ne va pas le voir pendant deux ans vu que Rayleigh interdit aux Kuja de venir sur l'île donc au final Hancock peut apparament vivre sans le voir plusieurs années.

Par la même occasion, cette interdiction empêche une relation amoureuse de se développer pendant l'elipse puisqu'ils ne vont pas passer de temps ensemble. J'ai un doute sur leur relation quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne va pas le voir pendant deux ans vu que Rayleigh interdit aux Kuja de venir sur l'île donc au final Hancock peut apparemment vivre sans le voir plusieurs années.

 

J'avoue que ce passage m'avait étonné dans le chapitre, au final reste à savoir si elle survivra à l'ellipse ou bien désobéira à Rayleigh pour voir Luffy. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon, grâce au Haoshoku elle ressentira sa présence et quand Luffy sortira, il ressentira l'amour qu'Hancock lui porte et signera le pacte de mariage..^^ (ok je délire un peu.. :P)

 

De toute façon, à part une petite "disquette" comme Chichi l'a fait à Goku, j'ai du mal à imaginer Luffy s'engager dans quoi que ce soit.. et encore plus de mal à l'imaginer amoureux.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Luffy veut suivre son rêve, pas créer un monde de rêve (utopie pour l'un est cauchemar pour l'autre, en plus) ??? Ca va complètement à l'encontre de sa volonté de ne dominer personne, de juste être l'homme le plus libre du monde.

Quand à Hancock, c'est une femme de rêve à cause de sa beauté, mais quand elle s'étiolera, que restera-t-il? Une femme acariâtre, qui n'aura de cesse de se rappeler ses belles années, avec un caractère absolument abominable.

Je n'ai pas dit ça: j'ai dit que ce couple suivait une certaine logique, celle de One Piece: le rêve. Et que c'était le moyen idéal pour y contribuer. Pas que Luffy voulait diriger le monde. Je sais pertinemment que Luffy rêve d'aventures comme il l'a dit à Rayleygh lors de leur rencontre.

 

Je serai curieux de voir une rencontre entre Hancock et Alvida, les deux ont le même ego quand on vient à leur beauté (pour Alvida, même à l'époque où elle était une vraie mocheté), les hommes réagissent de la même façon en les voyant, et elles se sont toutes les deux prises d'affection pour Luffy parce qu'il leur a tenu tête.

 

Je suis d'accord avec ce que tu as dit par rapport à Hancock, c'est une personne vaniteuse qui tient à sa beauté point. Je la préférait en grande méchante qu'en amoureuse transie. Ca lui correspondait mieux dans ce sens.

 

De plus je suis une pro Luffy/Nami comme je l'ai précisé dans mon post. Tout simplement parce que Nami a le droit de porter le chapeau de paille, celui que Shanks a prêté à Luffy, dans le manga et sur les pages couleur. De plus j'aime bien leurs disputes: c'est plus les disputes d'un vieux couple marié qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà que les rêves de Hankock viennent de prendre un sérieux revers, parce que jusque là on pouvait toujours penser que Luffy pourrait accepter les avances de l'impératrice par mégarde, par hasard, ou juste par reconnaissance, mais avec le nouveau chapitre Oda a clairement montré qu'il ne l'entendait pas de cette oreille, alors ni romance (ça c'était déjà évident vu ses anciennes déclarations) ni mariage arrangé et je ne pense pas que Luffy reviendra sur sa décision (qu'il n'a pas eu besoin de mûrement réfléchir) un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Luffy a grave mûri, répondre aussi sèchement à Boa Hancock alors qu'avant l'ellipse il ne comprenait rien des "avances" et autres "déclarations" de l'impératrice! CHAPEAU =)

J'espère qu'on ne verra pas trop les amourettes de l'impératrice des pirates et le futurs seigneurs des pirates! Bah oui sinon j'ai plus ma chance avec elle! =p

Bon blague à part! A mon avis, c'est un amour impossible, je m'explique:

- Boa Hancock est plus grande (d'âge et de taille) que Luffy ---> ça dérange non?

- Luffy continu son aventure sans Boa mais avec deux autres belles Femmes Nami & Robin

, ce qui la désavantage (surtout après le râteau qu'elle s'est prise)! ---> Elle prend du retard

- Hancock est plus forte que Luffy et là je pense que c'est pas acceptable! Imaginez la scène, au moment critique c'est hancock qui le protège et non l'inverse (combat contre smoker sur marineford) ---> LA HONTE LUFFY T.T

 

Ok je suis pas trop objectif mais bon... je croît en toi Luffy pour changer d'avis parce que du peu qu'on a vu de Hancock, C'EST UNE FEMME EN OR (enfin seulement avec toi, les autres hommes peuvent aller se faire voir)! héhé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Luffy tombe amoureux de lui même un jour, donc rien à craindre de Robin ou de Nami...  Et si Hancock lui est actuellement supérieure ça ne sera plus le cas à la toute fin du manga, je les vois donc en couple mais à la toute fin, tout seigneur des pirates à le devoir d'engendrer une descendance, et qui de mieux qualifier que l'Impératrice Pirate, la Femme la plus belle du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luffy tombe amoureux un jour, on peut être sur qu'on le verra pas dans le manga (et tant mieux, ça gâcherait tout le trip de One piece) et que ce sera bien plus tard quand Luffy sera devenu plus mature et qu'il s'intéréssera (enfin) aux femmes (encore une fois si il s'y intéresse un jour, si à 19 ans c'est toujours pas le cas soit il est grave en retard soit il a un sérieux problème 9_9). Je me demande si il ne serait pas attiré par les hommes des fois... Zorro a du souci à se faire si c'est le cas  :D

 

Mais c'est vrai que ce serait pas mal, qui mieux que l'impératrice pirate pourrait prétendre au titre de femme du seigneur des piates!

En tout cas Luffy a dit qu'il comptait la revoir, j'espère qu'elle aura un bon rôle plus tard, pas en tant que midinette ridicule, mais en tant que combattante et soutient de Luffy. Je vois déjà la tête à Sanji quand il verra Hancock et son désespoir quand il verra qu'elle n'a d'yeux que pour Luffy (totalement incompréhensible)

 

Hancock est plus forte que Luffy et là je pense que c'est pas acceptable! Imaginez la scène, au moment critique c'est hancock qui le protège et non l'inverse (combat contre smoker sur marineford) ---> LA HONTE LUFFY T.T

 

Non mais quel macho tu fais! Il est ou le problème, une femme a pas le droit d'être plus forte qu'un homme! Quand Hancock a protégé Luffy a Marinford Luffy a pas eu l'air de se plaindre. Moi je dis Luffy aurait la femme dont tous les hommes rêvent et en plus il aura pas besoin de faire semblant de se la jouer chevalier servant et d'aller la secourrir au moindre pépin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Hancock est plus forte que Luffy et là je pense que c'est pas acceptable! Imaginez la scène, au moment critique c'est hancock qui le protège et non l'inverse (combat contre smoker sur marineford) ---> LA HONTE LUFFY T.T

 

 

Non mais quel macho tu fais! Il est ou le problème, une femme a pas le droit d'être plus forte qu'un homme! Quand Hancock a protégé Luffy a Marinford Luffy a pas eu l'air de se plaindre. Moi je dis Luffy aurait la femme dont tous les hommes rêvent et en plus il aura pas besoin de faire semblant de se la jouer chevalier servant et d'aller la secourrir au moindre pépin.

 

+1 C'est vrai que ça change par rapport à d'autres shonen.

Pour ma part, ça m'est un peu égal que Luffy se trouve une femme ou non. Ca s'éloigne de sa mentalité. Si ça se trouve il va mourir avant d'avoir le temps d'y penser avec tout ce qu'il perd en espérance de vie depuis le début de son aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quel macho tu fais! Il est ou le problème, une femme a pas le droit d'être plus forte qu'un homme! Quand Hancock a protégé Luffy a Marinford Luffy a pas eu l'air de se plaindre. Moi je dis Luffy aurait la femme dont tous les hommes rêvent et en plus il aura pas besoin de faire semblant de se la jouer chevalier servant et d'aller la secourrir au moindre pépin.

 

J'avoue, c'est très Macho ce que j'ai dit mais bon, pour moi Luffy a toujours la classe même dans la défaite!

Et il sera encore plus stylé le jour où il protègera Boa Hancock et non l'inverse =p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou ca arrivera, hancock croira que luffy l'aime.

Et si ca arrive, oda serait tres bien capable de rendre cette scene inoubliable.

vivement que ca arrive.

 

on va bien la revoir hancock dans le NM ou meme avant.

Je crois en cet amour qui semble ridicule mais digne de one piece (prevu par oda depuis 2001)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, c'est très Macho ce que j'ai dit mais bon, pour moi Luffy a toujours la classe même dans la défaite!

Et il sera encore plus stylé le jour où il protègera Boa Hancock et non l'inverse =p

 

Bien rattrapé  :D si Hancock voit Luffy la défendre elle va prendre ça pour une demande en mariage. Mais j'ai du mal à imaginer Hancock en demoiselle en détresse, pour moi ça colle pas avec sa personnalité. Et puis à la place d'un potentiel ennemi je m'inquiéterais plus de la réaction de Hancock si je touche un cheveu de Luffy plutôt que de Luffy lui-même. Parce que même si Luffy devient/est devenu plus fort qu'elle, elle fait quand même plus impressionnante qu'un nabot comme lui (et plus cruelle aussi, elle hésiterais pas à vous arrachez les coui... oreilles, les oreilles).

 

Moralité les mecs: éviter de mettre une femme en colère, y a qu'à voir la tête de Hancock quand Smoker a attaqué Luffy pour comprendre que c'est super dangereux 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout dangereux si ont a les hormones qui fonctionnent normalement  ;D. Par contre, faut reconnaitre que de ce qu'on a vu, Hancock est monstrueusement forte : elle n'a même pas besoin de s'arréter en prenant la pose dans la mélée pour statufier ses ennemis, elle se contente de leur donner de grands cops de pieds  ;).

 

Par contre, pour les aventures de hancoc et Luffy je vois ça :

Je verrais plus Hancock suivre "discrétement" Luffy avec tout son équipage, et apparaitre, "comme par hasard" dans les situations critiques....avec un Luffy qui croit vraiment que c'est le hasard !  :D

 

Dautant que ça a l'air de se profiler, vu qu'Hancock dit à Luffy qu'il peut compter sur elle si il a besoin d'aide  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rattrapé  Souriant  si Hancock voit Luffy la défendre elle va prendre ça pour une demande en mariage. Mais j'ai du mal à imaginer Hancock en demoiselle en détresse, pour moi ça colle pas avec sa personnalité. Et puis à la place d'un potentiel ennemi je m'inquiéterais plus de la réaction de Hancock si je touche un cheveu de Luffy plutôt que de Luffy lui-même. Parce que même si Luffy devient/est devenu plus fort qu'elle, elle fait quand même plus impressionnante qu'un nabot comme lui (et plus cruelle aussi, elle hésiterais pas à vous arrachez les coui... oreilles, les oreilles).

 

Moralité les mecs: éviter de mettre une femme en colère, y a qu'à voir la tête de Hancock quand Smoker a attaqué Luffy pour comprendre que c'est super dangereux Cool

 

Ouai mais on a aussi pu remarquer qu'elle est sensible et qu'elle peut pleurer (oui je te jure que c'est vrai ^^).

Malgré quel soit l'une des personnes les plus fortes de One Piece (je dirai qu'elle fait parti du top10), elle peut être "traumatisée" des tenryobito! Donc la scène que je vois est Boa Hancock en face d'un dilemme: Luffy ou le Gouvernement!

Après avoir choisi Luffy (évidemment), elle sera captive des tenryobito et on vera luffy, le prince charmant sauvant sa princesse.

Et ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants! FIN

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi l'amour de Luffy et Hancock est impossible ...

Bon c'est vrai que je vois pas trop Luffy aimer Boa mais JUSTEMENT  ;D:

-Ca rajouterait une grosse touche d'humour a l'équipage. Ca ferait comme a Marinford, Luffy fait a peine un truc et Boa s'imagine déja le mariage etc c'est énorme :D

-Après il y aurait Sanji qui ferait tout pour que Hancock lui prete de l'attention et elle l'ignorerait ca serait bien marrant ^^

Et puis lorsque Luffy sera un peu plus mature, rien ne l'empeche de comprendre que Boa l'aime vraiment et hop ils se marient ils ont plein d'enfants et vivent heureux et Zoro sera un beau tonton lol.

 

Mais bon pour que cela arrive je pense que le mieu serait que Boa Hancock rejoigne l'équipage mais ca cest un autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Luffy et Hancock n'est pas un amour impossible.

Luffy ne va pas rester avec Hancock, il a autre chose en tête.

Hancock ne va pas se joindre à Luffy, elle a trop de responsabilités.

Mais..........

une fois le One Piece découvert je vois bien les membres de l'équipage se séparer (chacun aura un nouvel objectif).

Luffy rejoindra Hancock sur Amazone Lilly. Il auront de beaux enfants (garçons et filles).

Et de temps en temps les tontons et tatas mugi viendront faire un petit coucou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois le One Piece découvert je vois bien les membres de l'équipage se séparer (chacun aura un nouvel objectif).

Luffy rejoindra Hancock sur Amazone Lilly. Il auront de beaux enfants (garçons et filles).

 

Un peu comme Roger qui a rejoint Rouge après la traversée de Grandline et la dissolution de son équipage (et hop ! Encore une analogie entre Roger et Luffy  :P). D'ailleurs, j'ai toujours pensé que Rouge était une des impératrices dont parle Grand-mère Nyon, et qui a également succombé à la "maladie de l'amour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette idée de Rouge l'impératrice :D

 

Cependant, pour que luffy fasse comme Roger, je pense qu'il faut encore qu'il mûrisse.

 

A sa mort, Roger avait strict minimum 25 ans je dirais... Luffy n'en a que 19.

 

Soit il ne trouvera pas le OP cette année, soit il aura pas d'enfants. Je pense qu'il est vraiment trop jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai... Mais Goku ne savait même pas ce qu'était le mariage ("ça se mange ?"), donc il était tellement peu mûr que sa peut en devenir réaliste ^^

 

Là je dirais que luffy est dans un juste milieu où il comprend ce qu'est le mariage ("je t'ai dit que je voulais pas me marier avec toi") et le fait d'avoir une descendance, mais qu'il ne l'assume pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'Hancock viendra sur le bateau de Luffy en tant que Nakama, sans que Luffy éprouve des sentiments avec elle. Mais peut être que lors d'une aventure, il se passera un truc et ... ^^

Ou alors pendant une soiree trop alcoolisée, Luffy et Boa ... Enceinte...Enfants...Mariage...

Enfin voila quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...