Aller au contenu

Luffy & Hancock - L'amour impossible ?


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

Personnellement, j'aimerais vraiment pas que Hancock rejoigne l'équipage des Mugis, même si ça me semble probable. Ceux qui disent que Hancock a des obligations :

 

-elle mourrait si Luffy s'éloigne d'elle.

-elle se fiche de son île, elle ne serait même pas allée à Marineford si Luffy ne lui avait pas demandé (même s'il y a un peu de pressing de la part de l'ancienne impératrice)

-elle pourrait apprendre à Luffy le haki, et elle aurait, vraisemblablement, des liens avec quelques personnages (amour, jalousie, drague...) et Oda pourrait en inventer.

 

Et c'est ça qui me fait le plus peur : je veux pas Hancock dans l'équipage mais d'un point de vue objectif, ça parait relativement probable qu'elle se joigne aux Mugis...

 

Concernant l'histoire du gosse, euh... je vois mal Luffy avoir un enfant X.x il est pas foutu de comprendre que la femme la plus belle du monde l'aime, et il est incapable d'en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il semblerait que dans le dernier spoil, Hancock décide de suivre Luffy, en charmant les marines. ^^

Alors pour ceux qui pensait qu'elle rejoindrait son île, vous l'avez dans l'os . ;D

Moi j'attends juste de voir la réaction de Law, quand il verra Boa Hancock se jeter dans les bras de Luffy. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26185.msg765946.html#msg765946

 

Hancock: Hurry!! Chase that submarine!!

Marine: How are we supposed to chase something under the sea!?

And I doubt they could possibly dodge those attacks by the admirals!!

Hancock: No... I'm sure he's alive..!!

 

 

 

Akainu: Damn you Redhair....!!! You let the son of Dragon....!!!

Aokiji: Ice Age!!!

Lucky: They're after the sub!! The ocean is freezing!!

 

Heart Pirate: Whoa!!! Oh crap!!

 

 

 

Hancock: Listen!! Report to the marines that I'm going to chase after "Strawhat" Luffy as a Shichibukai, and finish him off!!

Marine: y...yes!!

 

Marine: But how are we going to chase...!!

Hancock: Just go!!

Marine: Yes ma'am!! Wow, she's unreasonable but so beautiful...!

 

Dans ce spoil elle dit en gros "prévenez le QG de la marine, que je vais poursuivre Luffy en tant que Shichibukai, et le finir"

Et on se doute bien, qu'elle ne va pas le poursuivre pour cette raison. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur c'est juste pour le rejoindre. et avec sa manie de regarder en haut en plus, je suis sur que des que l'imperatrice retrouvera luffy, elle va petrifier les marines et partir avec luffy vivre "une histoire d'amour" vers le nouveau monde et l'ile des hommes poissons. je sens que ca va etre marrant mais cette amour n'est pas impossible. un mariage!!! un mariage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Attendez la version française du chapitre que je fasse une news sur le topic !  :D

 

Et moi aussi, j'étais tout aussi conquise que vous lorsque j'ai lu ce spoil... limite, c'est la partie la plus intéressante (sérieusement). Une Hancock qui va rejoindre Luffy dans un état aussi pitoyable, ça annonce quelque chose de très prometteur ! Je ne sais pas ce qu'elle va faire, mais je renifle du lourd ! Après, vivre une histoire d'amour... Peut-être pas tout de suite hein Mathio  ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère, c'est que cette soit disant poursuite n'aboutisse pas à : Hancock la mugiwara ...

Elle peut le suivre avec un navire durant tout le NM si çà lui chante, mais qu'elle ne rejoigne pas l'équipage. Je trouverais çà plus drôle qu'elle soit sur le bateau de la marine avec des marines et qu'elle fasse d'un côté semblant de poursuivre Luffy pour faire bien devant son équipage et d'un autre côté, elle aide Luffy mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la thèse du "Hancock ne rejoindra pas Luffy elle reviendra sur son île" tombe à l'eau avec le spoil, mais d'un autre côté, elle prend quand même la peine de préciser qu'elle le poursuit en tant que Shichibukai... et ça veut dire qu'elle a pas envie de perdre son poste, donc qu'elle veut pas voir son île perdre la "bénédiction" de la Marine. Alors je rejoins l'opinion de Judas, je préférerais qu'elle aide Luffy de loin, sans rejoindre son équipage. Un Bon Clay féminin en plus présent, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sous-estime pas la force de l'amour ! Elle sera prête à explorer toutes les mers, elle traversera le monde pour le retrouver !

 

Plus sérieusement, une fois qu'elle se sera un peu calmée, elle devrait très logiquement se diriger vers l'archipel sabaody pour retrouver son luffy qu'elle aime fort. C'est une étape logique pour toute personne voulant se rendre au nouveau monde. Law a peut-être un sous-marin mais comme celui de Franky il doit avoir ses limites.

 

Tout le monde doit retourner vers cet archipel. Hancock va très certainement s'y diriger aussi. En plus ils vont profiter de la panique causé par le raz de marée pour pouvoir se planquer plus facilement...

 

En tout cas Hancock n'a pas l'air de retourner sur son île. Et le coup du je poursuis luffy en tant que Shishibukai peut l'amener a simplement le suivre pendant très longtemps, disons à quelques centimètres de lui, sur le même bateau, attendant une occasion de le ligoter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne comprend pas le débat pour/contre la princesse serpent chez les Mugiwara.

Il est pourtant absolument évident que Hancock est la prochaine Mugiwara : c'est un des seuls personnages jusqu'à présent, à propos duquel Oda a suivi et décrit les actions, même quand Luffy n'était pas à ses côtés. Qui plus est, on a eu une longue histoire la concernant sur son ile et même un petit flash-back sur son passé : au cas où ça ne serait pas un signe suffisamment convainquant, Oda lui a rajouté un amour fou et une maladie qui l'empèche de quitter Luffy sous peine de mort.

Mon apréhension était qu'elle risquait de perdre la vie en sauvant Luffy pendant la guerre de MarineFord. Maintenant que la guerre est terminée et que Hancock s'en est sortie sans une égratignure (signe de son extraordinaire puissance), je suis quant à moi certain que c'est la prochaine recrue dans l'équipage. Et puis les deux dernieres recrues étant des hommes, une nouvelle femme dans l'équipage ne fera pas de mal : même avec BH, ça fera seulement 30% de femmes à bord : on est loin de la parité.

 

Quant à dire qu'elle est trop puissante pour l'équipe, c'est oublier à quel point Robin était puissante au moment où elle a rejoint l'équipe de Luffy. Les autres se sont vites mis à son niveau, mais c'est peut-être actuellement celle qui a le moins besoin d'un level-up : donc l'écart de niveau n'est pas un argument recevable.

Qui plus est, il est certain que au moins Nami, Usopp, Francky et Zorro vont revenir avec un niveau énorme :

Nami avec une maîtrise totale des éléments météo, Usopp avec des munitions et armures incroyables, Francky avec une technologie "Pacifista" et Zorro avec un truc nouveau hyper balaise : je le soupçonne d'être tombé sur l'ile où a vécu Hawkeye (l'athmosphère générale de l'ile ressemble au look de ce Corsaire).

Donc, au vu du gros level-up de l'équipage, ils vont revenir avec quasiment un niveau de Corsaire ; Hancock est donc une recrue de choix. Elle sera la plus puissante du groupe, et alors ? Les ennemis dans le nouveau Monde seront les Yonkou, des évadés du 6ème sous-sol d'ID, Barbe Noire, et certainement pleins d'imprévus ; sans  compter Akainu qui ne va pas laisser Luffy tranquile dorénavant. La moindre des choses, dans ces conditions, c'est de recruter des nakamas vraiment balèses.

Car le but de Luffy ne sera pas juste de survivre dans le Nouveau Monde, mais de s'y faire un nom !

Donc, un niveau Corsaire, à partir de maintenant, c'est le minimum syndical pour intégrer l'équipage.

 

Quand au fichu caractère de Hancock, hé bien disons que ça donnera des situations hilarantes, car ce sont tous les défauts des membres des Mugiwara qui provoquent cette ambiance joyeuse pendant le voyage. Rien que l'interraction Sanji / Hancock promet de bonnes parties de rigolades (Sanji passant le plus clair de son temps sous forme de statue). Et puis entre la forte tête Nami et l'infléxible Hancock, ça promet aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maladie d'amour n'a aucune véracité en dehors de ce qu'a dit la vieille impératrice. Hancock s'est sentie mal quand elle a su qu'elle allait être séparée de Luffy à tout jamais mais lorsqu'elle a laissé Luffy à ID, elle a rejoint MarineFort et pourtant, elle était en pleine forme. Si elle sait où est Luffy et qu'elle sait qu'elle va le revoir, il n'y a plus de "maladie".

 

On peut très bien avoir un truc à la Dragon Ball mélangé à la Laboon. Hancock fait promettre quelque chose à Luffy comme le mariage (chose qu'il prendra pour de la bouffe) et il promettra de revenir une fois qu'il sera le Seigneur des Pirates. Hancock contente de cette promesse et de la garantie de le retrouver (ayant confiance qu'il devienne le Signeur des Pirates ou l'aidant ponctuellement pour que ça arrive plus vite) ne tombera plus malade. Hancock ne fera donc pas obligatoirement partie des Mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a déjà précisé qu'il n'y aurait pas d'histoire d'amour dans son oeuvre, de plus je vois plus Hancock attendre son marin sur le port que l'accompagner en mer. Luffy déjà n'a pas l'air de comprendre grand chose aux femmes ni au reste, alors le fait qu'il soit avec celle qui a la réputation d'être la plus belle au monde, ça m'étonnerait. Cela dit j'espère qu'on le verra avec, mais bien plus tard dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait ce qui peut se produire pour luffy a présent. Visiblement pour les prochaines semaines/mois voir années, Hancock va rester au petit soin pour lui. Alors de la à ce qu'elle lui apprenne des choses plus variées que la maitrise du Haki, il n'y a qu'un pas.

 

Si on a une ellipse de quelques années, disons trois ans, il est possible que Luffy mette enceinte Hancock, et la ca lui ferait un objectif supplémentaire.

 

On sait qu'il veut devenir le seigneur des pirates. Et après ? Il s'installe son petit cabanon à la fin de la route de tous les périls et on en parle plus ?

Je pense qu'Hancock peut devenir l'objectif de Luffy au dela de son titre de seigneur des pirates. Il atteint son rêve, et ensuite pour revenir vers elle.

 

Puis, on sait que les femmes la bas n'accouchent que de filles. Admettons que Luffy nous fasse un chibi-ace avec Hancock, ca rajoutera au symbole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutôt une chibi-luffy, qui mangera plein de salade pour devenir forte et clamera à qui voudra l'entendre qu'un jour elle sera Amiral !  (vu que Luffy élevé par un vice-amiral est devenu pirate, ses enfants seront des héros de la Marine ^^). Soit dit en passant, vu que apparemment le haki royal est héréditaire, je ne vous raconte pas la puissance de la fillette.

Bon allez, fin du délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le dernier chapitre, Hancock s'affiche sans aucun doute, ni complexe aux côtés de Luffy, et elle se fait ouvertement du soucis pour lui...les autres pirate en deviennent même jaloux, de plus elle le ramènera sur son île pour le protéger, consciente qu'elle a risqué son titre!

 

Il se pourrait que l'amour que Luffy portait à son frère, il le transpose à Hancock, d'une manière différente (bien sur)! Je pense que ce serait une manière assez douce pour lui de se remettre en selle et de voir un avenir!

 

Il est clair que les gamins qui naitraient de ces 2 là, ils auront du mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je pense que nami a encore une chance avec luffy , certes elle n'a pas montré de signes amoureux pour le moment ...Mais elle a une relation plus solide que luffy par rapport a boa , et elle aura tout le temps de developper des sentiments pour luffy contrairement a boa qui doit rester sur son ile ...

 

En tout cas je prevoit d'ici la un clash nami-boa vu leur caracteres respectifs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoCO

 

 

Moi  je pense que oda l'a déja dit  dans une interview si vous voulez des relation  go lisez les shojo 

 

Il la bien expliqué il dessin un shonen donc Oda n'est pas fan des trucs des relation et l'amour mais je crois que pour le fan services et ajouté un peux d'humours au manga je crois que a la fin il pourra  nous les monter

Le seigneur des pirates et sa femmes Hancock-chwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quand même un peu vieille pour lui lol. De la à leur donner une liaison j'ai un doute, il ne me parait pas assez mature pour ça. J'aimerais autant qu'Oda ne nous mette pas un triangle, y a rien de plus casse pied dans un manga que la tonne de nana qui aime le héro. Nami et Luffy ont une relation particulière mais elle me plait telle qu'elle est. J'espère que ça ne changera pas.

Pour Hancock, tant qu'elle ne rejoint pas les mugi je veux bien qu'il l'épouse à la fin mais il faut qu'il sache que les enfants et femmes de seigneur des pirates finissent trés mal :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quand même un peu vieille pour lui lol.

Comme on le dit, "L'amour n'a pas d'âge" (c'est bien ça au moins ? corrigé moi si c'est faux car sinon j'ai pas l'air stupide sinon...). Moi j'espère vraiment qu'ils se mettent en couple au moins à la fin quand Luffy sera le Seigneur des pirates. Car bon, Oda ne veut pas de couple dans son histoire donc la dernière chance c'est à la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Oda n'a pas besoin de développer à fond le coté "love" façon shojo..

Naruto est aussi un Shonen, pourtant depuis le début du manga il y a des amourettes en second plan (parfois en 1er..)

 

Maintenant, j'aimerai bien que dans One Piece ce coté love reste à peu près tel maintenant, c'est à dire avec un coté humoriste sauf que je trouve que ce serait bien que Luffy est un minimum affecté par le témoignage d'amour de Boa Hancock..

 

Parce que là, il est parti pour finir comme Songoku, qui simplement par promesse s'est décidé à vivre avec Chichi, mais n'avait pas l'air affecté plus que ça, limite assez irrité par le témoignage affectionnée de Chichi après leur match..

 

Dans ce contexte on peut imaginer Luffy remercier profondément Hancock pour toute l'aide qu'elle lui a apporté et lui promettre qu'il ferait n'importe quoi pour lui rendre la pareille..

Puis:

_Boa lui répondre timidement "je veux devenir ta femme"

_Luffy répondre "ah, seulement ça?? OK pas de problème..!(ouf j'avais peur qu'elle me demande mon chapeau, d'être le capitaine de mon équipage ou prendre ma place comme futur Seigneur des Pirates..)

_Boa s'évanouira.. ^^

 

Bref un truc du genre quoi, après tout Songoku et Luffy ont pas mal de points communs:

_gros gourmand, un peu ignorant, insensible à la beauté de la femme, Kaioken/Gear 2.. etc..

*Ils se ressemblent un peu physiquement(le goku qui revient de l'entrainement de "Dieu")

6388_render_Luffy_et_Goku.png

Chichi et Boa, un peu moins mais:

_Amour pur et innocent pour le héros qui reste insensible, sorte de chinoise, jolie brunette, noblesse..

* Ok Chichi était simplement fille d'un genre de pseudo seigneur local(version anime)

 

PS: Ok ces argument ressemblent aussi à Hinata(sauf le coté chinoise..), mais bon, la grosse diff c'est que Naruto n'est pas du tout insensible à la gente féminine.. Et ne ressemble pas physiquement et dans son attitude globale à Goku.. Et qu'Hinata est moins rafraichissante et drôle lorsque ses sentiments sont révélé..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...