Aller au contenu


Luffy & Hancock - L'amour impossible ?


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Luffy part sans elle, y'a de fortes chances qu'elle meure ^^

 

Si dans le cadre d'une hypothétique ellipse, Luffy lui laisse un enfant, elle pourra prendre sur elle, et reporter toute son attention sur leur bébé.

 

Vous imaginez si l'enfant en question est un garçon ? J'imagine pas le malaise dans l'île des Amazones. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 ans c'est pas forcement trop jeune en soit c'est juste que luffy est simplement à 3 milliard de km de penser a avoir un enfant.

 

Deja les gonzesses il s'en tape alors avoir envie de copuler cela m'etonnerai a moins que Boa le viol mais bon faut quand meme pas pousser.

 

Ce qui est un peu bizarre c'est qu'en general les seigneurs,rois etc... sont adeptes des femmes et c'est vrai que voir un SDP qui s'en fou des nenettes c'est plutot louche.

 

Enfin vu le caractere de luffy je pense que ca ne va pas changer mais c'est vrai que Roger a eu un enfant et que cette enfant a representer la releve et ca me ferai bizarre que luffy ne laisse pas la sienne mais bon ce n'est pas non plus obligatoire et j'ai bien l'impression que cela n'arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tu vois Goku dans DB ... Il voulait pas d'enfant spécialement et on le voyait pas en avoir ...

Au final il en a eu un et pas vieux entre 17 et 20 ans je pense.

 

Bon par contre je suis d'accord, je suis à des centaines d'années lumière d'imaginer un enfant à Luffy, il sait déjà pas prendre soin de lui même alors d'un gosse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai deja dit une hancock dans l'équipage de migiwaras pourquoi faire .

je dit pas que je suis contre j'aimerai bien la voir dans l'équipage sa serait plus marrant. mais soyez logique

hancock est la reinne de d'amazone lily

hancock est capitaine de  l'équipage de kuja

hancock est une capitaine corsaire

 

je crois pas qu'elle va laisser tout cela pour suivre luffy peut étre que grace a ses 3fonctions elle va plutot aider luffy que de le rejoindre

é pour ceux qui disent que si elle le suit pas elle meure .

ouais onsé sa comme la grande mére la dit méme on sait bien que les precedente imperatrice sont morte de la maladie de l'amour puisque elle peut plus revoir leur amour ; mais luffy a promit a margarette qui va revenir a l'ile alor sa veut qu'il peut revoir hancock .alor elle a une chance =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méme si boa aimer chaque membres de l'habitant d'amazon lily elle resterait c'est normale

mais tu crois pas qu'elle la pissiblité de quitter son ile dés le debut mais elle veut pas la preuve s'est qu'elle veut que personne que l'ile sache son tatouges sur le dos sinon elle va pa y rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hancock est la reine de d'amazone lily

hancock est capitaine de  l'équipage de kuja

hancock est une capitaine corsaire

 

Hancock:"Alors je... T'accompagnerai jusqu'au bout du monde s'il le faut."

 

Désolé mais elle a dit çà à Luffy, et sa prouve que Hancock n'en a rien à cirer du reste.

Mais j'approuve qu'elle a quand même des obligations en tant qu'impératrice...

 

Mais il faut aussi voir si elle va garder son titre de Capitaine corsaire, car si elle le perd au final sa sert plus à rien qu'elle soit Impératrice, car sans son titre de Capitaine corsaire elle ne peut plus protéger son île, et elle risque d'amener la marine sur son île pour les représailles de sa trahison.

 

Sans oublier qu'elle risque de mourir sans être au coté de Luffy, je pense qu'il y a une raison si Oda a décidé de dire çà...

Qu'elle attende son retour suite à une promesse... Qu'elle parte à sa poursuite avec son équipage de pirate Kuja... Qu'elle intègre l'équipage de Luffy...

 

Bref, je pense qu'il se passera quelque chose entre eux d'une façon ou d'une autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le fait qu'Hancock soit l'impératrice des Kujas d'Amazone Lilly soit incompatible avec le fait de suivre Luffy?

 

On a rapidement eut une vision d'ensemble de l'île, et elle est assez remarquable du point de vue défense! Elle me semble quand même facilement défendable et relativement imprenable!

On me répondra...regarde marin ford!

Et donc je dirais que la bataille de marin ford est/était relativement unique dans son genre!

Si les guerrières balancent une volée de flèche enveloppée de Haki sur les navires de la marine, cela fera de gros dégats! Et si Hancock est présente au moment de l'attaque, il y a fort à parier que la victoire sera du côté de l'impératrice!

 

L'idée d'un enfant entre Luffy et Hancock durant l'ellipse est amusante, dans le sens où une vie disparait, une vie réapparait! (c'est beau oui je sais!)

Mais bon, je ne sais pas si c'est réalisable. Non pas pour l'age, mais plutôt pour le moment! La guerre vient de commencer, et je ne sais pas si le moment serait bien choisis! Mais d'un autre côté, ce serait assez bien pensé (symboliquement) pour commencer une nouvelle aire!

 

Sinon il pourrait paraitre assez logique que si Luffy veut devenir SDP, il aura besoin d'une reine...et comme on est moderne, il faut une reine moderne forte et indépendante!

C'est pour cela qu'il serait intéressant qu'Hancock reste de son côté avec ses guerrières...pour être la deuxième aile des Mugiwara en quelque sorte!

 

Après tout, sous BB les différents capitaines sous ses ordres étaient indépendants et répartis sur une vaste aire géographique puisqu'on nous a parlé de mouvement de flottes avant l'attaque!

 

 

ps:broly, s'il te plait ton orthographe, il y a des phrases qui sont illisibles ou qui doivent être lues phonétiquement pour comprendre!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement entre ces deux la, la symbolique a quand  même été introduite dés l'apparition d'Hancock.

 

Elle est l'impératrice pirate. Luffy sera certainement le seigneur des pirates. Rien que la on sent quelque chose.

A chaque fois qu'ils ont une scène tous les deux, ils sont de plus en plus proche, de manière systématique. ( Bon, c'est souvent que Luffy remercie hancock de l'avoir aidé une enième fois, mais ses remerciements deviennent de plus en plus démonstratifs)

 

Il a été dit plutôt que le relation entre Luffy et Hancock semblait identique a celle de Chichi Goku. J'en attends pas plus que cela il faut dire.

 

Une nouvelle ère va commencer, imaginons une ellipse temporelle de deux ans ou trois ans. Le temps que les mugiwara se rassemblent car quand même y'en a qui sont vachement loin.

Est-ce vraiment inimaginable qu'Hancock prenne soin de luffy pendant ces années ? C'est la mieux placé.

 

Elle a énormément à lui apprendre, comme le Haki par exemple. Luffy le sort sans s'en rendre compte, ce serait bien qu'il apprenne le tour.

Ca me semble chaud de voir Hancock partir avec les mugiwara au vu de sa propre force et de ses responsabilités. Donc il faudrait qu'elle reste sur on île.

 

Mais si elle laisse partir Luffy, elle meurt. Ce serait con. Mais immaginons un instant qu'un gamin d'environ 1 an et demi cours vers son papa au moment de son départ. Comme un représentant de la nouvelle ère.

On pourrait sans peine immaginer que ce gamin porterait le doux nom de " Ace ".

 

Cette situation me semble jouable. Et faisable sans qu'Oda nous sorte des trucs trop trop romantique comme il n'aime pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici une petite BD qui devrait faire changer d'avis certaine personne. ^^

 

http://img710.imageshack.us/img710/7572/luffyxhancock.jpg

 

Case 1

Fan : Le roi et l'impératrice des pirates !

Fan : Kyaaa !

Fan : Monkey-sama

Fan : Boa-sama

SFX : marche (ou bruit de pas)

Case 2

Fan : Waah ! Si belle

Fan : Regardez l'impératrice des pirates !

Fan : Super mignonne !

Case 3

Fan : Hancock-sama

Cadre 4

Hancock : Bien que je sois marié, ils continuent de faire ça, c'est vraiment ennuyant/énervant.

Case 5

Hancock : !

SFX : S'arrête

Case 6

Pouvoir de l'amour !

Luffy : Oi ! Arrêtez de fixer ma femme avec vos sales yeux ou je vous botte le cul !

Case 7

Fan : Sumimasen deshuta ! (Nous sommes désolés !)

Case 8

Hancock : Eh...

Case 9

Luffy : Allons-y

Case 10

Le Vrai Bonheur

Case 11

Luffy : B...Baka! Pas devant les gens ! (Baka = idiote)

Hancock : Luffy Daisukiiii (Luffy je t'aimes)

 

Merci à Sh@rInGaN pour la traduction. ;)

 

Avouez que cette scène serait bien pour conclure le manga.

Il manque plus que le gamin à la prochaine page qui court en criant PAPA. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ^^

Au contraire j'aime pas -mais alors vraiment pas- du tout ce genre de scene de fin.

 

Luffy qui s'enerve comme cela c'est pas du tout lui.

 

Mais bon moi j'aime pas la romances luffy/hancock. J'espere qu'Oda trouvera un moyen de les separer sans tuer Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"presque pour rien"  9_9

 

marrante cette bd, qui montre une certaine évolution de la psychologie de Luffy. devenu possessif.. -à la grande joie d'Hancock- prend au sérieux sont rôle de compagnon/époux. j'avoue que ça me gênerai pas une fin comme ça, tout  en évitant de tomber dans la mièverie à deux balles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! N'oublions pas que la BD est réalisée par un fan pour les fans. Il est couru d'avance qu'elle ne représentera en rien une hypothétique fin entre luffy & Hancock mais comme tous les fans arts et BD du genre, ces œuvres sont créées pour faire plaisir, le caractère de Luffy est peut-être faux mais... Comme dirait une de mes connaissances : "total osef !".

 

Et forcément, moi... J'adore !

 

Quoi qu'il en soit, veillez m'excuser je ne peux pas vraiment mettre à jour le topic ou le faire vivre, depuis qu'on ne voit plus Hancock ou Luffy (vivant, pas dans le coma...) dans les chapitres, il m'est impossible de produire des news ! Super snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la courte BD, mais je la trouve sympathique. Luffy avec une veste de Capitaine et son chapeau de paille, je ne sais pas pourquoi mais j'ai directement pensé à Shanks en voyant cela. Peut etre mon Fanboyisme élevé pour Shanks  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben du moment que luffy devient le seigneur des pirates. c'est toujours faisable pour conclure l'histoire!  :P

dragon ball se termine bien par le mariage de goku-chichi; c'est pas comme si c'était gênant une fois que les quêtes sont terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est Law qui a Luffy pour le moment et que Hancock se bat toujours (jusqu'à preuve du contraire), il me semble difficile à concevoir qu'elle s'occupe de Luffy pendant quelques temps. Par contre, je suis assez d'accord pour laisser du temps s'écouler afin que les mugiwaras se retrouvent et s'entrainent. L'idée de l'enfant me plait bien mais bon, on parle de Luffy quand même, le gars qui ne bave même pas devant une paire de seins qu'on agite devant lui. Il n'a même pas eu un sursaut de virilité face à Hancock nue dans son bain. J'ai du mal à le voir avec une femme personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...