Aller au contenu

Chapitre 84


Kheops
 Share

Messages recommandés

raw: http://hotfile.com/dl/29002038/7b92552/Toriko.zip.html

 

Chapitre sur Mr X !!

 

la clairement faut une trad

 

on a un FB sur ceux qu'il disait avec le vieux, et j'ai l'impression que le vieux l'écoute et qu'il écrit des truc a Komatsu pour lui faire passer un message?

 

enfin faut voir la trad de ratfox car page 13 j'ai l'impression qu'on dit qui il est?

 

a la fin on revient sur Toriko qui continu de subir les attaques lointaine de Tommy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de dialogue dans le chapitre effectivement. On revient à des passages un peu plus léger avant de retourner sur le combat

de Toriko.

Scarface se nomme donc Teppei et est membre d'une faction gourmet chargé de retrouver ou récupérer les aliments disparus ou en voie de disparition je crois.

Il est donc là pour sauvegarder la soupe je pense. Et Zonge fait son arrivée. Il va surement remporter la soupe  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ratfox ayant déja fait la trad

 

Déja teppei est bien son nom (bien joué V ;)), et il parle bien avec des panneaux car son costume est truffé de micro

 

Teppei est sinon un vrai débile... le soucis c'est qu'apparemment il n'y a pas de soupe et il veut pas le dire sinon le vieux va partir et c'est le seul moyen (bah wai des bateaux ici y en a pas des tonnes :D)

 

Et confirmation teppei est une sorte de protecteur, il est dans la WWF (ou greenpeace) du monde de Toriko

 

Au final ils s'aperçoivent que y a quand meme un peu de soupe mais le bateau est parti.. semaine prochaine sur toriko vs Tommy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour la Raw.

J'ai vu le chapitre, mais j'ai oublié d'apprendre le Japonnais ducoup j'ai rien compris... Ben donc ça à l'air de parler de Mr X aka Teppei.

Bref, le vieux a truffé Teppei de micro. C'est un tour de force de la part de celui-ci vu le niveau de Teppei. Bref, Si j'ai bien compris c'est Zounge qui vend la meche, et qui fait partir le bateau.

D'après les postes précédents, Teppei, est un protecteur des aliments en voie de disparition. Comme la dit Kheops, c'est un vrai membre de la WWF.

Bref, moi qui était persuader qu'il avait un lien avec Toriko, pour l'instant, il n'y a pas trace de ça, donc semi-déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teppei s'est laissé se faire poser des micros sur lui? Je me demande comment il s'est débrouillé, à moins que ce soit le cas pour tout le monde. Et apparemment il n'y a que très peu de soupe, ça risque de poser un problème après les combats sauf si Komatsu ou l'organisation de Teppei arrive à la reproduire. Et en tout cas Zonge a faillit faire une belle gaffe mais finalement c'est Teppei qui la fait -__-. Et à cause de lui le bateau part, ils vont avoir un problème.

Et puis à la fin Toriko fait fondre la glace sur sa main, je me demande comment il fait. En tout cas on devrait revenir sur le combat au prochain chapitre et ça va faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre interessant qui nous fait découvrir une nouvel classe dans le manga.

Les protecteurs ou saiseiya. Ils doivent être bien puissants puisque dans leur travail a priori, il doit y avoir des affrontements avec les nishokuya.

 

Enfin, toujours de l'humour autour de Mr.X ou Teppei. J'aime bien sa tête quand il se rend compte de sa connerie....

 

Les derniers insectes sortis par Tommy sont apparemment porteurs de poison donc ça peut nous annoncer un truc bien vicieux...

 

Mais ça fait plaisir de voir apparaître une nouveauté de taille dans le manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment Teppei pourrait être un adversaire de Toriko, les Bishokuya et les Saiseiyas. Et on sait que Toriko nous a pas balancé un Haki-like, mais apparemment arrive à réguler sa température interner, suffisamment pour faire fondre la glace qui l'entoure.

 

Chapitre plutot intéressant, il reste très peu de soupe si j'ai bien compris, ça va faire peu pour autant de personne, le client, Toriko ( enfin pour la mamie ) et Teippei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revoit enfin M. X, on connait enfin son prénom. Il était temps de le revoir avec Komatsu. Il fait une grosse connerie et le vieux s'en va, intéressant. Mais le plus important c'est qu'on découvre pas mal de choses, mais bon j'ai pas très bien compris car comme Yag' je ne lis pas le japonais. Quoi qu'il en soit encore un excellent chapitre à l'horizon. J'oubliais de parler de Tommy vs Toriko, ben génial encore une fois !! Je n'avais pas remarqué l'idée du poison, mais c'est sans doute le cas. Mais j'attends la trad, surtout pour la dernière phrase de Toriko dans ce chapitre. Je sens un truc énorme voire même mythique mais ça peut aussi bien  être  un pétard mouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team. Très rapide cette fois. Chapitre comme souvent très plaisant et fort sympathique. Une nouvelle classe, rien que ça !!! N'empêche j'espère qu'il est fort quand même Tepei parce qu'à mon avis on l'a pas engagé pour son intelligence  :o:D Mais c'est presque sûr vu qu'il affirme être célèbre (à voir quand même). Sinon la dernière phrase est quand même bien : Viens-toi même Tommy !!! Elle n'est pas mythique mais j'adore. Bref j'adore ( pouah !! La répétition de malade) ce chapitre, les régénérateurs ont l'air tout de même assez fort, je pense notamment à leur pouvoir de régénération (2 répétions, 2 !!). Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la classe quand même ce Teppei,bien qu'un peu bête.^^

Les têtes que font les persos dans la page 10.Énorme.

Par contre,vu que Teppei dit que les buts des Régénérateurs sont opposés à ceux des Bishoku-ya,on va surement avoir droit à un petit combat.

C'est cool ça. 8)

Enfin bref,apparemment la semaine prochaine,c'est la fin du combat,déjà,ce fut rapide quand même,j'espère que ce chapitre sera à la hauteur de nos espérances. :P

 

P.S:

Le vieux a beau être un enf****,il nous donne quand même le nom de très bon ingrédients,futur quête de Toriko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teppei est encore plus débile avec la VF -__- mais c'est pas grave (pour nous en tout cas :P) car c'est assez drôle. Sinon il a l'air assez fort et il veut protéger la soupe. Mais je ne pense pas qu'il y aura un problème avec Toriko parce qu'il devrait lui laisser de la soupe je pense. En plus il y a Komatsu qui a pour objectif de reproduire la soupe, donc ça ne devrait pas poser de problème.

 

Enfin bref,apparemment la semaine prochaine,c'est la fin du combat,déjà,ce fut rapide quand même,j'espère que ce chapitre sera à la hauteur de nos espérances. :P

Ça m'étonnerait que ce soit déjà la fin, en plus c'est la Shueisha qui l'a rajouté donc je ne pense pas que ce soit vrai (en plus on n'a jamais vraiment vu le gros monstre de Tommy, et on ne devrait le voir qu'à la fin du chapitre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...