Aller au contenu


Galerie de Devil'


Devil'
 Share


Messages recommandés

Bonjour à tous !!  :)

 

Ca fait un bon bout de temps que je dessine, mais je n'ai jamais pensé à les poster ici, jusqu'à maintenant ...

 

Bon, le temps où je dessinais à chaque fois que j'avais le temps est révolu  :P

Ca doit bien faire au moins 4-5 ans que ce n'est plus mon passe-temps favori, mais j'ai fais 2 dessins récemment pour voir si j'avais toujours le niveau, et j'en suis plutôt satisait ... ^^

 

Mes dessins comportent quelques défauts : par exemple ils sont fait sur des feuilles à carreaux, coloriés au feutre, certains étaient fait sur un cahier et je les ai ensuite découpé pour les coller sur des feuilles simples ... mais ce qui compte, c'est le dessin, alors j'attend vos commentaires ... ^^

 

 

Dragon Ball :

 

 

Raditz                                                                                Baddack

 

mini_100303065914200429.jpg                                                 mini_100303070007854210.jpg

 

 

Bou (Kaioh du Sud)                                                             Général Zorg

 

mini_100303071257419180.jpg                                                 mini_100303071420152292.jpg

 

 

Sangoku "Ultra Super Guerrier"                                            Vegetto SSJ1

 

mini_100303071657267911.jpg                                                 mini_100303071803519063.jpg

 

 

Sangoku SSJ4                                                                     Ougon Oozaru

 

mini_100303072122132580.jpg                                                 mini_100303100416206598.jpg

 

 

 

 

Yu-Gi-Oh :

 

 

Yami Yugi                                                                         Atem (Yami)

 

mini_100303072335552702.jpg                                                mini_100303072439909802.jpg

 

 

 

 

Captain Tsubasa (Olive & Tom) :

 

 

Olivier Atton & Mark Landers                                               Karl-Heinz Schneider & Olivier Atton

 

mini_100303072756444790.jpg                                                mini_100303072932801535.jpg

 

 

Natureza

 

mini_10031309244919447.jpg

 

 

 

 

Autre :

 

 

Anubis

 

mini_100303100647701882.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes dessins ^^

 

En tout cas, perso, je trouve que tu as un joli coup de crayon ^^

 

J'aimerais bien savoir dessiner comme ça mais je me suis arrêtée au niveau maternelle (genre les bras en bâton  :'()

 

Nan sérieusement je les trouve vraiment pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Modoo  ;)

 

Fait nous un manga !  :)

 

J'aimerais bien, si seulement j'avais le temps (et le courage) ... ^^

 

----------

 

Voila 2 nouveaux dessins, dont un d'Anubis que j'aime particulièrement et qui m'avait donné du mal à l'époque ...  :)

 

Ougon Oozaru

 

mini_100303100416206598.jpg

 

 

Anubis

 

mini_100303100647701882.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce n'est que du recopiage de dessin et je ne vois aucune création personnelle. Pour moi c'est bof bof tout ça... L'Anubis est pas trop mal mais ça à l'air d'être aussi une copie.

 

Tous les 2 on sait pourquoi tu as pris la peine de poster ici

non je sais pas va s'y raconte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pan

 

Normal que tu es une impression de recopiage, puisque ce ne sont que des dessins fait à partir de modèles ...

 

ps : Tous les 2 on sait pourquoi tu as pris la peine de poster ici ... perso je t'ai oublié, donc essaie de faire pareil avec moi. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu raconte les détails pour les commères... 9_9 ^^

 

Ce sont des dessins que tu as scanné? Perso j'aime beaucoup le Boo, les reflets sont très bien faits, pour moi c'est le plus beau (avec une préférence pourtant que Goku SS4 et Schneider et Olivier(ça rappelle de bons souvenirs :D))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce n'est que du recopiage de dessin et je ne vois aucune création personnelle. Pour moi c'est bof bof tout ça... L'Anubis est pas trop mal mais ça à l'air d'être aussi une copie.

 

C'est peut etre recopié a partir de modeles mais c'est quand même tres beau, nottement le anubis qui est vraiment bien fait avec tous les petits détails j'aime bien.

Faut pas croire hein c'est pas parce que c'est du recopiage que c'est facile certains truc a recopiés sont parfois tres dures a réalisé (moi deja j'arrive meme pas a refaire le kakashi quand il retire son bandeau quand il est contre zabuza)

J'aime bien le raditz il est bienfait je trouve, la colo et les details...Le boubou est bien réalisé aussi avec les petites veines partout

 

Ta déja déssiné des personnages de naruto ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ryô et dosu  :)

 

Ce sont des dessins que tu as scanné?

 

Oui ce sont des dessins que j'ai scanné  :)

 

 

Ta déja déssiné des personnages de naruto ?

 

Oui j'en ai déjà dessiné, mais jamais terminé  :-\

J'avais commencé à faire la tête de Neji, ou encore celle de Gaara, mais j'ai pas été plus loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon dernier dessin, que j'ai fais pendant les vac de Noel ... ^^

 

Natureza

 

mini_10031309244919447.jpg

 

 

Et justement on en parlait avec dosu, un dessin de Naruto qui commence à dater mais que je n'ai jamais terminé ...  :P

(Je le terminerais surement cet été ^^)

 

Naruto & Sasuke

 

mini_10031309303295190.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le dessin d'Anubis, qui est fournis niveau détails ey le singe dorée est aussi très bien fait. Pour des dessins qui date je les trouve très bien.

 

Et les deux dernier pareille, bien que pour le Naruto/Sasuke j'ai du mal à voir le dessin, les traits sont pas assez marqué. Mais bon vus que le dessin est en cours c'est normale.

 

bref tu fais du bon boulot, par contre petite question. Pourquoi tu ne coloris pas la peau de tes persos (Badack, Olivier Tom,..) ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne coloris pas la peau de tes persos (Badack, Olivier Tom,..) ^^ ?

 

Bonne question ... ^^

Disons que du temps où je dessinais beaucoup, j'étais jeune et ne trouvais pas indispensable de colorier leur peau, surtout avec des feutres (pas facile de trouver la couleur), et j'ai pris la (mauvaise) habitude de ne pas le faire ...  :P

Enfin on verra bien pour mon prochain dessin, si je le colorie ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je les trouve très réussis tes déssins

Si je dois noter les contours je donne 8/10, coup de crayon très esthétique ma foi...

Cependant je pense que les dessins seraient encore plus époustouflants si tu les colorisait sur PC..

Tu devrais penser à faire de la colo

Bonne continuation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Allmighty  ;)

 

Cependant je pense que les dessins seraient encore plus époustouflants si tu les colorisait sur PC..

Tu devrais penser à faire de la colo

 

La colo sur PC n'est malheureusement pas mon truc ... alors on fait à l'ancienne, tout à la main !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...