Aller au contenu


Chapitre 85


Kheops
 Share

Messages recommandés

raw http://hotfile.com/dl/30032121/c3669b2/toriko.zip.html

 

Bah vraiment énorme, Tommy et Toriko juste impressionnant

 

le style de Tommy est quand meme pas le plus beau a voir, il envoi des insectes a gogo et voila, Toriko ne fait que se défendre pour l'instant

 

bon a la fin ca fait style "toriko est mort", bon on sait que c'est pas vrai donc voila

 

mais bon Tommy quand il va se prendre un 1er coup en corps a corps ont devrait le voir vraiment s'énerver, pour moi le mec fait encore joujou la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat non-stop dans le chapitre mais c'est du très très haut niveau !

La tactique de Tommy ça consiste a envoyer des torrents d'insectes, c'est pas ce qu'il y a de plus honnête, mais ça a le mérite d'être efficace.

A la fin Toriko semble être bouffé entièrement, tintin suspense que s'est-il passé ?

Encore un très beau chapitre, qui confirme que le combat là est vraiment bien fait pour l'instant. Quand Tommy va se prendre un bon gros coup de Toriko, il rira moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment impressionnant, Tommy est un puit sans fond!

Hhâte de voir la trad parce qu'on a un début d'explication sur sa manière de stocker les insectes dans son corps apparemment.

J'ai bien envie de voir en action celui qui fait si peur à Toriko, Ca va être épique.

 

Toriko désintégré par les insectes  ;):P,Reste à savoir comment il a fait pour se sortir de cette galère.

Ca m'a fait penser au moment ou Shino entoure d'insecte Tobi... et celui-ci s'échappe, mais bon lui on sait comment il fait.

Ptetre que le Toriko nous a fait la technique du trou dans la glace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat commence vraiment et c'est du très haut niveau. Tommy ne fait que balancer des insectes et il parvient finalement à avoir Toriko et son corps disparait. Je me demande comment il a fait pour sortir de ce nuage d'insectes, mais bon, on devrait le savoir la semaine prochaine.

En tout cas, quand Toriko arrivera à toucher Tommy et que celui-ci sortira son gros insecte, ça risque d'être vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que la solution de Lou Sebi, il a creusé un trou sous lui ^^ c'est un peu tiré par les cheveux mais sinon je vois pas comment...

 

Sinon, beau chapitre. J'adore de plus en plus ce vice-chef, mais j'ai effectivement l'impression qu'il est le plus faible des trois (sachant que grin se battait pas à plein régime loin de là même si tommy n'a pas tout montré il se bat pour de bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !! Comme d'hab. Le combat est intense, Tommy, même s'il est sans doute le plus faible vice-chef, n'a pas, à mon avis, montré toute sa force. Je suis du même avis que Kheops, quand il se prendra un bon coup, non seulement de ne plus trop rire, il va y aller plus puissamment. Ca promet pour Grin et Starjun  :o Sinon à la fin, je ne vois absolument pas comment Toriko a pu s'en sortir, seule certitude c'est qu'il va s'en sortir  :D Sinon je vois bien une sorte de métamorphose pour Tommy  (plus prononcée et plus puissante que maintenant bien sûr), un peu comme avec Oro et ses serpents. Vivement la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://scantrad.fr/plus.php?id=4271

 

Bonne lecture et discussion !

 

edit: bon bah j'aime de plus en plus tommy, froid, peur de rien, sans scrupule, et il fait des tetes énorme :D

 

En plus la le pire c'est qu'il est pas a fond, lui reste sans doute son insecte final, par contre Toriko lui dit de venir au corps a corps je me demande s'il peut se battre lui meme? Il se transforme peut etre en insecte lui meme mais sinon je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour ce chapitre: écœurant.

Ce Tommy est vraiment dégueulasse,autant dans l'apparence que dans les actes,aucune compassion pour ses "enfants" qui sont morts.

Vraiment un bel enfoiré,déjà que j'appréciais pas plus que ça les insectes avant mais là l'auteur a réussi à bien m'en dégouter.^^'

Bon sinon ça fait plaisir d'avoir quelques petites explications sur les différents pouvoirs des 2 combattants,l'auteur pousse les détails vraiment loin et j'apprécie vraiment.

En tout cas,je suis presser de voir comment Toriko va pouvoir s'en sortir.

 

Toriko lui dit de venir au corps a corps je me demande s'il peut se battre lui meme? Il se transforme peut etre en insecte lui meme mais sinon je vois pas

C'est pas impossible,il a bien des ailes à la Cell,c'est peut être juste du design ou peut être pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre maouss costaud. Tommy domine vraiment Toriko en terme de puissance, pondéré par le fait que Toriko est handicapé par les conditions climatiques, sinon ça pourrait se passer différemment. Tommy a aussi une limite et j'adore le fait qu'il ne plonge pas dans la provocation de Toriko, le méchant est intelligent aussi.

Hâte de savoir comment Toriko a pu s'échapper et voir comment il va essayer de mettre Tommy en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, comme Tonton kaka, j'adore les explications de l'auteur, certes il y a du surnaturelle mais c'est quand même expliqué sérieusement avec des faits tout à fait réels (en plus du surnaturelle). Sinon j'aime de plus en plus Tommy aussi, ses visages, puis ses réactions... Mais aussi il reste intelligent, il ne cède pas à la provocation, et Toriko reste fidèle à lui-même. Moi avec ce chapitre je crois de plus en plus à une métamorphose de Tommy, comme je l'avais dit pour le raw. Il doit y avoir plusieurs niveaux. Maintenant la grande question : Comment Toriko s'est-il sauvé de ce pétrin ? Réponse au prochain chapitre, les paris sont ouverts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre.

On en apprend enfin un peu sur la faculté de Tommy et c'est plutôt impressionnant.

Pour Toriko, j'avais pensé au trou dans la glace mais en regardant bien le chap ça me paraît pas être trop ça.

Une autre hypothèse (mais bon la c abusé) : en augmentant au max la vitesse des vibrations "frissons", il se pseudo téléporte... (ok ok je sors....... mais bon il est tard aussi...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énorme en ce moment ce manga.

C'est dingue comment l'auteur a de l'imagination aussi pour toutes ces explications. Très plaisant.

Puis pour revenir au chapitre de la semaine.... :o (Toriko se bat en mode San goku j'adore)

Tommy est vraiment dégoutant comme mec avec tout ces insectes, à croire qu'il veut le battre qu'avec ça (j'y croit pas au final, Toriko est le héros m**de!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lou Sebi : Décidément t'as de bonnes idées xD Certes il ne s'est probablement pas téléporté mais ses frissons on peut devenir si important et rapide qu'il est devenu invisible et intouchable pour les insectes ou un truc comme ça, j'aimerais bien. Plutôt qu'un power up, quelque chose qui oblige Tommy a passer aux choses sérieuses.

 

Ce chapitre est très sympa. Ca fait du bien de voir que le dernier vice-chef est impitoyable et ne se laisse surtout pas influencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est vrai que la téléportation ce serait pas vraiment top (je la vois plus pour Starjun), je crois plus à un truc avec ses frissons, mais on va être surpris. J'y mets ma main à couper. Car je suis d'accord  @Aesahethr, faut que Tommy passe aux choses sérieuses, avec pourquoi pas sa métamorphose (s'il en a une). Tiens puisqu'on n'en ait aux théories un peu folles, j'en ai une. Toriko a fait tellement de frisson qu'il en a carrément fait un "double", puisque les insectes sont attirés par la chaleur. Donc un "double" juste avant d'être touché, car ça fait moyen comme il se fait dévorer, c'est un gros morceau quand même. En plus je n'ai pas vu de grosses éclaboussures de sang, or  les insectes n'ont tout de même pas pu en bouffer autant (en plus le sang c'est liquide), sinon ce sont les voraces des voraces. Bon j'accorde que c'est un peu foireux surtout au niveau du timming, mais bon...

 

Enfin je pense que Toriko va user de ses frissons pour améliorer son poing-pilon, ça me parait très probable, il pourra surchauffer ses muscles pour arriver à ça. Vivement le prochain en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre !

 

Le combat stagne un peu, ça reste du Toriko vs Insectes. Mais la fin, ça promet, ou Toriko est passé ? On sait tous qu'il peu pas mourir, il a du vite esquiver ou autres, c'est la seule option.

J'aime bien ta théorie Kankuroari, Toriko pourrait très bien laissé une marque thermique qui attirerait tous les insectes. Mais ça n'aurait pas berner Tommy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça n'aurait pas berner Tommy.

 

C'est un insecte lui aussi   ;):D Non mais vu la distance, et le nombre pourquoi pas ? Enfin c'est quand même étrange, mais l'auteur saura nous surprendre. D'ailleurs il serait bon de savoir son nom (à l'auteur).

 

Edit Venom : L'auteur c'est Shimabukuro Mitsutoshi.

 

Edit Kankuroari : OK merci. Merci Mitsutoshi !! (ça finira bien par rentrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, merci à la team.

Maintenant se pose une question, comment Toriko va s'en sortir? Personnellement, je verrais bien une intervention extérieure le débarrasser des insectes. Donc deuxième question, qui? Pas Teppei ni Komatatsu, tout les deux coincés en-dessous. Pas le chevalier non plus, vu qu'il est HS, et encore moins Match qui est totalement hors-gabarit sur ce coup-là. Donc qui reste t-il? Eh bin je verrais bien Terry se pointer. On sait que dans l'arc du maïs, Toriko voulait que Terry prenne son indépendance mais cette page montre que Terry vit toujours avec Toriko. Et une question (un peu bête je l'accorde) me turlupine depuis le début de cette histoire de soupe: qui donne à manger au loupiot en l'absence de son maître? Voilà pourquoi je me suis dit l'autre jour: "eh si Toriko avait (discrètement) planqué Terry sur le bateau?" On sait qu'il a le pelage épais (cf quand Tori' lui donne son nom) et la couleur blanche (en dehors du côté esthétique) me fait penser à un animal polaire. De là à dire que Terry est adapté au continent des glaces, il n'y a qu'un pas.

A mois que le pingouin nous fasse d'un coup une poussée de croissance et se met en mode pas content car Tommy martyrise le protecteur du nouveau papa pingouin  :D

M'enfin, wait and see comme on dit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, merci à la team.

Maintenant se pose une question, comment Toriko va s'en sortir? Personnellement, je verrais bien une intervention extérieure le débarrasser des insectes. Donc deuxième question, qui? Pas Teppei ni Komatatsu, tout les deux coincés en-dessous. Pas le chevalier non plus, vu qu'il est HS, et encore moins Match qui est totalement hors-gabarit sur ce coup-là. Donc qui reste t-il? Eh bin je verrais bien Terry se pointer. On sait que dans l'arc du maïs, Toriko voulait que Terry prenne son indépendance mais cette page montre que Terry vit toujours avec Toriko. Et une question (un peu bête je l'accorde) me turlupine depuis le début de cette histoire de soupe: qui donne à manger au loupiot en l'absence de son maître? Voilà pourquoi je me suis dit l'autre jour: "eh si Toriko avait (discrètement) planqué Terry sur le bateau?" On sait qu'il a le pelage épais (cf quand Tori' lui donne son nom) et la couleur blanche (en dehors du côté esthétique) me fait penser à un animal polaire. De là à dire que Terry est adapté au continent des glaces, il n'y a qu'un pas.

A mois que le pingouin nous fasse d'un coup une poussée de croissance et se met en mode pas content car Tommy martyrise le protecteur du nouveau papa pingouin  :D

M'enfin, wait and see comme on dit^^

 

Je doute fort à ton idée. Peut-être que Terry est sorti (s'il est là bien sûr) du bateau avant qu'il parte, mais ça m'étonnerait que ça  sauve Toriko. Il ne reste rien de Toriko à la fin, donc ça ne colle pas trop. Mon idée va mieux pour ça ^^ Non personne l'a sauvé à mon avis, il s'est débrouillé seul, l'idée des frissons est plausible. On verra bien ce que Mitsu' nous prépare, mais ça va être énorme, je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

edit: bon bah j'aime de plus en plus tommy, froid, peur de rien, sans scrupule, et il fait des tetes énorme :D

 

En plus la le pire c'est qu'il est pas a fond, lui reste sans doute son insecte final, par contre Toriko lui dit de venir au corps a corps je me demande s'il peut se battre lui meme? Il se transforme peut etre en insecte lui meme mais sinon je vois pas

 

pareil je le kiff aussi. Déjà les 2 chapitres précédents nous montrent des têtes de Tommy qui sont vraiment comiques avec une touche de sadisme .

Vu la puissance de Tommy, j'ai l'impression qu'il est bien au dessus de Toriko et qu'il fait encore un peu mumuse en envoyant du menu fretin.

Cependant je verrais bien une sorte de match nul. Toriko venir à bout d'un boss de l'association gourmet aussi rapidement me décevrait un peu. Pis Tommy mérite de continuer à avoir sa place dans la suite avant de disparaitre au bout de quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy a une limite dans son "invocation" d'insectes, c'est rassurant. Par contre il faudrait savoir combien il en a déjà envoyé, parce qu'il y en a déjà un beau paquet sur Toriko. Quand à la disparition du corps de Toriko, je ne pense pas qu'on trouve comment il a fait pour se sortir de cette nuée d'insectes.

Il y a un truc que j'ai remarqué dans ce chapitre, c'est que tout le monde insiste sur l'énorme consommation de calories de Toriko. Et comme en plus ils sont en train de se rapprocher de la soupe, j'ai l'impression qu'on va à nouveau avoir droit à l'autophagie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement une autophagie en l'occurrence pourrait mettre Toriko a niveau pour un bon bout de temps face aux vice-chefs. J'ai bien le sentiment qu'on va nous faire le coup du "Tommy était le plus faible de tous". Donc au prochain grand adversaire va bien falloir relever le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas Toriko faire une nouvelle autophagie, l'autre est trop recente et surtout la soupe est pas la ou est Toriko

 

Contre Robot Starjun il était tombé dessus ce qui l'avait sauvé, la il a rien a se mettre sous la dent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un manga on peut penser à tout,même à l'imprevu.

 

J'imagine que Toriko va tout carburer et tenter le tout pour le tout, il se fait laminer, autophagie: sa va lui donner un up et avec de la chance le "démon" lui laissera plus de temps que la dernière fois, à la fin du temps réglementaire komatsu revient avec la soupe , up encore mais tommy à plus d'insecte en réserve, il se prépare à attaquer toriko sérieusement mais comme y'a plus de soupe alors il s'en fou et il se casse OU alors il fait comme freeza dans DBZ et il veut se venger mais Teppei lui barre le chemin OU l'OIG arrive en renfort et ils retourne tous en avion. et ils eurent tous beaucoup d'enfant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...