Aller au contenu

Naruto shippuden 150 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre :  Invocation de la technique interdite

 

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

 

Prochain : Episode 151 le 11 Mars 2010: Maitre (Fin possible des HS)

 

raw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir que peut produire une junchuriki aussi paresseux; j'aurai bien aimer voir yamato a l'œuvre il porte  quant même les gène du premier hokage  j'aurai bien aimer voir le cauchemar de madara l'œuvre dans l'un de ces hors série. c'est deja trop intrigant de voir naruto dans tout les sauvetages du manga laisser le un peu se reposer dans les hors series et faite voir les personnage secondaire un peu plus depuis le début du shippuuden on n'as plus les nouvelles de gai sensei et ses étudiants comme lee et neji sans toute fais faire allusion a chuji et shika. Vivement la suite de la BD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiranami a vraiment une sale tête xD

Mais bon le seul truc bien dans l'épisode c'est Shiranami qui coince Naruto et Utakata qui sont obligés de recourir au chakra Kyuubi et Rokubi pour s'en sortir.

 

Sinon prochain épisode : toujours baston contre Shiranami.

 

J'crois qu'on va en finir pour le double 152-153 hein ;o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila encore un épisode tres ennuyeux avec juste quelques secondes d'action et c'est comme ça depuis 5 épisodes(sauf 2-3 épisodes ou il n'y avait que de la parlote), moi qui croyais que dans celui là sa bougerait mais en fin de compte non.

Décidement ces hs ne sont pas mieux que les deux autres(sauf pour les dessins biensur) parcequ'au moins dans les deux premiers il y avait de l'action.

Pourvu qu'ils se terminent dans le 151 parceque là j'en peu plus j'ai été tres positif avec eux et je l'ai ai trop supporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres visionnage du 150, il est clair que le dernier épisode ne sera pas le 151, a moins que le prochain double épisode fera transition avec le nouvelle arc.

 

j'ai peur que le mois de mars soit un mois complet de HS à nous rendre dingo !

 

Concernant l'épisode, je me suis ennuyer comme toujours. c'est certe bien dessiner mais on en reste là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala, le niveau chute de plus en plus... L'épisode le moins bon de cet arc, c'est sûr. Il y a de l'action, mais ça ne se voit pas !... Musique paisible pendant les combats, animation médiocre (les kanjis qui grimpent le long d'Hotaru sont très mal fait, le justu interdit aussi), ça traine et ça traine, il ne se passe rien en fait.

Ah si, fait notable : Hotaru maîtrise le senjutsu les doigts dans le nez !

Enfin, on n'est pas encore descendu au niveau du pire de l'arc sanbi. Pourvu que l'arc s'achève avant d'en arriver là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou on oublie que Pain ne doit pas être loin ou plutôt qu'autre chose se trame derrière le jutsu interdit ?

Parce que dans l'épisode 148 à la fin on voit très bien une invocation de Pain tuer (ou au moins attaquer) les membres de l'Anbu du village Kiri. Je n'ai vraiment pas l'impression que les hs vont se terminer tous de suite, je m'attends à ce qu'il se passe autre chose après avoir résolu le problème du jutsu.. Je m'attends même à ce que ça le fasse à la Sanbi et qu'on voit apparaitre des membres de l'akatsuki...

 

Enfin bon si c'est officiel ok mais sinon je ne vois pas pourquoi on a vu une telle invocation si on ne le développe pas.. Et puis c'est pas comme si c'est pour nous faire comprendre que Utakata va se faire attraper après que tous le monde soit partie, il est censé être un des Jinchuriki encore en vie dans le manga non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul interêt de ce HS, c'est l'introduction qu'on nous fait sur le chakra de la nature.

Du coup, je vois bien ce mécanisme continuer d'être évoqué dans ce combat, car ça nous fait un petit avant gout de l'entrainement que va suivre Naruto.

 

Sinon, animation merdissimale pour méchant nullissime et scénario bancalissime...

Faudra qu'on m'explique du coup comment les studios vont faire apparaitre que seuls les batraciens du mont Myoboku maitrisent le Senjutsu (énergie naturelle) alors que dans l'HS, un obscur clan de gros nuls maitrisent eux aussi l'énergie de la Nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah mince alors j'avais complètement oublié qu'il s'était fait avoir. Je pensais qu'ils restait encore 3 jinchuriki mais après vérification dans le manga il n'en reste que 2 (KB et Naruto donc) je suis déçus :/

Je trouverais par contre intéressant de voir comment il s'est fait attrapé, et puis bon si on a encore droit à un double épisode après celui de la semaine prochaine on peut encore se le permettre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les studio ne peuvent pas réellement montrer comment il s'est fait attraper, car peut etre que kishimoto se servira plus tard de cette

histoire.

 

Je crois qu'il on juste le droit de tourner autour du pot sans rien faire d'irrécupérable ??!!! Enfin j'espere.

 

Déja que kishimoto autorise sa.......Avec le bijuu et tout c'est pathétique.

 

Pour le senjutsu.....C'est le bouquet, le gateau, la cerise tout ce qu'on veut.

 

Comme tu dit, un clan tout bidon sortie de nulle part, maitrise l'art des crapaux, l'art qui rend aussi fort que le légendaire Sannin

Jiraya qui était connu partout.........Pourtant ne l'utilisait pas!!!

 

Faudra qu'on m'explique pourquoi un clan maitrisant sa n'est pas au top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup être choqué par la manière dont le ninja tout pourri ("Shiranami" c'est ça) arrive à collecter l'énergie de la nature pour son Kinjutsu, je pense que vous avez mal comprit, il ne s'agit en fait de chakra et non "l'énergie naturelle",dans Naruto le concept de chakra et d'énergie est différent, le chakra classique est composé de deux énergies (Physique + Spirituelle), pour le chakra Senjutsu on ajoute l'énergie naturelle qui vient comme son nom l'indique de la nature, or il me semble que c'est précisé dans l'épisode qu'il s'agissait de chakra qui vient s'accumuler dans le corps de Hotaru et non d'énergie naturelle..donc y a rien de choquant ou d'incohérent là dedans et on ne spoil pas l'entrainement de Naruto car comme je l'ai explicité plus haut ce n'est vraiment pas la même chose..

 

  Pour l'épisode, ça traine on s'ennuie, l'action est mal faite..bref,cet épisode m'a énormément déçu,vivement que ces HS se terminent pour passer à l'arc le plus passionnant du manga,qui j'éspère jouira d'une qualité exceptionnelle car il le vaut bien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu, et en fait je vais vous parlez de ma gastro car tellement je m'ennuyer pendant cet épisode, je m'imaginai allé me chercher du coca ou un truc du genre, bref Shiranami fais quand même bien pipo contrairement à son entré en scène dans les épisodes précédents, il est bon fuinjutsu voilà c'est tous.

 

Bon après il n'ont rien préciser de plus pour ce clan, mais je trouve ça assez moche pour des ninjas d'être bon dans un seul style de combat.

 

Voilà déçu, j'espère que pain va vite arriver pour manger du Utakata :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien , et bien . Contrairement à l'autre épisode  (149) , Celui-ci est une merde sans nom .

 

Alors que celui de la semaine dernière nous réconfortai pour une fin de Hs dés le 151 , Cet épisode fait l'éffet inverse , c'est vraiment une impression désagréable !

 

Enfin bref , c'est comme ça . Mais malgré tout , je garde espoire pour la fin de cet arc la semaine prochaine , et oui !

 

Pour l'histoire de l'énergie naturel qu'il faut collécter pour l'utilisation de la technique interdit , je trouve que d'un coté c'est bien et d'un autre non .

Je trouve ça abérant qu'on utilise le concept du Senjutsu autre part que pour les crapauds et Naruto , et je ne suis pas le seul apparament .

Mais d'autre part ,

le fait qu'Hotaru prend du temps un temps fou à collécter  de l'énergie naturel ne serait-ce que pour mettre en cendre une petite parcelle  d'à peine 10 mètres carrés me satisfait . Imaginez le temps qu'a du mettre le vieux fou pour utiliser cette technique sur un village entier , beaucoup de temps et de ce fait ça crédibilise cette histoire de Kinjutsu et d'une certaine manière ...

---SPOIL----

 

Au final , ça dénaturera pas la puissance de Pain lorsqu'il détruira Konoha , puisque lui , il aura détruit Konoha avec son PROPRE chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Electacle

J'ai dèja souligné dans mon précédent post qu'il ne s'agissait pas d'énergie naturelle mais plutôt de chakra provenant de l'extérieur(mais bon ça n'enlève en rien à la stupidité de la chose,car on sait pas d'où il provient), le Senjutsu c'est l'art d'attirer "l'Énergie naturelle" or ici c'est différent c'est du chakra qui vient s'accumuler dans Hotaru et non la dite énergie..

 

Pour le reste, c'est vrai que cet épisode est abyssale de nullité, mais je pense que ces HS  n'iront au delà du 155, patience donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ça fait longtemps que j'ai pas un HS aussi pourri, le combat est mou (on les voit marché) très peu réaliste : le naruto qui est censé avoir dépassé kakashi se fait avoir comme un genin, c'est consternant alors que je m'attendais a voir quelque chose de dynamique. Je trouve même celui-là pire que Bleach...

J'espère qu'ils vont vite terminer ou au moins revenir à un anime "visionable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, et bien perso, ça m'a fait penser a la période des fameux lonnnngs HS ou ils ne savaient plus quoi inventer pour tenir concentrer pendant au moins 2 minutes sur un épisode.Le méchant toujours aussi niai et con, se dire etre détenteur du secret pour le sceau et se faire exploser a la tronche une misérable bulle....navrant, bref en voyant cet épisode, cela m'a fait penser aux précédents chapitre que l'on a abreuvé a propos de sasuke et son clan...ça ressemblait un touuut petit peu enfin pour moi en tout cas.

les dessins, atrocement mauvais ! aucune fluidité dans l'animation, en tout cas, je croise les doigts pour que ce soit l'avant dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis semaine prochaine ils vont commencer la bataille finale vs shiranami.

 

Ensuite le double 152-153 152 : ils vont battre les 4 bandits et shiranami aussi grâce aux pouvoirs de Kyubi et Rokubi?

Et finalement au 153 c'est la fin, kikoo end naruto and co s'en vont et Utakata se fait malheureusement avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...