Aller au contenu


Chapitre 89


Kheops
 Share

Messages recommandés

raw: http://hotfile.com/dl/34605301/1af1f18/Toriko89.zip.html

 

Chapitre encore énorme

 

Teppei est en faite très fort (bon Tommy est diminué aussi), au final Tommy sort son insecte de la derniere chance et tombe KO

 

insecte niveau 81 quand meme, de mémoire on a pas vu aussi haut? peut etre le scarabé de Green?

 

Donc on se retrouve avec Teppei contre Last Insecte, ou c'est le statut quo

 

A noter que barry et bogey sont de retour

 

En tout cas toute les cartes sont la

 

a noter que Komatsu est KO O_O

 

par contre Teppei connait plus que bien Tommy, je sais pas ce qui lui dit mais va falloir la trad !

 

Edit: en faite barry et bogey profite de la situation pour aller chercher la soupe mais un monstre niveau 72 s'interpose, le monstre de teppei?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même.

Il fait fort le Teppei sur ce coup là,il fume bien comme il faut Tommy et ce dernier sort direct son ultime insecte,bien moche soit dit en passant mais perso j'aime bien le style,à part le nez de cochon,c'est de trop je trouve.

Les deux autres potes à Tommy sont rétablis et ils profitent du combat pour essayer de voler la soupe à mon avis(en tout cas,c'est ce que j'ai compris) mais ils se font arrêter par la plante de Teppei,vont-il se faire bouffer.

Par contre pas trop compris ce qui est arrivé à Komatsu. ???

Enfin bref,malgré le fait que j'ai rien compris c'est un très bon chapitre encore une fois,merci,vivement la trad et carrément le prochain chapitre.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur s'emmerde pas trop, encore un chapitre sur la lancée des précédents, soit encore un gros chapitre.Tommy se fatigue ( ou se tue ?) à lancer son insecte qui au passage est bien mastoc. Le plus haut niveau c'est 85, le scarabée de GreenPerch. Peut-être nu signe d'une légère hiérarchie chez les vice-chefs.

Au passage Tommy se quand même bien masterisé par Teppei. Tommy est déjà bien mort mais bon.

J'avais pressenti que Barry et Bogey allait bientôt revenir, mais ça risque d'être juste pour se faire tuer par la plante de Teppei. Level 72, c'est carnage aussi.

 

Et Komatsu dans le coma, alors là pourquoi ? Est-ce que ce serait du au mini-robot GT ?

 

Apparemment Yu, le commandant de la seconde division serait celui qui commande le mini robot GT. Il aurait donc bien défoncer Komatsu et aurait récupérer de la soupe. Peut-être que l'association Bishoku va sortir un peu vainqueur de cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces détails venom

 

Si c'est le cas on est partie dans un statut quo au niveau de la soupe

 

l'association va en avoir pour son big boss, tepei va surement en avoir, et Toriko aussi et voila pas vraiment de perdant et vainqueur

 

on repartira juste dans l'évolution de Toriko qu'on peut placer juste en dessous d'un vice-chef et voila

 

la seule incertitude est le combat de Teppei face a l'insecte.

 

On arrive a la fin de l'arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Du bon chapitre dans la ligné du précédent: du défonçage en règle. Tommy qui lâche son insecte est il vraiment mort ou bien dans le coma? Pour Toriko je me demande si il ne va pas avoir un level up du à la vitrine gourmande.Je m'explique: le vitrine est brisé et l'arbre de Teppei le tien collé contre elle, donc pour moi Toriko peut entre en contact avec certain ingrédient qui vont lui permettre de se soigner (et de peut être poutrer l'insecte niveau 82).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko est en contact avec la vitrine pas la soupe centenaire

 

ce qui pourrait faire de l'autophagie ca serait la soupe pas la vitrine

 

Et bon Toriko va pas faire un level up de suite, il en a déja fait au dernier combat, faut que l'auteur en garde sous la patate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre énorme. Teppei a pas trop de mal contre un Tommy très diminué mais celui-ci sort son gros insecte qui est lvl 81. Je comprend mieux pourquoi Tommy disait à Barry et à Bogey que les autres avaient un lvl bas. En tout cas le combat entre Teppei et l'insecte commence, et ça risque de faire très mal.

Après on voit que Barry et Bogey sont rétablis, mais c'est juste pour se faire bouffer par l'hydre, donc ça na pas un intérêt primordial 9_9. Par contre ce qui est étonnant à la fin c'est que Komatsu est KO, ce doit être à cause du mini GT.

Et sinon, vu la situation, ça ne m'étonnerais pas que le mini GT arrive à prendre un peu de soupe, et que comme ça tout le monde soit servi, comme l'a dit Kheops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://scantrad.fr/plus.php?id=4430

 

beaucoup d'info dans ce chapitre en faite

 

Teppei est vraiment très fort, et l'auteur met en place une nouvelle faction, on avait déja eut eccho mais la tommy le confirme

 

une faction qui n'est pour personne, elle n'est la que pour les aliments.

 

teppei descend bien d'une grand assommeur, alors Jiroh? ou encore plus loin

 

Et surtout Tommy tombe pas KO mais en faite assommé par teppei (il aurait pas reussit si Tommy était pas déja un peu mort)

 

Bon a la fin libération de l'insecte finale pour un combat face a teppei pour voir je pense son vrai niveau et pouvoir, quand a Bogey et Baggy qui veulent partir mais qui vont se faire bouffer tout cru lol

 

Confirmation que yuu a prit la soupe et donc que l'association a réussit son coup meme si Tommy y reste

 

Pour le cliff de fin sur Komatsu, l'auteur exagérer, c'est juste le mini robot qui l'a mit KO en une pichenette lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Effectivement il y a pas mal d'info. D'abord Teppei n'est pour aucun camp, il a pas envie d'attaquer Tommy a moins que celui-ci compromette sa mission. Il est aussi bien un descendant de Jiroh, donc peut-être à comprendre au sens parental ou des techniques.

Les vice-chefs de cuisine sont en tout cas colossaux vu que Tommy n'aurait pas pu être assommé par Teppei à pleine puissance.

Yuu a récupéré la soupe, par contre comment l'association est-elle arrivée sur l'île ? Elle pourrait quand même réussir son objectif, mais au prix de la perte d'un Vice-chef de cuisine. Comme quoi l'auteur ferait aussi gagner les méchants et ça ce serait très bien pour la suite des aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Je me fais du souci pour Toriko même si Tommy ne la pas achever, son corps est prix entre la vitrine et les racines. De plus avec le bras sectionner il perd beaucoup de sang. Dans ces conditions il ne peut survivre que deux minutes grand max. Je me demande si par hasard Toriko ne va pas manger la vitrine pour ce régénéré ou au moins cicatrisé.

 

Son absence dans ce chapitre me laisse un peu triste, sinon le pauvre Komatsu je parie qu'il à eu le temps de remplir une petite bouteille de soupe pour Toriko.

Prochain chapitre Teppei vs l'empereur insecte premier lvl 81 du manga si je ne m'abuse pas.

J'ai hâte, merci une fois de plus à la team et à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sale bête, quelqu'un a une bombe insecticide? Non, je m'égare là.

Plus sérieusement, Toriko manque un peu dans ce chap même si je trouve Teppei charismatique avec son petit air blasé. Sinon, ça a l'air parti pour finir en insecte parasite vs Hellbére, non? Ça pourrait être un combat intéressant car même si le parasite est d'un niveau plus élevé que le hellbère, si ce dernier appartient bien à Teppei et qu'il est dressé, son maître l'utilisera peut-être plus d'un point de vue stratégique.

Pour finir, la phrase qui m'a tué:

"- Le régenérateur, mais qu'est-ce qu'il nous a régénéré?"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre quand même cette semaine!

 

Teppei je le voyais pas se débrouiller aussi bien au combat, parce que même si Tommy est amoché il y va pas avec le dos de la cuillère. On pourra toujours se demander ce que ça aurait donné si Tommy était à pleine puissance, mais il nous fait une jolie démonstration Teppei. A revoir face à un adversaire à pleine puissance, mais je sens que c'est pas un tendre.

 

Le gros insecte de Tommy est quand même bien foutu, je trouve même que c'est le plus réussi. Il y a un bon mix entre pas mal d'animaux, mais surtout il se dégage une espèce de peur de ce monstre. Va falloir cravacher pour s'en défaire, et sans Toriko et avec un Match et un Takimaru diminué.

 

Maintenant je me demande bien comment ça va se finir cette histoire. Entre Toriko qu'il faut soigner, Komatsu qui veut récupérer la soupe que l'association a récupéré déjà, l'insecte de level 81, et la plante de Teppei ça en fait du monstre et du problème au cm².

 

Merci pour ce très bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG,

mais qu'est ce que s'est que cette bête que tommy a laisser sortir, waouh, d'abord elle est immonde et en plus incroyablement puissant, je me demande pourquoi les GT ont décidé de laisser la soupe et finalement il existe des organisations qui sont là juste pour lutter contre d'autres organisations de leur type, énorme, superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teppei est vraiment puissant on se doute bien qu'il as un rapport avec Jiroh et le coup de l'ongle canif était bien pensé , parcontre même si l'adversaire est un niveau 81 il as quand même un gros point faible bien visible qui est la tête qui crache l'air gelé en dessous des mâchoires principales , car cette tête me semble pas encarapacé.

 

Ensuite ca y'est les bisokukai on la soupe grâce au mini robot GT et même si c'est quelque goutte ils vont pouvoir l'analyser pour la reproduire en plus grosse quantité et comme la soupe semble être un élément à potentiel évolutif je me demande ce qui ce passerais si Tommy Rod en mangeais ( en faut t'il qu'il possède des cellules gourmet  )

 

Sinon on  voit vraiment que les animaux de compagnie sont très important pour les Bisokus content de voir que Toriko à choisi un des plus fort en devenir . De plus Komatatsu vas aussi avoir le sien cool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez énorme ce chapitre, déjà on apprend que Teppei descend bien de Jiroh, en plus il est balèze, il arrive à assommer Tommy sans problème même s'il dit que sans le travail de Toriko, il n'aurait pas réussi si facilement. Et les régénérateurs sont neutres, donc ça pourrait éventuellement donner des arcs avec les 3 parties bien définies.

L'empereur parasite est assez monstrueux, en plus il est très complet. En tout cas on devrait avoir un ou deux chapitres de combat sympa entre lui et Teppei.

Bogey et Barry vont se faire bouffer par le hellbère (assez facile le nom pour une hydre), mais comme Yuu a trouvé la soupe (qu'il a probablement piqué à Komatsu) ça ne devrait pas poser de problème trop grave pour l'association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko absent lors de ce chapitre, mais c'est pas grave Teppei lui est présent et il a la classe. Tommy est mis K.O par le régénérateur, pas très étonnant vu qu'il était déjà bien entamé et que Teppei semble être un gros morceau, au moins du niveau de Toriko je dirais. Bon faudra voir se qu'il arrive à faire face au dernier insecte de Tommy.

L'association s'en sort finalement bien, Bogey et Baggy sont debout (bon en face d'Hellbère donc pas encore sauvés), le robot GT a réussi à prendre de la soupe, reste le cas de Tommy mais d'après ses subordonnés il est coriace.

Komatsu est blessé on ne sait pas trop par quoi, peut-être par le robot. J'ai le sentiment que Zonge va le sauver,déjà parce qu'il n'est pas très loin de Komatsu et puis l'auteur en fait un personnage attachant alors si en plus il sauve notre cuistot, il deviendra encore plus sympathique.

Au final encore un excellent chapitre, comme d'hab Toriko ne me déçoit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Poiuy je suis bien d'accord que comme d'hab Toriko assure. Les dessins des deux monstres révélés sont superbes et les combats de très grande intensité. Komatsu semble hors service mais le fait que les pingouins tournent autour peut présager que la vengeance des pingouins laineux sera terrible !

 

Il y a quelque chose que je ne comprends pas cependant, le corps du vice-chef de cuisine se dissout dans l'empereur parasite? ou alors il tombe à côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tombe à coté, l'empereur lui a pris presque toute force vitale mais ne l'absorbe pas (faut pas déconner non plus). Bon chapitre très sympa malgré l'absence de toriko. Je pense que l'assommeur est plus fort que lui et à peu près aussi fort que tommy (si ils commencent tout deux le combat frais et dispo) vu la manière dont il parvient à l'assommer. Par contre tommy qui doit sacrifier toute son énergie pour sortir un niveau 81 semble pour le coup moins fort que grin perch (et très probablement starjun vu la classe qu'il a xD) qui maîtrise sans problème un niveau 89 (zallez pas me faire croire que l'autre le suit par amour pour son maître)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tommy qui doit sacrifier toute son énergie pour sortir un niveau 81 semble pour le coup moins fort que grin perch (et très probablement starjun vu la classe qu'il a xD) qui maîtrise sans problème un niveau 89 (zallez pas me faire croire que l'autre le suit par amour pour son maître)

 

Il ne faut pas oublier que le niveau n'est pas représentatif de la capacité de combat d'un animal. Personnellement (j'aimerai certes avoir à ne pas choisir), je préfèrerai rencontrer celui de Perch que celui de Tommy.

Ceci pour une bonne raison : Celui de Tommy n'est né que pour tuer. (...Ça se voit d'ailleurs).

 

De plus - sans vouloir rabaisser Perch - Tommy sortant l'insecte de son corps, cela lui coutant de l'énergie. Il serait donc plus juste de considérer l'insecte comme une attaque, et non comme un familier.

 

Enfin, derniére chose, mais sans grand importance, le familier de Perch est lvl 85 :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ce n'est pas absolu, ce n'est qu'une impression mais j'ai quand même dans l'idée que c'est un indice. Après si l'insecte de grin perch est plus pacifique, il n'en est que d'autant plus puissant par rapport à son niveau de capture...

 

Quand au fait qu'il sorte l'insecte de son corps, c'est exact c'est pour ça que je relativise en parlant d'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...