Aller au contenu

[Jeu] ¤ Quiz de One Piece ¤

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois qu'à part dans son FB et contre mihawk, jamais il n'a pleuré. Je ne me le rappelle pas une seule fois avec une petite larme au coin de l'oeil ou quoi que ce soit du genre.

edit: @ Tetsuma: faut voir, s'il pleure vraiment à un moment quand il se fait taper par nami tu gagnes ^^

Ouais c'est mon coté Sheldon Cooper Sorry

Pour la réponse je dirais 100 millions de Berry dans le grand Barbecue à Water Seven Post Enies Lobby.

Citez les noms de 5 personnes qui sont ou ont été à la fois Pirates et Medecins.

Réponse

Hiluluc .

Chopper

doc Q

Crocus

Trafalgar Law

Dr Indigo

Dr Hogback

Hiluluc a été pirate, du moins il en dresse le tableau comme s'il en avait été un.

Chopper

doc Q

Crocus

Trafalgar Law

Dr Indigo

Dr Hogback

citez 22 attaques de Usopp et (facultatif) leur effet

une question de recherche? je trouve pas perso, et je l'ai posté dans l'espoir que ce soit pas un gars qui aille taper usopp sur wikipédia puis fasse un copié-collé qui réponde

ça peut faire un travail de coopération, chacun poste ce dont il se souvient

et ça permet de se rappeler certaines attaques délirantes

exemple: luffy: mikata robot!!, poinc...poinc...  ;D

edit: a moins que tu parlais de la question des larmes aux yeux?

@jonas:réponse correcte

désolé pour la question, enfin personnellement je pensais que c'était une question sympathique et abordable mais bon, c'est 22 qui est trop, ou usopp qui est trop compliqué pour vous?

Non mais je sais pas ou sont les premiers mangas sur internet .. et je te rappele que t'as dit " larmes aux yeux " et pas "pleurer " j'ai été revérifié , il a bien les larmes aux yeux mais bon...

Edit : encore une question de recherche .. ça devient lassant a la longue

Edit 2 : Non non je parlais de vos questions en général  ;D  parceque c'est vrai que de voir ce genre de question ça donne pas vraiment envie de poster ..

Bon pour éviter que le sujet part en cacahuete je vais répondre à la question mais c'est tellemnt plus simple quand on as certaines adresse style

http://onepiece.wikia.com/wiki/Usopp%27s_Arsenal

http://www.volonte-d.com/techniques/pipo.php

http://www.volonte-d.com/techniques/sniperking.php

3 minute avec un bon copier coller

Donc la réponse est

Avec son lance pierre de base

* amari Boshi : bille de plond

* Kayaku Boshi: bille explosive avec ses variantes

o Sanren Kayaku Boshi : Boules explosives X3

o Kayaku Hoshi Boshi : Boules explosives + Ussop qui fait une figure acrobatique

o Rolling Kayaku Boshi : Boules explosives + Ussop faisant une roulade

* Tamago Boshi : Oeuf pourri

* Kemuri Boshi : Bombe de Fumée

* Kaen Boshi : Attaque de Feu

* Shinsen Tamago Boshi :Oeuf frais

* Tokusei Tabasco Boshi : Boule de tabasco  (une de mes préféré)

* Shuriken Ryūsei-gun : Shuriken

* Sakuretsu Saboten Boshi : Une boule qui au contact se dispers en fragment tranchant

* Koshō Boshi : Boule de Poivre

Avec le Kabuto

* Fire Bird Star / Hi no Tori Boshi : Oiseau de feu

* Himawari Boshi :5 billes explosives

* Chō Kemuri Boshi :Super écran de fumée

* Rokuren Mamushi Boshi : 6 billes explosives

* Salt Star : Billes de sel

* Atlas Suisei  4 billes explosives rapides

* Torimochi Boshi : GLue

* Gokiburi Boshi : Cafard en plastique

* Tokuyō Abura Boshi : Huile

Autre

* Usopp Wagōmu: Elastique

* Ketchup Boshi : ketchup.

* Usopp Hammer : Marteau   

* Usopp Spell: Ma préféré no comment

Question

Citez les différentes catégories de Zombies trouvé sur Thriler Bark + ( optionel donner pour chaque catégorie les valeur attribué sur les tatouages )

BON LE QUIZZ a l'air d'être mort ma question était pourtant pas difficile y'avait

zombies sauvages   /commandant Peronna / numéro 0-199

les zombies surprises / commandant Peronna / numéro 200-399

les soldats zombies / commandant Absalom / numéro 400-799

les généraux zombies / commandant Absalom / numéro 800-899

le zombie spécial Oz numéro 900

Je laisse la main à qui la veux

Rumbar Pirate

En fait c'est un gars qui demandait pourquoi parmi les corps des équipier de Brook y'avait un squelette avec une hache dans la tête alors que d'aprés la coiffure on remarqué que ce même membre est mort de poison lors du grand final de l'équipage.

Oda a répondu , il y avait 2 freres jumeau sur le bateau , l'un est mort une hache dans la tête l'autre de poison

QUESTION

Citez au moins 5 personne ayant été complétement gelé par Aokiji ( Barbe Blanche ne compte pas )

Testuma 4/5 bonne réponse le monstre de la baie n'est pas une personne

Panther Bonne reponse

Luffy

Robin

Saul

Joz

Buggy

Sauro ( Sorro ?)

Luffy

Robin

Jozu

Bon après gros doute , car je sais pas vraiment si on peut le considérer comme une personne  , mais le monstre de la baie la , j'me rappele plus son nom , juste après le Davy back fight ( quelqu'un me comprends ?  ;D )

nami

dragon

l'ex-capitaine des rumbar pirates (j'ai mangé son nom)

wiper... en fait ya tous les shandia

tous les hommes poissons actuellement rencontrés (jimbei arlong hachi, pour citer les principaux)

tous les esclaves et ex esclaves des tenryubito (on citera hancock et ses sœurs, jean bart)

on a aussi l'équipage de bellamy qui portent la marque (celle de sarquiss est évidente)

l'équipage de barbe blanche (celle de ace a été assez présentée et controversée)

trafalgar law et peut-être aussi son équipage

ace a aussi son nom sur le bras, très célèbre...

après heu...

en tout cas ça fait trop pour être cités...

l'en as beaucoup qui ont des tatouages mais bon :-\

je cite ceux qu'a dit marluxiar en ajoutant la soeur de Nami, franky(les étoiles qu'il a sur les bras), Urouge, hawkins, Aka inu, mr1, ivankov, un type de l'équipage de shanks(il a un sabre et il est grand tout ce que je peux dire, me souviens pas qu'on ait donné son nom^^) et afro luffy

Bon, je rappel que s'est censé être un quiz...

Pour les tatouage voilà la liste:

http://www.volonte-d.com/details/tatouages.php

Plus: Aka inu, un type de l'équipage de Shanks et afro Luffy.

Je laisse la prochaine question à qui le veut.

Mais je rappel que s'est un quiz donc évité les questions dans se genre, surtout qui il y aura forcément des gens qu'on aura oublié de citer...

Quels sont les différents peuples nons-humains, "d'aberration humaine" ou semi-humains dans le monde de one piece?

Nain

Géant

Wotan

Homme-poisson

Sirène

Triton

Long bras

Longues jambes

Long cou

Homme-vison

Anges et affiliés

Homme-chèvre

t'entend quoi par d'aberration humaine? parce que la je comprend pas trop ta question, des types qui ont des trucs typique des humains mais déformés ? genre les long bras avec les bras?

edit:bon bah sirène, homme poisson, géant, wotan, long bras, les deux types des primates qui ressemblent a des gorilles, les manticores, les zombies.

et les wotan c'est le type de l'équipage de foxy c'est un homme poisson géant ^^

edit: en tout cas ca c'est de la question, faut pas citer 1000trucs et elle est pas très simple, j'ajoute un dernier truc l'étoile de mer qui accompagne toujours caimie et le juge d'enies lobby qui a  3têtes, c'est pas vraiment un peuple mais bon^^

et les long bras ca compte pas?

edit bis:mi homme mi géant ca existe ca nan? des types style Jean bart, kuma sont pas humain ouai je suis encore la a réfléchir

oui j'entendais par aberration les longs bras et géants par exemple, je savais pas trop comment le formuler, je ne compte pas les zoans, et chopper est un renne qui a mangé un fruit.

Homme poisson: correct

Géant: correct

Wotan:correct

Sirène: correct

Long bras: correct

-il n'y a pas de peuple, de civilisation de zombie, ni de manticores qui sont des monstres imitant les humains.

-les deux primates sont des humains ressemblant à des singes

-le juge à trois tête c'est juste trois amis inséparables

-Pappag est une étoile de mer qui pensait être humain

-un homme comme BB, ou les destroyers, est un humain, de grande taille mais c'est un humain, Oda exagère souvent les traits des personnages qu'il dessine, il y a des géants parmis les humains comme il y a des géants parmi les géants, comme Odz ou San Juan Wolf

il en reste encore 5: 1 race hybride sous-marine, une race hybride terrestre, et 3 peuples du même genre que le peuple géant ou la tribu long bras

ah j'ai trouvé, j'ai farfouillé les tomes et j'ai trouvé mais bon je vais pas répondre ca serais un peu de la triche, enfin bref vraiment dur la question, faut avoir une bonne mémoire pour se souvenir de ca lol, mais bon c'est une bonne question^^

Homme poisson

Géant

Wotan

Sirène

Long bras

Homme ailé (ange)

Homme chèvre

il en manque une... une tribu rivale des longs-bras je me souviens plus. Si je me souviens bien on en entends juste parler, on les voit pas

edit :

ah ! j'y pense : les bullgory !

il me manque plus que la tribu rivale des longs bras... ils ont une déformation semblable.... raah

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...