The 25th Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 il le demande a cami aussi je croit et a robin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 robin c'est sur mais camie non car elle n'en a pas justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 j'ai une question, comment on peux se souvenir du nombre de fois d'un truc aussi bidon sans allez regarder le manga/anime? c'est bien de vouloir faire des questions difficile mais si on peux pas y répondre sans tricher je vois pas l'intérêt=/ edit pour jonas:j'ai même pas envie de te répondre car tu dis n'importe quoi, juste mon pseudo c'est avec un n pas un m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Euh Zickempachi parle pour toi moicette question est assez facile je te trouve il suffit de se rapeller des jolies filles qu'as croiser Brook depuis son arrivée et il n'y en as pas des masse Il y a l'equipages des Mugi : Nami/Robin Sur Thriller Bark: Sur Shabaody: Caimie?? Dans des minis aventures: Une fille inconue. Alors quand tu cumules tes réponses avec celles des autres que tu as oublié tu peux tout avoir. Et puis moi je vois pas l'interet d'un quizz on me poserais des questions du style Quel est le fruit de Luffy ? --> Gommu Avec combien de sabres se bat Zorro? -->3 Combien il y as t'il de prelats?--> 4 (+/-2) Qui est le chef du Cp9? ( Spandam ) ces questions sont vraiment trop facile alors voila toi et moi on recherche pas la même chose adns un quizz. Et puis au final si tu trouve vraiment la question trop dure rien ne t'empeche de tricher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 je pense à ça : 1) nami quand elle est sur le bateau de brook 2) robin quand brook met le pied pour la première fois sur le sunny 3) nami quand brook est dans le sous-marin, par l'intermédiaire du den den muchi 4) une jeune fille quand brook est invoqué dans les mini-aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 il y a shakkie aussi je dirai 6 avec Caimie edit: ah oui il lui demande de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel72000 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 l y aussi la fois où l'on voit Namie frapper Broock dans l'arrière plan, quand les Mugiwaras sont en train de prendre le thé après avoir manger des Takoyakis. Oda le révèle dans les SBS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 mais il ne le demande pas à camie ! elle n'as pas de culottes donc nami sur le bateau de brook robin sur le sunny nami quand il est sous l'eau nami en arrière plan une inconnue dans les mini aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Il en manque 1!! ( relisez bien la question... ) Par contre, je ne peux pas considérer l'image où l'on voit Nami s'énerver contre Brooke comme une bonne réponse... ( À moins d'être Oda-san lui-même, vous non plus ne pouvez l'exiger comme tel ) ( même si je pense que c'est l'explication la plus probable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 nami sur le bateau de brook robin sur le sunny nami quand il est sous l'eau nami en arrière plan une inconnue dans les mini aventures et j'ai oublié shakkie à shabondy mais si je me souviens bien, il ne lui demande pas de voir sa culotte mais la couleur de celle ci d'ailleurs quand brook est dans le sous-marin je crois qu'il demande à nami "quelle culotte portez-vous" donc il ne demande pas à la voir on arrive à : nami sur le bateau de brook robin sur le sunny nami en arrière plan une inconnue dans les mini aventures et donc tu dis qu'il en manque une... argl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 j'ai dans l'idée que c'est pendant la fête à thriller bark concernant l' énervement de Nami en arrière plan, on peut le considérer comme une bonne réponse, je confirme qu'Oda a retranscrit leur discours dans un SBS et Brook demande bien à voir la culotte de Nami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 mmmmmmh il me semble que brook ne fait rien d'obsène pendant la fête de thriller bark... il ne va pas courrir les jupons il dit juste avant de partir : "j'aimerais voir la culotte d'une sirène" ou quelquechose comme ça... je ne sais pas si ça compte sinon je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 heu.... Non non... J'ai pas pris en compte les SBS... nami sur le bateau de brook: OK robin sur le sunny: OK nami quand il est sous l'eau: OK ( on peut considérer que demander la couleur revient à demander à la voir ) nami en arrière plan: Je dis que celui-ci ne compte pas du fait que rien ne soit écrit et je ne prétends en rien leur faire dire quoi que ce soit qui ne soit pas écrit ( je ne suis pas Oda-san )... une inconnue dans les mini aventures: OK ( Si tu veux parler de la jeune femme à qui il demande de voir la culotte lors de son atterrissage du "Special-3-Days-Kuma-Flight") et j'ai oublié shakkie à shabondy: Après vérification , je peux confirmer qu'il ne lui demande pas... Il en manque toujours 1!! (Lisez-bien la question...........) Pour ne pas faire d'erreur, je tiens à signaler que je parle de One Piece MANGA ( et pas anim' )!!!!! @ jonas: Bien vu l'aveugle........ Mais non!! Je parle bel et bien de Brooke! Et si ma question contient une subtilité, il n'en contient pas 2 ( et perso, Brooke et Ryuma sont 2 personnages différents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bon j'ai laisse tout ce temps avnt de donner la réponse que je crois qu'il attends Ombre de brook dans Ryuma demandant a Nami J'y avais pense direct j'attendais de voire si d'autre y pensait mais si c'est cela c'est vraiment en question piège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corigami Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 bah je supose qu'il le demande a quelqun dans un de ses flash back soit avec les rumbar pirates soit a thriler bark quand il i vient la premiere fois ... meme si je m'en souvien plus du tout c'est les seul passage qui non pas encore etait dit par les autres donc : nami sur son bateaux robin sur le thousand suny nami dans le soumarin l'inconue a son arivé chez les cultiste bizare et une fille quelquonc dans un de ses flashback (mouais pas super precis je sait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Dans ces flashback il demande a personne il hallucine quand il est tout seul et laaussi ce serait vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 j'ai aussi pensé à ryuuma mais ce n'est pas brook... il demande à voir la culotte d'une sirène quand ils sont sur thriller bark ! et après ils lui disent qu'elles n'en portent pas... c'est ça ta subtilité ? edit : ok c'était ça ^^ bon alors la mienne (de question) : Sur combien d'îles Luffy a-t-il posé le pied ? c'est bien entendu uniquement dans le manga et c'est plus marrant si vous en faites la liste, en indice je peux dire combien j'en attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corigami Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 bon alors dans l'ordre selon mes souvenir 1 goa (son ile natale qui abrite le vilage de fushia) 2 l'ile de la fortesse de la marine ou il recupere zoro 3 l'ile ou bagy fait le mariole ou il recupere nami 4 l'ile de usop 5 l'ile de nami 6 loguetown 7 redline (les cap jumeaux) 8 l'ile des chasseur de prime de baroque works 9 little garden 10 drum 11 alabasta 12 jaya 13 skypiea (bon c'etait la meme ile 400 ans avant mais plus maintenant) 14 water seven 15 enies loby 16 amazon lily ( thriler bark n'est pas une ile, duval park non plus, ni shabondy) 17 impel down (ca touche le fond marin donc c'est une ile) 18 marin ford bon ben j'en oublie surement un paquet mais avec tout les hs a retiré je m'y perd pas mal surtout que je n'est comencé a lire le manga papier qu'a partir de thriler bark avant je n'ai que vu l'anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 thriller bark est une île flotante donc une île en comptant thriller bark il en manque 3 de plus j'aimerais avoir les noms les plus exacts possibles des différentes îles d'ailleurs j'aurais aimé connaitre votre avis sur le repaire de duval... si c'est comme dans waterworld, alors c'est pas une île. C'est aussi ce que je pense, donc je ne l'ai pas compté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Alors je crois que il y as déjà plusieurs questions dans le même style facile à répondre si on a les bons sites mais encore une fois je vais essayer de faire de tête et les autres me complèterons donc sans tricher ( je pense que j'en ai 90%) plus je donnerais des indications sur celles dont j'ai oublier le nom Ile de départ: Fushia/Royaume de Goa Ile/repere d'Arbida Ile de Morgan/ Shell town? Orange town Ile de Gaimon Ile d'Ussop Baratie n'est pas une ile c'est un bateau Ile de Cocoyashi/Arlong Park Ile de Logue Town Le phare n'est pas une Ile Wiskey Peak Little Garden Drum/Sakura Kingdom Alabasta Jaya Part 1 (sur terre) Skypea avec Agel Garden et la Vearth= Jaya Part 2 Longring Island ( la ou a lieu le Davy back Fight / rencontre Aokiji) Train Station Water Seven Enies Lobby Thriller Bark n'est pas vraiment une ile c'est un bateau Repère de Duval Shabaody n'est pas une Ile c'est un Archipel d'Arbre Mangroove Amazone Lilly Impel Down n'est pas vraiment une ile Marinford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 elles ont toutes été citées ok maintenant il manque les noms exacts Ile d'Ussop => ? Ile de Cocoyashi/Arlong Park => ? Le phare n'est pas une Ile => je l'ai compté, j'étais pas sûr, c'est le seul "continent" quoi... Train Station => n'est pas une île normalement Thriller Bark n'est pas vraiment une ile c'est un bateau => c'est plus une île flottante venant de west blue (si ma mémoire est bonne) Repère de Duval => n'est pas une île si on considère c'est carrément inspiré de waterworld Impel Down n'est pas vraiment une ile => c'est carrément un cas particulier, mais si on considère que l'île sous marine des hommes poissons est une île alors pourquoi pas la prison ? bref, je l'ai compté si impel down n'est pas une île alors water7 n'en est pas une... c'est de là que part ma réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuma Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Faux , water seven est sur la terre ferme au départ , mais l'ile s'enfonce peu a peu Donc oui , water seven est une ile , mais pas Impel Down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 BOn puisque Maxuiar tiens tellement à ce que je continue voila ma question Citez 2 personnage de One Piece nous ayant fait une superbe imitation de Gandalf et de son " YOU SHALL NOT PASS" ( Vous ne passerez pas) Maxuiar s'occupera des réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 lucci? un deux géants gardiens des portes d'ennies lobby? edit: T-bones? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 ouais, j'estime que jonas a donné la bonne réponse donc je le laisse continuer mais comme il est absent dans les prochains jours je m'occupe de la question par contre dites moi à quel moment ils le disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés