Lithoos Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Miss Wednesday Edit: Comment s'appele le capitaine de l'équipage de pirates qui s'est attaqués au charpentiers de la Galley-la compagnie et quel est le montant de sa prime ? Bonne réponse de Jagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaGaN Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Mikazuki qui a une prime de 36 millions de berry edit: Question:Pourquoi crocodile pense-t-il que luffy est fou durant le deuxième round de leur combat? Edit2: Up + indice : Cela à avoir avec une transformation de luffy. Edit3: Bonne réponse de ekinox_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 parce que luffy devient mizu luffy en buvant de l'eau EDIT: quel est le nom de la légende où un esprit réside dans un bateau? indice: l'esprit tient un marteau je crois que le nom de la légende est le nom de l'esprit [glow=red,2,300] edit[/glow] bonne reponse Aditu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 mizu luffy? il devient aqua luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaGaN Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 mizu ou aqua c'est le même. Mizu est juste la version original du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 EDIT: quel est le nom de la légende où un esprit réside dans un bateau? indice: l'esprit tient un marteau je crois que le nom de la légende est le nom de l'esprit Le Klabautermann Edit : Comment l'équipage va reconnaitre le south-bird ? Edit : bonne réponse [GNW] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Il a un cri très emmerdant particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 il a toujours le bec dirigé vers le sud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 A moi la main =). Qui est le maire d'Orangetown? Réponse: Boodle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Euh.. Boodle? Edit: A moi. Qui est Merry? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonne réponse ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bon je vais la mettre là ma question Qui est Merry? Edit: @[GNW]: Non, ce n'est pas elle, tu confonds avec Kaya je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Une fille originaire de l'île d'Ussop non (presque sa petite amie si on le croit) ? Une princesse même je crois, elle vivait dans une belle maison en tout cas =p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bon je vais la mettre là ma question Qui est Merry? Le Majordome de Mlle Kaya, sur l'île d'où est originaire Usopp. C'est même lui qui a construit le Vogue Merry, ancien bateau de Luffy et de ses compagnon ! Question: Quel est le nom du navire de Baggy le Clown ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Le Majordome de Mlle Kaya, sur l'île d'où est originaire Usopp. C'est même lui qui a construit le Vogue Merry, ancien bateau de Luffy et de ses compagnon ! Bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Question: Quel est le nom du navire de Baggy le Clown ? Le BIG TOP Question: Quel est le nom l'ancien navire pirate de zeff au pieds rouge ? Bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Le BIG TOP Bonne réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Question: Quel est le nom l'ancien navire pirate de zeff au pieds rouge ? Cooking George Comment s'appelle le pirate qui poignarde Barbe Blanche lors de la guerre à Marin Ford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Squardo. Heu...Comment s'appelle le second d Shanks? question de rapidité !! Réponse: Ben Beckman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Ben Beckman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Yep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Ok ! Question : Quel est le nom de l'équipage de Wapol ? Edit : Désolé ^^ ... Bonne réponse de Crocodile : Les Bliking . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Les Drum's Peak? un truc comme sa... EDIT: oulah, grossière erreur =p, bien joué croco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bliking? Question: Quelle est l'origine de ce navire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ce bateau vient de 100 ans dans le passé et chute de l'île céleste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés