The 25th Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 le fruit de pell le fruit de marco le fruit de lafitte le fruit de shiki? c'est de la gravité donc pas forcement voler a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Hum en exception on a aussi robin qui peut voler pendant quelques secondes. Après smoker, croco, ace, baggy semblent voler mais je pense que au moins une partie de leurs corps doit rester au sol. Or ce n'est pas le cas pour robin, on peut donc supposer qu'elle peut voler !! (Après je me souvient plus si l'animal de Gan forr est un cheval qui a mangé le fruit de l'oiseau ou un oiseau qui a mangé le fit du cheval, mais c'est pas bien important en soit ) edit : sauf erreur de ma part on a pour l'instant aucune info sur le fruit hypothetique de laffite, donc même si les images semblent le pposer, je trouverai ça bidon d'accepter laffite en réponse (pas contre toi hein !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. quelle est le point commun de tout les membres recruter par luffy? (j'attend 2 réponse) edit: bonne réponse Kriboo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriboo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ils ont tous un passé lourd où ils ont beaucoup souffert (perdu une personne cher: parents, amis,..) De plus ils sont orphelins: jamais vu ou perdu leur parent + ils ont tous un rêve à atteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ils ont tous une prime et un rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je vois 4 points communs : un passé lourd un rôle bien défini dans l'équipage un rêve qui les dépasse et qui les pousse à prendre la mer et au moins un défaut rigolo chacun ! Après il y d'autres choses plus secondaires : un code couleur pour chaque aucun de leur prénom ne commence par la même lettre des techniques de combat bien spécifique à chaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriboo Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Aller c'est à moi... Comment Barbe Noire fait-il pour se débarrasser de Ace la toute première fois? Good luck @Khaine: Bravo! Bonne réponse! A toi de jouer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Il le tape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meikai-Kuragari / 明 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Avec des ténèbres ( des parce que ténèbres est pluriel. Vous avez déjà vu "ténèbre" vous ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 La réponse se trouverait pas dans un flashback quand ils étaient pirates de BB et donc nakamas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaine Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Dans les couv' de chapitre (les mini séries quoi) on voit Ace se faire jeter dans une rivière par un Docteur BlackBeard mais c'est pas le vrai barbe noire. Ace se méprend juste sur la personne et lui envoie un kick dans les dents, donc le Docteur le fout à l'eau Mais je vois vraiment que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 - Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. Bon je pose une autre question donc: Quel est le premier animal à s'être pris un coup de pied de Boa Hancock ? Édit: Un chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 un chaton? edit: pourquoi sanji disparait-il lorsque qu'il y a l'affrontement contre les capitaines? (fin de enies lobby) edit:bonne réponse Mihawkins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihawkins Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Il s'occupe de la porte de la justice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 - Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. Question: Quel est le nom de cette technique du Grand Sir Crocodile ? Réponse: Désert Spada ! Bonne réponse de Sakura No Hiluluk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 @ Mr. Portgas: Je ne sais pas. Je rajoute une nouvelle règle: - Si vous voulez répondre à une question et passer la main pour la prochaine question, prévenez nous à l'avance sur votre message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Desert Spada ? Edit : alors question....quel est le nom de la technique que Pipo utilise contre Ener sur l'Arche Maxim, et qui en subit les effets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 quand il mange au restaurant on croit qu'il est mort mais en fait il dort. Sinon on sait qu'il est mort grace à la vivre card. Sinon c'est pas à toi de prendre la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 C'est pas USOPP SPELL ? Et finalement c'est Nami qui subit les effets si je me rappelle bien : un grand moment comique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pipoooo Apocalypse ? Et nami reçois les effet (elle a mal au doigts) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Hum, maxlebo a donné la version "non francisée" et Anigumo la version Glénat. Me v'la bien embété maintenant ! Enfin, comme il l'a donné en premier, je passe la main à Maxlebo. Par contre, Usopp Wagomu, j'ai aucune idée de ce que Wagomu veut dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 QUESTION : Quel est l'offre première que fait le banquier à Luffy contre l'or de Skypeia, avant que celui-ci ne soit rappelé à l'ordre par Nami ? Edit : bonne réponse de Lithoos D B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 100 millions de berrys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Combien de temps le Capitaine Crow s'est-il fait appeler Krapador ? 15 ans 12 ans Ce n'est pas les bonnes réponses. EDIT:3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistNei Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 12 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés