Aller au contenu

[Jeu] ¤ Quiz de One Piece ¤

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum en exception on a aussi robin qui peut voler pendant quelques secondes. Après smoker, croco, ace, baggy semblent voler mais je pense que au moins une partie de leurs corps doit rester au sol. Or ce n'est pas le cas pour robin, on peut donc supposer qu'elle peut voler !!

(Après je me souvient plus si l'animal de Gan forr est un cheval qui a mangé le fruit de l'oiseau ou un oiseau qui a mangé le fit du cheval, mais c'est pas bien important en soit xD)

edit : sauf erreur de ma part on a pour l'instant aucune info sur le fruit hypothetique de laffite, donc même si les images semblent le pposer, je trouverai ça bidon d'accepter laffite en réponse (pas contre toi hein !)

Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place.

quelle est le point commun de tout les membres recruter par luffy? (j'attend 2 réponse)

edit: bonne réponse Kriboo

Je vois 4 points communs :

un passé lourd

un rôle bien défini dans l'équipage

un rêve qui les dépasse et qui les pousse à prendre la mer

et au moins un défaut rigolo chacun !

Après il y d'autres choses plus secondaires :

un code couleur pour chaque

aucun de leur prénom ne commence par la même lettre

des techniques de combat bien spécifique à chaque

Dans les couv' de chapitre (les mini séries quoi) on voit Ace se faire jeter dans une rivière par un Docteur BlackBeard mais c'est pas le vrai barbe noire. Ace se méprend juste sur la personne et lui envoie un kick dans les dents, donc le Docteur le fout à l'eau ;D

Mais je vois vraiment que ça.

- Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place.

Bon je pose une autre question donc:

Quel est le premier animal à s'être pris un coup de pied de Boa Hancock ? ;D

Édit:

Un chaton

- Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place.

Question: Quel est le nom de cette technique du Grand Sir Crocodile ?

crocodile01.jpg

Réponse: Désert Spada ! Bonne réponse de Sakura No Hiluluk :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...