Mr. Portgas Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 edit:question de rapidité. Qui est capable de rallier monstre,cyborg,démon,obsédé,pleurnichard et pessimiste?et qui dit cette phrase? C'est Luffy qui est capable de tout ça ! La phrase est de Chopper pour Hogback, lorsque celui ci lui explique sa vision sur les zombies ! Question Comment se nomment ces 2 bestioles ? Réponse Les frères Risky ! Bonne réponse Croco a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Les "zombies" des Frères Risky ? Edit question: quel et le surnom de X Drake Bonne réponse de Mun Su "red flag" @tetsuma: désolé je voulais le surnom en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Edit question: quel et le surnom de X Drake vice-amiral dechu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuma Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 le pavillon rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Red Flag ? Edit Question: Hum dans ce cas... Quel est le noms des deux principaux cuisiniers du Baratie (en excluant Zeff et Sanji !) EDIT: bonne réponse pour ekinox_x, à ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoryuken Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ed War non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 La bataille D'Ed Wor Shoryuken : A une lettre près , enfin il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoryuken Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Combien d'utilisateur de FDD sont du Royaume de Drum??? Edit : Félicitations Supa D. Nova à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Chopper, Wapool et Dalton, ça fait 3 j'crois bien ! Ok, donc ma question : Quels sont les rêves respectifs a Piment, Carotte, et Oignon? (bonus : Quel âge ont ils? ^^) edit : Yep Miss Hancock c'est ça ! Ils ont 9 ans ^^ A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Piment charpentier Carotte veut ouvrir un restaurant Oignon veut écrire des livres (écrivains je crois bien !!) Pour l'âge... Je dirai (au pif) 8 ans ? EDIT : Réponse bonus -> Kaya veut devenir médecin (pour soigner les blessures d'Usopp!) QUESTION DIFFICILE : De quelle manière certains faits de Iceberg/Bakaburg sont relatés après l'arc CP9 dans l'animé et uniquement dans l'animé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriboo Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je sais pas trop si je répond bien à la question mais bon je tente: Iceburg et la Franky Family veulent faire flotter Water Seven tel un navire pour que la ville ne soit plus jamais menacée par l'Aqua Laguna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Il lance une audition pour trouver une secrétaire super HOT pour remplacer kalifa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 on l"apprend dans le journal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihawkins Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 la Franky Family l'appelle New Oyabun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ekinox_x a raison ! A deux reprises on voit pendant une demi seconde les grands titres du journal, et qu'est-ce qu'on voit ? Sur la screen, le journal est tenu par le docteur qui s'occupe de Laboon. Durant un des épisodes de fin de l'arc Thriller Bark A toi de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 combien d'extol fait 1 berry? bonne réponse Ryoji a toi de poser une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 10'000 car 70 millions = 700'000 berrys Question : Juste avant que le homard géant enlève le Merry sur Skypeia, pourquoi est-ce que Sanji flippe en voyant Nami à travers son téléscope ? Correct Mr.Portgas, preuve en image : http://manga.animea.net/one-piece-chapter-243-page-9.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Question : Juste avant que le homard géant enlève le Merry sur Skypeia, pourquoi est-ce que Sanji flippe en voyant Nami à travers son téléscope ? C'est pas parce qu'elle a remit un T-Shirt ? EDIT: J'ai eut de la chance parce que ça fait un moment que je n'ai pas relu l'Arc Skypea ! Question: Lors du combat Usopp/Chopper VS Mr.4/Miss Merry Christmas, quel est le point faible de la taupinière selon Chopper ? Réponse: Tous les trous sont reliés ! Bonne réponse de Anigumo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Le trous sont tous relier ? Edit : A quelle heure Ussop donne-t-il rendez-vous à Luffy pour leur combat pour Merry ? Edit 2 : Bonne Réponse a toi Sakura no Hiluluk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 10 heures du soir ? Edit : alors....Quel est le nom de l'épée formée avec Sogeking ? Edit 2: Exact, a toi Shoryuken ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoryuken Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Son nom c'est Hana Arashi j'espère Edit : Citez le nom des membres de la Galley La Compagny qui vont sur Enies Lobby. RE EDIT : Faux Mihawkins Bien Joué Supa D Nova effectivement... Zorro annonce leur renvoie après les avoir battu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihawkins Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Paulie, Tailstone, et Lulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Lucci, Kaku, Pauly, Lulu, Tileston, Kalifa ! EDIT : Bon je change la question, c'est pas qu'elle est pas facile mais elle est chiante. Question : Quels sont les fruits du démon permettant de voler ? EDIT 2 : Effectivement on ne sait rien pour Laffite. Bien joué Melcior à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boa Hancock Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je n'ai pas encore fini la guerre de Marine Ford mais bon... Je sais pas si Smoker et Moria compte mais je les dis quand même U.U Après, Œil de Faucon heu......Ah! Hermep et Kobby, Hina, Kizaru....Akaïnu peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcior Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Il faut doné les nomsexacts des FDD ? Parce que sa je ne m'en souvient pas. Sinon il me semble que l'on connait juste pour linstant le fruit de Pell (en faucon), le fruit de Shiki et le fruit de marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés