Aller au contenu

[Jeu] ¤ Quiz de One Piece ¤

Gamesan
 Share

Messages recommandés

un de ses éclairs a touché par accident la rivière de nuage et tous ceux qui la touchaient ont été électrocutés et leurs voies se sont éteintes

erf, luby ça aurait été plus vite si tu me l'avais dit ici, excuse moi ^^

alors une question...

quel est le type et nom de fdd de sengoku ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fruit de Sengokou: Zoan mythique "hito hito"(de l'humain) modèle Daïbutsu (ou modèle Bouddha, je sais plus...)

EDIT:Quels sont les différents types d' escargophones rencontrés jusqu'à présent?  (liste exhaustive ;))

Escargophone classique / Mini-Escargophone / Escargophone Noi r/ Escargophone Doré/ Escargophone Argenté/ Escargophone Image/ Escargophone Blanc

@Lithoos: Bonne réponse (d'ailleurs, ta liste est un peu dans le même ordre que la volonté du D 9_9;D)

Allez, à toi ;)

Escargophone classique, Mini-Escargophone, Escargophone Noir, Escargophone Doré, Escargophone Argenté, Escargophone Image, Escargophone Blanc 5pour bloquer les écoutes de l'escargophone-noire)

(d'ailleurs, ta liste est un peu dans le même ordre que la volonté du D 9_9;D)

Ah !! Découvert  :P

EDIT: Bon pourquoi les deux géants de Little Garden se battent-ils depuis tout ce temps ?

C'était bien au sujet d'une discution avec une petite fille humaine mais ce n'est pas pour la question "qui est le plus fort"

Yep, c'est bien à caue de la question de la fille suite à la pêche des géants "Qui a pécher le plus gros monstre marin ?"

kabaji l'équilibriste, et et l'autre dompteur heu.... moji ?

edit :

j'avoue avoir écrit un peu phonétiquement...

bon une question...

quel age a crocus au moment où celui ci rencontre luffy ?

général mathio à toi  ;)

(après pour les modos, il y a une bonne ambiance ici, donc je ne pense pas que ce soit bien grave si on dépasse un peu, c'est pour plus de lisibilité aussi)

Mais c'est suuuuuuper, un topic à chucker \o/ Et 2 pages en moins, deux !

- Règle supplémentaire : (Shikam')

- On édite son message pour poster la prochaine question.

- Les joueurs qui obtiennent la bonne réponse doivent être prévenus par mp et non, grâce à un message sur le topic.

- Règle supplémentaire : (Mr Baz)

- Règle de la section "Jeux et Énigmes"

Celui qui post l'énigme édite son message pour dire si bonne ou mauvaise réponse.

Il prévient par mp

Celui qui trouve la bonne réponse édite sa réponse (quitte à supprimer son ancien post en recréant un pour avoir sa réponse en dernier)

Je veux plus voir de

@truc: ouais t'as la bonne réponse à toiiii  ;) ;) ;) ;) ;)  :)

j'avais la bonne réponse mais truc l'a posté deux jours avant moi  :D :D :D :D ;D ;D ;D

C'est moi la bonne réponse ??  ???  ??

Ouais c'est à moi alors  ;D ;D

Alors je continue 8) 8) 8) 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...