Marluxiar Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 un de ses éclairs a touché par accident la rivière de nuage et tous ceux qui la touchaient ont été électrocutés et leurs voies se sont éteintes erf, luby ça aurait été plus vite si tu me l'avais dit ici, excuse moi ^^ alors une question... quel est le type et nom de fdd de sengoku ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Le fruit de Sengokou: Zoan mythique "hito hito"(de l'humain) modèle Daïbutsu (ou modèle Bouddha, je sais plus...) EDIT:Quels sont les différents types d' escargophones rencontrés jusqu'à présent? (liste exhaustive ) Escargophone classique / Mini-Escargophone / Escargophone Noi r/ Escargophone Doré/ Escargophone Argenté/ Escargophone Image/ Escargophone Blanc @Lithoos: Bonne réponse (d'ailleurs, ta liste est un peu dans le même ordre que la volonté du D ) Allez, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Escargophone classique, Mini-Escargophone, Escargophone Noir, Escargophone Doré, Escargophone Argenté, Escargophone Image, Escargophone Blanc 5pour bloquer les écoutes de l'escargophone-noire) (d'ailleurs, ta liste est un peu dans le même ordre que la volonté du D ) Ah !! Découvert EDIT: Bon pourquoi les deux géants de Little Garden se battent-ils depuis tout ce temps ? C'était bien au sujet d'une discution avec une petite fille humaine mais ce n'est pas pour la question "qui est le plus fort" Yep, c'est bien à caue de la question de la fille suite à la pêche des géants "Qui a pécher le plus gros monstre marin ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Suite aux dire dune petite fille (qui est le plus fort de vous 2?)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Yep pas la question du plus fort, mais de celui ayant chassé la plus grosse bête. Où Barbe Noire et Ace se sont-ils affrontés ? Yep, île de Banaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Sur l'île de Banaro ? Combien de temps Zoro devait-il tenir attaché au poteau de la base de Morgan pour que Hermep le libère ? un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Un mois ? edit pour la question : Quels sont les noms des trois sabres que Zorro possédaient à shabaody ( vu qu'avec l'ellypse je ne sais pas si il a changé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Il a Wado Ichimonji,Troisième Kitetsu et Shuusui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 rip yubashiri T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut Bon à moi Comment s'appelle les deux secondes de Baggy le clown? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 kabaji l'équilibriste, et et l'autre dompteur heu.... moji ? edit : j'avoue avoir écrit un peu phonétiquement... bon une question... quel age a crocus au moment où celui ci rencontre luffy ? général mathio à toi (après pour les modos, il y a une bonne ambiance ici, donc je ne pense pas que ce soit bien grave si on dépasse un peu, c'est pour plus de lisibilité aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Hum.. Au pif 72 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Mais c'est suuuuuuper, un topic à chucker \o/ Et 2 pages en moins, deux ! - Règle supplémentaire : (Shikam') - On édite son message pour poster la prochaine question. - Les joueurs qui obtiennent la bonne réponse doivent être prévenus par mp et non, grâce à un message sur le topic. - Règle supplémentaire : (Mr Baz) - Règle de la section "Jeux et Énigmes" Celui qui post l'énigme édite son message pour dire si bonne ou mauvaise réponse. Il prévient par mp Celui qui trouve la bonne réponse édite sa réponse (quitte à supprimer son ancien post en recréant un pour avoir sa réponse en dernier) Je veux plus voir de @truc: ouais t'as la bonne réponse à toiiii ;) ;) j'avais la bonne réponse mais truc l'a posté deux jours avant moi :D :D ;D C'est moi la bonne réponse ?? ?? Ouais c'est à moi alors ;D Alors je continue 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 71 ans pour etre exact il le dit dans Laboon EDIT/ c'est a moi question: comment la marine a t elle decouvert que brook est un mugis? (post ellipse) Reponse: Ses managers ont denonce Brook a la marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcato Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Les long-bras qui le manageaient l'ont dénoncé à la marine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcato Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pour quoi Roger (comme luffy, d'ailleurs^^) ne fuyait jamais un combat ? Bonne réponse : Pour permettre la retraite de ses nakamas en sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Parce qu'il n'avait pas peur de mourir. Il aimait affronter les choses et prendre des riques. Meme si ca leur couté la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Parce que c'est le seigneur des pirates et c'est tout namého Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Il avait un torticolis donc il ne pouvais pas se retourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lougabri Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Il ne fuyait pas pour protéger les gens qu'il aimait et du coup stoppait les ennemis pour que les gens qu'il aimait fuient EDIT: Comment s'appelle la fille qui est toujours avec Foxy (Davy Back Fight) Porshe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Elle s'appelle Porche. EDIT: Que recherche désespérément Luffy sur l'île de Kokoyashi ? Du melon au jambon de pays. Bonne réponse luby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Du melon au jambon de pays? édit:fais ch***, j'ai été devancé par Luby... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Du melon au jambon de pays. EDIT: Mouhahaha Law. Qu'est ce que c'est ? PS: J'ai fait un nouveau message, vu que j'étais pas en dernier. @Alpha Omega et Darthsquirrel: Non et non. ^^ Bien joué Law. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Houla je me rappelle pas . comme ça je dirais que c'est le drapeau d'un royaume... Ptet celui de Drum ? Jsuis pas sûr du tout là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Me souviens pas du tout. Ça aurait pas un lien avec les niveaux d' Impel Down? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés