Totolaristo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 La première fois j'ai mis Crocodile pour cette raison Ekinox mais j'ai édité mon post 1 min après parce que je me suis dit que Marx n'était pas aussi sadique (j'ai pris la question comme "qui est libéré en troisième lors du passage de l'ouragan luffy et de la mini-tornade baggy"). Vas-y noodle pour moi c'est plus Crocodile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Nan vas y, j'en pose bien assez comme ça des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 bref, débrouillez vous pour savoir qui pose la prochaine question, je suis débordé par les événements... mdr ça se voit que je tombe à court de questions intéressantes non ? en tout cas, moi j'attendais jinbe comme réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Combien de forme différentes possède chopper avant ellipse et leur noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Walk Point (renne) Heavy Point (humain) Brain Point (hybride) Avec une Rumble Ball : Jump Point Guard Point Arm Point Horn Point Et je dirais forme Monster Chopper avec trois Rumble... Donc 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bon ca fait maintenant deux jours désolée Guybrush t'a pas poser ta question donc voilà je pose Quel était les rêves de Piment,Oignon et Carotte? Tu n'a pas eu de confirmation ! totolaristo la question n'était pas juste? @Edit bon pas de réponse tu a bon à toi Guybrush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 On m'avait pas confirmé que la réponse était juste Piment : Devenir Charpentier Carotte : "" Cuisinier Oignon : "" Ecrivain Question : Quel est le nom du sabre que Tashigi prend à M.11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Alors là, je réponds cash, c'est kash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Désolé Guybrush o_O j'ai complètement zappé, oui tu avais la bonne réponse et sans tomber dans le piège en plus bien joué. (Encore désolé je ferai plus attention si je dois reposer une question). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Oui c'est ça : Kash, Kashue ou Kashuu ça dépend des traductions. A toi Nøødle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @Guybrush: Tu aurais du édite ton message et m'envoyer un MP et non pas poster un nouveau message. Pense y la prochaine fois. Question facile. Sur quoi compte Brook pour que Laboon le reconnaisse ? C'est ça Sasuke. Rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Sa coupe afro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chant du lion Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Il me semble que c'est sa coupe afro non ? je m'en souviens plus bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Salut Il me semble que ca fait encore 48h. Et Sasuke-95 n'a pas poser de question? Quelqu'un veux le faire ou je me lance? @ Edit Bon je me lance Les lunettes offerte par Kaya à son majordome? C'était pour quel raison? @Edit Comme l'a dit Max c'est ca donc comme Bushidood à bien répondu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Oui ça fait plus de 48 heures maintenant. En plus la bonne réponse à été citée ! Vas-y Donny si tu as une question sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Parce que ses anciennes lunettes ne tiennent pas... EDIT: Combien y a-t il de niveaux à Impel Down? EDIT (bis): Si il y a un Niveau 1 ( ou -1 ) c'est qu'il y a le Niveau 0... EDIT 2: Bonne réponse Valentine ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 non en fait, ses anciennes ont ete casses dans une bagarre avec ussop Marluxiar, ce geste pour remonter ses lunettes, c'est juste une habitude au combat qu'il a garde durant ses 3 ans de couverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 non c'est effectivement parce que ses lunettes ne tiennent pas et qu'il est obligé de les remonter d'un geste caractéristique de la main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 C'est pour ses loyaux services envers kaya et sa famille (3 ans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 7 niveaux à ID comme les 7 cercles de l'enfer de Dantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 il y en 6. ou tu as vu un 7eme niveau. le dernier est le lvl 6 ou sont enfermes jimbei, crocodile et ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je pense 6 étages et demi (okamaland) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 niv 1 : enfer sanglant niv 2 : enfer des bêtes niv 3 : enfer de la soif niv 4 : enfer de la chaleur niv 5 : enfer du froid niv 5.5 : paradis des okamas niv 6 : enfer oublié donc 7 niveaux à impel down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Petit indice... Lisez l'indice précédent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 8 niveaux ? EDIT : ok à moi : Toujours dans les mini aventures et on va rester sur les chiffres. Question facile. Combien y a-t-il de "Ace à la recherche de BN" ? c'est ça Lithoos 29 ! à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés