Fify Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ...Il est insensible aux balles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Si c'est en rapport avec le Gear 2 jdirais que vu que le coeur de luffy est en caoutchou il supporte mieux la pression ? Il me semble que c'est la seule fois qu'on parle du fruit de luffy comme ça. edit : lol on sait ça depuis le début mais bon... Bravo à Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 une insensibilité aux coups, attaques contondantes? à moi Citer toutes les îles reliées par le train aquatique Juste, à toi Water 7, Enies Lobby, St Poplar, Pucci et San Faldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Water 7, Enies Lobby, St Poplar, Pucci et San Faldo. EDIT : Quels sont les deux plats que Luffy et Teach n'arrêtent pas de demander lors de leur première rencontre ? @Ekinox : Tu n'as que la moitié de la réponse ^^ : Tarte à la cerise -> OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 tarte a la cerise et poulet? edit: je tiens a préciser que la bière n'est pas un plat mais une boisson, donc on cherche un plat ou une boisson? edit²: trouvé! de la viande? morceaux de viande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 tarte à la cerise et bière (ou dumoins une boisson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 On cherche bel et bien un plat, je ne pensais pas à la boisson (dont le nom n'est pas donné d'ailleurs). Petit indice de plus : Pensez à la scène où Luffy et BN n'arrêtent pas de renchérir ... "52 ***** !" "54 tartes !" "54 ***** !" "55 tartes !" "60 ***** !" "70 tartes !" (Bon j'avoue que c'est un peu difficile sans avoir la scène sous les yeux ^^... Mais au moins ça vous fera chercher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Des friands à la viande (Non, je n'avouerais pas être aller chercher dans mes tomes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 par pitié arrêtez de parler de bouffe... j'ai mangé seulement 2 demi-sandwich hier et j'ai pas encore pu manger aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Myrtille et ? Je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonne réponse de Gyro le crabeman ! Tartes à la cerise et Friands à la viande MarluxiarEkinox (dsl ^^) ayant trouvé la première moitié et toi l'autre, décidez-vous pour celui qui posera la prochaine question. (non non je n'essaye pas de me débarrasser du truc ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 c'est moi et non pas marlu qui a trouver la moitié (a la base) et je laisse la main a Gyro ou marlu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bon bah... question facile : Lors de la première réunion shishi-marine que l'on a vu, combien de nouveaux persos nous on été présenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 de nouveaux personnages importants ? on compte pas les hauts gradés de la marine qui se font controler par dofla ? dofla kuma mamie lave-linge laffite donc 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Il manque Sengoku et la Chèvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Yep, Max a donné la bonne réponse, on nous a présenté (avec des cadres ^^) : Sengoku, Tsuru, Dofla, Kuma, Lafitte (et la Chèvre bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 j'étais vraiment pas sur pour boudha et la chèvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Donc voyons voir...quels sont les anciens membres, connus des lecteurs, de l'équipage du Jolly Roger ? (facile, je sais...) Bingo ! A toi Lorenzo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 le capitaine: Gold Roger, le second: Silvers Rayleigh, le médecin: Crocus, et les deux mousses: Shanks et Baggy Qui vole l'argent des mugis à Water Seven? (nom demandé!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est Franky non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Zangief et ses potes avec des tête de cul. Mais bon ça complète juste la réponse de Dofla qui est la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bon, on continue, Citez les noms des 4 capitaines pirates prêts à rejoindre les Fake Mugis. Je veux, Nom de chacun, surnoms, et prime. Bonne réponse de Aldherrian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldherrian Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Déjà ya Cariboo cheveux mouillés et Koriboo le sanglant Caribou sa prime doit être à 210m et 180 pour son frère Ya "Lip Service" Doughty à 80m et Albion son surnom ça doit un truc avec une grosse entaille avec une prime dans les 90m Ok, quel est le nom du dieu serpent pour les Shandora ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriboo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 N'est-ce pas le Dieu Kishigami? ou un nom dans le genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuepDundee Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Version fr pr moi c'est juste Seigneur Kashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés