Łiҿl Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 http://hotfile.com/dl/35018192/413c262/Fairy178.zip.html Raw Lq, on voit assez mal, mais on peut savourer le chapitre Qui a l’air excellent même si en parlotte j’ai rien compris ^^ Déjà, on n’a plus que des chats, réunion des chefs avec le roi, et Erza qui décide de tuer Lucy (et elle le fait en plus (vivement que notre Erza lui rabatte son caquet ^^), et la arrivent Happy et Charles D’ailleurs c’est surement Charles seule qui doit être de sang supérieur et non Happy, vu comment Erza s’agenouille en l’a voyant. Mais plus important, c’est la fin, comment vont-ils s’en sortir, avec tout les gardes sur terre (terre Edoras) et les gardes chats qui volent aussi et les pourchassent. Hypothèses : arrivé de Gajil ? (je ne sais pas mais sans utilité car ne saurait pas utiliser la magie non plus), Mistogan peut être, Natsu qui est arrivé à tout détruite dans sa cage ^^ comme d’habitude, sinon je verrais bien aussi EdoLucy et EdoNatsu et peut être la guilde) Hâte du prochain chapitre, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Merci pour le chapitre ! Donc retour au coeur de l'action avec nos amis les chats et Lucy coincés entre les armées Exceed et celles d'Edoras...j'avoue que niveau solutions, il va pas en avoir des masses...donc du coup je ne vois pas trop !! En attente de VA ou VF !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob luchi Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Moi, je mise sur, soit l'arrivée de mistgun ou de gajeel, soit sur edofairy atil ! gajeel est un DS, il n'a donc pas pu se faire absorber par anima Quant à mistgun, je pense qu'il doit être lié aux généraux ou à Faust. Mais en l'occurrence, ils sont tous les deux aux abonnés absents donc, il reste edolucy et edonatsu. Vraiment vivement la VA qu'on y voit plus clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHIVA Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 salut, le chapitre est sorti en vus sur manga stream ^^ http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/178-84/1 go go flying cats !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Charles se présente comme la fille de la reine des chats. Erza le gobe tout rond. J'ai adoré la tete de Charles leur avoue qu'elle a mentie. Les DS sont recherché car ils représente une source illimitée de magie. La reine des chats ordonne exécution de Lucy. Je pense qu'ils vont réussir à prendre la fuite. Un combat contre tout ce beau monde est trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Cool le chapitre en anglais, donc voilà on en apprend juste un peu plus, les images parlaient d'elles-mêmes en même temps, donc Charles fait un bluff, et ils sont bien en galère maintenant mais....le titre du prochain chapitre est "Code ETD" ?? Qu'est ce que ça peut bien être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viday Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 On peut le dire, ils sont vraiment dans la mouise ! J'aime bien le changement de comportement de Charles envers Happy, la troche qu'elle tire en avouant qu'elle avait bluffé est à mourrir de rire ! Erza est folle de rage, et sa colère devrait être du même niveau que ce dont elle est capable la "notre" sur Earthland. Mais serieusement, autant de monde pour trois 3 personnes ? Je trouve qu'il un peu là, les méchants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2-Sevrian Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Sympa le chapitre mais bon rien ne vaut une VF, Happy, Charles et Lucy sont dans la m**de et le plan où on voit tous les exceeds foncer sure eux est magnifique ! Mais en attendant que se passe-t-il du côté de Natsu et de Wendy ? Vivement le prochain chapitre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Merci pour la VUS ! Bon chapitre aussi ennuyeux que le précédent, on avance pas trop. Des chats des gardes et basta. Charles qui bleuf ça c'est pas trop mal en revanche J'espère que aux prochain chapitre l'arc va enfin se goupiller et que ça va avancer, parce que voir notre Fairy Team incapable ça va deux secondes mais bon, c'est quand même un shonen quoi, des pouvoirs de la baston, on lit FairyTail pour çà ! Peut être l'arrivé de Mistogan qui va débloquer tout ça ? Ca serait bien de voir le principal intéressé faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Tant qu'il ya lucy c 'est un excellent chapitre , en plus pas de natsu il me manque pas celui la ..J espere qu'on ne le reverra qu'a la fin de l'arc Je table sur l'arrivée de edo lucy +nastu voir gray et jubia aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukaru Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 encore un chapitre qui se laisse lire pas prise de tête et avec pas mal d'humour ^^ un bon chapitre quoi mais c'est vrais qu'il sont dans de beau drap et sans intervention extérieur je me demande comment ils vont faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Le rythme baisse, c'est pas top je trouve. Qu'on ai des chapitres avec moins d'action c'est un fait, mais faut mettre du dynamisme un peu dedans. Ou de la révélation, là je trouve ce chapitre plat. Hormis le sauvetage de Lucy, et la réunion des chefs on a pas grand chose à se mettre sous la dent. Si une attaque par les airs d'une armée de chats. J'espère un petit coup de fouet pour le 179 sinon ça va vite devenir ennuyeux. J'espère aussi un peu de combat via Lucy, ou une arrivée d'Edo Fairy Tail histoire de donner un peu de punch à cet arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 VF http://www.miroriii.com/fichier/57/211598/Fairy_Tail_Chapitre_178-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Et bien la Erza d'Edoras n'a rien à voir avec celle de Earthland... J'ai d'abord penser qu'il y avait du "bon" en elle, mais à la voir jeté Lucy dans le vide avec le sourire en coin, ça en dit long lol. J'ai bien aimé le coup de bluff de Charles, marrant de voir à quel point les humains respectent et sont soumis aux Exceed. Et puis le finish est vachement sympa avec d'un coté l'armée du roi et de l'autre celle des Exceed. Lucy, Charles et Happy sont dans la mouise. Merci pour la VF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Cette Erza a décidément de la classe, sans coeur etoo :bave: Bon sinon chap qui nous laisse en suspens, Intervention de Mistogan ? D'EdoNatsu ? D'EdoLucy ? Ou alors d'une team FT quelquonque ? D'ailleurs en passant, je me demande si EdoMakarov, EdoGuildartz, EdoLakusas existent.... Et surtout a quoi ils ressemble x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 J'ai bien aimé ce chapitre ! Edo-erza est trop classe ! J'adore trop son sourire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Cette Erza a décidément de la classe, sans coeur etoo :bave: Bon sinon chap qui nous laisse en suspens, Intervention de Mistogan ? D'EdoNatsu ? D'EdoLucy ? Ou alors d'une team FT quelquonque ? D'ailleurs en passant, je me demande si EdoMakarov, EdoGuildartz, EdoLakusas existent.... Et surtout a quoi ils ressemble x) L'intervention est évidente : c'est l'ensemble d'edo-fairy tail qui va intervenir Ou pas, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 C'est vrai que le rythme a un peu ralenti mais j'ose espérer que cela prépare autant de révélations, voire de combats pour la suite. On y arrivera bien assez vite de toutes façons. Dommage qu'Erza d'Edoras soit effectivement du mauvais côté on va dire. Mais intéressant de voir que la plupart du temps, son oeil droit est masqué par ses cheveux. Sa "loyauté neutre" me fait penser qu'à l'instar de l'Erza terrestre "d'avant", celle d'Edoras a sûrement vécu quelque chose d'horrible qui l'a poussée à se rattacher de façon presque désespérée (voir sueur quand elle apprend qu'elle a été roulée par Charles) à la division magique de guerre. Mais qu'il n'y avait hélas personne alors pour l'orienter vers le vrai bien. Sinon, à terme, on peut supposer un petit power-up sympathique de tout Fairy Tail. Pas juste parce que c'est un shônen. Mais aussi parce que si chacun trouve un artefact qui lui correspond (épée de feu pour Natsu par exemple), la combinaison des charges de l'artefact combinées à la magie terrienne risque d'être bien puissants. Je soupçonne Mistgun d'agir ainsi avec ses 5 bâtons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 @Gray-Kun : Pour la suite déjà pas déjà une certitude : pas d'Edo-Makarov : il est mort ! Par contre c'est vrai que d'autres persos comme Edo-Guildartz, Edo-Lakusas pourrait apparaitre et ce serait cool, quand on voit que l'Exceed du mec avec son parfum existe...ce serait cool de revoir un peu tout le monde dans d'autres versions !! Après c'est clair qu'il va falloir du monde (Edo-Fairy Tail) ou de la puissance Mistogan pour pouvoir intervenir donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je trouve le rythme lent mais je pense que Mashima va nous surprendre d'ici peu =P ! Ezra edo du mauvais côté me fait marrer. Enfin un combat qui méritera le détour si combat il y a . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés