TWINS Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 "Cool !!" Shippuuden... C' est trop d' la balle !! Le nouvel opening déchire, l' animation est superbe, les desseins aussi et sa avance rapidement... Tout est cool. ^^ Faut qu' ils continuent comme ça les Studio Pierrot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 J’ai bien aimé, avec les passages qui rende un dernier hommage à Jiraya, puis le décore ou habite les grenouilles, j'ai aimé … Le plus réussit c’est le rire de Zetu … Magnifique … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Les épisodes récents de shippuden sont de bonne fracture. On retrouve un peu l'atmosphère du first gen : -Animation mieux que moyen -Des personnages qui bougent un peu plus (plus de dessin figé , plus d'énorme plan sur les yeux pendant 1 minutes) -Plus de flash back intempestive et inutile -Des blagues qui font sourire les lèvres (non,pas de fou rire ^^ça manquait beaucoup au shippuden parce que c'était trop dark ces derniers temps) Si les prochains épisodes sont de la même facture , il n'y a pas de raison que je n'apprécie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concombre39 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 ne suivant que l annimé,je suis enfin soulagé que naruto (le perso principal) évolu avec de nouvelle technique,en èspérant que ce soit une vrai technique cette fois, parce que les rasengen and co ça allais 5 mn ,comparé a sasuké et pain il passe pour un bébé guignolo ,vivement les prochains épisodes avec des titres ts plus allèchants les un que les autres lors de sont entrainement au senjutsu, naruto dit a voix basse "maintenant je vais pouvoir faire ça", a quoi pensait il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiwaranakama Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 il pensai au futon rasengan shuriken ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 L'opening ne veut rien dire, on avait vu Shikamaru se battre avec Kakuzu, Asuma aussi etc ... dans l'opening, mais quand on visionne les épisodes en question, il n'y a aucune des scènes présentes dans l'opening qui sont dans l'épisode. Par ailleurs, Bunta qui affronte le Kuchyiose que Naruto envoie valdinguer devant Kakashi qui affronte Gakidô est complètement illogique vu qu'au moment où Bunta apparaît ... Kakashi est censé être mort. Mais bon, l'opening c'est surtout pour bien ouvrir le nouvel arc, et j'adore la façon dont SP l'a fait, en gros, juste pour le style. En tout cas, l'opening est très bien, je le trouve rythmé, bien dessiné, et la scène finale où Naruto descend du ciel et atterrit en face des six corps est magnifique. Quant aux épisodes, toujours excellents, mais j'ai l'impression que le rythme va un peu trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Je ne retiendrais que deux chose pour l'opening, ainsi que l'ending: -Sasuke et co n'ont rien à faire là-dedans. Lorsque Naruto se pointe, c'est juste épique. -L'ending sur Hinata était une bonne idée en théorie, en pratique c'est une autre histoire. J'aurais plus vu une musique du type de l'ending de Grappler Baki, quant aux images, ils pourraient faire comme la Toei pour les opening et ending de One Piece au minimum et improvisé pour le reste... Les épisodes en eux même sont très bon. Me tarde de voir le vrai combat de l'arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Moi ce qui me fait surtout tilter (et marrer dans un certain sens) dans l'opening c'est que dans les 6 secondes où on voit Konan se battre contre les filles de Konoha on en voit plus d'elle que dans le manga tout entier! Au passage pourquoi diable la faire affronter QUE d'autres filles? Elle est pas assez bien pour démolir des mecs? C'est assez énervant ce cliché dans Naruto comme quoi une femme doit obligatoirement se battre contre une autre femme, et si elle se bat contre un mec, obligatoirement elle perd! J'espère que l'anime rajoutera quelques scène où on la voit se battre, parce que sinon au niveau combat la seule chose que l'on retiendra d'elle c'est le moment où elle s'est faite calmer par Jiraya à Ame! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 C'est assez énervant ce cliché dans Naruto comme quoi une femme doit obligatoirement se battre contre une autre femme, et si elle se bat contre un mec, obligatoirement elle perd! Je trouve pas ça vrai : - Temari bat Shikamaru lors de l'examen Chunin - Tsunade met une bonne branlée à Orochimaru lors de l'affrontement des Sannin (ok elle a été aidée par Jiraya) - Hinata a tué seule un gars qui avait des techniques liées au champs magnétique (je sais plus son nom désolé, c'était en animé lors d'une saison HS) - La Mizukage a l'air assez redoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 -faux shikamaru a gagné mais il abandonne car c'est un flemmard -moué branlé c'est vite dit quand meme -HS donc pas de kishimoto donc ca ne peut pas etre un argument -d'un coté on devient pas Kage en étant mauvais mais dans l'ensemble les femmes ninjas chez Kishimoto sont pas très forte ou alors medecin. Ou si elle sont de vrai ninja très peu mit en avant (anko ou Kurenai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Ok, mais tout ça pour dire que dans l'ensemble, même si c'est vrai elles sont pas vraiment mises sur le devant, ce ne sont pas SYSTEMATIQUEMENT des "boulets" ou des perdantes incapables de battre un homme, c'est surtout ça que je contredisais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonjijou-sama Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 -faux shikamaru a gagné mais il abandonne car c'est un flemmard -moué branlé c'est vite dit quand meme -HS donc pas de kishimoto donc ca ne peut pas etre un argument -d'un coté on devient pas Kage en étant mauvais mais dans l'ensemble les femmes ninjas chez Kishimoto sont pas très forte ou alors medecin. Ou si elle sont de vrai ninja très peu mit en avant (anko ou Kurenai) Coucou, Tout à fait d'accord avec toi, j'adore le manga en lui même, mais c'est vrai que Kishi ruine toutes les kunoichis qui sont dans son manga, les ex genin type Ino, Sakura, Hinata, Tenten et Temari sont ridicules, à part le combat Sakura/Chyio vs Sasori, les autres ne sont pas exploitées du tout, ah si Hinata très très rapidement mais bon... Puis vint Tsunade, une vieille peau bien en chaire qui colle des patates de malade...très vite reléguée au "second plan", coincée dérrière son bureau... Shizune mouais une médecin pour changer... Puis autre révélation : Konan ! magnifique entrée pour une sortie pathétique... pour une fois qu'une ninja avait de la classe et un pouvoir original... bref déception jusqu'à ce que papa Kishi nous ponde La Mizukage ! Et la ça envoie du lourd, premier ninja de tout le manga a possédé deux kekkei genkai la joie !! mais manque de chance elle se bat face à Sasuke donc c'est clair que même si elle ne perd pas elle ne pouvait pas gagner... Enfin après tout, nous lisons un shonen, donc on va pas se plaindre ! Mais mettre une kunoichi en avant pourrais etre sympa pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Olalala juste parce que Kishimoto met en arrière les femmes que ça y est. Homme>femme donc femme faire tout ce que dit Homme. oui, ça c'est la société japonaise. Mais ce n'est forcément pas le cas por tout les hommes ' et Surement pas pour Masashi. C'est un shonen pas forcément besoin d'une femme extra forte. Personne ne s'est demandé pourquoi il n'y avait pas de Super Saiyen femme à DBZ alors que Toriyama n'est pas macchisme. Revenez dans la réalité, et puis Kishimoto rend hommage en mettant Tsunade derrière son bureau. C'est vrai c'est pas très masculin elle ne peut pas combattre mais elle gouverne... ça montre que pour Masashi les femmes gouvernent mieux que les hommes. C'est un shonen pour combat et ça vous met en rogne que Tsunade ne soit pas sur le terrain. Quand à Sakura ou Hinata. Il faut bien des boulets au terme de force sinon ça équilibre pas la balance même si la plupart dess faible sont les filles. De toute façon au terme de force, généralement, les hommes sont plus fort que les femmes. C'est prouvé anatomiquement. Des mangas ou les filles (ou les grosses poitrines) sont mises en avant, sont fréquents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Olalala juste parce que Kishimoto met en arrière les femmes que ça y est. Homme>femme donc femme faire tout ce que dit Homme. oui, ça c'est la société japonaise. Mais ce n'est forcément pas le cas por tout les hommes ' et Surement pas pour Masashi. C'est un shonen pas forcément besoin d'une femme extra forte. Personne ne s'est demandé pourquoi il n'y avait pas de Super Saiyen femme à DBZ alors que Toriyama n'est pas macchisme. Revenez dans la réalité, et puis Kishimoto rend hommage en mettant Tsunade derrière son bureau. C'est vrai c'est pas très masculin elle ne peut pas combattre mais elle gouverne... ça montre que pour Masashi les femmes gouvernent mieux que les hommes. C'est un shonen pour combat et ça vous met en rogne que Tsunade ne soit pas sur le terrain. Quand à Sakura ou Hinata. Il faut bien des boulets au terme de force sinon ça équilibre pas la balance même si la plupart dess faible sont les filles. De toute façon au terme de force, généralement, les hommes sont plus fort que les femmes. C'est prouvé anatomiquement. Des mangas ou les filles (ou les grosses poitrines) sont mises en avant, sont fréquents. Que Kishi rende hommage à Tsunade en lui donnant un poste de commandeur soit, mais bon ça mis à part, AUCUNE femme n'est mise en avant : - les ex-genins c'est comme si elles existaient plus, sauf Sakura et c'est que pour chialer - les femmes kunoichi a Konoha on en vois que deux : Anko et Kurenaï. Cette dernière a été court-circuitée avec sa grossesse, reste plus qu'Anko qu'on voit une fois tous les 30 ans - quand une kunoïchi se bat contre un shinobi, systématiquement elle perd : Kin/Shikamaru, Temari/Shikamaru, Tsunade/Kabuto (c'est Naruto qui lui sauve les miches pour rappel), et j'ai arrêté de compter e nombre de fois où Naruto viens sauver in extremis Sakura! - et quand enfin on a une femme qui envoi du bois ses combats sont systématiquement interrompus : Konan à part les 30s. contre Jiraya, on a rien vu, la Mizukage son combat a été interrompu par Zetsu... - les seuls moments où une femme gagne, c'est soit quand elle se bat contre une autre femme, soit qu'elle est assistée par un mec : Tsunade a commencée à montrer quelque chose contre Oro que quand Jiraya s'est joint à elle, Sakura sans Chiyo elle aurait pas tenue 10s face à Sasori. - j'avais fondé quelques espoirs sur la team Samui, la seule où on a une majorité de femmes, mais là encore on entend plus parler d'eux! Peut-être un peu avec l'histoire avec Kisame, mais j'ai pas trop d'espoir... Bref c'est tellement systématique que ça en deviens chiant! Alors que comme tu l'a dis il y a d'autres shonen où on a des femmes qui envoient du bois, par exemple Bleach a plein de femmes qui savatent sec et atomisent des adversaires masculins, même quand c'est pas des top-models avec des obus de char en guise de poitrine : Rukia paie pas de mine, et pourtant elle a une Fraccion, le chef de l'Exequias et un Espada à son tableau de chasse! Et elle se paie le luxe de sauver Ichigo alors qu'il allait se faire désintégrer par Grimmjaw (une FEMME qui sauve un MEC!) Bon j'arrête là le HS, mais tu a compris la ressentiment général, pour voir une femme démolir un mec dans ce manga faut voir les HS, si ça c'est pas triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fukasaku-Sama Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonsoir a tous, J'ai trouvé l'épisode 154-155 excellent même si j'ai dèja lu tout les scans. Pour ceux qui veulent voir la VOSTA : http://www.goodanime.net/naruto-shippuuden-155-naruto-shippuuden-episode-155 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonjijou-sama Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Ouep Attila, je suis ok avec toi ^^ c'ets vrai que dans Bleach, les filles dépotent pas mal sans forcément être des top models !! Le combat de Soi fong de Soi Fon et Hachi face à Barragan est un bon exemple, ils osnt deux certes, mais ça envoie du lourd ! Enfin perso, j'aime quand même lire ou regarder (à plus petite dose par contre) Naruto ! D'ailleurs les épisodes redeviennent intéressants ! Faut dire que es HS dans Naruto sont à pleurer " Bref désolé d'avoir rebondis si vite sur le HS de la place des femmes ninjas dans le monde Naruto ! Mais j'attends quand même avec impatience le jour où dans ce mange une femme enverra du lourd sans se ridiculiser par la suite Bonne nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 - les seuls moments où une femme gagne, c'est soit quand elle se bat contre une autre femme, soit qu'elle est assistée par un mec : Tsunade a commencée à montrer quelque chose contre Oro que quand Jiraya s'est joint à elle, Sakura sans Chiyo elle aurait pas tenue 10s face à Sasori. Une vieille femme et une boulette gagne contre un puissant de l'Akatsuki quand même^^. Même si il y a supériorité numérique ça compte quand même (contre Kakuzu 7 contre 1 quand même ..) Hum.. après sur les autres points je peux pas te contredire.. Masashi, faites gagner une konoichi contre un ninja faites plaisir à ces gens qui doutent de votre parité ^^, mais aujourd'hui la tendance au japon c'est de faire des manga ou des filles sont des milliers par centaine ( ouais.. bizarre l'expression) contre un garçon (un harem no jutsu dans la moitié des mangas qui se devellopent au japon) J'aimerais en dire plus mais les modos vont chialer ^^ sinon donc fin des HS Je retrouve l'ambiance des épisodes first gen, ça fait plaisir ce vent d'air frais .Il manque plus qu'une bonne bande sonore.Studio pierrot aurait garder Masuda le nouveau compositeur fait des musiques lourds et répétitives.(Dans les 3 OST de Toshiro Masuda j'aime 26 pistes. Dans les 2 OST de shippuden juste 4... mais c'est pas moi qui décide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senpō Hiraishin Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Ils sont pas encore sortis les vost fr? Je pose pas la question pour mettre la pression ou parce que je m'impatiente , c'est juste que j'avais raté certains épisodes de l'arc Hs sur rokubi, et là j'ai carrément pas envie de me louper sur les vrais épisodes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Ils sont déjà sorti .Il y a plein de site Naruto ^^. Une petite oubli de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Pas sortie chez notre partenaire la dattebayo C'est pas un oubli, juste un respect des partenariat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w00t Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Eu si le double épisode est bien sortie depuis hier mais seulement en torrent pour le moment : http://btf.dattebayo-fr.com/ns154-155hd.torrent Pour ceux qui ne souhaite pas attendre la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Alala... L'opening est classe, la musique est bonne, ça spoile beaucoup mais quand je vois ça, je me dis que des HS pourront être largement insérés. Pour l'Ending, j'en parle ?! ... C'est l'horreur ! La musique est à ch*** (Bicyclette, Bicyclette... Mais TG ), les dessins sont d'un naze. C'est le pire Ending que j'ai jamais vu. Pour le double épisode, ça avance bien. L'entraînement Senjutsu se passe très bien, de ce côté-là, je rigole toujours. Mais avant ça, il y a eu des dialogues avec Tsunade, Sakura, Kakashi... Et là, les graphismes étaient vraiment . On passe d'un extrême à un autre. Quand il s'agit de rajouter des scènes HS, ils sont pas bons là-dedans alors je ne sais pas si tout compte fait il faut qu'ils en rajoutent pour l'arc Pain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Très bon double épisode pour ma part. L'opening est vachement sympa, comme pour Bleach ça spoil beaucoup, mais j'ai pris l'habitude (One Piece lol.) et suivant le manga, ça ne me gène pas plus que ça. EN ce qui concerne l'épisode en lui-même, c'est franchement bon. On retrouve ce qui faisait la force de cet animé, à savoir de l'humour, une animation fluide et une bande-son qui tient la route. Si on garde ça, avec ce qui va arriver par la suite au niveau du scénario, ça ne peut être qu'excellent ! L'entrainement au Senjutsu avance très bien, l'Aka est au courant que Bee les as bernés, vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés