Jump to content

Naruto shippuden 154-155 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre :  Sur les traces de son maître ! Début de l'entrainement Senin ! / Nouvel Op/End + Trailer Film 4

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

Prochain : Episode 156 le 15 Avril 2010 /

raw:

• Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les épisodes qui viennent s'annoncent passionnants, cet arc promet !

Tout va s'enchaîner plus ou moins rapidement : décryptage, entraînement Senjutsu, attaque de Pain sur Konoha...

Ca va aller crescendo niveau combats. Dans les deux prochains épisodes, nous n'en verrons pas (sauf si flashback), puis après à partir de l'entraînement on est parti :)

Vivement demain pour commencer ! ^^

Nouvel ending : Oreskaband - "Bicycle" (ending sur Hinata apparement)

Ending sur Hinata?! C'est du bon ça!! Hinata est mon personnage préféré après Itachi, Jiji et Zabuza :)

Dites, le preview qu'on montrait à la fin de l'épisode 153 concernait l'ensemble de l'épisode 154 et 155? ou juste l'épisode 154?

Je sais je peux attendre demain pour le savoir, mais demain c'est loin ! ^^

Nouvel ending : Oreskaband - "Jitensha" (ending sur Hinata apparement)

Il y aura des nids champs qui vont bouger dans tous les sens ...

Génial !!! Hinata c'est mon personnage hen... préférée , ils ont pas intêret à se louper

Je pensais que l'épisode arrivait jeudi d'ou est ce que t'as eu ces images ???

Traduction exacte du commentaire du camarade japonais :

"On peut voir des scènes de combat entre les shinobis de Konoha et les six corps de Pain dans l'opening. Hinata est dans l'ending"

J'ai aussi pris connaissance des équipes techniques qui vont faire les prochains épisodes : en majeure partie des réalisateurs plutôt médiocres, mais je pense ou plutôt j'espère que les studios se réservent les équipes talentueuses pour le combat.

Je regarde pas souvent l'anime, mais les épisodes actuels je les attends avec impatience.

Notamment l'entrainement chez les crapauds...

Et pareil je suis un fan d'Hinata, je regrette de ne pas la voir plus souvent. j'espère que le futur nous permettra de plus la voire.

Y a aucune raison d'appeler les équipes les plus talentueuses pour des épisodes calmes et vide. Ce qui a besoin d'être beau, fluide et réussi, c'est tout ce qui concerne l'action.

Donc y a de fortes chances qu'on mange du boulot moyen/médiocre jusqu'au début de l'action de cette saga. Et perso, ça me dérange pas.

Content de revoir Hinata sinon =).

Le nouvel opening est super.

On voit l'attaque de Konoha et tout les chuunins/jounins se battre contre les Pein et Konan.

L'opening se termine sur le Pain VS Naruto.

Episode 154 : Il fait tout le decryptage du code + Naruto qui arrive au Myoboku-zan et l'épisode se termine quand Gamakichi dit a Naruto qu'il doit mourir

Episode 155 : Début de l'entrainement avec Naruto + Scène avec Pain qui va vers Konoha et scène Tobu avec Hachibi. L'entrainement de Naruto avance super bien en un seul épisode. On voit aussi le livre de Jiraiya qui est donné à Naruto et toute l'histoire dedans avec les flash back sur Jiraiya avec émotion. L'épisode se termine sur l'échec du scellement de Hachibi.

Un lien pour les épisodes?

Edit Kheops: il est fini depuis 9min au japon... donc désolé la vitesse de la lumière de l'upload illégal n'a pas encore atteint cette vitesse

Sinon les images ont l'air sympathiques, l'épisode avançant donc bien l'histoire.

Hâte de voir ce que ça va donner un peu, de voir si vraiment toute l'ampleur de ce passage de l'histoire sera bien retransmit.

Bon épisode. Du rythme, de l'humour mais tout de même du sérieux avec Pain. J'aime bien le rire de Zetsu à la fin.

Mes faveurs vont, comme pour il ya deux semaines, au deuxième épisode avec une meilleure maîtrise du dessin. Bonnes musiques. Il faut continuer comme ça, le 156 a l'air chouette.

L'opening en montre des tonnes comme le précédent, des images impressionnantes , vraiment. Si seulement Konan pouvait être mise en avant comme ça dans les épisodes, ça serait le pied.

L'ending est assez catastrophique en revanche,et Dieu sait que j'en ai vu des ending pourris , mais alors là je suis sur le cul.

Oh pétard.

Quelle daube cet ending, j'ai rarement vu aussi mauvais, tellement que j'en ai ri sur le coup. L'opening assure mieux par contre, mais ça ressemble plus à un résumé qu'à un opening. C'est vrai que ça spoile un peu trop...

Sinon, on en est à 4 épisodes pour cet arc, et ça avance plutôt bien. Vivement la suite.

Supers épisodes, avec une préférence pour le second :)

Il est vrai que "malheureusement", l'opening spoile un peu trop sur la suite de l'histoire, ça gâche la surprise à ceux qui ne suivent QUE l'animé, enfin bon :/

Rolala mais cet ending... vraiment pourri, autant la musique que les dessins, c'est terrible comme je trouve ça raté ^^'

Moi je trouve que l'opening ne spoile pas tant que çà...

L'arrivée de Pain à Konoha, même si on ne lit pas le manga, faut quand même s'y attendre non?

D'ailleurs, le vrai spoil, c'est si l'identité de Pain avait été révélée! Or, de la façon dont est tourné l'opening, on a vraiment l'impression que c'est Yahiko le vrai Pain^^

Et d'ailleurs, cet opening est drolement bien fichu, car quiconque connait un peu l'arc Pain du manga, réalisera à la vue de l'opening que l'esprit de l'Arc est respecté: c'est une totale opposition entre Pain et Naruto, un peu comme si le duel Pain/Naruto venait cloturer une longue série...

Ben en fait si, ce duel représente l'affrontement entre les 2 versants du rêve de Jiraiya...rudement bien fichu cet OP.

Ah, et si seulement Konan pouvait faire le quart de ce qu'elle montre ici (elle se bat contre les kunoichis), dans le manga ou dans un épisode, même HS, ce serait le pied^^

Sinon, je connais des Akatsukiens bien deg'^^

PS: le passage du livre est bien foutu aussi, et on comprend déja ici que ce foutu bouquin "Tales of a Gutsy Ninja", jouera un rôle important dans la suite de l'histoire.

Finalement, et même si on a tendance à l'oublier un peu dans le manga papier, y'a autre chose dans Naruto que la quête de vengeance uchihesque, les inepties sur les copains à sauver, et les débauches de jutsus tordus...y'a la transmission de flambeau, la recherche de la paix, la perséverance qui sont bien présentes, même jusqu'en ce double épisode^^

Même Jiraiya qui cloture son livre sur l'affrontement entre Naruto et Pain dans l'opening, c'est beau je trouve.

j'a jamais autant rigolé devant un épisode de shippuden. pourtant dans les scans ces scenes elles  étaient banal.

tres bon épisode pour moi

opening tres bien elle est dans l'esprit de l'arc

l'ending dans le fond elle n'est pas nul, mais c'est vraiment pas dans l'esprit du moment est fait trop shojo de chez shojo.

j'ai beaucoup aime le passage de pain qui parle avec madara avec une très belle musique et on voit le nouveau corp invocateur de pain

aussi dans le dernière passage quand en voit killer bee s'enfuit j'ai trop aime le rire de zetsu blanc ^^ :D (je la repeter 4 foi ) et la musique de theme of akatsuki sa fait longtemps qu'ont ne la pas écoute dans les épisodes président

Double épisode plutot bon. J'ai quand meme trouvé les dessins plutot moyen par rapport aux precedent episodes.

L'animation du 155 est bon.

Sinon la nouvelle opening elle claque vraiment. Jiraiya que l'on voit au tout debut et l'arrivée de Naruto à la fin LA CLASSE :o. Mais c'est vrai que ça spoil trop.

Oh frustration je vais pas pouvoir le voir avant ce we l'episode... tant pis!!!

Je voulais juste repondre a ceux qui se plaignent que l'opening spoil trop...

Je pense que les concepteurs de l'anime, a forciori depuis shippuden, pensent que la grande majorité des fans ( je ne dirai pas la totalité, il reste encore des irreductibles...) suivent les scans depuis fort longtemps, donc rien de choquant a ce qu'ils spoilent un peu pour moi, en + les opening sont toujours de tres tres bonnes qualités, avec une tres bonne animation... et nous prepare a ce qu'on s'apprete a voir... donc pas de souci pour moi que ça spoil....

Par contre, faut avouer que le passage où la femme qui aide Shikamaru pour le décryptage demande à Kakashi de lire à voix haute la 1ère phrase est tout simplement mythique niveau humour, elle fout vraiment le ninja copieur dans la m**** x)

La tête que tire Shikamaru juste après que Kakashi l'ait dite est pas mal non plus...