Aller au contenu

Naruto shippuden 154-155 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vais aller dans le sens contraire à la majorité sur ce coup là :D, mais l'opening et l'ending sont à chier sur les murs!!!!!!! Niveau graphisme et dessin l'opening gère mais alors niveau musique c'est à pleurer de nullité, aucun rythmen aucune émotion qui transparait!! rien à voir avec le précédent. Quant à l'ending mieux vaut ne pas en parler, on est toujours dans naruto ou dans la petite maison dans la prairie? :P

Par contre les deux épisodes étaient vraiment biens, la qualité du dessin est correcte mais qu'est ce que j'ai rigolé!! Fukasaku-sama s'aperçoit qu'il a à faire à un ninja encore plus drôle que ero sennin!!!

L'histoire avance rapidement ,ça va chauffer dans peu de temps!!

Vivement la suite !!!!!!!!!!

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les remarques sur le spoil de l'opening n'ont pas de sens. tout simplement une personne qui ne suit pas les scan ne sait pas si les combat sont fictive ou pas. il y a plein d'exemple de ce genre et cette opening en fait partie. Au final le type ne sait rien et a comme meme la surprise.

Joli petit opening (bon  la musique est pas top mais ce n' est pas pire que"" you are my friend""), d'ailleurs dommage que le manga ne se passe pas comme ca surtout pour Konan qui n'a  pas eu de combat  :'( :'(

Par contre je vais attendre la vostfr pour regarder ce double épisode qui m' a l'air de trés bonne qualité vu que je l'ai seulement survolé.

Bon moi je vais pas faire trop de commentaires sur les génériques, juste ajouter que je suis hyper déçu de la manière à l'arrache dont ils ont dessiné Hinata...

Pour l'épisode, c'est stylé, ça avance assez.. J'ai bien aimé, même adoré, la scène idée du livre de Jiraya, avec un Naruto adulte, il a vraiment la classe, sa voix est bien choisie, et il ressemble de plus en plus à Minato...

C'est clair que j'ai beaucoup ris avec cet épisode.

Bon avec ce double épisode on a comblé les trous du tome 44 (il reste une scène avec Pain et Konan dans la pluie qui sera peut être dans le prochain épisode). Et on a comblé les trous du début du tome 45 aussi.

Semaine prochaine dernière apparition de Sasuke avant un moment je pense. En tout cas les épisodes commencent à faire 39 à 40 pages.

Sinon l'ending est vraiment pourri j'ai rien à dire d'autre. Mais l'opening c'est autre chose. On a quelques spoils sur Pain/Nagato et des membres de Konoha qui combattent tous alors qu'il ne devrait pas ça le fait plutot bien je trouve.

D'ailleurs j'adore comment ils ont mis Sai dans l'opening alors que celui-çi est censé être en mission avec Yamoto et Anko  :D

En tout cas le rythme avance c'est super

Bon moi je vais pas faire trop de commentaires sur les génériques, juste ajouter que je suis hyper déçu de la manière à l'arrache dont ils ont dessiné Hinata...

Je suis juste deçu ,comme toi, de la manèire comment l'otaku suzumiya haruieske a dessiné Hinata.

Je suis assez fan de l'ending par rapport à vous mais ça a rien à faire dans Naruto.

J'aurai préféré un ending comme ça :

c'est dommage  car l'open est hyper spoillant, et ca risque d'allé un peu vite si ya pas de hs ( espérons ...)  on risque de voir  ( stop !  j'allais dire ce qu'il risqué de se passé ><) bref on verra la suite des evenements mais dommage pour l'open =/

la team de vosta est super rapide quand meme :S

LOL l'opening spoil  rien dutout.

On voit deux pauvres attaques de Pain, Pas de Yondaime, de Kyubi,ou de Nagato.

Regardez un opening One Piece vous verrez que c'est de spoiler.

Double épisode correct mais sans plus. J'attend sutout la suite des événements.

Bon, au sujet de l'ending, je crois que le silence est la meilleure des réponses!

Les deux épisodes ne sont pas mal, avec une préférence pour le second, pour la qualité du dessin^^

J'avoue avoir aimé les scènes humoristiques, une bonne façon de décompresser les lecteurs avant d'entrer dans le vif du sujet!!!

Ma satisfaction à propos de ce magt nifique opening n'a d'égale que la médiocrité de cette ending, alors que vu le passage en cours il n'était pas trop compliqué de trouvé un bon thème d'ending sur le coté sentimental de ce combat, on voit Hinata qui fait du vélo :o :o il y a surement une métaphore caché la-dedans 9_9 ::).

Sinon j'ai bien aimé ces épisodes, enfin le manga est tellement excellent à ce moment qu'il Serait scandaleux que l'animé se loupe. Le monde des grenouilles est vraiment magnifiques et féerique, pour moi le plus beau décor de ce manga.

Ma satisfaction à propos de ce magt nifique opening n'a d'égale que la médiocrité de cette ending, alors que vu le passage en cours il n'était pas trop compliqué de trouvé un bon thème d'ending sur le coté sentimental de ce combat, on voit Hinata qui fait du vélo :o :o il y a surement une métaphore caché la-dedans 9_9 ::).

Sinon j'ai bien aimé ces épisodes, enfin le manga est tellement excellent à ce moment qu'il Serait scandaleux que l'animé se loupe.

C'est vrai que l'ending est assez mediocre, meme si tous les gouts sont dans la nature d'un point de vue musical. Mais comme tu le dis fukasaku35 il ya peut etre une metaphore la dessous.

Peut etre que certains trouveront la reponse dans le manga 9_9. En tout cas je crois avoir compris le sens de la scene d'Hinata et son vélo. lol ^^

LOL l'opening spoil  rien dutout..

euh .. alors je ne suis pas du tout d'accord le gros spoil de l'opening se trouve à la fin de ce dernier ...en effet:

/!\attention spoil /!\

je me rappelle très bien que dans cet arc il y  avait un gros suspens sur l'arrivée de Naruto(viendrait il avant que Pain s'en aille oui ou non) pour preuve seul moi et quelques rares personnes pensaient que Naruto allait venir au dernier moment...

le suspens etait tel que même a la dernier minute j'ai finalement abandonné l'idée que Naruto vienne avant que Pain s'en aille...

Bref il y' avait un vrai débat la dessus...alors qu'avec cet opening...bah zero on sait deja que ce debat n'aura pas lieu...

maintenant c'est vrai que les japonais suivent surement le papier donc la notion de spoil leur importe peu

A quel %?

Au japon 5% max, en france, vu que kana a déja sorti ca, je pense qu'on doit etre a 5% aussi

Donc en gros ca spoil quasi personne et un mec qui est logique, il vient pas ici pour parler d'un épisode, trop de risque d'etre spoiler

Kheops , perso moi je m'en fou royalement car je lis le manga toutes les semaines ..

Mais on peut pas dire que l'opening ne nous montre pas clairement l'arrivé de pain a konoha et les combats qui vont etre livrés .

Et surtout naruto avec ca cape a la yondaime ...  ;D

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais là quand même.

J'aime pas l'opening (les dessins, les couleurs, la musique) , j'aime pas le ending.

Qu'est ce qu'ils nous font les Studio Pierrot, les JO c'est fini pas besoin de faire un sprint. Ils vont faire quoi une fois qu'ils auront rattrapé la version papier ? Ca va beaucoup trop vite, ils auraient pu rajouter des scènes. Ils ont suffisamment d'imagination pour les HS, mais quand il s'agit de rajouter quelques scènes pour faire durer l'arc plus longtemps, il n'y a plus personne. A croire que leurs imaginations se termine là où commence celle de Kishi.

edit moi: @Alxboss après chaqu'un ces gouts. Moi, j'aime bien quand ca traine un peu (mais pas trop, juste ce qu'il faut) au début avec plus de scène pour l'entrainement, scène comique, les dialogues... et ça évite les 6 mois de HS que le studio va nous claquer dans 2 mois car ils auront pris trop d'avance.

On va pas se plaindre que ca avance lol ...

Si y a bien un default qu on peut trouver a shippuden en general c'est d'etre lent et mou .

Alors je suis tout a fait ravi du rythme actuel .

Seul regret , le combat Itachi / sasuke trop rapide ... mais bon

Je viens de visionner cet episode.... et j'ai adoré

Le rythme est bon.... ça enchaine rapidement entre le decryptage et le depart pour l'entrainement de Naruto, et meme le debut de l'entrainement.... nickel.... pas à se plaindre!!!

J'ai adoré comme pas mal d'entre vous les quelques scenes comiques de l'episode, elles etaient bien foutues...

Et j'ai encore plus aimé le passage avec naruto qui se projette a la place du heros du bouquin de jiraya.... la voix qu'ils lui ont mise est terrible... j'adore...

Les passages ou on voit madara avec Pain et lors de l'extraction d'Hachibi sont bien placés... bref l'episode etait impeccable a mon gout...

Je confirme un de mes post precedent, l'opening spoil... certes.... mais dites moi quel est le pourcentage de personnes qui ne suivent les chapitres papiers?

Minoritaire...en france... et pire au japon.... donc le fait que les studios pierrot decident d'y mettre des actions que nous aurons l'honneur de voir dans quelques semaines ne fait qu'augmenter l'envie d'y etre deja... c'est tout!!! Ils font depuis le debut de shippuden, et personne ne s'en est jamais plaint, donc bon.... y a pas vraiment de debat pour moi a ce niveau là.... ça nous donne juste l'eau a la bouche et basta

salut a tous!! je voudrais s'il vous plait demander aux gens ki disent tout le temps kon va avoir 6 mois de hs de dire leur source!! car beaucoup de fans postent cette information!! c'est vrai ou faux???

Non il ne faut pas le prendre au pied de la lettre, c'est juste que si les studios rattrapent trop la version papier, il y aura de HS. Après ils ne durent pas forcement 6 mois.

"Pain vs Kakashi" ce sera le 6 Mai si j'ai bien compris donc t'a encore bien 2 mois (voir 3) avant éventuellement des HS

l'opening moi je l'adore même si elle spoil lol. La seul chose qui me perturbe c'est le faite qu'il montre le senjutsu de naruto car sa enlève le coté surprise car ceux qui n'ont pas vus les scan pouvait se demander a quoi va ressembler se fameux senjutsu, ben maintenant ils le savent à cause de l'opening et je trouve sa dommage :/

sinon j'ai adorais l'episode sa avance très vite, surtout en se qui concerne l'entrainement de naruto. J'ai hâte de le voir en action se petit hihi

Très bien !

les nouveaux générique gèrent de trop !

Hâte de voir le prochain épisode .

naruto commence de plus en plus à maitriser le senjutsu .

Pour ce qui est de l'akatsuki, il se sont bien fait avoir xD

Merci aux traducteurs de l'épisode et à bientôt !  ;)