Aller au contenu

Fairy Tail 180

Łiҿl
 Share

Messages recommandés

RAW 180 : http://hotfile.com/dl/37410599/8d8ec39/Fairy180.zip.html

J’adore, rien a dire de plus

Erza vs Erza magnifique (et pas encore fini ^^) 8)

On revoit notre équipe, Gadjil (il sort d’où par contre, faudra une explication là)

Natsu et Wendy qui sont révéillées (et Natsu a récupéré ses pouvoirs) je présume que pour Wendy ce doit etre pareil

Et l’impression que Wendy dit quelque chose d’important à la fin (vu leurs têtes)

Chapitre magnifique

Ca s'accélère...et c'est bon...Erza vs Edo-Erza...c'est plus violent que ce que je m'imaginais...je pensais que notre Erza allait la défoncer mais le bâton changeant de l'autre est assez efficace en fait !!! Vu que tous nos amis commencent à réapparaitre avec leurs pouvoirs en plus...ça va bien partir en live...on dirait que Gray explique comment ils sont sortis !! Revoir Gajil (qui sort vraiment de nul part, comme Erza et Gray d'ailleurs) fait bien plaisir...vivement une vosta et fr pour mieux comprendre !!

Je pense que l'explication sur leur apparition doit se trouver dans le script.

En tout cas le combat des Erza est vraiment sensass. Elles s'en mettent plein la tronche les deux. Vivement la suite de leur combat.

Natsu se réveille, avec ses pouvoirs. Il pète les plombs puis part comme un bourrin. Comme d'habitude en fait :)

Ca va être vraiment un gros bordel cette bataille. Et l'arc s'annonce plus court que prévu. Il aurait pu durer quelques tomes mais il semble que cela ne sera pas le cas, et tant mieux.

(ah ben pas besoin de donner le lien vers la VUS ^^')

Bon, donc la clé de la libération de nos deux comparses vient dans la possibilité des DS de rechanger le lacryma en humains. Reste que je comprends pas comment seuls eux deux ont pu être extraits. Et donc Misto a une potion qui permet d'utiliser la magie sur Edoras. Même si je comprends dans ce cas pourquoi tout le monde en boit pas.

Le combat Erza/Erza envoie du lourd, elles sont assez proches dans leur style de combat au final, ça promet un beau combat.

Et Natsu très énervé à la fin, mais vu les intentions de Faust, ça se comprend

Donc voilà on a enfin les explications !!!

Gajil a été amené avec Mistogan...qui lui a filé des bonbons magiques pour utiliser la magie sur cette planète !!!

La magie des DS peut faire fondre la lachryma pour faire sortir nos amis et c'est comme ça qu'Erza et Gray ont pu sortir !!!

Du coup maintenant, on a Gray, Erza, Natsu, Gajil et Wendy qui ont retrouvé leurs pouvoirs et je les sens bien se battre avec les commandants de chaque unité...

Le but du roi et donc de se servir de la lachryma de Fairy Tail comme une bombe pour faire exploser tous les Exceed et avoir de la magie dans l'air pour toujours !!!

Le prochain chapitre est la guerre totale dans la capitale : ça sent le combat à fond et pourquoi pas l'arrivée des Edo-Fairy Tail !!!

Par contre bien pensé le coup du sang sur la joue pour reconnaitre notre Erza !!! Et le baton des 10 commandements vient de Rave et voici un résumé de tous ses pouvoirs : http://en.wikipedia.org/wiki/Ten_Powers Enjoy !

Silpharion, Mel force, Explosion ...

La lance "ten commandments" de edo-erza sent vraiment un gros clin d'œil à Rave ( bien joué Mashiba).

La baston erza vs edoerza s'annonce serrée .

sinon, nouvelle révélation et retour de gazille

mais comment il s'y est pris pour rendre a gray et erza leur état normaux ?

(je veux dire, c'est le DS d'acier et les lacrymas sont des cristaux donc je ne voix pas trop le rapport.)

Est ce que les DS ont une fonction particulière pour les mondes parallèles ?

mistgun n'est toujours pas revenu mais cela ne saurait tarder

il devait sans doute avoir pour but d'arrêter le plan de faust depuis le début

vivement la suite

Super chapitre.

On a quelques réponses et encore plus de questions :D

C'est le DS de fer qui a sauvé Erza et Gray (les deux étaient la pierre qui avait été transporté en ville) car les DS peuvent retransformer la pierre magique en etre humain. Natsu et Wendy ne sont pas au courant. Alors comment le sait Gajil? Ce dernier a été envoyé par Mistogun dans ce monde.

Le fait Lucy oublie qu'on lui a aussi donné la pilule qui fait revenir les pouvoirs est quand meme un peu gros mais bon.

Le magicien a réussit à extraire le pouvoir magique des DS. Le roi nous explique son plan pour détruire les exceeds et avoir accès à la magie illimitée

Franchement

j'adore ce chapitre, on voit bien la différence entre les 2 Erza, celle de EarthLand change d'armes et d'armures (et de caractéristiques), celle d'anima ne change que de type de lance si j'ai bien compris mais elle est énorme, le combat est vraiment superbe.

rien à redire, j'attends la suite avec une impatience mortelle  ;D

C'est un super chapitre!

Le combat Erza VS Erza est vraiment génial et on sent le gros clin d'oeil à Rave. Fallait le faire pour la Ten Commandment ;D  La classe Mashima!

Donc il est possible s'utiliser la magie grace à un truc miracle de Mistogun?

Faust va faire péter Exceed Kingdom avec la Lacryma géante de Fairy Tail et Happy va emmener Gajil sur place (??) Depuis quand il a débarqué??

Natsu est furax, ca va faire mal!

Mais y a un truc que je comprend pas: Faust dit qu'ils ont réussi à extraire la magie des corps de Natsu et Wendy pourtant quand Natsu se réveille, il crache des flammes... 

Bref, un prochain gros chapitre en perspective.

(ah ben pas besoin de donner le lien vers la VUS ^^')

Bon, donc la clé de la libération de nos deux comparses vient dans la possibilité des DS de rechanger le lacryma en humains. Reste que je comprends pas comment seuls eux deux ont pu être extraits. Et donc Misto a une potion qui permet d'utiliser la magie sur Edoras. Même si je comprends dans ce cas pourquoi tout le monde en boit pas.

Le combat Erza/Erza envoie du lourd, elles sont assez proches dans leur style de combat au final, ça promet un beau combat.

Et Natsu très énervé à la fin, mais vu les intentions de Faust, ça se comprend

Je pense qu'on peut expliquer les options de Mistogan : Il a du partir jeune d'une quelconque manière de son univers natale et a appris la magie dans le monde du FT, là il a pu patiemment se préparer à l'assaut qui viendra, car lui connait les véritables buts des Exceeds, il a cherché à les enfermer, puis préparer de quoi utiliser la magie dans son propre univers.

Il a tout préparé, un vrai Aizen :D

J'aime bien le combat des Erza, même si je considère que normalement celle qui use de sa magie devrait être bien plus forte que l'autre, plus polyvalente, etc ...

Que va détruire Natsu ? Il m'a l'air en pétard ! Faut dire que la miss torturé prêt de lui, ca doit le mettre en mode Berserker et il est violent comme ca.

Mais y a un truc que je comprend pas: Faust dit qu'ils ont réussi à extraire la magie des corps de Natsu et Wendy pourtant quand Natsu se réveille, il crache des flammes... 

Il a été dit que les Dragon Slayers possédaient une source illimité de magie, donc s'ils se font vidé, ils créeront simplement d'autre quantité utilisable pour le roi. Du moins, si j'ai bien compris.

Sinon, si l'arc continue à ce rythme, il va s'avérer beaucoup plus court que je ne le pensais, et ce n'est pas mal non plus, mais en visitant un autre monde, je m'attendais à quelque chose d'assez majeur.

Bon, donc la clé de la libération de nos deux comparses vient dans la possibilité des DS de rechanger le lacryma en humains. Reste que je comprends pas comment seuls eux deux ont pu être extraits.

Grey l'explique, il dit que le morceau de lacryma qui était sur la place, ne renfermait qu' Erza et lui, (c'est dailleurs pour ça que Lucy n'y croit pas) donc, tout le reste de la guilde est dans le lacryma géant au dessus du royaume.

Moi même je suis assez surpris de voir que ce gros morceau ne matérialisait "que" la puissance d'Erza et de Gray ! ça témoigne leur grande force rien qu'a eux deux.

J'adore RAVE et le clin d'oeil plus qu'appuyé me fait vraiment plaisir.

Ca promet du lourd des deux côtés si les pouvoirs de la lance sont exactement les même!! "Erza Scarlet" va devoir nous sortir des armures et armes sympas pour rivaliser avec ce type de pouvoir.

Sinon pour le reste, on peut s'attendre à des combats plutôt sympa avec ceux qui ont récupéré leur magie.

On sait de toute façon que le lacryma géant n'explosera mais il va falloir lutter pour arriver jusqu'à lui.

Sinon, j'espère que Natsu va se reprendre rapidement et qu'il va nous livrer un combat digne des précédents.

Beaucoup aimé ce chapitre.

On apprend comment Gray et Erza sont sortis, via Gajil et Mistogan, mais par contre on sait toujours pas pourquoi ils peuvent utiliser leurs magies. A moins que les médicaments qu'ils ont, via Mistogan encore, leur ai redonné cette possibilité. Ca me parait un peu simpliste, mais pourquoi pas.

Erza face à son double, c'est du bon et beau combat. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu la magie d'Erza et c'est toujours aussi beau. Elle passe d'une armure à l'autre sans souci, et peut donc parer pas mal d'attaque de l'autre Erza qui niveau puissance donne pas sa part au chat!

La fin aussi est pas mal. Faust veut donc faire exploser le lacryma où il y a Fairy Tail. C'est quand même un sal*** de première celui-la, il ferait tout et n'importe quoi pour anéantir les Exceeds et prendre le pouvoir. Mais bon vu comment il était remonté, je vois mal Natsu le laisser faire plus longtemps. Et avec Gajil qui est là, ça fait donc 3 dragons Slayers et au début de l'arc (avant que Fairy Tail ne soit absorbé) Makarov parlait de quelque chose en rapport avec 3 DS.

Non tu n'as pas mal compris Gokudera :). C'est bien grâce au médicament, la potion de mistogun, que natsu et wendy (ainsi que Erza et Gray) ont retrouvés leurs pouvoirs. Lucy le confirmant en disant qu'en y repensant Mistogun lui a fait avaler un truc.

Pour Erza oui en fait les deux ont le même pouvoir juste que l'une va changer son armure et arme alors que l'autre ne change que le bout de sa lance, mais toutes deux ont leurs caractéristiques physiques qui changent avec leur armure /arme.

Bon après je vous rejoins sur le fait que le Lachryma vu dans la capitale ne représentant que la force de Erza et gray ça fait quand même énorme, ok qu'ils sont puissants mais ça ridiculise tous les autres.

Pour la suite on a Happy qui part à la recherche de Gajil pour l'ammenner à l'autre lachryma, natsu qui part on ne sait où (surement péter la geule du roi, comme d'ab) et wendy and co qui vont aussi essayer de stopper l'avancer du lachryma bombe.

C'est quand même sympa aussi de voir l'évolution de la relation Happy / Charle avec Happy qui part en laissant Lucy inquiète et Charle qui lui répond : il ira bien

j 'ai bien aimé ce chapitre , vraiment mais y'en a un peu marre de erza par ci (relation avec gerard) , erza par la (combat contre son double ) , et lucy alors?? L'auteur a interet a lui mettre en scène un super combat pour une fois .Le pire c'est que tout le monde l'oublie , comme si lucy n'etait pas une combattante ...Bref erza me tape sur les nerfs , j'avoue qu'elle est balèze mais elle a pas vraiment de personalité a part etre la "femme forte". J'espere que le combat erza vs erza sera boucler d'ici la semaine prochaine !

j 'ai bien aimé ce chapitre , vraiment mais y'en a un peu marre de erza par ci (relation avec gerard) , erza par la (combat contre son double ) , et lucy alors?? L'auteur a interet a lui mettre en scène un super combat pour une fois .Le pire c'est que tout le monde l'oublie , comme si lucy n'etait pas une combattante ...Bref erza me tape sur les nerfs , j'avoue qu'elle est balèze mais elle a pas vraiment de personalité a part etre la "femme forte". J'espere que le combat erza vs erza sera boucler d'ici la semaine prochaine !

Bah..c'est simplement car Lucy n'est pas la personnage la plus aimé du manga vois-tu. Et de plus, elle a eu son propre combat il y a pas très très longtemps, contre l'autre utilisatrice de clefs (j'ai un blanc de mémoire), mais bref, maintenant qu'elle a plus d'armes à son inventaire, lucy devrait apparaitre dans plus de combat selon moi, tu n'as qu'à patienter.

VF by FTS http://www.miroriii.com/fichier/66/218582/Fairy_Tail_Chapitre_180-rar.html

Sinon je me disais, c'est presque sur que Mistogan vient du joyeux monde d'en haut mais il aurait agit seul ? si il dit que sa mission était de stopper l'amina quelqu'un à du la lui donné non ? Donc il y aurait une sorte de résistance sur Edoras ??

Hypothèse : Gérad est le Mistogun de Earthland... Or, à l'origine Gérard c'est un méchant (pour Fairy Tail)! Donc Mistogun est un membre de Edo Fairy Tail! Et il veut pas que les méchants de son pays gagnent!

Ca se tient pas? Meme un tout ptit peu?

@ Zeliar: Ton hypothèse est tout à fait logique.

Encore faut-il prouver que Mistgun est membre de FairyTail, dans le monde d'Edoras. Verra-t-on ces soupçons confirmés aux prochains chapitres?! Nul ne le sait... de même que personne ne sait comment Mistgun a atterri sur Earthland, ni comment a-t-il eu connaissance de la magie d'Anima.

Sinon, bon chapitre. Le combat entre Erza et son alter-ego de l'autre monde me laisse sur ma faim. J'ai hâte de voir comment tout ça va se terminer. J'attends de voir une éventuelle confrontation avec les autres membres de l'Armée Royale.

Pour le coup, un Happy & Gajil vs PantherLily me plairait bien... mais bon, on peut toujours rêver.

VF by FTS http://www.miroriii.com/fichier/66/218582/Fairy_Tail_Chapitre_180-rar.html

Sinon je me disais, c'est presque sur que Mistogan vient du joyeux monde d'en haut mais il aurait agit seul ? si il dit que sa mission était de stopper l'amina quelqu'un à du la lui donné non ? Donc il y aurait une sorte de résistance sur Edoras ??

merci pour la VF

énorme référence quand meme a rave avec l'épée de edo erza

dommage que la team ait traduit le nom de l'épée qui est en anglais il me semble ten commandements, comme dans rave

après peut etre que c'est en français dans le texte

Moi j'avoue que j'ai pas vu venir  le retour de elsa et gray mais en tout cas ça m'énervé qu'il manque un dragon Slayer et en plus on connait toujours pas son Exceed!!!! juste apperçu quand il se fait griffer la gueule. Pou r la suite je sens qu'ils vont libérer tout le monde du Lacryma et avec l'aide des exceed battre l'armée royale!! (En gros j'espère que ça sera pas aussi simpliste...)

Une chose est sûr ce chapitre est le tournant de l'arc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...