Aller au contenu

Chapitre 305


Iori Yagami
 Share

Messages recommandés

Pitou begins to heal his arm. Gon looks like he's starting to lose it ("ah, so you'll heal him after all? eh, but why are you healing yourself? say, you have to heal Kaito first!"... poor child...).

 

Killua doesn't like the direction that events are taking. Palm explains that she doesn't understand what's hapening (since she doesn't have the sound, only the image). Mini Pufu explains to them that it was his fault, that if they agree to give him Komugi he would stop Pitou. Killua kills Mini Pufu to shut him once and for all. He entrusts Palm with Komugi and goes to join Gon with his speed.

 

Pitou finishes healing his arm, and tells Gon that he will have to kill him for the sake of the king.

Gon is losing it: "You're gonna kill me? So you won't heal him? Liar..."

According to Nja, Gon is Kyûbi-like on the next pages.

Pitou is afraid from this transformation and tells himself that he wasn't wrong about Gon after all.

Gon: KILLKILLKILLKILLKILLKILLKILL

 

Apparently, Pito uses a new ability in the end of the chapter, maybe an offensive one that we didn't know about.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La trad originale du spoil a été fait en français donc autant la mettre ^^, parce que là on est parti pour faire: Jap -> Fr -> UK -> Fr ... logique no ? 9_9

 

Pas grand chose, cette semaine, on dirait?

 

Pitou commence à guérir son bras. Gon a l'air un peu... à côté de ses pompes / à deux doigts de perdre les pédales ("ah, tu vas quand même le guérir, alors? eh, mais pourquoi tu te soignes? il faut guérir Kaito d'abord, dis!"... pauvre petit...).

 

Killua n'aime évidemment pas la tournure que prennent les choses. Palm explique qu'elle ne sait pas trop ce qui a pu se passer (elle a seulement l'image, pas le son). Mini-Pouf se montre serviable et leur explique que c'est de sa faute, mais que s'ils veulent bien lui refiler Komugi, il pourrait arrêter Pitou. Killua tue Mini-Pouf parce que bon, ta gueule, Mini-Pouf.

Il confie Komugi à Palm et part rejoindre Gon avec sa super-vitesse.

 

Pitou a terminé de soigner son bras et dit à Gon qu'il va devoir le tuer pour le roi.

Gon termine de perdre les pédales: "Tu vas me tuer? Alors tu ne vas vraiment pas le guérir? Menteur..."

D'après Nja, Gon est Kyûbi-esque dans les pages suivantes.

Pitou est effrayé par la transformation et se dit qu'il ne s'était pas trompé sur le compte de Gon.

Gon: KILLKILLKILLKILLKILLKILLKILL

 

Fin de l'épisode.

 

Apparemment, Pitou sort un autre pouvoir sur la fin, sans doute quelque chose d'offensif qu'on n'avait pas encore vu.

 

@Olivier Hague. RSF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH OUIIIIIIIIIIII. J'attendais avec impatience le moment ou Gon péterait une durite.

J'ai hâte de voir ce qu'il va pouvoir faire face Pitou, il a quand même tué kaito, et Nétéro se demandait si il était plus fort que lui.

Dans tous les cas, Pitou sera un adversaire de taille, mais bon.. Gon en mode berserk c'est quand même quelque chose.

Je vois bien une scène du genre Gon qui démonte Pitou et Kirua qui arrive et qui lui dit stop. Un peu comme lorsque il devait montrer

la détermination de son Nen devant le type de la fumée (désolé j'ai oublié son nom)...

Bref, bon chapitre en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose ? J'attendais la transformation de gon plus que tous dans le manga, ce petit qui cachait un énorme potentiel est enfin au grand jour, faites que ce spoil soit le bon, car d'habitude c'est Kheops qui met les spoils !! Kheops peux-tu le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG  :o

Si c'est le bon Spoil, c'est exactement ce que je souhaitais, un réveil de gon en mode furie!!!! du coup je prends même le mode Kyubi  :P

On va finalement respecter les choix de départ pour combattre les gardes.

C'est Gon et Kirua qui vont se battre contre Pitou... si il est encore en vie quand Kirua arrive!

 

J'attends les images avec impatience.

Si c'est une double page pour le passage en mode "kyubi", qui je paye pour une colo????;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que le spoiler entend par mode kyubi si ce n'est une bestialisation + augmentation de son nen.

Par contre attention à ce qu'il ne se transforme pas en machine de combat aveugle car Kirua (qui arrivera sur le lieu du combat probablement complètement "déchargé" par son voyage en vitesse lumière) risquerait de s'en prendre un dans la gueule. (Attention la ligne précédemment écrite ne rend pas compte de mon état d'excitation réel ... Argh)

Pour ce qui est de Palm, j'espère qu'elle saura conserver Kumogi car Pufu est à l'affut (et un gros c**).

Pour ce qui est du roi pas de changement seul Gon + invisibilité pourra le faire plier donc les autres vont devoir temporiser (tout en maintenant Meledon vivant ... et ça non plus c'est pas gagné.

Je sens qu'en parallèle du combat Gon + Kirua vs Pitou, Toga va nous mijoté un petit suspens façon tord boyau dont il a le secret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil plus complet de kewl sur Nexgear, y'a pas de problème sur sa veracité normalement:

 

では…

Now, then...

 

自分が殺した いや ピトーが 殺した いや自分がいかなければ…

I killed him myself, no, Pitou killed him, no, if it weren't for me...

と苦悩するゴン ピトー が能力を出し

Says Gon in distress, and Pitou uses her ability.

ゴン ああ…やっぱり嘘だったのか… 治療してくれるんだね…

Gon "Ah... I knew it, it was a lie... You're healing him now, right..."

ピトー自分の 腕を治し始める

Pitou starts to heal her own arm.

ゴン なんで?カイト を先に治療してよ…

Gon Why? Heal Kaito first...

 

んでキルアに

Scene goes to Killua

パーム なぜかゴンが地に腕をついて あいつが腕を治療してんのよ

Palm "For some reason, Gon's arms are on the ground, and she's healing her arm."

キルア なんだって?声 は聞こえないのか?

Killua "What? You can't hear their voices?"

パーム 私の能力は観えるけど声 は聞こえないの…

Palm "My ability only lets me see, I can't hear voices..."

あせるキルア達に

Killua and the others sweat.

小さいプフ ピトーにはもう娘を奪還 したって嘘の情報を教えたからね

Mini-Pufu "It's because I sent a false report to Pitou telling her we'd already saved the girl."

      仲間を救いたいならその 娘を渡せ そうすれピトーをとめてやる

"If you want to save your comrade, hand over that girl. If you do, I'll stop Pitou."

キルア だまれ  小さいプフは瞬殺

Killua "Shut up." And he kills the Mini-Pufu in an instant.

 

キルア パームそのこを頼む 

Killua "Palm, I'm leaving that girl to you."

パーム 私の水晶?に誓ってこの 子は絶対に蟻達には渡さないわ

Palm "My crystal (?) surely will not let those ants get this girl.

 

キルア ゴン!俺がいくまでまってろ!!

Killua Gon! Wait until I get there!!

 

で電光石火つかってペイジンへ

And he heads to Pei Jing using Denkou Sekka. [lightning Speed]

 

 

730 名前:んじゃ ◆bvOTKk1mXg [sage] 投稿日:2010/04/14(水) 01:00:48 ID:SbY5mN1N0

ゴン達に戻り

Returns to Gon's group.

 

ピトー治療が終わり ゴン… 君を殺さなければならない。王のために

Pitou finishes her treatment. "Gon... I have to kill you. For the king's sake."

ゴン  僕を殺す?やっぱり 治してくれないんだね…

Gon "Kill me? So you really couldn't heal him..."

ゴン  うそつき とぼそっと 言った所で

Gon "Liar" He whispers, and

白紙に 黒い点のようなもの が大きくなり

On a white paper, a black spot sorta thing gets bigger

ゴン  もうこれで最後でいい だからありったけの…

Gon "I don't care if this is the end, so I'll give it all I have..."

ゴンに黒いオーラの様なもの が集まっていき

Around Gon, a black aura-like thing gathers.

 

ピトー (ブルブル震えながら) わたしは間違っていなかった…

Pitou (While trembling) I wasn't incorrect...

 

完全に黒くなったゴン  ピトー貴様を殺す !!!!!!!!!!

A completely black Gon "Pitou, I'll kill you!!!!!!!!!!!!!"

 

で終わりです     ゴン><

And it ends Gon><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images ! Des images !

Je veux voir Gon en mode "y va y'avoir du sport" et Pitou en mode "c'est bon ok j'ai blindé mon futal".

Je veux voir de la peur dans les yeux de Pitou, je veux...

Bon comme attendu, Gon s'est transformé en super sayen maintenant je veux le voire le 1 vs 1.

Soyons clair, Pitou ne tremble pas du fait d'un début d'alzheimer mais bien parce que son instinct animal lui dit qui risque de voir du pays / de prendre cher dans pas longtemps. (Le dernier ant qui a tremblé, c'était lorsque Kirua a retiré l'aiguille de Iruka et on sait tous comment cela s'est terminé).

GO ! GO ! GONNNNNNNNNNN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parkinson tu voulais dire, non? ^^

En tout cas, je suis au moins 2 fois plus impatient que d'ordinaire de pouvoir lire ce chapitre..

Gon va (peut-être) enfin nous prouver ce qu'être le descendant du plus grand hunter actuel veut dire, et je veux être là pour voir ça :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je suis trop admiratif envers Togashi ses idées sont tellement original que je l'admire à font =P Moi je vois pour la suite un fight entre gon et kirua parce que gon va dire a kirua que ses à cause de lui si kaito a pas été soigner et qu'il aurais du le soigner au départ au lieux d'attendre a mettont que sa sois vrai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de voir en images le coup de colère de Gon.

Faire trembler Pitou, c'est pas rien, quand on connait sa force.

Ce dernier est même inquiet pour le roi en voyant Gon.

Vu l'impression que donne Gon, j'imagine même pas ce que doit être Gin.

 

Finalement les plus puissants utilisateurs de Nen comme Gin doivent être assez puissant pour se friter avec les Gardes Royaux, voir même le Roi.

 

Enfin...rien n'est vraiment sûr, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images tu les a trouvé ou? Le raw est pas encore sorti sur raw-paradise.

Gon se fache la semaine prochaine ca va faire très mal. Depuis que j'attends ca hallelujah.

 

Spéculation: Je pense que Gon va lui mettre 1 seul coup et que ca va être fini ensuite il ne se souviendra pas de ce qui c'est passé. Pam va arrivé et trouvé gon dans les vapes et pitou DEAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles images! Merci bien.

Je pensais que le mode Kyubi était simplement une image mais là j'ai l'impression qu'on a vraiment une tranformation de Gon!! Il me fait penser à Yupi quand il explose de rage (son nen aussi!)

Les dernières pages avec la capacité inconnue de Pitou et l'aura ENORME projettée par Gon, c'est juste fabuleux.

 

Difficile de spéculer sur la faculté de Pitou. Vu qu'il a la même position que son attaque, ça me fait penser à une auto-manipulation, un peu comme quand Sharnalk se pique lui-même avec son aiguille mais ça m'étonnerait que Togashi nous sorte deux types de nen offensif aussi proches.

Sinon, j'imagine que c'est pas forcèment une faculté pour le combat au corps à corps vu que Pitou n'en aurait pas besoin.

 

Bon sinon Gon quoi Gon!!!!!!! j'avais peur pour la demi-finale du tournoi de popularité face à Silva mais je sens que ces deux prochains chapitres vont lui donner une nouvelle mesure!

 

Et l'aura noir qui s'échappe de son visage...

 

Bon j'arrête là c'est trop bon...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas faire le gars casse c*** mais j'ai un peu de mal à m'émouvoir pour si peu.

Les photos sont pas terrible, mal centré... Moi lorsque pour une Gon lâche les méchants, je veux de l'image de qualité, je veux de la HD. Je veux voir Gon se transformer, pas peiner à le deviner...

Bon maintenant que j'ai exprimé ma frustration... le chapitre à l'air super avec une bonne mise forme de la décente aux enfers qu'est en train de vivre Gon (et tous se souviennent des paroles de Kaito: "que l'on sorte vainqueur ou non, c'est l'enfer qui nous attend").

J'espère vraiment que le combat ne va pas se résoudre à 1 coup = 1 mort car là je serais très frustré. Je veux du combat avec des vrais échanges de coups, de la stratégie qui s'étale sur plusieurs chapitre.

Concernant la technique de Pitou, je pense que c'est celle qu'il a tenté d'utiliser contre Nétéro avant de se faire envoyer promener.

C'est sa position de combat max : Pitou + sa poupée combattante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Cewapa, surtout que ca aiderait à la remonter de HxH dans la remontée du Jump, j'aimerais beaucoup que le manga puisse continuer, vu son classement j'ai un peu peur.

 

je vais attendre la vf car en image là, c'est pas super, mais rien que le spoiler laisse présager une suite énorme, avec je l'espère une explication sur Gon et sa faculté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou on voit le cou de gon allonger dans la troisième image ? Ceci dit même en HD on ne verra pas une grosse différence on voit très bien la transformation et l'aura de gon avec son cou allonger, on le verra en entier qu'au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ce sont pas les dessins du siècle mais le but de l'auteur est je pense de montrer qu'un truc énorme se prépare sans tout de même dévoiler ce qui va advenir de Gon. Je pense même pas qu'il se transforme, je pense que c'est juste une représentation de son aura déchainée mais bon on verra ça la semaine prochaine.

 

Après en effet, ce genre de chapitre peut plomber un manga dans le jump mais bon, après ya la qualité du scénario et de la réflexion de l'auteur.

C'est sur qu'on peut faire du Bleach avec des dessins HQ à chaque page mais pas 1 ligne de texte et 1 manga qui n'est qu'un enchainement d'innombrables combats.

Enfin, c'est du hors-sujet sur un topic de chapitre mais bon, on sait que Togashi n'est pas constant dans son dessin, qu'il retravaille les chapitres pour les tomes reliés et qu'il est capable de nous offrir des trucs magnifiques dans certains chapitres - voir le combat de Netero et Meruem, surtout la fin ou les images de Zeno Zoldyck dans l'arc des Ants.

 

Enfin bref, ce chapitre j'ai diablement envie de le lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas en quoi les dessins sont moches... Au contraire, je les trouve très beaux. Ils sont expressifs, vivants, terrifiants, et c'est ce qu'il faut. C'est complètement adapté à un passage comme ça. Pourquoi un tel chapitre plomberait-il HXH dans le jump ? J'ai du mal à saisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vois pas pourquoi certains ont peur concernant l'arret de HxH suite au classement du Jump... la seul crainte à avoir sur la fin abrupte de HxH c'est Togashi lui même je crois ^^. Puis suffit de voir ses interviews pour comprendre qu'il ne cède pas aux pressions des éditeurs et donc peu importe que sa publication hebdomadaire s'arrète dans le Jump, Toga ne serait pas du genre à mettre un terme à son manga sur le fait de mauvais classement dans le WSJ... (surtout qu'en terme de vente par tome c'est la 3eme/2eme plus grosse vente du WSJ au japon).

  Concernant la polèmique sur les dessins, je pense que Cepawa critique les img CAM et non les dessins eux même, parce que je trouve ceux-ci de nouveau en hausse concernant leur qualité. Sinon la "transformation" de Gon est tout à fait dans le style de "TogashiArcAnts" (cf "Yupi"), je trouve les dessins toujours aussi expressifs (surtout par rapport à sa célèbre période où il nous servait des chaps fait par son fils de 3 ans ...).

 

PS: Toga a dernierement travaillé avec sa femme sur le retour de sailor moon, donc il semble reprendre une certaine activité ces temps-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vos réactions, il me semble que Cewapa se plaint juste de la qualité des images postées et non pas de la qualité du dessin de Togashi.

 

Sinon je ne pense pas que Gon va tuer Pitou en un coup (et encore moins que Gon va se battre contre Kirua)...

 

Je trouve aussi que le terme "Dark Gon" est un peu abusé dans le sens où c'est Pitou qui, dans ce chapitre,  cherche à le tuer.. Pour moi c'est juste une fureur passagere qui se terminera à un moment donné.

 

Cette attitude, il l'a depuis le décompte avant le début de la mission et je dirais pas non plus que c'est un énorme power up auquel on assiste : comme disait Morau, Gon compressait toute son énergie pour la relâcher en temps voulu. (en gros maintenant)

Et l'on a toujours eu des personnages se disant incapables de voir les "limites" de Gon ainsi que son côté bestial.

 

Donc ca reste assez cohérent pour pas stigmatiser et voir du DBZ partout...

 

Bref, hâte de pouvoir lire ce chapitre ainsi que les suivants. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Togashi n'a jamais été connu pour une qualité hors norme du dessin mais pour sa complixité dans le combat .

 

Par contre pour Gon j'ai bien peur qu'ils soient pas seulement le fils d'un homme surpuissant mais directement le fils d'un homme "special"

 

Jin n'est peut etre pas un des hommes les plus forts seulement par l'effort .Cette famille est peut etre moins "humaine" qu'on le croit .

 

Si c'est le cas je serais un peu deçu mais ça expliquerait les capacités de Gon et le renforcement de ses sens et le nen terrifiant qu'il arrive à developper malgres son age .(par contre si c'est le cas tout à coup kirua deviendrait mon perso preferé vu que lui est le pure produit de l'effort poussé à l'extreme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...