coltrane Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 et vous si vous etiez a la place de kishi comment feriez vous évoluer l histoire et le récit?? je vous propose de laisser exploser votre imagination toutes vos idées seront acceptées n ayez pas peur...mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Je donnerai des precisions sur le passé de naruto! Peut etre pas tout de suite des infos sur ses parents,mais quelques indices nouveaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 moi je fairais mourir Naruto,tué par Itachi sous les yeux de Sasuke qui réduit toutes les organisations criminelles à néant et prend le poste de Hokage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coltrane Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 mdr franchement se serait bien!comme ça le manga s appellerait enfin sasuke...lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Oui mais je doute qu ça se passe comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 bah je ferais de gaara THE ninja !!!!!! lol (nn je suis pas une psychopathe avec gaara lol) ensuite je mettrais temari, shikamaru et neji ds la mm équipe (ouuu ca geulerait ca^^) et j'envoyerais chier tt les petites histoires qui minteresse pas parce que ya aucun des personnages que jaime bien aaa et je ferais que gaara tombe amoureux de Hinata lol juste pour le fun^^ et je recussiterais Hayate !!!!!!!!! bon, ... hum hum heureusement que c pas moi qui fait le scénario quoi^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Oui, car vu ce que tu racontes,tu perdrais beaucoup de fans lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 lol ouais je penses en effet^^ mais moi je serais contente lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 moi je f'rai plus de combat avec plus de technique par perso!comme naruto, on est toujours obligez de se taper le multiclonage ou le rasengan quand y se ba,puis je parlerais plus sur le passer des perso comme kakashi ou orochimaru..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Moi j'aimerais bien voir ce que Jiraya a enseigner aNaruto durant les 2 ans et demi et je ferai pleins de couple hinata-Naruto, Temari-Shikamaru, Tonton-Pakkun MDRRR a chaque combat rock lee boirait une petite goutte de Sake histoire d'être dans l'ambiance je ferais envahir Konoha et tous les ninja de Konoha repousserais l'ennemi il y aurait une guerre dans tout le monde ninja a!a! loool bon je vais m'arreter la je crois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coltrane Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 non tu aurais pu continuer ça partait bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Bon alors je continue le pays de la Vague aura gagner de la puissance depuis la construction du pont et Inari deviendra un ninja aussi fort que son "père" et fera gagner la guerre a son pays!!! Je pense aussi que kyubi va sortir de Naruto (le sceau va se brisé) et Naruto va tuer Kyubi une bonne fois pour toute ensuite il deviendra Hokage... THE END^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Non, Sasuke et naruto vont ce rendre a akatsuki pour tous les tuer et sasuke va enlever le kyuubi a naruto grace a son entrainement avec oro et kakashi ce fera enlever son masque contre un plus puissant quel lui (je sais c'est un peu flou) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Si Sasuke enlève le Kyubi a Naruto il va devenir bien nul...(Naruto) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Trop MDR miss uchiwa!!!!!! J'adore le coup de la grosse baffe de Sakura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le prochain épisode c'est quand, hein? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Tu as un bonne esprit Miss Uchiwa j'attend le nouvellle épisode moi Sinon le coup de la triche avec le Sharingan sur la PS2 pas mal trouver loool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 OOOhhhhhh non!!! Je suis bidonnée!!! Franchement, excellent miss uchiwa!!!!!!! Continue de nous faire rire!!!! Vivement le prochain épisode (ils auraient du te consulter lorsqu'ils ont fait les HS, je pense que tu aurais eu de supers idées!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Merciiii^^ Je tacherais de pondre la suite bientôt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Ouais j'espère!!! J'attends avec impatience!!!!! Franchement, c'est vraiment excellent tes petites histoires!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyuuga-kun Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Trop trop bien. J'ai adoré d'un bout à l'autre. Miss uchiwa, te tire mon chapeau.En attendant la suite avec impatience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Oui on veut toujours la suite je suis sur c'est Itachi qu'on va voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 t'est cruelle miss uchwaaa !!!!! ze veux la suite, vraiment bien les épisodes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sai Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Pour ma part je ne changerai rien sauf peu etre mettre de nombreux mystere des le premier episode du genre montrer itachi mais ne rien dire ainsi que jiraya et orichimaru et aussi je ne dirai pas des le 1er episode que kyuubi est en naruto j'en parlerai beaucoup mais je ne dirai rien de la maniere dont il a été vaincu et ou il a été scellé juste pour mettre un mystere sur la puissance de naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Et c'est qui le mystérieux personnage, hein??? C'est qui????? C'est vrai, tu es cruelle tu coupes au bon moment, mais bon tu compenses avec ton originalité dans ta réécriture du script! C'est Itachi? C'est ça??? Hein?? Dis??? Hein??? MDR!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 ca me fait penser au scans de naruto :'( ca s'apelle le suspens (tro degeu')!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts