Aller au contenu

Réécriture de Naruto... que feriez vous ?


coltrane
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous remarquez bien dans plusieurs manga les frères jumeaux sont cités:

Dragon Ball z:Sangoku/Thales

Shaman King:Yoh/Seke

Donc pourquoi dans naruto puisque l'auteur peut s'inspirer de ces mangas et cela feraitt aussi un choc pour naruto lorsqu'il le sera.Il devra hésiter entre son père et ses amis.Très vicieux non?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un mec a femme. Enfin pour le moment il a pas le bon caractere.

D'ailleur... quand on y regarde bien... y'en a pas un qui est vraiment avec une femme:

Kakashi, Jiraya, Gai, Orochimaru, Itachi... enfin TOUS quoi ! :S

C'est chelou quand meme... :x j'espere me trompé :x

 

 

 

Peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans les mangas les filles kiffe trop les personnages rebelles.Donc pour gaara, sasuke(on sait déja), itachi y'aura bien une fille qu'il aimera malgré son caractère.

Sasuke avec sakura

Iatchi avec la kunoichi de l'Akatsuki

Gaara avec une fille de Suna genre mannequin lool

Oro avec Sai non je rigole oro avec un serpent femelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la palme d'or est decerne a miss uchiwa pour ces histoires geniales!!! Felicitations!!!!!!!( c'est sincere  ;D)

 

moi aussi je me lance...

après que sasuke est perdu plusieurs dents avec les baffes de sakura, il n'a plus aucun succes avec les filles.depressif, il se suicide. sakura se rend responsable et met fin a ses jours egalement.reste naruto qui au bout de quelques années devient hokage mais lors d'une guerre il se fait tuer. comme les persos principaux sont mort, la serie fait un flop et tous les autres sont licenciés et deviennent clochard.

et a ce moment, qui apparait.....MOI ! et comme y a plus de ninja dans le monde de naruto, je deviens le maitre du monde!!! gahahahahahahahahaha!!!!!!....

 

ok je vous autorise à me piquer, je completement folle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans les mangas les filles kiffe trop les personnages rebelles

 

c'est pas vrai ^^moi j'aime beaucoup les personnages intelligents, beaux gosses, doux, gentils...etc (un peu trop l'homme parfait...)mais pour moi le plus important c'est le style et le caractere (pas forcément rebelle...)

 

sina justement dans la page 7 on a deja abordé le sujet ! faire des couples par ci par la et l'idée d'inventer une nouvelle fille qui plairait à gaara ou autre a deja été mentionné ^^ ensuite une fille pour itachi...on s'en fou un peu ^^'il merite pas ça !! xD

 

@lucifer

non mais c'est quoi ça !! un massacre !!!je tue celui ou celle qui ose puncher Sasuke comme ça !! xD

et puisque tu nous autorise à te piquer ...jvais pas me géner (+_+) mouhahahaha*pique lucifer des milliers de fois* XDDDD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyson91

franchement Itachi en Hokage ça serait comme déclarer la fin du monde !!! :-X

il fairait comme pour les Uchiha et exterminerait le peuple de Konoha pour "évaluer" sa force ou autre...

Itachi hokage...rien de bon pour le village...bien sur il est fort mais justement c'est ça qui fait peur T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaahhhhhh!!! je suis desole, j'ai suivi l'idée de miss uchiwa....c'est tout...

j'implore le pardon de toutes et tous les fans de sasuke!!!!!

 

L'idée de tuer tout le monde c'est de moi.

Sinon, je le sais pour avoir réfléchi à la question plusieurs fois (sérieux), même sans ninja, c'est très difficile de devenir Maître du Monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm l'histoir du passer de konoha et pourquoi kyubi a attaquer

es truc dans le genre et des enigmes et que naruto invente des technique de fou((mega big mama))(une technique de choji en sexy meta lol)lol

 

mais on ne peut pas ce metre a la place de masashi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic est specialement concue pour cela donc si tu as envie de raconter ce qui te passe par la tete(avec un minimum de construction et de coherence bien entendu),lache toi et fais toi plaisir...

c est sur ce topic que tu pourras parler de la soi disant enigme qui regne autour du fait que kiuby est attaqué konoha...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...