Aller au contenu


Réécriture de Naruto... que feriez vous ?


coltrane
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vu que j'adore qu'il y ai des couples j'aurais aimé accentuer cela ^^

quelques images par ci par là de personnages qui se rapprochent ça fait pas de mal !! xD et un peu plus de scenes comiques !! le mangas n'est plus aussi marrant qu'au début ce que je trouve dommage...et très bonne idée Hinata33 une survivante uchiha jolie et forte ça serait super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Hinata avec Kiba c'est une bonne idée !! (et on voit bien que Kiba est intérressé >.<)

par contre Naruto avec Hinata serait bien aussi ^^ (et c'est ce que souhaite celle-ci)

pour Sakura et Lee...je sais pas trop =/ apparement tout monde approuve qu'il y ait une fille Uchiha !!

mais c'est pas nous qui écrivont la vrai histoire ^^' mes idées partent dans tous les sens !! avec des cheveux longs ça serait bien non ??xD (et voila c'est parti on va commencer a inventer un personnage mdrrr)

Alors premièrement un jolie nom pour la jeune demoiselle xD (Yuri, Natsumi...etc >.<) ensuite jla voit pas vraiment avec Naruto...au début je voulais quequ'un pour Sasuke mais si c'est une uchiha ça va pas marcher =p

alors je pensais plutôt à Neji ou Gaara (mes autres perso préféré xD) vu le caractère que j'ai imaginé ça peut tout à fait marcher ^^ (douce mais dure quand il le faut, reste à l'écoute de ceux qui en ont besoin, est très forte et rapide, intelligente etc...[un petit peu trop parfaite non ? ^^'])

(il m'est arrivé à plusieurs reprises de vouloir écrire des fanfics avec ce sujet mais à chaque fois ya un hic alors je laisse tomber >_<)bien sur faut pas que l'histoire tourne en un shoujo alors avec l'arrivé de celle-ci encore plus de scene d'action avec nouvelles techniques propre à la demoiselle et des encore plus scenes comiques !! (des personnes qui se font des bosses sur la tête chacun leur tour parce qu'ils disent des conneries par exemple hahaha xDD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que niveau technique Naruto n'a pas grand chose...(ce qui est très dommage)

Un peu plus de Yondaime serait super aussi ^^

en fait c'est tout ce que veulent les gens : du yondaime et plus d'actionnnn avec moins de flashback pas nécessaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si naruto a des technique mais des techniques inutile comme sexy no jutsu mais bon coté bon technique il a rasengan. je le rajouteré plein de technique comme la technique de sasuke avec le feu,une invocation du demon renard,une technique qui permettrait a naruto d'etre plus fort ;j'éspere que dans les episodes a venir il apprendra dotre techniques interresante.et pour sasuke je le feré tué son frere sans avoir besoin d'aller vers orochimaru.

 

edit rhavin: moins de sms ou de fautes de frappes s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui faire apprendre une attaque de feu n'est pas très approprié : je trouve que le feu représente plus Sasuke...pour moi Naruto ne colle pas avec cet élément =/ et puis n'oublions pas que les techniques de feu sont des jutsu de base pour tous les Uchiha (enfin avant...puisqu'il n'y a plus que Sasuke...)

des techniques d'invocations et autres (qui n'ont rien à voir les unes avec autres) lui vont mieux ^^ enfin jusqu'à présent il ne connait quasiment que des jutsu complètement différents les uns des autres...j'espère que tu comprends ce que je dis ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jutsu que j'adorerai voir faire naruto serait une invocation d'un animal (grenouille je pense) qui soie un camarade pour naruto , et qui parle, du genre les fils de gamabunta qui auraien grandi et seraien devenus beaucoup plus forts , sa m'éclaterai bien.

 

Le katon ne represente peut etre pas naruto mais c'est l'élement de kyuubi, d'ailleur je pense que si il représente naruto meme plus que sasuke , naruto a un comportement "de feu" quant a sasuke il est plus calme , je verrai plus du suiton pour sasuke moi...

 

Quand aux couples j'adorerait que hinata sorte avec naruto, car ce qui m'a enerve dans la next gen c'est l'attitude de sakura , j'ai l'impression qu'elle est interessée par naruto, et je deteste sakura. J'aimerai bien un combat hinata vs sakura, je suis sur a 100% que sakura se ferait eclater, et avec la maniere, sakura n'a aucune technique de combat evoluee mis a part sa force (sinon elle les aurait utilise contre sasori), alors contre le byakugan... (j'ai vu  les HS et hinata laisse apercevoir son potentiel immense...)

 

Sinon concernant les techniques de naruto l'auteur nous laisse mariner, en tout cas sachant que naruto utilise le razengan a la place de n'importe quel banal coup de poing et vu le panel de technique de jiraya....

 

Et pour finir une technique que j'adorerait voir , c'est une evolution de la technique "1000 ans de douleur" c'est ma technique préferee loool (voir le combat contre gaara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon en 3 ans jiraya ne lui a pas appris que 2 jutsus (odama razengan et le jutsu interdit), je le vois bien utiliser le bouclier des cheveux (desole j'ai oublie le nom) ou bien le scintillement du corps.

 

lol ouai les 2000 ans de douleurs sa serai cool hihihi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient moi aussi à vous faire part de ce que je ferais si je pourrait réécrire naruto.

Voici ma théorie sur les parents de naruto et sur le lien entre naruto et Yondaime:

Le père de Naruto serait le frere jumeau de Yondaime.Cela expliquerait pourquoi personne ne connait l'identité du pére de naruto puisque celui-ci peut-être a l'époque de Yondaime avait déja crée son organisation (Akatsuki) et avait abandonné son fils car il savait que son fils deviendrait un mauvais ninja n'ayant pas de pouvoir héréditaire.Sachant ela Yondaime pour contredire son frére jumeau scella Kyubi dans le corps de son neveu pour qu'il devienne un ninja de légende.Et dès que le père de naruto su cela il voulu allé récuperé son fils et en même tant récupéré Kyubi.Et c'est donc pour cela que Itachi et Kisame hésiterent a frappé Naruto sous peur que le chef leur chef les enguelent.

Voila ma théorie et donné moi vos avis sur cette théorie farfelue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient moi aussi à vous faire part de ce que je ferais si je pourrait réécrire naruto.

Voici ma théorie sur les parents de naruto et sur le lien entre naruto et Yondaime:

Le père de Naruto serait le frere jumeau de Yondaime.Cela expliquerait pourquoi personne ne connait l'identité du pére de naruto puisque celui-ci peut-être a l'époque de Yondaime avait déja crée son organisation (Akatsuki) et avait abandonné son fils car il savait que son fils deviendrait un mauvais ninja n'ayant pas de pouvoir héréditaire.Sachant ela Yondaime pour contredire son frére jumeau scella Kyubi dans le corps de son neveu pour qu'il devienne un ninja de légende.Et dès que le père de naruto su cela il voulu allé récuperé son fils et en même tant récupéré Kyubi.Et c'est donc pour cela que Itachi et Kisame hésiterent a frappé Naruto sous peur que le chef leur chef les enguelent.

Voila ma théorie et donné moi vos avis sur cette théorie farfelue.

 

Wow... énorme comme théorie... ca serait bien vicieu lol !

J'imagine bien la réaction de Naruto en l'apprenant...

Mais si c'est le cas y'a forcément quelqu'un qui est au courrant... au moin Jiraya... ou meme Sarutobi... enfin bon ca serait un bon "twist" dans l'histoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, si Kisame "hésitent" à cogner Naruto, c'est en partie pour le garder en vie  (un mort, ca fait tâche, et un Kyuubi par le fait mort, ils peuvent se pendre..), aussi parce qu'ils sont pressés (autant lui demander de les suivre, pourquoi utiliser la violence quand on a pas le temps et que c'est pas nécéssaire en plus?

Mais il faut également préciser qu'à un moment (ils en avait marre...comme quoi^^), Kisame dégaine Samehada et essaye d'attaquer Naruto avec...et c'est là que Jiraya apparait avec sa grenouille de combat.

 

Sinon, c'est vrai, c'est tordu comme théorie! ;D Mais vu que le compliqué, j'aime plutôt ca, et que c'est pas impossible après tout, je salue l'initiative (et l'imagination aussi).

P.S.: le frère jumeaux, c'est peut-être un peu exagéré...un frère simple avec la même coupe ca irait aussi...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...