Aller au contenu


Réécriture de Naruto... que feriez vous ?


coltrane
 Share

Messages recommandés

Personnellement j'aurais laissé Danzou en vie plus longtemps et avec le pouvoir en mains et appliquant des méthodes horribles pour arriver à ses fins.

 

Certains persos dont Naruto aurait fui le village, d'autres seraient restés aux ordres du nouvel Hokage, ça aurait donné l'occasion à Naruto et ses compagnons rebelles (Hinata, Kakashi, Gai, Lee) de voyager et de découvrir les autres pays, et pourquoi pas de fomenter un coup d'état visant à ce que Kakashi (ou Naruto himself) prenne la place de Danzou. (Tout ça a été imaginé avant le sommet des Kages bien entendu).

 

D'ailleurs c'est marrant de voir que la plupart des propositions de ce topic se situent autour de la mort de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous me faites vraiment plaisir en parlant de jiraya, c'est dommage que le trio ne participe pas à la guerre, en parlant de ça où sont les armes comme dans le film 3 de shippuden ?

ils les ont compter dans le conseil de guerre pour ne pas les utiliser ?

pour jiraya quoi dire d'autre a part adieu;

je l'aurai ramené à la vie grace à naruto je sais pas comment mais bon, ainsi que kushina et minato puis les premiers hokages du dieu des morts mais aussi le clan uchiwa au complet;

certains d'entres eux aurons rejoint tobi a.k.a madara combattre l'alliance et là on aurait eu la fameuse paix enfin quelque chose du genre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis a vis de Jyraya j'aurais peut etre detailé oui la battaille contre hanzo la salamandre mais aussi sa relation avec minato...J'aurais aimé voir aussi le passage complet de l'attaque de kyubi contre Konoha...Pour Naruto, je l'aurais fait un peu plus galerer dans son entrainement et Bee, je l'aurais mis plus hesitant, plus distant vis a vis de l'entrainement de Naruto...pour ce qui est de pain perso jsuis pas fan donc j'aurais rien touché...Pas contre jaurais detaillé Itachi sur sa descente aux enfer psychologique et peut etre un passage plus complet pour l'extermination du clan voir plus sanglant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...