Aller au contenu

Réécriture de Naruto... que feriez vous ?


coltrane
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon étant donné les postes précédents je pense que cet épisode cloturera ma vision de l'histoire...

 

Naruto, jiraya, kakashi, sasuke apprenant que deux autres jinchurikiis étaient passés entre les mains de l'akatsuki partirent à la recherche des derniers. Mais ne purent à chaque fois pas les protéger.

 

Ces aventures permirent a nos amis d'explorer différents pays, revoir certains de leurs amis, et en apprendre plus sur les motivations de l'akatsuki. Lors de ces aventures sakura va revoir naruto qui s'était retrouvé isolé et bléssé. Seuls naruto et sakura vont ... euh passer un coup de fil à la cigogne pour avoir un petit bébé. ;D

Ino va revoir sasuke mais celui-ci par souci de la protéger, lui dit que leur relation ne signifiait rien pour lui. Elle ne lui dit rien pour leur fils.

 

On avance encore un maximum. Dernière ligne droite en terme de bataille. On retrouve Itashi, sans kisame, qui vient pour naruto. Jiraya craint que kisame ne soit en embuscade comme souvent. Et itashi lui répond qu'il l'a tué car il le ralentissait. Il se bat ensuite avec sasuke. Et a la fin de la bataille. Apparait le chef de l'akatsuki. Qui est surpris qu'itashi se batte sans retenu contre son frere. A la fin itashi lance un ultime assaut sasuke fait de même mais au dernier moment itashi stoppe son attaque et prend de plein fouet celle de sasuke.

 

Sasuke se demande pourquoi. Itashi lui dévoile que l'akatsuki est en fait créer dans le but de corriger les erreurs que les conseils des villages ont commises comme libérer les bijuus pour se faire la guerre. Le plan consiste a faire fusionner tous les bijuus dans anima et ensuite d'enfermer anima dans le corp du chef de l'akatsuki, le seul être à posséder suffisament de puissance pour contenir anima à sa forme finale. Et le tuer pour les faire disparaitre.

 

Quant au clan uchiwa il fut décimé sur ordre du conseil. Et itashi a agit ainsi depuis ce temps là pour que sasuke devienne plus fort. Il est maintenant suffisament fort reste uniquement désormais à durcir son coeur pour qu'il parvienne à tuer ses adversaires, quel qu'il soit. C'est la raison pour laquelle il s'est laissé frappé. Itashi meurt dans les bras de sasuke, qui récupère le mangekyu sharingan. Suite à cette déferlante d'énergie l'ame d'orochimaru en sasuke se réveille et jubile;

sasuke: je n'étais qu'un pion pour toi?...

Et deux minutes après alors que le corp de sasuke allait se transformer les ailes disparurent dans une fumée noire.

Sasuke: orochimaru n'est plus. Il est mort  ...   en moi.

 

Le chef de l'akatsuki commence à attaquer les héros grace à son propre mangekyu/ byakugan (voir mon premier post)

Là hinata se sacrifie pour protéger naruto de l'attaque, en répétant à naruto ses propres paroles: Il ne faut pas craindre de se sacrifier pour protéger ceux qu'on aime.

Et elle perd connaissance dans les bras de naruto. Piquant une colère éffroyable, il libère cinq queues de kyubi. Alors les membres de l'akatsuki restants attaquent tous pendant que le chef invoque anima. Plutot que de devoir attendre il va utiliser la puissance de kyubi pour terminer son invocation. Mais elle n'est pas assez grande. Il provoque donc naruto en encourageant l'akatsuki à attaquer plutôt ses amis que le mini kyubi. Naruto libère une queue de plus. Son corps est presque entièrement disloqué seul reste la vision de son coeur en train de battre le reste n'est qu'un mélange de sang et de chakra immensément maléfique. Jiraya cherche à calmer naruto qui le frappe en un éclair alors tsunade cherche à guérir jiraya. Mais l'attaque suivante de kyubi la frappe et ils meurent ensembles. Naruto continu de se défouler. Lorsque Anima est enfin prête. Elle absorbe la puissance de kyubi.

 

kakashi retient les autres il faut garder des forces pour parvenir à vaincre le chef de l'akatsuki ensuite.

Sakura pete un cable: naruto va mourir si on suit ce plan!

Elle se pose juste devant kyubi qui se stope au dernier moment naruto a déjà commis l'erreur de la frapper une fois il ne recommencera pas!

kyubi s'est aretté c'est heureux que le corp de naruto commence à se régénérer. Mais le chakra de kyubi est de plus en plus faible. Finalement kyubi est absorbé par anima. Et naruto meurt en ayant juste une partie de son corps. Sakura pense ses blessures pendant que le chef de l'akatsuki absorbe anima.

 

Le chef de l'akatsuki finit par perdre la raison(même si niveau puissance il pouvait absorber anima, niveau mental il n'a pas pu contenir tant de chakra maléfique) il commence à divaguer:

Si le monde a pu engendrer tant de cruauté, mieux vaut le détruire.

 

Il libère volontairement la puissance d'anima! Au même moment sakura qui vient de finir les soins sur naruto décide de se sacrifer pour le ramener à la vie. Anima libre et déchaîné tue son soi-disant maître le chef de l'akatsuki. Le village de konoha est ensuite visé par son attaque suivante. Naruto et sasule voyant leur village ciblé décident de placer une attaque combinée sur lui, pour y parvenir chaque protagoniste (encore en vie ^^kakashi, gaï , choji ,...) se donne à fond pour leur permettre de passer les défenses d'anima. Et lors du choc sasuke/naruto vs anima un éclair blanc jaillit tuant net  les trois.

 

La dessus les conseils sortent c'était le meilleur des scénarios possibles, les dangers pour le village ont tous été anéantis. La-dessus les regards plein de haine se tournent vers eux: ils se sont sacrifiés pour nous et vous les considérez comme des "dangers"! La dessus kakashi et d'autres destituent les membres des conseils et leur force à avouer la vérité sur leurs opération douteuses, et abandonner leur poste.

Du côté de l'académie, deux jeunes étudiant retiennent l'attention d'iruka un jeune porteur du sharingan plein de fierté fils d'ino, et un petit orphelin blond qui ne jure que par son rêve: devenir hokage(fils de naruto et sakura).

 

Fin (bon niveau détails et tout c'est pas super... Mais bon fallait une fin. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, moi, je commence une nouvelle histoire !

 

Le premier épisode: "ANBU". Ou on râle, et on casse des cailloux…

 

Après l'épisode "Danzou", tout le village de Konoha est en pleine reconstruction...Sasuké et Naruto sont affectés à la reconstruction du mur d'enceinte est...

Sasuké grommelle, tout en projetant négligement des kilos de roches vers un tas qui ne cesse de grossir "Pfff, ce qu'on se fait chi**...et dire que j'ai quitté Konoha exactement pour ça...au moins, chez Oro, y'avait toujours quelque chose d'intéressant à faire..." Naruto le regarde, un peu inquiet "Hé, t'y penses pas sérieusement, hein ?"[regard insistant]...euh...et puis, t'as raison, c'est pas comme ça que je deviendrais hokage, moi !"

Brusquement, une voix familière se fait entendre "Les garçons, vous tirez encore au flan, je vous ai vu !" "Mais non, Sakura...qu'allais tu imaginer là...." [Naruto se prend une belle baffe by Sakura] "Pff...et puis d'abord, pourquoi c'est toi qui doit nous surveiller..." "Héhé, parceque moi, je suis chuunin, et pas vous ! Aller, au boulot, petits genins !"

Naruto, tout en balançant une centaine de kilos de gravats, dit à Sasuké: "Hé, j'ai trouvé ! On a qu'à passer l'examen chuunin !" Sasuké lui répond:" Non mais tu débloques ? Jamais je repasserais cet examen de plouc !"

Au même instant, un grondement éclate dans le lointain...Aussitôt, un dizaine de ninjas anbus se précipitent dans la direction du fracas, en passant devant nos 2 amis. Sasuké se précipite vers le bruit, mais il se fait arrêter par un anbu, qui lui enjoint sèchement de s'occuper de ses affaires "les genins n'ont rien à faire dans cette mission !" Sasuké est furieux" Non, mais tu as vu comment il m'a parlé?  Il..." Shikamaru, qui passait par là, l'interrompt:" Il en a le droit...et si tu ne veux plus être considéré comme quantité négligeable, tu devrais te dépêcher de le rattraper..." Naruto s'écrie:" Ouais, c'est vrai! Y'a qu'à devenir anbu !" Shikamaru le regarde un instant, sonné:"Nan, mais avant, tu dois passer Chunnin, puis jounin, hein ? T'as oublié ?" Mais Sasuké dit:" il n'a pas tort...passons anbu directement. C’est plus classe."

Naruto demande "Au fait, comment-on devient anbu ?"

Shikamaru répond :  « J’en ai aucune idée…faudrait demander à Néji, il est jounin, lui… »

Aussitôt dit, aussitôt fait : après avoir lancé un gengutsu sur Sakura pour avoir la paix, les 2 amis vont le chercher. Sauf que Néji déclara ne rien savoir…

Naruto déclara :  « c’est pas grave, y’a qu’a aller directement au bâtiment des anbus ! » Sasuké ajouta, devant un Néji estomaqué : « Ouais, pourquoi pas… »Alors que Naruto commence déjà à partir, Néji prend Sasuké à part : Heu, tu comptes vraiment t’y prendre comme ça ? » « Et pourquoi pas ? après tout, Naruto a toujours obtenu des résultats…alors que moi, ça n’est pas toujours le cas… » ajoutes-t-il d’une voix basse.  « Bon, j’y vais, il est capable de se mettre dans un merdier pas possible si on le laisse faire^^ »

 

La suite au prochain épisode : où on s’infiltre, et ou on descend un escalier…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super une nouvelles histoire de miss uchiwa :D

Et pour Lucifer j'espére que tu va continuer.

 

8°épisodes:Le réveil de Naruto

 

Kiro a utilisé tout son chakra,il s'écroule sur la branche.Le corp de kisame remonte à la surface de l'eau.

Kitana est toujours paralysé mais elle réussit à se blessé au poignet avec un kunai.Elle se jette sur Itachi qui lui casse la jambe gauche et le poignet droit,elle tombe à terre.

Itachi-Je pense que ça te suffi,quoi.

Naruto s'est relevé.

Naruto-Ne la touche pas.

Le chakra de kyubi commençe à l'envellopé une premiére queux aparait.Il attaque Itachi mais ne fais pas le poids.

Itachi-Tu n'est qu'un faible tout comme Sasuke ou elle.

Une deuxiéme queux aparait mais il n'est toujours pas de taille.

Du coté Sasuke,Kakashi et Sakura Oro sort l'épée de kusanagi et se lance sur Sasuke qui évite Kakashi attaque Oro mais perd rapidement,il sait qu'il ne fond pas le poids.

A konoha Tsunade s'inquiet pour l'équipe 7 elle décident d'envoyer l'équipe de Gai et celle d'Asuma.Elle vient aussi d'aprendre que Danzou et Orochimaru veulent attaquer konoha dans peu de temps.

Gai-Asuma nous seront plus rapide que vous donc nous iront aider Kakashi et vous vous allez directement à suna,allez c'est parti.

Asuma-Ok.

Il partent aussitot.

Pendant ce temps Kakashi prépare un chidori et Sasuke se bat avec son katana contre Orochimaru qui a l'épée de kusanagi.aprés un moment ils s'écartent et partent chacun d'un coté en se fonçant dessu au moments de l'impact le katana de Sasuke se brise en deux.Kakashi en profite pour attaquer Orochimaru avec son chidori mais il se protége grace à son épée.

Sakura saute sur la téte du serpents et le matraque de coups de poing mais derriére elle un petit serpent sort de la tete du gros et mort Sakura.Elle le jette parterre mais perds l'équilibre à cause du poison,les deux serpent disparaissent mais Sakura restent à terre inconsiente.

 

La suite au prochaine épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo j'aime beaucoup et merci du compliment.

pour la suite de mon histoire elle est maintenant dans "art arena", "histoire invente par lucifer" ( me fait un peu de pub  ;D )

miss uchiwa pourquoi tu continue pas sur ton topic dans "art arena"?

 

edit : zeschtroumpf maintenant c'est fait, miss uchiwa et moi avons mis nos histoires la ou je cite plus haut. a mon avis, ca aurait demande trop de boulot de gestion aux modos d'ouvrir une rubrique special.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le probleme c'est qu'on s'y perd un peu alors qu'y a tellement d'histoire super... ( ;) miss uchiwa et lucifer). En plus on peut pas tout suivre a la fois... Y faudrait ptete faire une section ou y aurait un topic pour chaque ecrivain... Mais bon jmi connait pas sa pose ptet des probleme pour l'organisation ? Donc cher modos j'vous pose cette question pourkoi c'est pas possible ? Sa serait vachement plus clair !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je referais le combat naruto vs sasuke sur le toit d'hopital :

 

sa prend quand naruto et sasuke charge : l'un avec le rasengan l'autre avec les mille oiseaux. Il portent leurs attaque et se font repoussez tout les deux (pasque les forces sont identiques)

Naruto : mais pourquoi je l'ai pas explosé se gros vantard ???

Sasuke : Mais pourquoi il est pas mort le cancre ???

a partir de se moment on ne voit plus sakura

Et hop revoila mes deux enemis qui recharge et pan coup de pied et pif coup de poing...

pendan se temps sakura est partis chercher de l'aide vers les ninjas superieur. malheuresement tout les monde est occupé sauf shikamarue...

bientot la suite voila mon popa qui arrive : je laisse l'ordis  ;)

Edit : ... ben ne fait on devine la suite shikamarue va utiliser une super strategie et stopper les deux ennemis mais ceci vont se iberer et la kakashi arrive après de nombreux pif et paf dans shikamarue  ;) le pauvre

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti.

 

9°épisodes:Les renfort arrive.

 

Orochimaru a du mal à retenir le chidori de Kakashi avec son épée mais au bout de plusieurs minutes de lutte il parvient à le repoussé.Sasuke saute sur Orochimaru et lui transperçe la jambe avec son épée.

Kakashi-Bien Sasuke maintenant il est en état de faiblesse.

Orochimaru-Quoi mais ton katana s'est brisé en deux.

Sasuke-J'ai utilisé une autre épée au dernier moment.

Kakashi-Allez on l'attaque ensemble.

Il fond tout les deux un chidori.Orochimaru ne peut plus bouger, il rapproche leurs deux chidori pour n'en former qu'un et frappe Orochimaru de plein fouet mais grace au savoir médical de Kabuto il à concentré son chakra dans la blessure et se soigne.Il est complétement épuiser et disparait.

Kakashi-Ouf c'était temps une minute de plus et je ne tenait pas le coup...aarggh.

Kakashi s'écroule parterre.

Pendant ce temps Itachi s'amuse avec Naruto ce qui ne lui plait pas et une troisiéme queux aparait.Itachi encerclent Naruto avec des flammes mais grace au chakra de kyubi il réussit à sortir.Itachi comprend que sa ne sert à rien de le faire s'épuiser car il le sera avant lui, il préfére donc partir.

L'équipe de Gai n'est maintenant plus trés loin.

Gai-Neji, Tenten vous allez dans cette direction et Lee et moi nous allons par la.

Il partent chacun d'un cotés, mais Lee et Gai s'arrêtent peu de temps aprés.

Gai-Itachi tu m'a l'air essouflé(c'est normal quand on se bat avec kyubi).

Itachi-Désolé Gai mais je ne vais pas t'affronter, du moins pas maintenant.

Gai-Je ne te laisserai pas filez.

Itachi-Tu ferai mieux d'aller t'occupé de Naruto si sa continue il va tout détruire.

Lee-Quoi Naruto c'est impossible.

Itachi-Pourtant il est en train de ravagé la forêt un peu plus loin.

Gai-Lee suis moi.

Naruto ne se controle plus si personnes ne l'arrête il va tout réduire en poussiére.

 

La suite au prochaine épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Et bi1 c'est passionnant tt sa lol [/move]

Moi ki me disé ke peut-être ke la mère de naruto été tjrs en vie lol que sa oré pu être Rin mé bon c fou !!! ki c .... non c vré o tt débu je me sui demandé a koi pouvé bi1 servir les pansements kel avé sur sa figure lol je me sui di kel avé pt les mm trait ke naruto dessou et qu'el aimé pa lé montré!!

A part sa je véré bi1 sasuke amoureux d'hinata la seule fille ki lui tourne pa autour lol en plus kom elle est douce et tt!! tt le contraire de lui bi1 sûr ben moué sa seré mignon mm si en mm tps sa soi mieu kel soi avec naruto lol je c pa ce ke je ve enfin vo mieu laissé l'auteur décidé MDR dur dur....

 

edit par Miss Uchiwa: Dis donc, toi, ici, on parle français, pas SMS...d'autant plus qu'on est ds une section de réécriture, ou le but est d'être lu...et lisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aller c'est parti

 

10°épisodes:La guerre commence

 

Naruto est en train de tout détruire.Lee et Gai arrive prés de Naruto.

Lee-Sensei ce n'est pas Naruto.

Gai-Si c'est bien lui mais on ne peut pas l'arréter....Non Lee reste ici!

Lee cour vers Naruto mais le mini kyubi le projette contre un arbre.

Gai-Lee, ça va?

Lee-Je ne repartirai pas sans toi.

Lee repart vers Naruto qui est prés à l'attaqué mais Yamato arrive juste à temps et réussi à calmé Naruto grace à son pouvoir.Naruto redevient comme avant.

Gai aide Lee et Yamato porte Naruto inconsient.

Gai-Merci Yamato.

Yamato-Tsunade ma dit de venir vous aider.

Gai-Il faut allez à Suna, nous devons leurs demandez de l'aide pour combattre Danzou et Orochimaru.

Yamato-Aller dépechons nous.

Neji et Tentenarrive au prés de Sasuke.

Neji-Sasuke ça va?

Sasuke-Oui emmené Kakashi sensei moi je vais cherchait Sakura.Nous devons allez à Suna.

Satori qui était resté caché pendant le combat sors.

Sasuke-Je vous avez oublie, allez on y va.

Il va chercher Saskura et il partent pour Suna.

A Konoha Danzou a ordonés aux ANBU de la racine d'attaquer le village Tsunade a rassembler un groupe d'ANBU pour les retenir pendant que tout les autres ninjas dont l'équipe de kurenai se préparent à repoussé les ninjas d'oto.

L'équipe d'Asuma arrive à Suna et leurs explique la situation.Gaara décident d'envoyer des ninjas à Konoha pour les aider.

Sasuke, Neji et les autre arrivent à Suna suivi de prés par Gai et Yamato.Satori s'approche de Gaara pour lui donné un parchemin.Il commence à sortir son parchemin mais se fais carboniser par un jutsu Katon, le parchemin par en cendre avec lui.

Trois membres d'Aktsuki viennent d'arriver.

 

Et voila la suite au prochaine épisode...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez

 

11°épisode:Le retour des nuages rouges

 

Le parchemin avait disparu avec Satori.

Gaara-Qui êtes vous?

Membre d'akatsuki-Tu ne te rappelle pas de moi.

Deidera avançe en se dirigeant vers Gaara.

Un groupe de ninjas se plaçent devant le Kazekage.

Gaara-Je m'occupe de celle la, vient allons nous battre plus loin.

Il partent dans le désert.

Gai-Emmenaient Kakashi et ses éléves à l'abris, on s'occupe d'eux.

Des ninjas de Suna emméne Kakashi et son équipe.Temari et Kankuro arrivent.

Temari-Ou est Gaara?

Ninjas de Suna-Le Kazekage est parti dans le désert pour affronter un membres d'akatsuki.

Temari-Non, il n'est pas assez fort sans lme shukaku, vient Kankuro.

Un ninja d'akatsuki s'approche suivi de Tobi.

Gai-Neji,Lee,Tenten et moi on s'occupe de celui la.Yamato, Asuma vous vous occupez de l'autre.

Yamato-D'accord on y va.

Il partent un peu plus loin.

Pendant ce temps dans le désert Gaara affronte Deidera.

Deidera-Tu est moins fort sans ton démon.

Deidera lançe une bombe à Gaara mais il se protége avec son sable.Il lui envoie plusieurs aiguilles de sables quelle esquives.

Gai, Lee, Neji, Tenten attaquent tous en mêmes temps le ninja d'akatsuki mais il parvient à esquivé est apparait dérriére eux.

Gai-Tu est trés rapide mais tu n'a aucune chances de nous battre.

Tenten lançe plusieurs shurikens qu'il réussit à éviter mais se prend un coup de pied par Lee.Neji active son byakugan et utilise les 64 poings du hake, mais c'était un clone, il se jettent sur Neji un Kunai à la main.

Pendant ce temps à Konoha Tsunade et les ANBU se battent contre la racine.Les ninjas de la racine commencent à prendre l'avantage jusqu'a l'arrivé de Jiraya.

Tsunade-Alors tu est en retard, tu était encore au sources chaudes.

Jiraya-Oui mais des ANBU de la racine on attaqué la bas aussi est il ont fais fuir tout le monde alors aprés les avoir tous battu j'ai décidé de venir ici.

Dans le désert Temari et Kankuro arrivent.Gaara est mal en point, il est entouré d'oiseaux qui vont exploser.

Temari-Gaara attention.

Tout les oiseaux exploses.Quand la fumée se dissipe Gaara n'est plus la.

 

Voila la suite au prochaine éoisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! il est ou? il est ou mon gaara??  ;D

*prend une dose de calmant et revient*

 

hm hm...je disais donc...c'est vachement bien et ca avance bien continue comme ca ^^

juste une petite suggetion : tu devrais mettre un peu d'ordre dans le deroulement de ton histoire. si tu veux passer d'un evenement a un autre, il vaut mieux faire une transition plus fluide. sinon je trouve qu'on en sait pas assez sur le combat de gaara mais je te fais confiance pour la suite  ;D

bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon allez un nouvelle épisode

 

12°épisode:Gaara contre attaque

 

Toute les bombes de Deidera avait explosé autour de Gaara.

Temari-Nooooon Gaara à disparu.

Deidera-Il était vraiment trop faible il ne.....

Gaara arive dérriére Deidera.

Gaara-Tu croyait m'avoir aussi facilement.

Il compose des signes est Deidera commence à s'enfoncer sous terre, elle créer un oiseau et s'accroche à lui pour sortir de ce sable.Elle réussità sortirest lancedes bombes sur Gaara qui les arrête facilement avec son sable.

Deidera-Tu ne devrait pas être aussi fort sans ton bijuu.

Gaara-Depuis que vous m'avez extrait Ichibi je me suis entrainé pour retrouvé la force que j'avais avant et résultat j'ai surpasser le niveau que j'avais avant.

Il compose des signes et des mains de sable attrape les bras et les jambes de Deidera.

Gaara-Tu ne peut plus t'enfuir.SABAKU SOUSOU!

Le sable s'éparpillent avec les reste de Deidera.

Temari-Gaara tu est devenu encore plus fort....

Gaara-Allez on rentrent au village.

Kankuro et Temari suivent Gaara.

 

A suna l'equipe de Gai afrontent un membre de l'akatsuki.

Le ninja plante un kunai dans le bras de Naji qui réussit quand même à lui porté un coup et à lui bloqué quelque cavité de chakra.

Gai-Je vais en finir avec toi Haaaaa! OUVERTURE DE LA SIXIEME PORTE!

Il ouvre la sixiéme porte et élimine le ninjas avec une série de coup de poing.

 

De leurs cotés Yamato et Asuma commençe à perdre quand tout d'un coup Tobi s'immobilise.

Asuma-Bien joué Shikamaru.

Yamato-Maintenant tu n'a plus qu'à abandonner.

Tobi-Oh non je ne vais pas abandonner.

Le corp de Tobi s'enflamme et disparait.

Asuma-Il à réussit à s'échapper!

Yamato-Il a du sentir que les deux autre était morts et il a préféré s'enfuir plutôt que de finir comme eux.Allez allons rejoindre les autres.

Yamato, Asuma et son équipe rejoigne l'équipe de Gaiqui est en train de discuter avec Gaara.

Gaara-Je vais vous envoyé une armée de ninjas pour vous aidez.Kankuro, Temari vous irez aussi.

Kankuro, Temari-Oui Kazekage sama.

Gai-Merci de votre aide, on va retourné à konoha.

Temari-Resté un peu, pour vous reposer vous partirez en même temps que nous.

 

A konoha les ANBU de la racine prennent l'avantage sur les autres ANBU.Heureusement que Jiraya et Tsunade sont là.

Tsunade-Les ninjas d'Orochimaru arrivent, j'espére que nos ninjas seront à la hauteurs.

Au porte de konoha l'équipe de Kurenai et les autres ninjas attendent.Au loin sur une colline ils aperçoivent les ninjas d'Orochimaru.

Kiba-Sensei il....il sont trois fois plus nombreux que nous.

L'armée de ninjas de konoha parait ridicule à coté de l'armée d'Orochimaru qui n'est pas encore compléte.

 

Voila la suite au prochaine épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verai bien sasuke tuer son frere et lui arracher ses ms, les mettre a la place de ses propre sharinghan et puis lui dire "on a pas besoin de tuer son meilleur ami pour posseder le ms"

puis que sasuke prennent la place de son frere dans l'akatsuki

ensuite je verai bien (comme tt le monde ) hinata avec naruto, temari avec shikamaru, choji avec ino,lee avec sakura, et asuma avec kurenai

j'aimerais bien aussi que naruto conaissent plus de technique de ninjutsu

a la fin kyubi arrive a se liberer et detruit tt les village ninja et l'akatquki ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez 13°épisodes:L'écrasante armée d'Orochimaru.

 

L'armée d'Orochimaru fonçe sur l'armée de Konoha.

Kurenai-Vou êtes prêts?On y va!

Kuranai affronte plusieurs ninjas en même temps.Kiba se fait attaquer par un ninja.

Le ninja-Tu est prêt à mourir gamin?

Kiba-C'est toi qui va mourir!

Il transforme Akamaru et ils attaque tout les deux en même temp, le ninja est projetté contre un autre ninja.

Shino immobilise plusieurs ninjas graçe à ses insects et Hinata utilise le byakugan et élimine des ninjas à coup de poings.

 

Tsunade-Jiraya va les aidée nous on s'occupe de Danzou.

Tsunade et les derniers ANBU vont au repére de Danzou, ils élimine facilement les gardes et se retrouve devant un egrande portes que Tsunade défonce.

Ils aperçoivent le corp de Danzou parterre.

Tsunade-Quoi!!!

Un homme est appuyé contre le mur dans l'ombre.

 

A suna l'équipe de Kakashi est remit su pied, ils se préparent à partir avec les autres.

Naruto-Allez on va défoncé Orochimaru!

Kakashi-T'affole pas Naruto.

Gai-C'est bon tout le monde est prêt on peut y aller.

Aprés quelque adieux et remerciement il partent pour suvés konoha.

 

Au loin deux hommes sont sur un colline est observe les renfort qui partent de konoha.

Zetsu-Il sont partit pour konoha.

Le chef de l'Akatsuki-On va profiter de cette guerrre pour capturer le jinchuriki et avec un peu de chance ils vont tuer Orochimaru, sinon tu t'occupera de lui.

Zetsu-Oui je lui régleré son compte avec plaisir.

Ils disparaissent en s'enfonçant sous terre.

 

Tsunade-Tu est Kabuto l'espion d'Orochimaru?

Kabuto-Tu ne reconnait pas ton vielle amis Tsunade?

Tsunade-Cette voix...Orochimaru.Tu a donc pris le corp de ce gamin, cette fois je vais te tuer Orochimaru!

Orochimaru-Est tu sur d'en être capable?

Tsunade attaque Orochimaru mais il esquive et apparait dérriére elle.

Une explosion se produit au milieux des combats.

Orochimaru-C'est la fin de konoha!

Quand la fumée se dissipe trois serpents géant apparaissent.

 

Voila la suite au prochaine épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...