Aller au contenu

Réécriture de Naruto... que feriez vous ?


coltrane
 Share

Messages recommandés

Désolée pour le retard, pour cause de départ dans une belle région sans internet (si, ça existe encore...)

 

Donc, voici le 9ème épisode^^

Nous avions laissé Néji, Gai, Ten-Ten et Rock lee en facheuse posture...Désorientés, les jeunes ninjas ne pouvaient qu'espérer l'arriver de secour pour les sortir de cette sombre situation (c'est le cas de le dire, vu qu'ils sont aufond d'un cachot...faut suivre, hein...). Au bout d'un temps indéterminé (le temps est toujours indéterminé, quand on est emprisonné, vous avez remarqué ?), une trappe s'ouvrit dans le plafond, laissant filtrer une lueur rougeatre... (là, vous n'aimeriez pas être à leur place, hein ?). Et Gai sensei fut lourdement jeté sur le sol visqueux. Puis la trappe se referma, et il fit de nouveau noir.

Néji demande:" Sensei, vous allez bien ?" Gai répondit (apparement, il a du mal à parler...ça doit être à cause des coups sur la machoire...oui, ça doit être ça...):"Humph, évidemment, un vrai ninja va bien quelque soit la situation" Néji soupire un instant:"Pfff, vous seriez mourrant, vous diriez la même chose...bon, vous avez une idée de la topographie extérieure, qu'on mette rapidement au point un plan d'évasion ?". Gai marmonne: "Non, j'avais les yeu bandés...Mais nous sommes dans un endroit profond, et j'ai pu compter une vingtaine de voix différentes." Ten-Ten lui demande:" Bon, et qu'est-ce que vous leur avez dit?" "Ben, qu'on était là pour trouver des ninjas forts pour Konoha !" Néji l'interrompt:"Heeu, vous le leur avez dit comme ça ?...vraiment?...[Moment de profonde lassitude]...bon, on n'est pas sortis de l'auberge..."

 

En parlant d'auberge, l'équipe de Kurénai en sort (avec 2 filles dans l'équipe, la notion de propreté n'est plus ignorée^^)... et le patron n'est pas près d'oublier son passage...:Entre le chien géant qui lui bouffe toute ses charcuteries pendant la nuit, les insectes qui apparaissent mystérieusement et font fuir les clients, et les jolies filles qui en démolissent la moitié (des clients, pas des insectes) lorsque quelque'uns se sont montrés trop entreprenants,  c'est un miracle que la batisse soit encore debout...

 

Et toujours au même moment, c'est à dire à 8heures, 6 minutes et 3- secondes heure de konoha (je compte pas le décallage horaire, trop chiant...), bref, tôt le matin, quoi, l'équipe de Kakashi se lançe pour la 2ème partie de leur mission: convaincre le pays sanglant de la brûme de se joindre à eux...Et le voyage commence, dans la joie et la bonne humeur...euh, toute relative, vu que personne n'a bien dormi...Et tout le monde est trop concentré sur leur allure pour perdre de l'énergie bêtement...en effet, l'inquiétude règne, vu l'absence de réponse aux appels radio.

 

Très loin de là, un certain ninja flemmard se réveille...

 

Et la suite bientôt, promis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolée pour le retard, pour cause de départ dans une belle région sans internet (si, ça existe encore...)

Oui bien tu fais bien de t'excuser :D encore un superbe épisode bien mieux que les HS ;) tu voudrais pas allez au Japon pour faire part de tes idées loooool

 

Et la suite bientôt, promis^^

 

Bien j'espère bien cette fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai qu'une chose a dire: bravo aux réécrivateurs mais ce serait en core mieux si c'était ecrit en francais lol.

 

Quand a moi je ne réécrirais pas personellement naruto mais plutot enleverrais les erreurs de masashi kishimoto et surtout dans l'anime, enlever les choses banales mais trop exubérantes comme les déplacements de naruto et tout ça: on dirait qu'ils volent et courir sur les arbres?? jamais vu ça. En somme donner tout de meme une part de réalité dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a plein si tu cherches bien lol

par exemple naruto a le meme age que sasuke et il a raté 3 fois l'examen de l'academie... je doute que sasuke ait fait de meme lol

 

sinon j'ai dit "donner tout de meme une part de réalité". Je voulais dire que c'est mieux de rester dans le possible lol

 

ps: ils ont la télé a konoha? (clin d'oeil a la télé qu'on trouve chez sasuke :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour le 10ème épisode !!

 

Or donc, l'équipe Kurénai arrive enfin aux pays des neiges!!

mais l'acceuil est assez...comment dire...glacial. Notre équipe commence même à desespérer d'obtenir l'aide nécessaire...Kiba, en son fort intérieur:"Si ça continue comme ça, le retour va être plus court que prévu...mais qu'est-ce qu'ils ont, tout ces pinguoins?" C'est alors que Kurénai joue son arme secrète...elle enlève son manteau, murmurant:"C'est fou ce qu'il fait chaud, ici..." Kiba[chaud, mon oeil ! on se les pèle, oui!...tiens, voilà que la sensei se penche...hem...euh, finalement, il fait chaud, par ici...] Et en moins d'une demi-heure, ils repartaient tous pour le pays sanglant de la brume, avec la prommesse de soutien inconditionnel du pays des neiges !! Kiba fini par remarquer: "Quand même, sensei, vous prenez un sacré risque...imaginez qu'ils en demandent plus ?" Kurénai répond, un vrai sourire pervers au lèvres: "Ah, mais les conseillers sont des gens intelligents, qui savent que s'ils en avaient demandé plus, il n'auraient rien pu me refuser...et il y a des choses qu'ils ne pouvaient pas me donner, comme leur village, par exemple...^^. Prends en de la graine, Hinata !!" hinata, rouge comme une tomate:" Heuuu...chuis obligée ?"

 

Au même moment, l'équipe Asuma se restaurait dans une auberge, à la demande expresse d'un certain ninja, qui voulait absolument gouter la spécialité du coin...Pendant que cette même personne est occupée à se goinfrer, observé avec condescendance par Ino, qui picore une salade (régime oblige...), Asuma félicite Shikamaru: "Tu as été très convaincant, ils ont accepté très vite...bravo!" Shikamaru:" Mwouais, c'est surtout grâce à la fille, la jinchurikki...elle est vraiment motivée...mais elle me rapelle ma mêre...quelle plaie ele doit être...Au fait, on ne devrait pas tracer au plus vite vers le pays de la brume ?" Asuma failli s'etrangler avec son verre d'alcool:"Alors là, Shikamaru, tu m'eppates ! Tu te rends compte que tu viens de proposer un EFFORT supplémentaire de toi même ??" Shikamaru:"J'ai pas l'esprit tranquille..." Asuma répond: "T'inquiètes, tu te fais des idées...l'équipe de Gai n'est pas si empotée qu'elle le parait^^ [faut dire, aussi empotée que ça, ça ferait beaucoup, comme même...faudrait p'tèt mieux se dépècher, finalement]...bon, Choji, finis vite, on y va..."

 

Et toujours au même moment, l'équipe 7 arrivait sur les terres du Pays sanglant de la Brume...Oouuhouuuh "Arrètes, Naruto, t'es pas drôle !!"

 

Et la suite ...au prochain épisode^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la version de Flini : rock lee est visiblement contre les disputes (il retient ceux qui vont le faire), donc ca ne marche pas. Mais tuer tous les ninjas serait quand meme la solution au pobleme de la deforestation massive  ;D

 

miss uchiwa : MAGNIFIQUE! J'adore le coup des cernes de gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raahhh, fichu ordi, j'ai plus qu'à tout réecrire, maintenant...(remarque, ce n'est pas ce que je fais d'habitude ? ;D)

 

Bref, voilà le 11ème épisode, spécial blagues vaseuses !! (c'est le cas de le dire^^)

 

[Nous avions laissés notre petite équipe aux frontières du célèbre pays sanglant de la brume [musique angoissante]. Ce ne sont que de sombres marais, putrides à souhait, qui sétendent à perte de vue...les coeurs les plus vaillants en sont étreints d'angoisse, la mort rôde...]"Oh, regarde Sakura, une grenouille bleue !""Hem, biensur Naruto, elle est très jolie..." CRAAACK!! "Pfff, râle Sasuké, c'est chiant, cette bestiole m'a sali un super pantalon" [maiis, heeuuu, vous avez pas peur de mon intro, là ??] Kakashi, tenant une immonde bestiole dans une main, son bouquin dans l'autre:"Dites, les enfants, essayez d'être plus discrets, on est en territoire ennemi, tout de même..." [ben, apparement, y z'ont pas peur...zut >:(] Il pousse un énième soupir lorsque Sakura pousse un cri en voyant passer une guèpe aussi grosse qu'un melon (admettez, vous ne seriez pas rassurés non plus^^):"Il faudrait trouver un moyen de transport plus rapide...Naruto, arrètes d'embetter Sakura !" Naruto jette la dite grenouille bleue, qui était en passe de découvrir l'intérieur du col de Sakura...[big BAFFE by Sakura]. Naruto s'écrit, tout en se frottant la joue:"Je sais, j'ai qu'à convoquer Gamabunta !!" Sasuké le regarde un instant comme s'il voulait rigoler, puis il se rend compte qu'il était sérieux[moment d'intense lassitude] "Naruto, rassures moi, tu sais ce que ça veut dire, Discret ?" "Scret ?" [bAFFE by Sakura et Sasuké]

Kakashi regarde Naruto d'un air songeur:" Attendez avant de le tuer, les jeunes, il peut encore servir...Naruto, tu pourrais nous convoquer une grenouille de taille intermédiaire ? Genre camionette quoi..."[je sais, il n'y a pas de camionette dans ce monde, mais m'en fous, c'est mon histoire d'abord !]

Après quelques essais infructueux ("non Naruto, pas un tétard !"), les voila repartis...Mais Sakura râle toujours..."Sasukéé, c'est toi qui m'a mis ce serpent dans le dos ??!!"

Leur voyage se continue sans incidents notables..."Sensei, mais pourquoi on doit ammener les ninjas en prisonniers, ils prennent de la place..."Sakura répond pour Kakashi:"Réfléchis, on recherche une alliance, pas une guerre!" Sasuké murmure:"Silence, on est tout près !"

 

Plus si loin de là, un ninja flemmard regarde les nuages...

 

et la suite au prochain épisode^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ferais evoluer le byakugan de neji myakengo byakiugan

j'inventtrais de nouvelles techniques pour ke itachi puisse invoquer les dragon (genre :technique de kinjustu ryuton les 7 points de la morts du dragons)

je mettrais un sabre dans le dos a sasuke

tsunade fera passer naruto en junnin(bien sur une fois qu'il serat chunnins)

naruto aura la meme cape que le 4e

et bien sur on verra les techniques de sakura

shikamaru  sortira avec temarie

kiba se laissera pousser les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!

 

ino grossira un peu et puis ......................... faut que je reflechisse !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi...

Euuh...

A oui!!

 

Naruto échoue une deuxième fois(ouinn!)il rentre a konoha et tsunade l'entraine a fond pendant que Jiraya entraine sakura,3 ans + tard il y a orochimaru qui revient, il se bat contre Jiraya et tsunade,tsunade meurt a cause de Villesse/faiblesse a cause de son sceau!Orochimaru/sasuke court sur naruto et puis naruto qui eu la force surhumaine les renvoya au sol,mais sasuke a aussi son tour!

Sasuke reprend le dessus et rejette l'ame de orochimaru sakura en profite pour lui mettre un rensagan en plein ventre qui fait presque mourir orochimaru, sasuke ayant btenu le mangekyo brule orochimaru avec amatersu sasuke et sakura (=_=' ou lala c chaud!)Orochimaru meurt!

Sasuke declare combat contre naruto!

Naruto explose de colère et fait apparaitre une puissance de chez et kyuubi(cette fois il y a plus de chez lui!)Il envoie apres 2 jours de combat sasuke au tapis,naruto a perdu 1 bras et sasuke a les côtes cassées sakura qui était évanouie se réveille soigne naruto qui prend sasuke par la gorge et lui demande pour la dernière fois:

Veus-tu revenir a mes côté?

....La suite plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...