Aller au contenu


Réécriture de Naruto... que feriez vous ?


coltrane
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh... ouais... ca s'éloigne quand meme pas mal de ce qui peut arriver, en meme temps c'est l'but du topic, mais bon la... lol

Naruto échoue une deuxième fois

Il échoue quoi ? L'examen ?

 

 

Miss Uchiwa: toujour aussi bon, mais c'est vrai que ca a pas avancé la... ca colle bien au manga (genre tu nous a fait un petit HS :P).

 

 

Peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer un peu que par mégarde Oro tue Sasuke pendant un entrenement intensiffe...

Naruto qui le cherche depuis super longtemps est trop dégouter alors il decide de venger son Ami/Rival en tuant Oro... Ayant une pleine confiance aux puissant chakra de Kyubi il décide d'aller le tué maintenant...

Mais pour cause de décalage horaire Kyubi fait une petite sieste... alors naruto se fait exploser la face...

Resultat apres etre retabli Naruto par du village déprimer ( Ou Jiraya l'a ramaner ) pour s'entrainer pendant 10 ans dans different endrois ( ex Pays de la vague,du Sable,des Neiges,des montagnes... )

Du coup Naruto reviens au village de Konoha, il a 23 ans et est Jounin et surtout a apris plein de jutsu surpuissant mais SURTOUT a apris a mettriser le chakra du Renard...

Alors par a la recheche du sanin avec son ami Konohamaru... Mais pendant ce voyage naruto aprend que 

Jiraya a forcé Oro de changer de corp avec une grenouille... Naruto trop en colère va tuer Jiraya avec Kyubi 9 queues... Mais n'étant toujours pas calmé tue le chef de l'akatsuki et en devien le ledear...

Il fera règner la terreur jusqu'a un jour ou il s'étouffa en avalant un noyan de cerise... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais refaire...

Travaillons ma crise d'imagination...Mon p'tit don!

 

Chapitre.

Comme dans l'épsidoe 304 ils se font choppé par orochimaru!

Alors...

Naruto-N

Orochimaru-O

Sai-S

Sasuke-SS

Sakura:SK

Yamamoto:Y

Kyuubi:K

 

N:Laisse moi passé,serpent!

O:ta cru qua j'allais te laisser?

S:Le lien entre lui et sasuke-kun est plus important que tes plants qui ont aucun sens!

N:Hum.....Je ne vais pas recourir au kyuubi...

K:(voix d'intèrieur)Ahahahahah!Tu en a souffert otut a l'heure n'est-ce pas?

N:sal***

O:Bon fini le jou,jou!

Orochimaru attaqua naruto qui tomba a terre et cassa le mur qui fit un grand bruit,Sakura et yamamoto qui avaient entendu le bruit se précipitèrent vers le carnage,

O:Ohh voila les naze de konoha!Le village de la feuille,qui part en fumé avec le feu,kukukuku...

N:Grrr..Tu v...

SK:attend naruto,nous on s'occupe de orochimaru et toi va voir sasuke!

N:Ok...

Naruto coura chercher sasuke, oochimaru voulant l'arretter se fit coincer par 10 clones végétales.

O:pouritures!

Après 3 heures orochimaru moura cause de l'effrondement de la partit ou ils étaient,sakura blesser par le shock se fit casser le bras,tous était dans un maivais état,ils sortirent avec beaucoup de mal et se reposèrent...

S:Je savait pas que on était si fort pour tout faire tombé!

SK:..Je pense pas que sa soit nous mais..NARUTO!

S:hein?POurquoi?

SK:blablablablabla...(je vais pas vous dire pourquoi!)

 

Trois heures avant...

 

SS:Hum?!!!

N:Sasuke,je ne te lacherai pas et je te battrait!

SS:..Naruto?Allé serpent!!!

Naruto transperça le serpent un rensagan,il mangea des pillules de combat...

N:Beurk...

Un combat allucinant allait commencer...

 

Suite plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila moi je fais un post c'est pas vraiment pour reecrire naruto mais pour vous dire ce que je pense sur la suite ma theorie, comme on peut eviter de creer un topic pour ça je le fais la voila dites moi ce que vous en pensez je sais c'est quasi impossible mais on peut s'attendre a tout avec un manga tel que naruto voila :

 

sasuke ne reviendra pa maintenan a konoha il reviendra un jour certes mais pas maintenant et sai va le remplacer dans l'equipe.

 

lequipe 7 sera maintenant:

kakashi - sai - naruto - sakura

en plus des qu'ils l'ont vu pour la premiere fois, ils ont dit qe sai ressemblait a sasuke (voix , physique...)c'est pas anodin

Rien n'est anodin dans un manga comme celui la.

 

Et donc sasuke reviendra a Konoha mais apres la mort de sai qui je sens va mourir un peu a la obito.

 

moi je vois bien

 

sai donc aller dans l'equipe 7 comme je l'ai dit

sai et naruto von devenir avec le temps rivaux comme l'etaient entre guillemets obito et kakashi.

sakura elle va oublier sasuke avec le temps et va tomber amoureuse de sai grace a quelque chose qui va faire qu'elle va l'etre.

 

Ensuite, il va y avoir une guerre qui va eclater avec les hommes de danzou

La nouvelle equipe 7 va donc avoir une mission ressemblante a celle de l'equipe de yondaime dans les kakashi gaiden où ici:

 

yondaime= kakashi

 

obito= sai (juste dans le sens ou il doit mourir sinon c'est plutot kakashi jeune= sai)

 

kakashi jeune = naruto (dans le sens ou sai doit mourir a la façon d'obito...sinon c'est plutot  obito=naruto)

 

rin= sakura

 

et donc voila durant cette guerre ils oraient une mission qui ressenblerait a celle du passe pour kakashi:

sai finirai alors par mourir

 

et ça rapellerai des choses a kakashi donc il y aura un flash back (et la deux solutions une pour le manga ecrit une pour l'anime):

 

-soit ça donnerait dans la version manga des infos sur  le pere de kakashi il s'en souviendrait....

ou alors

-soit dans les animes c'est  la qu'ils pourraient placer les kakashi gaiden ainsi il n'y aurait pas de saut temporel ....et voila.....fin de ma theorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parce qu'il faut bien qu'une guerre eclate avec les hommes de danzou, et non ça le fait avancer au contraire car sasuke reviendrait apres la mort de sai....et on en apprendrait plus sur le pere de kakashi et donc sur kakashi et puis ce serait un bon moyen pour caser les kakashi gaiden dans l'anime ...mais la je spoil trop et il faudrait me dire ou deplacer tout ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ze poste l'épisode 12 rapido...

 

Après avoir dument interrogé leurs prisonniers, grace au "sérum de vérité" de sakura (une horrible mixture, tellement nauséabonde que tout les prisonniers ont préférés parler que de l'avaler...), l'équipe apprend ou se trouve l'équipe Gai Neji, c'est à dire au fond d'un cachot...Ils décident de les libérer, puis de s'infiltrer dans le centre de gouvernement pour pouvoir parler au conseil [un ramassis de racailles de la pire espèce...logique, vu que le pays est le rassemblement de tout les ninjas deserteurs et de bandits réprouvés...vous le saviez pas, hein ?? d'ailleurs il fut créé en...] "Oui, bon, ca va, on s'en tape de ton exposé !!" [maiis, euuuh...]

Bref, nos amis attendent la nuit pour se lancer ds l'aventure...alors que la nuit tombe (et que les moustiques débarquent), ils entendent un craquement derrière eux..."Merde !" "Chogi, t'es pas encore au point pour la technique de déplacement silencieux ?" "Ah, ca va, n'en rajoute pas Ino, s'il te plait..." "Mais, c'est mon Sasukééé !! Comment ça va ??!!" Sakura réagis au quart  de tour:"Comment ça, Ton Sasuké ??" (baston entre les 2 filles, devant un Sasuké parfaitement indifférent]

Kakashi soupire:"Pour l'entrée discrète, c'est raté..." Naruto s'écris "Alors on fonce ??" Shiikamaru répond:"Nan, mais c'est pas vrai, tu tiens tant que ça à te suicider ?" Asuma ajoute:"Et puis d'abord, qu'est ce qui se passe ici ?"

Après une mise au point indispensable, interrompue par l'arrivée de quelques ninjas ayant eu la malencontreuse idée d'aller voir ce qui fesait ce raffut, nos amis repartent...

Ils finissent par arriver à la prison, un sombre batiment à moitié taillé ds le roc "Hum, très classe, dit Sasuké, y'a des idées de déco à retenir..." "Toi, t'as trop trainé avec Orochimaru..." "Ben quoi ?". Gràce aux techniques de Shikamaru et d'Ino, ils parviennent à y entrer sans encombre..."Sympa, leur chevalet...mais pas très bien entretenu...regarde, ils ont laissé rouiller l'engrenage...quel honte !" "Sasuké, ta gueule !"

Bref, ils arrivent au niveau ou sont enfermé Néji et les autres...quand une sombre silhouette se dessine au fond du couloir...

 

Et la suite au prochain épisode...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre réécriture et spoil voilà comment mon esprit (dérangé  ;D )aurait conçu l'histoire.

 

La première fois que jiraya frola la mort n'était pas parce qu'il avait matté dans le vestiaire des filles. En fait, il a réussi à flirter avec tsunade (c'est dangeureux ce genre de chose), donc il va froler la mort lors d'une certaine nuit, neuf mois plus tard naquit le Yondaime; fier des enseignements de son maître il met la mère de naruto enceinte, mais se défile comme la maman du petit naruto ("Qui se ressemble, s'assemble"  9_9 ) du coup le petit naruto se retrouve orphelin.

 

Orochimaru ne peut plus réaliser de technique car les bras de son âme ont étés brisés; il a donc passé ces trois(bon deux et demi pour les chipoteurs^^) denières années à réfléchir à un moyen de ne pas gacher ce fabuleux corps qu'est celui du uchiwa; Les bras de l'âme de sasuke sont intacts eux, donc s'il contient son jutsu pour cohabiter avec l'âme de sasuke ils pourront se battre ensemble et çà donnerait un super puissance. L'âme de sasuke n'est qu'une arme à ses yeux. Il procède donc et sasuke se retrouve avec l'âme d'orochimaru cohabitant en lui. Son sceau devient de plus en plus maléfique.

 

L'akatsuki n'est en fait qu'une assemblée d'enfants de coeurs. En réalité les conseils des villages ont il y a longtemps libérer les bijuu grace à un jutsu interdit. Ce sont les conseils des villages les plus grands méchants. Mais chacun des membres de l'akatsuki est en réalité un paria qui a été inscrit dans le bingo book pour avoir tuer un criminel qui était considéré par la foule comme un bienfaiteur.

 

Itachi n'a pas tué sa famille, il l'a seulement fait croire à son frère grâce au mangekyu. En réalité il avait décelé (comme orochimaru plus tard) un plus grand potentiel que le sien chez sasuke; tout ce qu'il manquait à son frère c'est une motivation profonde qui le pousse à toujours vouloir s'améliorer;

En fait le clan Uchiwa fut décimé par la faute de son orgueil: en voulant préserver l'honneur du clan, ils se mirent le conseil à dos, du coup des ninjas à la solde du conseil furent chargés de leur élimination. Itachi ne pouvait pas protéger tout le clan, il se contenta donc de surveiller et protéger son petit frère(le filant à distance), et forcément le conseil lui mis les meurtres sur le dos.

 

Itachi rejoint l'akatsuki plus tard en rencontrant son chef qui comme lui était dégouté des méthodes des conseils. Le chef de l'akatsuki comme d'autres membres ont développés un don d'immortalité (ne pas confondre avec invulnérabilité).

C'est pourquoi nul ne connait l'age réel du chef de l'akatsuki: En réalité il lutte contre les conseils depuis bien longtemps trop longtemps, c'est pourquoi il peut se souvenir du jutsu interdit qui libéra les bijuu, et l'inverser. Il appartient à la famille qui se scinda plus tard en plusieurs branche pour donner naissances aux familles nobles de konoha: uchiwa, hyuuga,...

Il possède la première version d'un dojutsu rassemblant mangekyu sharingan, et byakugan.

Son but et de faire avaler les 9 bijuu par anima, et ensuite de parvenir à vaincre anima pour que plus jamais ce cycle de destruction ne soit perpétué. Mais pour celà il aura besoin de toute la puissance disponible(çà n'a déjà pas été si simple de vaincre kyuubi, je vous laisse imaginer avec anima qui aurait les pouvoirs de tous les bijuus) :D

 

Le mangekyu sharingan est en fait le sharingan d'origine, qui a perdu de son pouvoir au fil des générations. Au fur et à mesure que l'utilisateur acquiert de l'expérience et de la puissance il peut utiliser le mangekyu en transferant plus de chakra que d'habitude à son sharingan.

 

Pour l'heure, on a sasuke qui partage son corp avec orochimaru. Il devient ainsi chef du village du son. (comme gaara avec le village de sable) Il dit qu'il va prendre sai sous sa protection, pour ne pas eveiller les doutes des "anbu-racine".

Naruto et son équipe rentrent donc à konoha, racontent pour le "coup d'état" de danzou à tsunade qui ne fait rien.

Ino se jette sur sasuke, de rage sakura part flirter avec "gros sourcils", résultat naruto reste encore seul! Kakashi, ne peut pas contenir la puissance de naruto seul, il décide donc de prendre uniquement la place de sai dans l'équipe.

 

Ils infiltrent les anbu-racines avec l'aide de sosuke(oro-sasuke) ils les dézinguent tous les uns après les autres [un peu trop facile=> c'est un piège]A la fin orochimaru aurait aimé tuer danzou mais sasuke pete un cable et ne veut pas tuer un mec à terre. Du coup le conseil en profite et demande à leurs anbus (postés en embuscades depuis tout ce temps) de tuer sosuke devenu menace pour le village(et accésoirement leurs petites magouilles). C'est là qu'interviennent tsunade et les autres team de ninjas pour les défendre, le village c'est eux pas le conseil; Ils se font poutrer par les anbus, et là naruto réveille kyuubi avec 4 queues , et sosuke son sceau du ciel niv2, ils dézinguent les anbus. Leur force étant de plus en plus maléfique,les autres vilageois sont térrifiés et prennent le parti du conseil(était-ce leur but?) Naruto et sosuke fuient avec l'aide de kakashi, et jiraya.

 

et...

 

Oh purée  :o la suite de l'histoire de miss uchiwa est arrivée, je lis tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que moi aussi je vais essayer de pondre une histoire qui éclaircit un peu plus le passé et le futur en imaginant le lien qui existe entre le plus grand des ninjas que konoha ait enfanté et son successeur (je parle des deux blondinets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là...alors là...je suis sidérée: paumer 2 épisodes (que je n'avais évidement pas enregistré), plus les supers histoires des autres...j'avais tellement aimé l'histoire de lucifer que j'ai gribouillé les bobines de tout ses persos en cours...

bref, je lance un coup de gueule:$!)#¤ù¤)!! la ! ça va mieux !...

 

j'éditerais pour remettre les épisodes, histoire de ne pas trop flooder...

 

bon, voila mon épisode 13, spécial blagues vaseuses

 

[ Et voici le pays sanglant de la brume, terrible endroit, repère des pires bandits, réprouvés et ninjas deserteurs, au milieu d'un sombre marécage, pululant des bestioles les plus dangereuses de la planète...même les plus valeureux tremblent de peur à l'ouie de ce nom maléfique, et...] "Oh, regarde Sakura, une grenouille bleue !" crie un naruto surexcité (vous me direz, c'est son état normal...) " hem, oui, bien sur naruto...elle est trèèèsjolie" siffle Sakura entre ses dents serrées. [Mais, ils ont pas peur de mon intro ?? Zut alors...] Splaach !! un horrrible tentacule visqueux à souhait vien de s'emparer se sasuké, l'emportant sous la surface nauséabonde !! Sakura pousse un cri perçant, et Kakashi lève un oeil de son bouquin...quand le tentacule réapparait brusquement (oui, je sais, j'ai trop regardé Starwars...et alors ??). brusquement, celui-ci semble se contorsionner, pris ds une combustion interne...et Sasuké réapparait, dégoulinant, et surtout furieux:" Fichu bestiole ! Elle a saloppé mes vétements !!" Naruto lui répond, souriant:"Bah, il parait que les bains de boue sont bons pour la peau..." [baffe by Sasuké]...puis le petit groupe reprend son chemin tranquilou...mais au énième hurlement de sakura, lorsqu'elle voit passer à 20 cm d'elle une guèpe grosse comme un ballon, Kakashi pousse un soupir, et dit à naruto:" Dis, tu pourrais nous invoquer une grenouille, histoire qu'on se déplace plus rapidement...et écoutes moi qd je te parle, au lieu d'embèter Sakura !" [Naruto, pris en flagrant délit: il tentai de metre la grenouille précédement évoquée ds le cou de sakura, d'ou: BAFFE by Sakura^^]...il répond, en se frottant la joue: "Oui, biensur...j'invoque Gamabunta !" Sakura:" Il est gentil...Sasuké, tu peux lui expliquer ?" pour une fois, Sasuké ne se fait pas prier: il fout une nouvelle baffe à Naruto "mais, euuh !?" "Ecoutes-moi bien, Naruto: on cherche à passer inapercu...est-ce que Gamabunta passe inapercu hein ?! Et maintenant, au boulot, le boulet !"

Après un certain nombre de tentatives infructueuses "Non Naruto, pas un tétard !", ils repartent...et arrivent sans encombres (enfin, pour eux...pas pour les pauvres ninjas adverses...) à la lizière du marais: une sombre ville s'étend devant eux...

Kakashi leur ordonne de faire le moins de bruit possible, en attendant la nuit..."On peut tout de suite bailloner naruto, alors^^" (je vous laisse deviner qui dit ça^^)

Allors que le ciel s'assombris, une branche craque juste derrière eux..." ben, Chogi, tu sais toujours pas te déplacer silencieusement ?" "Oh, ça va, Ino..." "tiens, mais c'est mon Sasukééé !! Comment ça va ??". L'équipe d'Azuma vient d'arriver !!. Kakashi fait: tiens, vous ètes la vous ?", pendant que sakura s'explique avec ino "comment-ça, Ton sasuké ?!", avec crépage de chignon devant un sasuké royalement indifférent.

Kakashi soupire:"Pour l'entrée discrète, c'est raté..." Naruto s'écrie "Alors, on fonce !"

Shikamaru râle (pour changer):" Nan, mais tu tiens tant que ça à te suicider ??"

 

édit: oups, me suis trompée d'épisode^^

j'en était à la baston contre le mec de l'Aka...faut que j'arrète de fumer, moi...hem, vu que c'est une variante, ze vais laisser, je remettrais le reste ct'aprèm'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne désespere pas miss uchiwa, je suis un de tes plus grand fan, tes deux épisode on disparu mais ton talent reste intact alors je suis sur que tu vas nous réecrire ca en l'améliorant par dessus le marché!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, voici l'épisode je sais plus combien...assez différent de l'ancien

 

Notre sombre silhouette, qui a bien réussi son entrée mystérieuse (d'ailleurs, l'apprentissage de l'entrée mystérieuse, avec rire menacant qui tue fait partie du cursus de base de tout méchant qui se respecte, avec le rictus effrayant, et le gout pour les choses douloureuses et cruelles, pas forcément que sur autrui^^)

Sasuké équarquille les yeux en apercevant des nuages rouges sur la cape de l'inconnu [vous inquiétez pas, les présentations vont venir...on attaque pas les inconnus, c'est mal élevé...] bref, Naruto et Sasuké sentent la colère et même la haine brouiller peu à peu tout ce qui ressemble à une reflexion sensée...c'est leur coté obscur qui se fait sentir...[musique de Star-Wars qui va bien]. Sasuké crache entre ses dents:"Dis moi tt de suite ou se cache mon sal*** de frère !!" L'inconnu enlève son couvre chef (si on peut appeler ce truc moche comme ça...), et lui dit d'un air guoguenard: "Oh, mais c'est qu'il est ennervé, le frérot d'Itachi...on a ses vapeurs ??" Naruto s'écrit:" espèce de sale petit..." "Stop", l'interrompt le gars de l'Aka," pas de gros mots ici, cette page vas être lue par des tas de gens, il ne faudrait pas les choquer..." "Ah, ouais, t'as raison...mais pourquoi Sasuké il peut et pas moi ?" "ben parceque ds ton cas, c'est toute ta phrase qu'il faudrait censsurer" "ah, ouais...pas c**...bon, on en était ou, déjà ?" "Ben, d'après le scénar, vous devriez vous jeter sur moi, et..." "Ah, oui, c'est ça..."

Naruto et Sasuké foncent donc comme des bourrins vers le nouveau venu, qui les évite avec une facilité déconcertante, en leur balançant une pluie d'aiguilles, que nos 2 garçons évitent avec un petit sourire méprisant, pour faire un superbe salto avec parfait rétablissement et arriver juste derrière eux. Alors qu'ils se retournent, Sasuké et Naruto sentent une horrible douleur à la base de leur nuque: une aiguille plantée ds le cou, ils s'écroulent aux pied de leur ennemi rigolard...Sasuké  a le temps de murmurer " oups, un piège..." avant de sombrer ds l'inconscience...[pause scénaristique aussi inutile que mal placée: le nom de l'inconnu est Akuma...voila, c'est tout, les présentations sont faites, vous pouvez continuer^^]

De leur côté, Shikamaru et les autres ont ouvert la trappe, libérant un Gai ronchon et mal en point "Pas trop tôt, on a failli attendre !", un Rock Lee et une Tenten fatigués, et un Néji soulagé, mais inquiet: "c'est quoi, tout ce barouf ?" Shikamaru lui répond:" montes, tu vas pas tarder à le savoir..."

En effet, au même moment, un grand bruit se fait a l'autre bout du couloir: les renforts ennemis arrivent...

 

et la suite au prochain épisode...que je remettrais bientôt^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...