Aller au contenu


Réécriture de Naruto... que feriez vous ?


coltrane
 Share

Messages recommandés

je me demande ce que serai devenu l'histoire si on debuter a partir du combat entre orochimaru et sandaime.

quand orochimaru invoque les 2 hokage et que le 3iéme sarcophage sort du sol ( pour moi c yondaime dedans) si sandaime n'avais pas su arrete le cerceuil et qu'il n'avais pas eu le temps d'utiliser le jutsu interdi que serai devenu l'histoire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Ca fait longtemps que j'ai pas mis d'épisodes.

 

Alors 14°épisodes:La grande battaille pour konoha (1°partie)

 

Trois serpents géant venait d'apparaître dans konoha.

Jiraya-Voila donc ce serpent.

Jiraya partit vers les serpents quand il arriva sur les lieux un homme se tenait sur la tête du plus gros serpent.

Jiraya-Orochimaru?

Orochimaru-Alors Jiraya comment va tu?

Jiraya-Je vais bien est toi comment tu va?

Orochimaru-Je vais tuer mes deux anciens équipiers en même temps alors ça peux aller.

Jiraya-Tsunade...

Orochimaru fonça sur Jiraya avec son serpent.Jiraya invoqua Gamabunta qui évita le serpent de justesse.

Gamabunta-Encore besoin de moi!Tu peux vraiment pas te débrouiller seul hein!

Jiraya-Tais-toi et écoute moi!Occupe toi de ce serpent et ensuite va cherché Naruto!

Gamabunta-Compris chef.

Gamabunta sortit son sabre et trancha le premiers serpent.Il sauta en l'air et envoya une bombe d'eau sur le deuxiéme.

Orochimaru-Pas mal.

La queue du serpent d'Oraochimaru s'enfonça sous terre et projetta Jiraya et Gamabunta en arriére.

 

De leurs cotés Naruto et les autres se rapprochaient de konoha.

Naruto-Konoha nous voila!

Sakura-Sensei regarder la fumée au loin.

Kakashi-La guerre à commencé.

Gai-Dépéchons nous!

 

Tsunade-Tu crois que tu va pouvoir nous battre on a déja vaincus les ANBU de la racine et une armée de suna arrivent en renfort.

Orochimaru-C'est déja trop tard.

Orochimaru composa des signe des mains et Tsunade commença à s'enfonçer sous terre.Elle frappa le sol avec ses mains et sauta en l'air.

Orochimaru sortit kusanagi et fonça sur Tsunade.Elle esquiva l'attaque et lui colla un coup de poing qui le fit traversé le mur.Une coupure apparut sur le front de Tsunade.

Tsunade-Tu est plus rapide que je ne le pensé.

Orochimaru-Attend de voir la suite.

Ils s'élançérent tous les deux l'un vers l'autre.

 

Gamabunta attrapa le serpent d'orochimaru et le coupa en deux.

Jiraya-Pourquoi tu n'a aps invoqué Manda?

Orochimaru-Tu va bientôt le savoir.

Jiraya-Gamabunta va chercher Naruto!

Gamabunta-Oui.

Jiraya fit des signes avec les mains et lança une énorme boule de feu sur Orochimaru qui contra avec une barriéres d'eau.

 

Naruto et les autres arrivérent enfin à konoha.

Kakashi-Le champ de bataille et vide qu'est que ça signifie.

Yamato-Ils ont réussis à reppoussé le ninja de konoha et sont en train de se battre dans la ville.

Gai-Allons y vite!

Kakashi-Oui aller.

Voix-Attendez.

Gamabunta apparut devant eux.

Gamabunta-Naruto viens avec moi Jirayua veux te voir.

Naruto-Oui j'arrive.

Kakashi-Sasuke, Sakura aller y aussi!

Sasuke, Sakura-Oui sensei.

Naruto, Sasuke et Sakura montérent sur Gamabunta.

Gamabunta-ACCROCHEZ VOUS!

Naruto-C'EST PARTI!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

15°épisode:La grande battaille pour konoha (2°partie)

 

Jiraya attaqua Orochimaru qui lança une série de shuriken en esquivant l'attaque.Jiraya utilisa un jutsu Katon est un boule de feu fonça sur Orochimaru qui explosa.

Jiraya-Quoi...un clone...oh non Tsunade!

Il partit au le repaire de Danzou pour aider Tsunade.

Gamabunta Naruto, Sasuke et Sakura arrivérent la ou était Orochimaru et Jiraya.

Gamabunta-Ou est passé Jiraya?

Sasuke-T'es sur que c'était la?

Gamabunta-Bien sur tu me prend pour qui!

Sasuke-Pour un...

Une grosse vague d'eau fonça vers eux.

Gamabunta-Sauter je vais vous servir de bouclier.

Il sautérent du dos de Gamabunta et se mirent dérriére lui il se prit la vaque et disparut ensuite.

Naruto-Qui êtes vous?

L'homme-Kukuku jinchuriki tu es à moi!

Il fonça sur eux et disparut complétement.

Naruto-Ou est-il?

Sasuke-Sauté il est sous terre.

Ils sautérent en l'air et Sakura abattu son poing et fraccassa le sol.

Sakura-Quoi il n'y a personne!

Il apparut dérriére Sakura et l'assoma d'un coup de poing.

L'homme-A vous deux Sasuke Uchiwa tu à était le disiple d'Orochimaru, on va voir situ est fort.

 

De son coté Tsunade était agenouillé parterre.Orochimaru la regarder.

Orochimaru-Tu t'es bien affaibli Tsunade!

Tsunade-Je ne te laisserai pas détruire konoha!

Elle se releva et fonça sur Orochimaru en essayant de lui donné un coup de piong, elle fut stoppé par un homme qui lé reppoussa violement contre le mur.

L'homme-Orochimaru s'en est finit de toi je vais t'éliminer!

Orochimaru-Zetsu...

Zetsu-Tu es surpris de me voir ici?

Orochimaru-Je vois vous êtes venu pour en finir avec moi mais pas seulement pour ça n'est ce pas?Tu n'es pas seul tes camarades de l'Akastuki sont la aussi.

Tsunade-Oh non Naruto!

Jiraya arriva et vit Tsunade contre le mur.

Jiraya-Tsunade ça va?

Tsunade-Oui mais on n'a un probléme l'Akatsuki est ici.

Jiraya-Orochimaru...

Zetsu apparut à coté de Jiraya qyui ne l'avait pas vu et lui planta un kunai dans le ventre.

Tsunade-Noooooooon Jiraya!

 

La suite au prochaine épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je coir que tu pète un cable mdr ^^... Moi je ferais en sorte que Sasuke meure de la main de Itachi et que Naruto le bate de justesse... Naruto meur a la fin de l'histoire et est nommé hokage en hommage a ce qu'il a accompli pour le village (démentellement de l'akatsuki etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Deja, s'il y a bien un perso qui n'a pas (encore) été mis à sa juste valeur, c'est bien Neji! et quand j'y pense quel dommage! j'espere qu'il aura lui aussi son vrai moment de gloire, un peu comme l'a eu Shika en se tapant contre Hidan. on oublie que Neji dans la firstgen nous est présenté comme le meilleur genin de konoha, et qu'il est le seul dans la nextgen, parmi toute la bande de konoha, à etre jounin. Les combats le mettant en scene? il tape la petite Hinata (c'est pas Pain au chocolat), ensuite il se fait masser par naruto avec UN bon vieil uppercut des familles, et enfin il bat laborieusement le spiderman du pauvre, le gars du son. franchement pour un génie issu du clan le plus brillant de konoha avec les feu uchiwa, j'attends mieux pour lui mr Kishi!!

 

Ensuite, ça serait par rapport à l'évolution de Naruto. sans revenir sur tout ce qu'on a deja pu dire à propos du fait qu'il est un de ces heros laborieux et tout le contraire d'un type comme sasuke, le fait de le voir faire 3 justsus en 42 tomes, c'est super limite. la cerise sur le ghetto, c'etait quand meme son jutsu raté contre kakuzu! franchement c'etait un chapitre gratuit de la part de Kishi, juste pour montrer qu'il avait changé ok, mais qu'il restait quand meme un peu bouffon.

 

Enfin, je ne serais pas parti dans la démesure dans l'échelle de puissance, ce que j'appelerais les syndromes Cell ou Boubou dans dbz, qui ont des bras qui repoussent et à qui il faut faire des attaques de vrais bourrin pour les tuer. et c'est le cas avec notre ami¨Pain Tball, qui de ce qu'on a vu (et de ce que l'on sait par rapport au fait qu'il ait tué tout seul Hanzou), parait injouable. cela contraste d'autant plus avec la relative faiblesse de notre heros naruto, qui se fait encore owné en un clin d'oeil (de corbeau!) par Hitachi. j'espere juste une chose, c'est qu'il ne va pas tuer Pain Itancier, à la fin du manga, avec son rasenshuriken complété à 100%, parce que ça voudra dire qu'il en sera resté qu'à 3 jutsus, dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais réecrire Naruto ?

 

Et bien deja ilfaut savoir que je classe les personnages de naruto en 3 catégories  ;D :

 

-Les personnages interessants : une psychologie bien devellopé, une histoire a exploité et tout autre chose qui fait que ce personnage apporte beaucoup au mangas et se à un ou plusieurs points de vue.

Il s'agit de : Neji, Gaara, Lee (et Gai), Kakashi, Hinata, Orochimaru, Jiraya, Sai, Shikamaru, Sasuke, Itachi, Sarutobi, Yondaime, Kimimaro,

 

Bien sur certains doivent etre devellopé un peu plus, mais ces personnages ont tous (ou presque :P) une trés bonne base. Si je devrais réécrire Naruto, les personnages principaux et les roles secondaires importants seront la plupart du temps, issue de cette catégorie.

 

 

 

-Les personnages "ratés" : Un potentiel bon, quelque chose dans ces personnages meritent le coup d'etre plus etoffé mais pour une raison quelconque Kishimoto les a négligé, dénigrés, bref ... "foirés".

Il s'agit de : Tsunade, Sakura, Hidan, Kakuzu, Sasori, Asuma, Danzou, Yamato, Iruka?, Anko, Hatake Sakumo(le croc blanc), Hyuuga Hiashi, Chiyo Baa, Les quatres du son (Jiroubou, Kidoumaru, Tayuya, Sakon et Ukon), les membres de la team Hebi (Juugo, Karin, Suigetsu), Gato.

 

Un bon paquet  ;D, On me diras que certain perso ne sont apparus qu'il y a peu ou alors qu'ils ne sont pas apparus sufisamment longtemps ... c'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça que je le considere "ratés" : on ne nous pond pas des personnage sans aucun renseignement dessus sourtout si on vas se les taper pendant plusieurs tomes. Et pour ceux qui n'aparaissent peu et bien je juge qu'il valait le coup qu'on s'attarde sur eux.

Cette catégorie est hybride avec les deux autres : Parmi eux se trouvent des potentiels personnages principaux (Sakura, Yamato), des personnages secondaires influençant ou fesant partie de l'histoire (Hidan, Kakuzu, Sasori, Danzou, Tsunade ...) ou des personnages ayant pour role de "crée" le monde de Naruto par leurs Histoires, renseignement, coutumes, façon de vivre, bref par leurs existences (Chiyo Baa, Anko, Hatake Sakumo, Hyuuga Hiashi ...)

Si je devais réecrire Naruto et bien j'etofferai un peu plus ces perso, pour qu'ils aient la place qui leur ait du, cela implique bien sur que certains de ces personnages vont integrer la premier catégorie, d'autres la troisieme et normalement ils ne devrait plus y avoir de deuxieme catégorie  :D

 

 

 

Les personnages "tertiaires" : ceux qui creer le decors, qui peuvent avoir une petite influence sur l'histoire mais pas suffisamment pour que leurs présence sot indispensable, On pourrait les supprimer sans que l'Histoire du manga n'en soit grandement affectée, pour résumé : c'est le decor.

Il s'agit : ... De tout le reste (ou presque ^^).

 

 

-Les indélébiles : C'est les personnages qui je trouvent pour l'instant pas trés "utile" ni "interessant" mais que je ne peux pas encore classer car ils semblent important dans l'histoire et qu'ils n'ont fait que de breves apparitions (du point de vue interet)

Il s'agit de : Konan, Pein, et Tobi alias "Madara Uchiwa".

 

... Et oui, Naruto n'apparait dans aucune de ces catégorie puor la simple et bonne raison que j'hésite encore quoi en faire : soit je le supprime purement et simplement soit je le relégue a un second role en tant que Jinchuriki de Konoha.

C'est un personnage qui a mon avis n'apporte peu ou rien au mangas et a plutot tendance a nuire a sa qualité. Je pense de meme de Kisame et Deidara.

 

Voila ce que je changerai en premier si je devrais réecrire Naruto (que je devrais bien sur renommé ^^, pour l'instant je n'ai trouvé que le titre de "Konoha" en guise de remplacement  :() : Les personnages.

Aprés je veux bien réfléchir a ce que devrais etre l'histoire pour peut etre devoir la posté sur ce forum mais il faut savoir qu'une histoire ne ce pond pas comme çà ... il faut des années aux mangaka pour tenir leur ebauche de scénario. (mais çela n'empeche pas les "mauvais" manga, ni les errements de certains)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lalala tu es vachement dure avec Naruto,il n'est passi mal ce garçon. Il nous apporte pleins d'enseignements, nous montre comment il faut vivre en société avec ses amis et famille, il nous montre qu'il faut avoir de la détermination dans la vie pour atteindre ses objectifs (même si la vie n'a pas été tendre avec nous a la naissance), et plein d'autres trucs. Bref, moi je ne le supprimerai pas, je le ferai simplement plus évoluer et je dans le nextgen je le ferai plus participé car on ne la pas trop vu depuis un moment.l'entrainement de jiji aurai été beaucoup plus instructif.

Mais je finirai par le faire tuer avant de devenir hokage, et sasuke reprendrai son reve car il se serai sacrifié pour lui mais je ferai egalement tuer sasuke, quand il voudra se venger, et qui deviendrai hokage?????? konohamaru....;héhéhéhéhé...;je suis un peu fou je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto c'est aussi le stéréotype de l'ancien boulet qui deviens sur-puissant par les meteores de peg... par sa volonté.

Il s'entraine, il s'entraine pour avoir une technique de fou, il l'utilise, prochain chapitre elle est périmé ...Il s'entraine, il s'entraine pour avoir une technique de fou, il l'utilise, prochain chapitre elle est périmé ...Il s'entraine, il s'entraine pour avoir une technique de fou, il l'utilise, prochain chapitre elle est périmé ...Il s'entraine, il s'entraine pour avoir une technique de fou, il l'utilise, prochain chapitre elle est périmé ...Il s'entraine, il s'entraine pour avoir une technique de fou, il l'utilise, prochain chapitre elle est périmé ...

 

Il est le fils du meilleur Hokage de tout les temps, en lui est sceller le demon le plus puissant, il est suremement l'élue d'une prophétie qui fera de lui l'avenir du monde des ninja (en bien ou en mal)

En bref touts gravite autour de naruto et le monde est changer au moindre de ces pets. Il est con comme un balais et devient ami avec tout et n'importe qui. Il est promis a un avenir brillant (Tu surpassera le Yondaime).

Au final c'est le pauvre orphelin méprisé par tout le monde qui devient un dieu vivant que tout le monde aime, et ceux a coup de courage, de détermination et de la force de ces petits bras.

 

Trés original ... c'est juste la 6000 eme fois qu'on assiste a un personnage similaire (a quelque détails prés)

 

oh lalala tu es vachement dure avec Naruto,il n'est passi mal ce garçon. Il nous apporte pleins d'enseignements, nous montre comment il faut vivre en société avec ses amis et famille, il nous montre qu'il faut avoir de la détermination dans la vie pour atteindre ses objectifs (même si la vie n'a pas été tendre avec nous a la naissance), et plein d'autres trucs.

 

Rock Lee a deja ce role, et perso je prefere Lee a Naruto. L'un des deux est donc inutile. J'aurais fait le choix inverse de l'auteur (et j'aurais fait crever lee au bout d'un moment en plus Niark Niark Niark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Lee comme Naruto c'est le stéréotype du mec qui est complètement nul mais qui a force de persévérance finit par devenir très bon. Alors deja de ce point de vue il y a un mec entre naruto et Lee qu'il faut supprimé ou bien réduire le rôle et les apparitions (parce que deux "mêmes" perso est complètement inutile, ils se marcheront sur les pieds et empièteront sur le rôle de chacun).

Il est plus intéressants car il est incapables de faire de ninjustu et de gentjustu, il doit donc se focaliser sur le taijutsu, par conséquent il peut develloper des techniques de malade, avoir un style trés personnel et un role dans les combats bien définit.

 

Il adore son maitre Gai et le copient sans cesse, ils forment donc, malgré eux  ;D, un duo comique, a la limite du ridicule. Mais malgré les apparences Gai a des valeurs disons, "positifs" comme la persévérance, employé ces techniques au services du bien, tenir ses promesses et tout faire pour réaliser ces reves, etc, c'est donc un bon maitre et un personnage ... "attachants".

Lee est aussi un maitre dans la technique de l'homme ivre  ;D ce qui peut donner des situations comiques pendant les combats, le dote d'une force phénoménale et lui donne une petite touche d'originalité.

 

En plus son combat avec Gaara montre que parfois la persévérance ne marche pas et on se fait rétamer la gueule devant plus fort que soi. Le passage après où on lui annonce qu'il devrait mieux renoncer a être Ninja (et donc son rêve)ou risquer sa vie dans une opération et l'un des rares (le seul) passages ou j'ai ressenti quelque chose.

 

Bref un bon personnage, "original", drole (malgré lui), attachant, ayant un reve, des objectif blablabla

Certes on trouvera que ma description ressemble un peu (beaucoup ?) a Naruto, d'ailleurs jamais annoncé au dessus que ces deux personnages avaient beaucoup de similitudes, mais au final je trouve que le personnages de Lee est beaucoup plus intéressants, attachant, drole, original, bref exploitable que Naruto.

 

tu ne serais pas un amateur caché de Lee comme beaucoups?

Je ne suis pas vraiment un amateur de Lee, mais je sais reconnaitre un personnages avec un très bon potentiel, et je reconnait que de la promotion ninja de l'examen chuunin Lee est un des personnages que je prefere. Je ne suis pas vraiment un fan mais j'aurai mille fois préféré qu'il ne soit pas sacrifié pour le sacro-saint Kaméhéméha no jutsu.

Avec ma description j'en deviendrais presque fan cependant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'aimerai bien connaitre un peumieux l'histoire de yondaime et ce qui s'est passé pendant trois ans pour un peu tout le monde,genre 2 ou 3 chapitres par personnes.Et puis si je pouvais je ferais un espece d'entrainement collectif,genre simulation de guerre une equipe contre une autre avec les personnes de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Si je prendrai (gné ? c'est quoi cette faute grossière ?) le contrôle  de se grand manga euh .... ba ..... :D je c'est pas trop se que je ferai parce que je suis un peu perdu dans se manga ^_^ donc je relirai tout les tomes et je me mettrai aux boulots mais .... j'imagine pas comment je me débrouillerai :D , se serai une catastrophe ^_^ .... ;)

 

Edit Shikam : un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais reécrire Naruto, je changerai surtout une chose: Le sharingan de Sasuke. Rendre le Sharingan de Sasuke moins puissant, en lui donnant uniquement le pouvoir de voir et analyser les jutsu. Car aujourd'hui, voyant que le Sharingan de Sasuke est sensé être pas loin en puissance de celui d'Itachi, je trouve que Sasuke perd beaucoup car semble trop puissant, ou du moins possède un attribut trop déséquilibré.

 

La seule solution qu'a trouve Kishi pour éviter cela, c'est de donner aujourd'hui des adversaires a Sasuke qui sont plus ou moins immunisés au Sharingan (Madara, Itachi, Deidara avait sa propre pseudo immunité...) et jouer sur une fatigue rapide de Sasuke (Sasuke se retrouve en arde de chakkra sans arrêt dans la next gen). Une vraie contrepartie au Sharingan, à la mesure de l'auto destruction provoquée par les jutsu surpuissants de Naruto, aiderait premièrement a rendre le personnage plus équilibré vis a vis des héros, le rendrait plus charismatique car l'obligerait à se surpasser sans reposer sur son dojutsu et rendrait de nouveau le sharingan sympathique car permettrait de montrer un Sasuke qui prend des risques.

 

D'autres certaines choses serait sympa: mettre en avant le duo amoureux Hinata/Naruto, plus intéressant qu'un Sakura/Naruto car mettant en scène un empoté et une timide maladive: maladresses assurées. Surtout, puisque Kishi fait toujours un parallele entre les Sannins et la team 7, Jiraya s'est toujours fait rembarré par Tsunade: Naruto est bien parti pour, et laisser Sakura libre pour Sasuke laisserait envisager qu'elle soit une pierre dans la reconstruction des Uchiwa. (bien que je me demande si Karin n'a pas été implantée ici dans ce rôle: Karin aime Sasuke, elle "lui a fait des choses" selon Suigetsu, et ses cheveux noirs rappellent l'aspect des cheveux du clan Uchiwa).

 

A, aussi, j'aurais aimé qu'Itachi ait été le gentil grand frère qui aurait fait sacrifice de sa vie, de son clan et de son honneur pour son frère ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-  Je préciserais que Naruto n'a pas raté l'examen final de l'Académie 3 fois mais une fois seulement (et c'est la fois où il se fait manipuler par Mizuki). Pour moi, les étudiants de l'Académie doivent avoir 7 ans ou plus pour y rentrer. Ainsi, l'examen final ne peut être passé qu'après avoir été au moins 2 ans à l'Académie; on peut le passer au plus tard à l'âge de 13 ans, mais l'âge conventionel est 12 ans.

 

-  De ce fait, je préciserais qu'Itachi est devenu genin à l'âge de 9 ans et maîtrisa son Sharingan au même âge; il est en suite devenu chuunin à 11 (alors que la moyenne est à 21 ans) et, enfin, il devient chef ANBU à l'âge de 14 ans et c'est quelques mois plus tard que l'extermination de son clan a lieu (notons que dans mon histoire, Sasuke a 7 ans de moins qu'Itachi au lieu de 6).

 

-  En outre, Kakashi, lui, est devenu genin à l'âge de 8 ans (parce qu'à son époque on pouvait passer l'examen au bout d'un an passé à l'Académie). Il devient chuunin à 10 ans (la moyenne de l'époque étant à 19 ans). Il devient jounin spécial (pas tout à fait jounin, un cran en dessous) à l'âge de 15 ans (donc Obito et Lin avaient eux aussi 15 ans lors de leur mission en temps de guerre dans Kakashi Gaiden, au lieu de 13 ans que je trouve trop jeune pour être exposé à de tels risques, ninja ou pas....). Kakashi devient jounin à 16 ans peu après la réussite de ses missions pendant la guerre (la moyenne de l'époque étant à 26 ans).

 

-  En dernier lieu, je ferais des précisions tôt dans l'histoire sur les affinités naturelles du chakra (feu, vent, foudre, terre, eau) en disant que les shinobi des 5 grands villages ont tous une affinité naturelle correspondant à leur lieu de naissance par exemple, tous les shinobi avec un don dans le ninjutsu de Sunagakure ont d'office comme affinité le vent). Ensuite, ce n'est qu'après avoir atteint un certain niveau de ninjutsu qu'il est possible de maîtriser un autre élément; Kakashi lui, maîtrisa après le feu, la foudre puis la terre ! Ce n'est que grâce à son Sharingan obtenu à l'âge de 15 ans qu'il est capable de copier des jutsu fuuton et suiton.

 

Wow...ce fut très exhaustif à mon goût. Dites-moi ce que vous en pensez... :P

 

Edit: ah oui, tant que j'y suis, je changerais le sexe de Haku, en fille. Ca me gêne un peu qu'une personne si jolie - sans doute le personnage le plus attractif du manga - soit.... UN MEC ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce ne serait pas une reecriture a proprement parler, mais plutot un ajout.

J'aimeraii bien ajouté la partie durant laquelle tous nos gennins s'entraine (pendant les trois ans), et puis de rajouter un peu plus les histoire personnelle de chaque personnage de ce manga (par exemple hidan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisserais une trace de la mère de Naruto car s'il manque bien quelque chose, c'est l'origine de sa naissance. Aussi il apprendrait plus de choses sur son passé ce qui le ferait grandement évoluer. Je m'arrangerais aussi pour qu'il soit élevé dès le départ par Jirayia (sans qu'il ne sache rien de son passé) et non par Iruka, qu'on ne voit jamais. Pour la team, ce serait bien si son rival avait été dans une autre équipe. Qu'il ait aussi déjà croisé Gaara dans le passé, etc... En fait je trouve que l'intrigue du manga est particulièrement bien ficelée et que, du cou, on ne peut pas vraiment améliorer le tout mais plutôt le remanier à sa sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, puisque Kishi fait toujours un parallele entre les Sannins et la team 7, Jiraya s'est toujours fait rembarré par Tsunade: Naruto est bien parti pour, et laisser Sakura libre pour Sasuke laisserait envisager qu'elle soit une pierre dans la reconstruction des Uchiwa. (bien que je me demande si Karin n'a pas été implantée ici dans ce rôle: Karin aime Sasuke, elle "lui a fait des choses" selon Suigetsu, et ses cheveux noirs rappellent l'aspect des cheveux du clan Uchiwa).

 

Ah, et donc tu penses que Naruto n'arrivera jamais à renouer ses liens avec Sasuke, à l'instar de Jiraya et Orochimaru ? :) Naruto va justement faire ce que son maître n'est pas parvenu à faire. ;) (lol, Sakura, une pondeuse, hein ? :()

 

Moi si j'avais dû réécrire Naruto, j'aurais fait battre les membres de l'Akatsuki par plusieurs personnages chacun et non par un seul - ou alors des jônins -, comme ce fut le cas avec Hidan et Deidara. Et je n'aurais pas donné Deidara en chair à canon à Sasuke mais à un autre personnage, histoire de faire profiter le max de persos possible. :) Et aussi, je n'aurais pas fait apparaître des méchants encore plus fort qu'Itachi au bout de 40 tomes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...