Aller au contenu

Naruto shippuden 157 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

L'animation est horriblement mal faite, ça me déçoit beaucoup, d'autant plus que c'est un de mes passages preferé, on arrive a se demander pourquoi on à du se taper des HS si c'est pour que les episodes qui suivent le manga soient moins bien dessiné.

J'espere que le prochain sera mieux fait, il n'ont pas trop interet a loupé l'arrivée de kakashi, mais vu la previeuw je ne suis pas certain ...

Un épisode pas mal pour commencer   :)

J'adore l'arrivée de Pain avec Tendô qui apparait d'un coup en faisant sursauter le ninja d'un regard noir 8)

Charles tu dis que c'est un mini shinra tensei, certes, mais ces ninjas ont peut être été frappés d'un gros coup de shinra tensei au début et Tendô a tout de suite arrêté sa technique, ce qui expliquerait qu'ils soient morts. C'est comme se prendre une voiture de face : on se paye un coup d'une force énorme mais on a pas besoin que la voiture continue sa route pour être blessé/mort, et quand on retombe on ne laisse pas une trace sur le sol  :P

C'est vrai par contre qu'il aurait pu en faire un plus puissant, mais bon il préfère peut être aussi ne pas gacher son chakra.

Sinon je trouve aussi que l'histoire avec la mémé ne sert à rien^^ et petite remarque naruto est très mal dessiné quand il mange avec Fukasaku (on dirait qu'il a des yeux qui prennent les 3/4 de son visage  ;D )

Hm, vu la qualité du premier épisode qui ouvre réellement l'arc ... j'ai peur pour la suite. La technique de Tendô fait pitié, mais dans un sens, dans le manga, on ne sait pas comment ils sont morts, en tout cas, pas par le Shinra Tensei visiblement puisqu'il n'y avait aucun cratère à côté des ninja, juste du sang, donc c'est peut-être pour ça que SP a minimisé cette technique durant ce moment, s'il y'avait eu des cratères, ça aurait été incohérent vis à vis du manga.

Je commence vraiment vraiment a avoir peur la.............

J'etait sur et certain que l'arc Pain, avec le hero naruto serait de la meme qualité que le precedent (avec le hero) hidan et kakuzu mais

........ça commence mal.

Le jutsu de pain qui donne normalement (dans le manga) une impression de grande vitesse, de force ect...Est completement au ralenti...

Les attaque sur konoha paraissent moins graves, l'invocation parait d'une lenteur ........Et le style ne fait pas tres serieux.

Non, surtou ce qui fout tout en l'air dans shippuden habituellement, c'est la lenteur de l'animation, quand on compare a one piec arc shabondy par exemple, la vitesse de kizaru est bien retranscrit dans l'animation.

Sa fait un bon moment que les combat shippuden sont gaché, par la j'entend qu'il ne sont pas spéctaculaire, a saboir qu'une personne qui a lue le manga papier ne prendra pas plaisirs a voir un combat en disant " OOOuaaa, le jutsu d'un tel parait 10 fois mieux que dans le manga" normalement, quand on voit l'animé on doit plus kiffer (surtout un combat) que sur le papier mais la,

c'est pas le cas.

Je me répète encore mais c'est lent mais lent.......J'ai remarqué que souvent, que se soit dans la saison 1 ou dans l'arc hidan kakuzu, meme si le dessin en soit n'est pas different, ce qui fait la difference c'est quand l'image n'est pas fixe.

Par exemple : quand on a un effet genre caméra filmé a la main ou le plan n'arrete pas de bouger sans rester fixe durant l'attaque, ben la quand c'est comme ça, ça pete, l'action parait percutante, rapide....

Apres, il y a le coté graphique avec les reflets des couleurs qui sont mieux par exemple dans les films ( sa ce comprend rapport au prix ) et ça fait la différence, surtout quand on utilise l'eau, le feu, la foudre ect...

Mais bon a la limite, qu'il ne puissent pas trop faire dans le details, ça se comprend vue le nombres d'episodes, ce qui ne va vraiment pas, c'est la façon d'aborder une scene, comme je dis avant, le simple fait de ne pas garder un arriere plan (paysage) fixe, change tous.

Et franchement, le visage des pains fait tres enfant, le pribleme vient des effets d'ombres et de lumieres aussi, mais sa a tous casser, sa passe c'est pas tres important, le minimum quand tu montre un combat entre perso fort, c'est de  démontrer la difference avec les autres combats !! Donc en particulier la vitesse et aussi "l'impact", la sensation de puissance......

Sasuké itachi et jiraya pain on été catastrophique sur ces points....J'etait sur qu'ils c'etaient réservé pour l'arc pain...ça commence mal.

Pourtant, dans le gén,érique de début, on a droit a des scene qui sont top top (quand pain utilise le shinra teisei, quand il arrache l'ame, quand il invoqque le gedo rinne ect) c'est speed, avec des effets d'ombre ect..Regardez la difference avec l'episode...

En esperant que ça ira mieux avec la bataille kakashi et surtout l'arrivé de naruto mais, vue que les episodes sont fait par arcs et qu'il sont fait longtemps a l'avances.....Je desespere de voir du lourd, le plus grave c'est qu'ils savent faire, ils l'ont montré avec le combat hidan kakuzu qui etait au top.

Quand on pense au combat que pourrai donner du bon shippuden.......Quel gachi!!

Je commence vraiment vraiment a avoir peur la.............

Le jutsu de pain qui donne normalement (dans le manga) une impression de grande vitesse, de force ect...Est completement au ralenti...

Les attaque sur konoha paraissent moins graves, l'invocation parait d'une lenteur ........Et le style ne fait pas tres serieux.

Sa fait un bon moment que les combat shippuden sont gaché, par la j'entend qu'il ne sont pas spectaculaire, a savoir qu'une personne qui a lue le manga papier ne prendra pas plaisirs a voir un combat en disant " OOOuaaa, le jutsu d'un tel parait 10 fois mieux que dans le manga" normalement, quand on voit l'animé on doit plus kiffer (surtout un combat) que sur le papier mais la,

c'est pas le cas.

Je me répète encore mais c'est lent mais lent.......J'ai remarqué que souvent, que se soit dans la saison 1 ou dans l'arc hidan kakuzu, meme si le dessin en soit n'est pas different, ce qui fait la difference c'est quand l'image n'est pas fixe.

Par exemple : quand on a un effet genre caméra filmé a la main ou le plan n'arrete pas de bouger sans rester fixe durant l'attaque, ben la quand c'est comme ça, ça pete, l'action parait percutante, rapide....

Mais bon a la limite, qu'il ne puissent pas trop faire dans le details, ça se comprend vue le nombres d'episodes, ce qui ne va vraiment pas, c'est la façon d'aborder une scene, comme je dis avant, le simple fait de ne pas garder un arriere plan (paysage) fixe, change tous.

Pourtant, dans le générique de début, on a droit a des scène qui sont top top (quand pain utilise le shinra teisei, quand il arrache l'ame, quand il invoque le gedo rinne ect) c'est speed, avec des effets d'ombre ect..Regardez la difference avec l'episode...

En esperant que ça ira mieux avec la bataille kakashi et surtout l'arrivé de naruto mais, vue que les episodes sont fait par arcs et qu'il sont fait longtemps a l'avances.....Je desespere de voir du lourd, le plus grave c'est qu'ils savent faire, ils l'ont montré avec le combat hidan kakuzu qui etait au top.

Quand on pense au combat que pourrai donner du bon shippuden.......Quel gachi!!

Ahh quelqu'un qui partage mon opinion, tu détaille mieux que moi.

Une petite résumé de l'épisode

-Problème d'image fixe

-Animation désastreuse ou mal retranscrit digne des animes bas de gamme (D gray man et Shakugan font parti des animes bas de gamme mais l'animation est au top)

-Aucune volonté du studio pierrot de surpasser le manga

-Irrégularité de la répartition des équipes (c'est un peu blazant de voir des épisodes HS mieux dessiner que les normaux)

-Action pas rapide pas percutante voire illivisible (ça se dit ça ??) ;D

-Fluidité perdu

Comparer l'invasion de pain par l'opening,le trailer :

et l'épisode.

Ils auraient du prendre des images du trailer, tant qu'à faire du copier coller .

Fin du petit coup de gueule et je ferme la mienne par la même occasion  ;D et wait and see , la suite des évènements qui,espèrons le , seront des meilleurs factures.

Bon, je suis en accord avec la majorité, c'est décevant pour un début d'arc. Beaux dessins mais animation ratée. Enfin on a vu pire. Mais je reste optimiste (une fois n'est pas coutume), car je pense que les studios mettront le paquet à partir du moment ou Naruto arrivera.

Enfin, c'est plus que les attaques ne sont pas rythmées, quand on voit un bâtiment s'effondrer on ne ressent rien. Le shinra tensei, pareil alors que contre Jirayia c'était super (quand un pan de mur entier s'effondre) ! Et puis la scène avec Sakura est abusée. Ils ont rallongé les 3 cases de Kishi sur ce passage en tirant le plus possible sur la ficelle. J'ai bien cru que Sakura allait offrir une sucette à la gamine après l'avoir soignée !

Et puis ces ninjas de Konoha, des vrais nullos ! [glow=green,1]Vivement que Konohamaru débarque[/glow] :)

Également en phase avec la majorité, j'ai relevé autre chose qui m'a choqué, et qui ne vous a surement pas échappé... Mais où est la FOULE ?

Où est cette fouille grouillante, qui rendait l'attaque tant crédible dans la version papier ? où sont les villageois terrorisés à leur fenêtre ? Là où c'est le plus flagrant, c'est lors de l'intervention musclée de Sakura. Quand on a un mille-patte géant faisant fuir une gamine accompagnée de sa grand-mère ainsi qu'une quinzaine de villageois (une véritable foule qui circule même pendant la mort du mille-patte) dans le chapitre 421, que voit-on dans l'épisode animé ?... Et bien la gamine et sa grand-mère et pis c'est tout.

Bref, pour un épisode d'ouverture, le Studio Pierrot se paye notre tête à mon sens....

@charles ingalls

C'est de l'ironie ton avatar et ta sign ou bien ....... ???

Personnellement quitte à comparer les endings, je preferais de loin de très très loin l'ancien (Avec Sakura en premier plan) et même au début j'ai cru que l'ending était un poisson d'Avril mais nan apparemment.

Même le "Batchobeïbeï" qui est pourtant un ending pas top, si je le compare à l'actuelle je me dis que celui là au moins il est en rapport avec le manga.

L'actuel ending je retiens : la bicyclette et une fille qui pourraît ressembler à Hinata (mais non)...je sais pas ce qu'ils nous ont foutu, on dirait un ending d'un vieu manga.

Résultat --> je zappe le ending et j'essaye de tomber sur le résumé de la semaine prochaine....

ok c'est pas top. mais on a même pas encore vu réellement l'arc en anime et a vous entendre c'est déja foutu. comment s'avoir si c'est raté si on ne l'a même pas vu? lol

Sinon oui pour une intro c'est pas top. mais c'est aussi parceque ils n'ont pas respecté le drolement exacte de toutes les scénes.

Dans le manga on avait pendant l'intro une partie kumo hachibi, fin de l'entrainement plus une belle page de naruto qui danse dans les aires et directe le début kakashi vs tendou. tout ces petit detail avaient apporter un peu plus de panache a l'intro.

naruto qui finalise sont entrainement sa apporté un sentiment de cours au power up. le kakashi vs tendou une touche plus sérieuse, début des analyses des jutsus ect... et puis nous on ne ressent pas le sentiment de cours pour la découverte du secret de Pain comme on connait déja le secret, c'était un aspect énorme de l'arc.

Résultat une intro plutot calme. Mais on sait que on va avoir un combat apocalytique mes amis. patience je vous dit, patience.

Oui mais d'un côté, c'est normal que les attaques de Tendô soient lentes, dans l'épisode qui recouvre les chapitres, normalement, Tendô n'utilise pas encore son Shinra Tensei ou son Banshô Tennin, il ne fallait pas trop "spoiler" les techniques, et par ailleurs, j'ai beau relire les chapitres en question et on a aucune impression de grande vitesse dans le BT :

1- Avec Kakashi, le Banshô Tennin n'est pas très rapide, Kakashi a le temps de sortir une "corde" de fer pour s'accrocher.

2- Contre Fukasaku, c'est rapide, mais en même temps, c'est une grenouille de même pas 70CM.

3- Contre Naruto, ce n'est pas très rapide non plus.

Le Banshô Tennin n'a jamais montré une attraction fulgurante dans les chapitres ... donc avec un peu plus de recul, c'est normal qu'ils "ratent" ce genre de scène puisqu'elles ne sont pas présentes dans le manga papier ... celles qui sont officiellement présentes sont plus réussies.

Edit : Y a une scène qui va être ratée je sens, c'est celle où Naruto tient tête à Tendô au corps à corps (sans Senjutsu) ... y a qu'à se rappeler de l'échange avec Kabutoro.

Oui mais d'un côté, c'est normal que les attaques de Tendô soient lentes, dans l'épisode qui recouvre les chapitres, normalement, Tendô n'utilise pas encore son Shinra Tensei ou son Banshô Tennin, il ne fallait pas trop "spoiler" les techniques, et par ailleurs, j'ai beau relire les chapitres en question et on a aucune impression de grande vitesse dans le BT :

Spoiler ???Tout le monde a déjà lu le manga et puis le générique d'ouverture spoile déjà mon petit.

Avec Kakashi, le Banshô Tennin n'est pas très rapide, Kakashi a le temps de sortir une "corde" de fer pour s'accrocher.

Le Banshô Tennin n'a jamais montré une attraction fulgurante dans les chapitres ... donc avec un peu plus de recul, c'est normal qu'ils "ratent" ce genre de scène puisqu'elles ne sont pas présentes dans le manga papier ... celles qui sont officiellement présentes sont plus réussies.

Je crois pas non, le Shinra tensei faut quand même qu'il fasse un minimum d'effet.Revisionnne les premières minutes.Regarde à quelle vitesse ses ninjas sont tombés. Tu vas mourir de ça toi ??? tu serais vraiment faible sinon  ;D

On parle seulement du Shinra tensei ne va chercher le banchou alors qu'il n'y est mentionné nulle part.Et tout le monde sait que Le bansho n'a jamais été très rapide. Attirer un ennemi juste en levant sa main et déjà un exploit en soi n'importe est la vitesse tu te fais attirer tu ne peux échapper à la pointe de la lame à l'arrivé.

Spoiler ???Tout le monde a déjà lu le manga et puis le générique d'ouverture spoile déjà mon petit.

Je crois pas non, le Shinra tensei faut quand même qu'il fasse un minimum d'effet.Revisionnne les premières minutes.Regarde à quelle vitesse ses ninjas sont tombés. Tu vas mourir de ça toi ??? tu serais vraiment faible sinon  ;D

On parle seulement du Shinra tensei ne va chercher le banchou alors qu'il n'y est mentionné nulle part.Et tout le monde sait que Le bansho n'a jamais été très rapide. Attirer un ennemi juste en levant sa main et déjà un exploit en soi n'importe est la vitesse tu te fais attirer tu ne peux échapper à la pointe de la lame à l'arrivé.

Par contre oui peut etre que le shinra tensei fait un minimum d'effet...mais alors regardes bien l'animation des deux ninjas lorsqu'ils se font propulser par terre !!! lamentable ! On voit deux pierres tombales ( en horizontale) tomber par terre, c'est limite le studio ont collés deux personnages allongés et les ont deplacés sans les bouger :S

J'ai vu aussi aucunes ombres sur leurs visages, rien, nada !!! alors que lorsque tu ajoute de l'ombre en général sur un personne, cela équivoque a un coté obscur et noir en lui.et là ils font tout proprinet tout simple...moi je suis assez déçu de l'épisode, bon sang c'est un arc important aussi celui ci et ils le saccagent comme d'hab! moi le meilleur arc a mes yeux niveau combat fut simplement hidan/kakuzu vs naruto et les autres ! palettes de couleurs effet pastel, pas trop travaillé sur les détails des personnages mais par contre carrément bien appuyé sur leur animation ! un pur bonheur !

Oui, et c'est la binga, on a qu'à rajouter le Chibakû Tensei dans cet épisode vu qu'on connaît cette technique ... je crois plutôt que tu ne comprends pas qu'à ce moment précis, on ne doit pas savoir que Tendô a telle ou telle technique, et ne parle pas trop, je suis entrain de regarder pleins de manga en anime et non en scan .... prend pas ton cas pour une généralité le grand.

MDR Pourquoi ils ont quand mis le banshou dans cette épisode alors que normalement on doit le découvrir

contre le combat Kakashi / Pain .

on a qu'à rajouter le Chibakû Tensei dans cet épisode vu qu'on connaît cette technique

Bin oui pourquoi pas ?? Tendo n'a qu' à crer la lune en dessus du village et il le fait dessus et PAF ça fait des ....

et ne parle pas trop, je suis entrain de regarder pleins de manga en anime et non en scan .... prend pas ton cas pour une généralité le grand.

Je parle de Naruto, mon petit. Pas d'anime général ,c'est clair que les autres animes je les regarde sans voir les mangas vu qu'ils ne sont pas sorti en france ou en raw .

Rare sont les gens qui ne regardent seulement Naruto version animé et mon cas est une généralité, en effet, mon petit.

Par contre oui peut etre que le shinra tensei fait un minimum d'effet...mais alors regardes bien l'animation des deux ninjas lorsqu'ils se font propulser par terre !!! lamentable ! On voit deux pierres tombales ( en horizontale) tomber par terre, c'est limite le studio ont collés deux personnages allongés et les ont deplacés sans les bouger :S

J'ai vu aussi aucunes ombres sur leurs visages, rien, nada !!! alors que lorsque tu ajoute de l'ombre en général sur un personne, cela équivoque a un coté obscur et noir en lui.et là ils font tout proprinet tout simple...moi je suis assez déçu de l'épisode, bon sang c'est un arc important aussi celui ci et ils le saccagent comme d'hab! moi le meilleur arc a mes yeux niveau combat fut simplement hidan/kakuzu vs naruto et les autres ! palettes de couleurs effet pastel, pas trop travaillé sur les détails des personnages mais par contre carrément bien appuyé sur leur animation ! un pur bonheur !

Bien parlé  ;)

Mauvais début mais espérons qu'ils s'amélioront alors Wait and See

C'est vrai que l'animation laisse vraiment à désirer  :-X

Sur la question du banshou, ils présentent simplement l'attaque : c'est la première fois en animé qu'on voit les techniques de télékinésie/gravitation de Tendô, puis la lenteur donne le temps de se demander ce qui se passe^^. Parce qu'en plus sortir le grand jeu dès le début serait un peu déplacé je trouve...

Ce qu'ils ont bien raté aussi je trouve c'est la peur que les ninjas auraient pu ressentir face à Tendô, on aurait cru que c'était normal pour eux de voir un ninja de l'akatsuki avec des barres de fer dans le visage et des yeux "bizarres" se pointer. Le premier ninja à se faire transpercer est correct niveau visage et réaction mais celui qui est censé aller prévenir Tsunade est vraiment raté : ils se demande quoi d'un air très posé, ne régit pas à la mort des trois autres et regarde tomber ses camarades comme des sacs à patates sans réagir, lamentable...

Espérons qu'ils s'améliorent, c'est clair  ;D