Jump to content

Naruto shippuden 157 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

L'épisode commence avec des scènes sur le village et sur l'équipe de Konohamaru.

Des scenes sur l'endroit ou ils detectent la présence de Pain avec des Jounins.

On voit Pain abattre les ninjas devant le village.

On voit les scènes de Inoichi, Shikamaru et Shizune qui continuent sur le mystère de Pain.

Fukasaku parle aussi des risques du Mode sennin à Naruto.

Pain attaque le village et ça explose de partout.

L'épisode se termine au moment ou Tsunade demande que Naruto revienne.

30 pages pour un épisode avec des rajouts HS c'est correct. Le rythme ralenti un peu en ce moment mais pas pour s'en plaindre.

Semaine prochaine :

L'attaque de Konoha continue

si c'est la premiere fois que tu regarde sur keyhole sache que il es très dificile de juger les dessein et anim, va voir les 2 premiere minute sur cunchyroll en HD.

et tu vera que la qualité est pas super mais reste dans la moyenne haute de l'anim.

la qualiter est meilleur que les 5 dernier episode, normale me dirais vous il garde les meilleur dessinateur poru els phase d'action et les autre pour la parlote.

sinon jai bien aimé le hyuga qui utilise le byakugan pour tricher au carte

moi j'ai plutot eu l'impression inverse, que c'était les premieres minutes qui n'étaient pas trés bien animées, mais que par la suite ça s'améliorait...

Sinon j'ai bien l'impression que le studio d'animation va nous pondre quelques épisodes "semi-HS", vu les gros plans sur Choji, et les autres ninjas...

Va t'on avoir droit à de petits combats des autres Pains, et pas seulement au Kakashi vs Tendou? (Que tout le monde attend, soit dit en passant^^)

Sinon, petit coup de gueule quand même...je comprends qu'il soit difficile de dessiner un pouvoir comme celui de Tendou. Mais quand on voit la vitesse avec laquelle le malheureux ninja de Konoha se fait avoir dans les premieres minutes de l'épisode, on a carrément l'impression d'être en slow-motion.

C'est pas du tout l'impression que donne le pouvoir de Tendou dans le manga papier!

Exemple: Naruto qui se fait attraper...aurait-il vraiment le temps de gamberger dans sa petite tête? Parce que là, le type de Konoha, il aurait pu se taper la retrospective d'Edith Piaf  entre le moment où il décolle et celui où il arrive au contac de Tendou^^

Personnelement, l'épisode ne m'a pas vraiment plus, en effet la musique est bien (debut lorsqu'ie les gas devant Konoha) mais je trouve l'histoire longue à partir apres c'est peut etre le fait que j'ai lu les scans mais comme beaucoup de monde, j'attend l'arrivée de Naruto en priorité  ;)

@ Benjitodos : Naruto va pas revenir à Konoha dès le prochain épisode, on y est pas encore d'ailleurs ^^

J'attendais impatiemment cet épisode, le début de l'invasion de Konoha par Pain. Je l'ai trouvé vraiment bien, bon sang en quelques minutes c'est la pagaille dans le village, du coup c'est très mouvementé et y'a du rythme.

Vivement le prochain, on va avoir droit à pas mal de combats je sens que ça va envoyer du lourd :)

J'ai bien aimé l'épisode. Et pour une fois, je trouve que les scènes rajoutées sont pas mal, ca nous permet de revoir d'anciens personnages en action, ainsi que la vie à Konoha avant le début de l'attaque. En plus cela renforce le désastre de l'attaque.

Je suis impatient de voir l'arrivé de Naruto, et surtout la musique qu'il font nous mettre dessus...

J'ai bien aimé cet épisode, les musiques sont bien choisi les petit HS vraiment bien inséré, l'animation est pas mal.

Vraiment c'est un bon épisode de mise en place, la prochaine fois sa se finira sur Kakashi VS Tendou et la sa va donner ^^.

Impatient de voir la suite.

J'ai bien aimé l'arrivée surprise de Deva Pain, qui se met à embrocher tout le monde et montre enfin son vrai pouvoir: manipuler la gravité. Les missiles du Pain Cyborg (désolé j'ai oublié le vrai nom) cachés dans son bras sont aussi bien faits, tout comme le canon à plasma au dessus du crane.

La plongée dans les profondeurs du cerveau est bien représentée.

Mais je regrette, l'histoire avec la petité fille et sa mémée. Il est évident que ceux qui ont écrit l'épisode on voulu mettre plus en avant Sakura par rapport au manga, alors que ce personnage ne le mérite pas.

Aussi vu les extraits du prochain épisode il faut s'attendre à beaucoup de flashbacks. Et ça c'est un chouillat énervant.

J'ai bien aimé l'épisode. Je pense que ça met très bien en contexte l'attaque de Pain et ça risque d'être très intéressant dans les prochains épisodes. La musique est super bien utilisée lors de l'arrivée de Pain. Seul petit défaut, comme souligné plus tôt par Ardeau, le petit bout avec la vieille femme et la petite fille prend une minute de l'épisode. Une minute qui franchement aurait pu être bien plus intéressante que cela.

Bref, que du bon quand même.

7\10 pour moi.

Hello,

L'épisode est franchement pas mal, comme Captain Hitsugaya, je trouve un peu dommage d'avoir passé du temps sur la fillette mais bon, j'ai bien aimé l'épisode. Par contre a force de lire le manga, je m'emmêle un peu. Si quelqu'un pouvait m'éclairer: qui est ce gars qui est en train de se faire sonder l'esprit par le père d'Ino?? C'est un détail que j'ai complètement oublié...

Sinon, on ne risque pas de voir Naruto dès la semaine prochaine. Il arrivera au moins dans 3 épisodes. On a pas mal de choses à voir avant, le combat de Godaime, de Kakashi etc.

@+, bonne journée.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer: qui est ce gars qui est en train de se faire sonder l'esprit par le père d'Ino?? C'est un détail que j'ai complètement oublié...

Tu te souviens quand jiraya a infiltrer Ame, il a transformer une de ces grenouille en restaurant pour attirer des ninja de Ame et les questionner sur Pein, il en attire deux ninja banale, et les capture dans la grenouille, il en change un en grenouille et le second et capturer dans le ventre d'une gama, et c'est cette même personne qui se fait sonder l'esprit ^^

Pour l'episode, il met trés bien Pein en valeur, qu'elle impression de puissance, les ninja lambda sont balayé par de simple coup de la part de Pein, ce qui va mettre dans un futur proche Naruto trés en valeur.

Shuradou, est vraiment balèze pour mettre le bronxe, et j'ai bien aprécier l'effet spéciaux lorsque Shuradou catapulte Chikushoudou. Hate de voir les baston et les (quelques) grosse tete d'affiche de konoha se fighter avec Pein. Sa va tuer !

Le passage dans le cerveau du mec est trés bien fait, et pour ma part j'ai encore plus cette impression de surpuissance de la part de Pein, pour casé de tel genjutsu dans des ninja bad game comme était l'autre !

Bref que du bon, même si le passage avec la mémé ma soulé, mais bon il en faut toujours un peu !

En fait c'est le gars changé en grenouille, l'autre sert de leurre a Jiji contre Konan et il se barre au début du combat.

J'ai bien aimé l'épisode mais j'ai trouvé le pouvoir du Tendo un peu bizarre:

-le bruit et très zarb

-je veux bien qu'il attire le ninja doucement mais quand il catapulte les 2 autres j'ai pas l'impression que c'est si puissant que ça, j'espère que contre kakashi et Naruto ça va bourriner avec des ondes de choc et tout!

Episode revu c'est bien dans l'ensemble et j'ai été déçu par scènesd'action.

Au lieu de se plaindre de voir sa fi -fille à sa mémé vous devrez vous plaindre de voir à quel vitesse Pain envoie divalguer les 2 shinobi du début.

Même nous, on mourrait pas de ce mini Shirai tensei il y a aucun onde de choc , le sol est intact c'est comme s'il avait reçu juste un petit coup de vent une petite brise de la part de nin Tendo.

Quand au explosion et à l'attaque surprise.. hum moyen moyen

Si je n'avais pas vu le manga , je n'aurais pas vu que Sakura donne un coup de poingt à la chenille.Ce sont les rares scène d'action c'est outrant de voir à quel point elles sont baclés.C'est quand même le meilleur arc de Naruto quand a là

L'épisode est assez bien mais l'animation et la fluidité était éxécrable.

D'accord d'accord, Studio pierrot garde les meilleurs animateurs de ouf pour la suite et il reste 5 épisodes avant l'épisode fatidique de Pain Naruto.

En revanche,le point positive c'est quand on voit le père d' Ino pénétrer dans l'esprit de l'autre.

Une autre équipe ce sont chargés de cette scène ou quoi??

Oui c'est un autre point auquel je n'avais pas pensé plus tôt. Tendo semble beaucoup plus faible que dans le manga d'après ce que l'on vient d'en voir. Ce n'est qu'une première impression mais j'ai peur que l'on exploite pas bien ce personnage extrêmement puissant aux pupilles sur-puissante.

C'est un autre point décevant que je n'avais pas évoqué plus tôt.

J'ai toutefois adoré la manière dont le Rinnegan permet de voir la barrière d'énergie. Je préfère cette qualité de perception au sharingan et byakugan.

J'espère que le studio réussira à faire ressortir la puissance de Pain de la bonne façon.  :-[

Épisode vu,

Ce n'est pas Pain qui a l'air très fort mais les ninjas de Konoha qui ont l'air nuls, ils s'écroulent comme des me***, ils tombent comme des mouches, on se croit dans un mauvais film hollywoodien :D. C'est pas le plus réussit niveau anime mais bon c'est pas non plus le pire. Bref j'attends le prochain.

Mais je regrette, l'histoire avec la petite fille et sa mémée. Il est évident que ceux qui ont écrit l'épisode on voulu mettre plus en avant Sakura par rapport au manga, alors que ce personnage ne le mérite pas.

En fait, c'est Kishi qui écrit cette scène de merde dans le chapitre 421, les studios n'ont rien changé : c'est la même "mémée", la même fille et les mêmes vêtements pour Sakura  ;)

edit moi:

@charles ingalls on est d'accord les ninjas de Konoha ne brillent pas par leurs forces  ;D