Aller au contenu

Chapitre 93


romio_kasuga
 Share

Messages recommandés

Alfaro était un monstre, Setsuna est une ET !

 

La différence d'aura est énorme, elle est venu en sauveuse de Toriko and co. Fin de l'arc en tout cas bientot, en attendant que komatsu refasse la soupe?

 

Et officiel le pingouin est a lui, vivement qu'il fasse 10m de hauteur lol

 

Au final tout le monde a gagné la soupe, reste a savoir ce qu'il reste de Tommy par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce que la vieille a fait à Alfaro mais en tout cas y a pas fait grand chose.

Surpuissante.

Ça sent la fin de l'arc tout ça,nos héros sont tous repartis avec la méduse géante de mémé et Komatsu a même prit le pingouin avec lui,j'espère qu'on va voir si Terry et le bébé pingouin vont bien s'entendre (ça fait longtemps ce loup,j'aimerais bien le revoir ^^).

Un bon petit repas à la fin et Setsuna a l'air de dire quelque chose qui choque un peu tout le monde,un truc par rapport à l'association ?

On saura ça avec la VF,merci pour le RAW. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu pour Alfaro, il était là qu'en simple figurant finalement, Setsuna l'a carrément surclassé...

 

J'espère que dans ce chapitre elle explique pourquoi elle n'a pas pu venir elle-même car il est évident qu'elle aurait eu la soupe à coup sûr. Voulait-elle que la soupe choisisse Komatsu ?

 

Elle qui n'est que le cuisinier de Jiroh, cela nous donne un aperçu du niveau de ce dernier, pas étonnant que le gaillard se déplace tranquillement dans le monde gourmet  :P

 

J'ai l'impression qu'en fin de chapitre Komatsu dit qu'il va refaire la soupe, que les autres peuvent compter sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben match nul cette fois ci, même si l'association perd à priori Tommy ( enfin on sait pas vraiment ), et malgré tout il était quand même balèze.

 

Reste plus que l'histoire du vieux milliardaires avec ses centaines de clones/machines, a moins qu'on ai ça pour un prochain arc ce qui ne serait pas trop étonnant, au moins ça ferait un acteur en plus dans la chasse aux ingrédients, pas juste Association vs Bishoku

 

D'un côté pour Alfaro je suis déçu de pas le voir en action, mais content qu'il ne se passe rien, j'avais vraiment pas envie que cet arc traine sur la longueur, et passé à autre chose. C'est la magie de Toriko, j'ai hate de voir une nouvelle surprise avec des paysages incroyables, des monstres improbables etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la Oh la.

Bon ok la vieille est carrément extraterrestre, normal vu son statut, d'ailleurs on parle de son Bishokuya partenaire, le président de l'IGO dans le chapitre vite fait je crois.

Mais ALfaro a pas fait grand chose non plus, la vieille le connait et je dirais pas qu'il est forcément si inférieure que ça.

L'arc se finit donc enfin on va voir sur quoi on va déboucher après, le chapitre 100 arrive bientôt, je pense qu'on va avoir quelque chose de grand pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit chapitre sympa.

La méduse volante (maison? cuisine?) portable est juste énorme.

Le pauvre Alfaro a même pas eu le temps de sortir ses assiettes que le "combat" était fini.

Mais on le reverra bien assez tôt, il n'a pas été mis là pour rien.

 

Au final en effet tout le monde sort gagnant (bon Toriko y a quand même laissé son bras :P)

Lol j'espère que c'était pas le pingouin l'élément manquant de la soupe sinon ça va nous faire une séparation pleine de larmes...

 

Pour Jiroh c'est en effet vraiment impressionnant quand on voit le niveau de Setsuna baa chan...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui sera plus compréhensible avec la VF.

On s'en doutait mais Alfaro n'a rien pu faire pour stopper Setsuno. En tout cas comme ils partent dans la méduse, l'arc est presque fini, encore un ou deux chapitres pour boucler l'arc mais c'est tout, ce qui a l'air d'être confirmé quand Komatsu dit à la fin qu'il va refaire la soupe.

Et à la fin je rêve où le bras de Toriko a commencé à repousser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre lu

 

Setsubaa parle du boss, et clairement elle le connait bien et en parle comme un gamin assez rigolo sachant que théoriquement c'est le final boss du manga

 

L'association repart avec tommy et la soupe, mission réussit pour eux de toute facon

 

On apprend que le boss de Teppei, Yosaku a pas pu faire la vitrine car il était sur un truc en rapport avec accacia énorme

 

Bon a la fin la facilité shonen, allons au pays de la vie et des guérisseurs.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy n'est pas mort (en même temps c'est normal, il n'était qu'assommé), ça veut dire qu'on pourrait avoir un deuxième round plus tard dans le manga. Et Setsuno a été sympa, elle leur a laissé la soupe alors que même Alfaro dit que si elle l'avait voulu, elle aurait pu leur reprendre la soupe sans trop de problème.

Ce qui est beaucoup plus étonnant c'est que Yosaku est parti régénérer un aliment en rapport avec Accacia, et on pourrait en entendre parler plus tard.

Et à la fin, ils partent tous au pays de la vie pour régénérer le bras de Toriko et soigner les autres pendant que Komatsu va faire la soupe. En plus, grâce à ça, Takimaru va pouvoir acheter son médoc. Mais ça m'étonnerait que ce soit si facile, puisque les habitants du pays de la vie risquent de leur demander quelques conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui clôt pour de bon cet arc fabuleux de l'enfer de glace. Setsuno est vraiment hors norme elle doit surement faire partie des quatre ou cinq plus puissantes personnes chez les gentils. Elle connait le boss. M'est avis qu'avant ils étaient tous potes et que ça a commencé à clashé quand à l'opinion qu'ont chacun sur les aliments. Le boss semble être un goinfre sans nom, tandis que Setsu respecte les ingrédients.

Tommy serait encore vivant, la revanche à l'horizon.

Et l'auteur élargit un chouia le thème en pointant l'ingrédient lié au dieu gourmet Acacia, ça doit être du gros level pour que le fumeur y aille.

Par contre j'aime (un peu) moins le fait que l'on aille dans un pays pour régénérer tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chapitre mais j'ai quand même été un peu déçu en voyant le niveau de Setsuno qu'elle soit (bien) plus forte que des gars comme Toriko ou Alfaro est très surprenant. Mais par contre ça m'a bien fait marré quand elle a traité d'idiot le boss.

Quand elle avait avoué avoir fait longtemps équipe avec Jiroh j'avais tout de suite pensé que leur relation était proche de celle de Toriko et Komatsu donc j'espère que lui-même ne deviendra pas une brute pareil.

Du coup on dirait que le boss a de la concurrence en terme de force j'imagine que Jiroh ne doit pas être très loin de lui ou encore Ichi le président de l'IGO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...