Aller au contenu

Fairy Tail 182


Elena Kruyech
 Share

Messages recommandés

Un bon chapitre.

Natsu, Grey et Lucy sont prisonniers dans un parc d'attraction où Edo Grey (je crois) possède une sorte d'arme qui peut contrôler tout ce qu'il y a dans le parc.

Pendant ce temps, un autre type se bat contre Grey car Natsu se retrouve à bord d'un train qui grâce à la magie va 10 fois plus vite que la normale. Natsu ne peut rien faire...  Le boulet ;D

Lucy invoque Aquarius mais elle n'est d'aucune utilité car Edo Grey contrôle tout avec son jouet y compris l'eau.

Bref la team FT est en mauvaise posture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Edo-Grey.

 

Edo-Grey, on le voit ici :

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/169/18/

Il fait partie du Fairy Tail d'Edoras, pas de la garde royale.

 

Chapitre sympa, avec le début des combats.

Natsu et Grey feraient mieux d'échanger leurs adversaires. Les flammes de Natsu ne peuvent pas être ramolies et Grey n'est pas sujet au mal des transports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment sympathique.

 

Des combats marrants (Natsu sur le train  :D le pauvre), et prenants (Grey qui forme en toute vitesse un bouclier de glace), Natsu bien énervé sur la fin, Lucy qui essaye de faire au mieux (surtout pour sauver Natsu ^^)...

 

Sinon, j’aime toujours autant les entrées d’Aquarius et en plus cette fois elle ne crie même pas sur Lucy (quoique à voir a la fin de l’arc lol)

Une question par contre, quand est ce que Lucy a récupéré ses clés, je pensais qu’on les lui avait prises quand elle était emprisonnée, et depuis les fuites se sont enchainées.

A moins que j’ai manqué un chapitre ^^

 

Sinon dommage qu’on ne voit pas les Erza et Gadjil pour ce chapitre, mais on ne peut pas tout avoir.

Et aussi que fabriquent Edo Fairy Tail et Mistogan (la route est longue -_-)

 

A voir au prochain comment ils vont s’en tirer de leurs combats ??

Peut etre selon la solution très bien trouvé de Nimrahad

(mais dans tout les cas je leur fait confiance  :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre dans l'ensemble .

L'adversaire de Gray ne va pas être simple à vaincre je pense ...

Pour ce qui est de Natsu et de Lucy je ne me fait pas trop de soucis même si ils sont pour le moment en difficulté...

La dernière phase du plan achevée.

 

Vite la suite !

Et merci aux trad's  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit un pouvoir stellaire, c'est juste une arme comme celle de Edo Erza, il me semble. Dans ce monde, ils sont dépourvu de magie, donc de magie stellaire également. Je vois donc pas tellement comment il pourrait posseder une clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble plutôt à une référence aux combattants qui se font face, je pense à Natsu, Gray, Gajeel, le 1er commandant etc ... Surement un chapitre de combats féroces :D

 

Y'a qu'à voir déjà dans ce chapitre comment Natsu et Gray sont excités, et tant mieux car les capacités de leurs adversaires sont vraiment intéressantes.

D'ailleurs leurs premiers attaques en guise de démonstration, semblent déjà très dangereuses (à part celle du train xD ) et comme toujours le choix des adversaires abouti sur des combats très exotiques.

 

Dommage pour Lucy, encore une fois un peu tangente, utile mais pas trop. Elle qui peut maintenant sortir Aquarius sans problème, manque de bol ça se révèle inefficace. Je pense qu'elle va devoir plus utilisé sa tête dans ce combat, car Natsu n'a pas l'air dans cette optique là pour le moment.

Gray toujours au rendez-vous lorsqu'il s'agit de combattre, sa magie de création montre toujours un potentiel intéressant pour peu qu'il innove, comme on peut le voir lorsqu'il se sors tout seul du sol.

Natsu m'a encore fait marré avec le train :D Finalement c'est plutôt une bonne chose que Wendy n'ait pas retirer ce handicap de façon définitive, car après tout ça donne toujours de bonne scène comique, même en plein combat.

 

@Chojirou: il s'agit d'une magie basé sur les objets comme pour tous les habitants d'Edoras.

La magie stellaire de Lucy utilise ses propres facultés pour appeler un esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre.

 

Bon bah pour l'instant nos amis n'ont aucune chance... l'adversaire de Gray peut rendre mou tout ce qu'il touche (donc la glace... voila quoi) et Natsu et Lucy affronte un mec qui peut défier les lois de la gravité... Pas cool.

Et pour couronner le tout, le plan ETD est en place.

 

Vivement la suite pour voir comment nos mais vont réussir à retourner la situation en leur faveur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...