Aller au contenu

Naruto shippuden 158 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis plutôt impatient de voir cet épisode, j'ai adoré cet arc en manga, j'espère vraiment que l'anime sera à la hauteur de mes attentes...

On est donc censé y voir Tsunade se prendre la tête avec les conseillers pour le retour de Naruto et Pain qui rencontrera Kakashi apparemment... Ca annonce du lourd tout ça!!

Comme je l'ai dit à la précédente thread je m'attends pas à un chef d'oeuvre magistral

Je veux juste un épisode bien rythmé et bien animé et bien fluide et bien colorié et de belle musiques et un combat Kakashi Vs Pain qui surpasse le manga et  pas des flashback intempestives de 10 minutes vu les images de la preview ça fait un peu peur.

Vu le titre de l’épisode et le titre du prochaine, cet épisode devrait faire un chapitre .

Comme ils ne montrent pas de scènes du pain vs kakashi. ils doivent garder toutes les scène de ce combat pour un seul épisode haut en couleur. On peut s’attendre a beaucoup de scène HS pour cet épisode.

Ou alors la fin de cet épisode commence avec le lancement du Pain vs kakashi .

Étant donné le contenu de l’épisode je m’attends plus a un épisode d’ambiance qui va insister sur la gravité de la situation etc…. Et vu comment était construit le chapitre peut être que on aura des scènes HS sur nos ex-genin.

Episode vu bien dans l'ensemble et bien meilleur que la semaine dernière.

Les 5 premiers minutes bien rythmé, on voit enfin une populace qui pilaille dans tous les sens

et les quelques rajouts de HS n'ont pas été assomant.

Les flashback ont pris 5 minutes environ.Je me demande juste ce que viens faire Chiyo là dedans.

Je suis juste déçu de l'arrivé de Pain devant Iruka.

Normalement dans le manga,Pain le prend par surprise.

Iruka se retourne sans avoir senti Tendo.

Sinon,le preview a l'air prometteur

9/10

Comme je le pensais l'épisode de cette semaine est tres agreable graphiquement... j'attendrai de le voir entièrement ce soir avant de me prononcer mais je vois là un bon travail de ce staff qui est bon 1 fois sur 2...par contre je me suis empresser de voir la preview du prochain épisode afin de voir les capacités du prochain nouveau réalisateur qui s'occupe du numero 159...et quel deception...le graphisme a l'aire vraiment aléatoire...je parle surtout du chara design... l'animation a l'air de ne pas être mauvaise.... m'enfin deçu de ne pas voir des grands noms pour cet arc...vivement debut Mai pour connaître les équipes techniques à partir du 160....

Bonjour a tous, j'attend avec impatience cet épisode comme les prochains d'ailleurs cet arc est mon préféré dans le manga papier jespére que ça sera de même pour l'animé.

Logiquement on devrait avoir le début du choc des titans dans 3 ou 4 semaines ça promet du lourd, le prochain épisode sera énorme aussi avec kakashi vs pain.

Bon épisode

Graphiquement le niveau était la.

L’ambiance est plutôt bien retranscrit, la panique commence a se faire ressentir de même que la force de Pain aussi. Visuellement les techniques des deux Pain est bien représenter.

Beaucoup de scènes HS comme on pouvait le prévoir. Mais elles sont plutôt bien dans l’ensemble. La scène avec Shikamaru est bien, belle utilisation de sa technique. Les scènes  avec Sakura qui essaye d’aider de son mieux a l’hôpital permet de montrer quelle est comme même utile, et nous montre par la même occasion aussi la force de la douleur-sama. Revoir ce bon vieux Sarutobi même en flash black est agréable.

Pour la piview difficile de dire si oui ou non il rentera ou pas dans la ligné des grands épisode comme on les connaît. Il y aura un style graphique différent, on peut déjà le dire. Mais on ne peut pas dire si sa donnera un grand épisode. Il vaut mieux que le nouveau réalisateur fasse le kakashi vs pain plutôt que le combat apocalyptique qui nous attend.

J’attend la vf pour revoir l’épisode et mieux comprendre les scènes HS. 

La preview du prochain laisse présager un épisode moyen niveau dessin.

Au programme, le bâton de Pain qui change de forme...okay, et le Mangekyô de Kakashi très mal dessiné, aucun reflet de pupille comme on en avait eu lors du combat Sasuke vs Itachi, ou encore durant toute la First Gen.

M'enfin, ce sera largement potable, on a eu pire après tout.

Episode assez bien, je trouve que les scènes HS sont plus que correctes ^^

Y'avait pas énormément de combat, plutôt du blabla et des flashbacks, mais bon c'est normal vu ce moment du manga.

Le sauvetage tranquille d'Iruka par Kakashi est assez stylé, je pense que le prochain épisode sera super, gros gros combat à l'horizon :)

J'ai trouvé l'épisode plutôt pas mal du tout.

Une bonne anim', c'est assez fluide, ça bouge bien, les dessins se tiennent. Une jolie part faite à l'émotion via les flashback que j'ai trouvé, pour ma part, bien placé et pas pesant. Ca donne une bonne ambiance et du corps à l'ensemble.

Bref, j'attends la suite^^

Avec la mort de Danzo on en a tous oublier les conseiller de konoha qui ont leur poids a porter dans les confilts que peu actuellement avoir konoha enfin le village récolte ce que les conseiller on semé...Je me demande quand est ce qu'ils vont sauté eux aussi!

Pas facile d'etre hokage, avec ces 3 la, les 2 conseillers qui en cas de non coopération de l'hokage passe en douce avec la Racine limite l'hokage sert juste a sauver les apparence

je suis d'accord avec notre ami charles ingalls, je m'attend pas à un épisode excitant!on voit bien dans l'épisode précédant que tout le village est surpris par l'attaque de l'akatsuki surtout par la facilité avec laquelle ils ont franchis la barrière de protection du village!!La plupart des ninjas ne savent pas qui les attaquent et personne ne sait à quoi ressemble pain a par notre regretté jiraiya.

Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de combats mais je pense que l'épisode va traiter plutôt de la mise en place de la défense du village à savoir comment s'organiser pour contrer pain, mettre à l'abri les habitants...on verra surement tsunade se prendre la tête avec les deux conseillers quant à savoir la conduite à tenir au sujet de naruto, soit le mettre à l'écart de peur qui soit capturé par l'akatsuki ou le laisser participer sachant que sont aide sera plus que précieuse vu qu'il maitrise maintenant le mode sennin.va falloir attendre le prochain épisode on l'on verra plus de fight notamment pain vs kakashi même si on devra attendre encore l'intervention de notre naruto national pour botter les fesse de pain!!!

L'épisode est plutôt pas mal.

J'ai adoré l'intervention de Kakashi, après avoir vus la préview j'arrive plus a attendre le Kakashi vs Pain !

Sa avance plutôt vite même si au début de l'épisode sa a trainé un peu avec les petits flash backs.

Je l'ai trouvé pas mal du tout cet episode...

Le monologue de tzunade sur le pouvoir de croire m'a transporté comme il faut...

La seule chose que je trouve mal retranscrite c'est l'invasion de Pain... Je ne retrouve pas l'impression d'invasion et l'impression de panique collective je les trouve un peu legere mais bon, vivement la semaine prochaine et le superbe pain vs kakashi

Bah moi personnellement j'en ai plus qu'assez de leur flashback à la noix .. l'histoire on la connait faut savoir avancer dans la vie bordel toujours ressasser les même trucs qu'on a compris sa sert à rien on a pas Alzheimer on est encore jeune ... c'est super chiant leur truc ..

Vivement le Kakashi Pain

Bah moi personnellement j'en ai plus qu'assez de leur flashback à la noix .. l'histoire on la connait faut savoir avancer dans la vie bordel toujours ressasser les même trucs qu'on a compris sa sert à rien on a pas Alzheimer on est encore jeune ... c'est super chiant leur truc ..

Pour cet épisode le flashback avec le troisième hokage est inedit

Non,moi les flashback m'aident toujours. J'oublie à chaque fois comment Naruto a appris le rasengan .J'oublie même comment il a pu devenir manga grâce au flashback.10 minutes de flashback de l'épisode 1 de naruto first gen et les trou noir de la mémoire sont à nouveau bouché et si j'oublie à nouveau on peut compter à nouveau au studio pierrot pour remettre les flashbacks