Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops

Sybergame
 Share

Messages recommandés

Edit: J'ai retrouvé le joueur 360!

c'est a ce moment la que je regrette un peu de pas avoir la ps3 Tire la langue

pour me reconforter je vais quand meme mettre MFT  Souriant

sinon si un jour un joueur de 360 passe part la...: GT: Slicer 28

Je pense qu'il faut mettre a chaque fois l'ID en première page, sinon le mec a aucune chance que qui que ce soit le retrouve non?

petite précision j'ai changé de GT maintenant c'est ekin0x 8.

un dernier appel au joueur de 360? :)

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Okito : Je vais appliquer toutes  ces règles la prochaine fois. Parce qu'il est vrai qu'en Démolition, je ne cherchais pas trop l'objectif à chaque fois. Je tuais entre les deux points, sans trop prêter attention aux deux bases (et en phase d'attaque).

Je viens de passer prestige, et c 'est vrai que mon ratio en prend un bon coup... Je vais essayer de jouer pour l'augmenter en MME, et puis tout le reste après.

Autre chose, je ne joue plus à la Semtex / Frag, mais au Tomahawk. Je sais que ça n'est pas très performant dans les matches à objectif, mais avec cette arme on peut faire des frags de fou je trouve. Si vous avez quelque chose à dire quant à ça je vous écoute.

En parlant de prestiges, je pense que je vais les stopper.

Vu que je passe beaucoup de temps à en faire un vu le nombre d'heures que je passe à jouer, ça me fait plus chier qu'autre chose de ne pas pouvoir toucher à l'Ak47. Dès que j'en choppe une (ce que je fais désormais systématiquement dès que j'en vois une par terre), j'enchaine les frags, je me sens à l'aise, et je me fais plaisir.

Et à chaque fois monter lvl 38 pour l'avoir puis la reperdre peu après, ça devient chiant.

Je comble en jouant la Galil et Famas, mais ça ne remplace pas la sensation Ak.

Bref je verrais, car ça m'embêterait aussi de gagner de l'xp dans le vide. Il faudrait que je trouve une arme pas mal à faible lvl, mais pour l'instant une seule fait l'unanimité, l'Ak47.

Ak74u est pour moi (je précise bien pour moi, afin de ne pas créer une polémique):

- l'arme utilisé par 80% de la communauté, donc à mes yeux totalement banale

- considéré comme l'arme de noob par une grande partie de la communauté car très facile à maîtriser

- l'arme la plus cheaté car presque aussi puissante qu'un fusil d'assaut, un peu moins précise mais avec tout les avantages d'une SMG (ps: je rappel que normalement cet Ak est un fusil d'assaut, allez savoir pourquoi Treyarch l'a mit en pistolet mitrailleur)

- totalement abusé avec tir rapide (là on parle clairement de cheat, Okito qui l'a joue tout le temps l'a lui même constaté et avoué, donc je ne suis pas de mauvaise foi)

J'aime avoir la sensation de mérite, ce que je n'ai pas avec l'Ak74u. Quand je fais de la merde avec mon galil, je prends l'Ak et comme de par hasard mon ratio de partie monte.

Après je n'ai rien contre ceux qui la joue (même si je rage quand je meure face à une Ak + tir rapide alors que je suis le 1er à tirer mais que tir rapide nous tue presque à chaque face à face), mais j'aime voir un jeu varié et pas une communauté tournant autour de la même arme (pour comparer avec SSF4, c'est comme si je jouais Ryu ou Ken parmi tout ceux qui pullulent déjà sur le online, ou Naruto Sennin, Minato etc... dans NUNS2).

J'ai opté pour des armes moins vues (mais qui reste courante tout de même): Ak47 que je maîtrise très bien et Galil.

Et perso quand je me fais tuer à l'Ak74u, je me dis "ouais, encore un Ak, un parmi tant d'autre", quand je me fais tuer à la M16, c'est plutôt "Putain bien joué".

Après c'est peut-être de l'orgueil, ou alors une envie de ne pas faire comme les autres, ou alors aimer ne pas jouer la facilité, j'en sais rien, mais tout ce que je sais, c'est que je n'aime pas jouer l'Ak74u, joué par 80% des joueurs.

Edit: Maj 1.06

J'allume la console pour faire une petite session, et cette maj se met en route.

Après une petite recherche j'ai trouvé ça:

LIVE FIXES

1/25/11 (Patch 1.06)

New Features:

* • New contracts added to the rotation.

* • Added optional pre-match timer for LAN / System-Link games.

Issues Addressed:

* • Fixed freeze associated with larger games.

* • Improved reliability of players connections to one another.

* • Improved ability to bring parties to the game lobby. Late party joiners would try to connect to previous lobby host and be denied if new joiners trigger a lobby host migration.

* • Addressed an issue where the Host encounters and infinite spinning loading circle after a Host migration.

* • Fixed a timing specific, long/infinite loading screen when joining games (sometimes giving you “Error - Read error (0x80010713) on file <map name>").

* • Fixed a timing-specific freeze when host powered down during host migration.

* • Cleaned up the map search filter in the Community section (deleted unused entries).

* • Fixed Combat Training’s "USE FRIENDS" option for bots names.

* • Fixed issue with split-screen guest profile names being blank, resulting in matches never launching.

* • Instead of showing the generic “Player” for offline profiles in LAN, we now display the PS3 profile name.

* • Fixed Friends list appearing after viewing a Friends Playercard from the Leaderboards.

* • Fixed filter so players can now view Friends on Zombies leadboards.

* • Fix timing specific issue where the game can be put into slow motion.

* • Addressed "disconnected path" error when using the doors in Radiation after a host migration.

* • Fixed stability issues navigating lobbies after client on Split Screen Zombies quits out of a game.

* • Addressed issue/exploit when removing Counter Spy Plane effects with the Jammer.

* • Fixed a freeze when quickly loading maps one after another in private match.

* • Fixed issue where players get primary weapons in Second Chance.

* • Fixed “NEW” stamp not disappearing for Custom Slot 9 when highlighting the slot.

* • Removed water vision effect when respawning after dying in the acid pool in Radiation.

* • Several contract fixes.

Gameplay Tuning:

* • Second Chance – players that put an enemy into Second Chance are now credited for a full kill once that enemy dies. If another player kills the enemy while the enemy is in Second Chance, they will get assist credit.

* • Adjustments to the PSG1 with attachments.

* • AK74U adjustments.

* • RCXD adjustments.

* • Silenced sniper rifle adjustments.

* • Removed hit markers when shooting friendly equipment.

http://www.callofduty.com/board/viewtopic.php?f=72&t=313365

J'ai lu très très rapidement car pleins de choses de faite. En gros je retiens que les connexions vont être meilleurs, l'Ak va être bridé, ceux qui mettent un adversaire en 2nd chance, mais qu'un coéquipier tue gagne quand même le frag, et le coéquipier l'aide (ça c'est génial, car marre de me taper parfois 10 assistances en partie à cause de 2nd chance), meilleur sniper, bridage de RCXD.

Bref je vais peut-être me repencher sur le jeu, faut voir si Treyarch va continuer ou alors faire comme ils ont fait depuis 3 mois: nous laisser dans la merde dans un online catastrophique.

En tout cas cette maj est plus que bienvenue !

Personnellement je trouve l'AK47 assez pétée, la visée est pas terrible, avec je perds souvent des duels à longue distance contre des famas ou des commandos, donc je trouve que l'arme est assez moyenne vu le niveau nécessaire pour la débloquer.

Après l'AK74u est cheatée, mais cheatée a moyenne et courte distance, de loin c'est une arme trop imprécise. J'ai vu que les développeurs comptaient remédier à cela et rendre l'arme moins forte que maintenant.

Pas encore sur 360 le patch, faut croire que les jours de l'ak74u sont comptés........

ça va en énerver plus d'un tout ça.

Espérons juste qu'ils équilibrent le bridage parce que s'ils en font un flingue pourri, faudra attendre quelques niveaux pour atteindre MPL et Spectre....

Le gun était accessible a un level assez bas et perso les autres qui me plaisent se débloquent à des niveaux assez élevés.

Plus qu'a rejouer avec ce bon vieux MP5 comme dans MW2.

La meilleure nouvelle c'est cette pu#@% de RCXD qui va être bridée. J'ai l'impression d'avoir un aimant pour ces saletés.

Pas une partie ou j'y échappe....

Par contre si tout le monde arrête de la prendre, ça va me manquer les headshot ou Semtex sur des gars assis au milieu des maps en train de jouer à la gameboy  ;D

On disait justement il y a quelque jour qu'il ne faut pas tout le temps chercher des arme trop puissant. Et la justement les joueur qui se reposent trop sur leur arme vont avoir beaucoup plus de mal (j'en fait parti). Sa va rendre le jeu plus varié dans les choix d'arme, mais le AK74 doit rester une bonne arme car dans sa catégorie les autres arme ne sont pas suffisamment forte. Pour jouer en full full rush il faut des arme légère donc l'arme ne va pas mourir mais les autres armes auront plus de chance en 1vs1.

bride du RCXD  ??? le bonus est nul, le mieux c'est de l'enlevé du jeu  :D.

Dans l'ensemble c'est bien toutes ses mise a jour, le seul défaut ils ont prit trop temps. Oui je sais je fait le difficile mais quand même beaucoup de personne ne reste pas plus de 3 mois sur un jeu.

Je suis de l'avis de Venom... Je ne vois pas la différence en terme de puissance concernant l'Ak 74u et l'Ak 47 ! Je perds non pas souvent, mais tout le temps les 1 vs 1 avec cette arme.

Perso, tu m'aurais dit Spectre, mon avis aurait changé. Mais Ak 47, j'attends de voir...

Perso je galère avec mon MP5K (même en MME), et bonjour le ratio...

Ma classe :

Aku + Gros chargeur

Python + Speed Reloader

Tomahawk

Para

Claymore

Implacable

Passe-passe

Marathon

Je fais des carnages avec !

-----------------------------------------------------

Et pour la MAJ, j'ai eu la même tout à l'heure. J'espère que ces problèmes de connexion vont se résoudre une bonne fois pour toute, qu'on puisse enfin ne pas craindre la même sentence à chaque partie.

@Shinra (Sin) : C'est avec plaisir que j'aimerais faire quelques parties en ta compagnie. Je crois que je t'ai déjà dans ma liste d'ami sur le PSN. Si non, mon ID est : Shanks-94.

Je suis de l'avis de Venom... Je ne vois pas la différence en terme de puissance concernant l'Ak 74u et l'Ak 47 ! Je perds non pas souvent, mais tout le temps les 1 vs 1 avec cette arme.

Perso, tu m'aurais dit Spectre, mon avis aurait changé. Mais Ak 47, j'attends de voir...

Bah la différence ce fait sur le viseur: l'ak47 a une visée plus difficile a s'adapter.

Il y a aussi la mobilité: plus lent pour se déplacer et viser.

Sans poignet et tir rapide, plus dur de tuer, et plus de recul.

Sinon oui je t'ai bien en ami, je suis partant pour une session, mais le soir pas possible je lag, je peux qu'en aprem  ;)

PS: J'ai joué plusieurs heures cette aprem, je n'ai eu qu'une déconnexion d'hôte. Bref je suis optimiste  :)

La mise a jour tient pour le moment ses promesses. Du moins au niveau des Connexion Interrompue. J'en ai aucune ce soir. Quelques lags par ci par la mais c'est bien mieux. Maintenant , j'espère que ca va durer . Concernant le RC-xD , je l'ai lâché pour l'avion espion depuis que je suis Prestige 5, et j'ai bien fait . Pour l'Ak74, j'ai pas vu de différence .. Sinon j'ai jouer mes deux derniers Prestige avec 2 classes . Niveau 14 a 35 :

Famas + Viseur Laser

M9

Semtex

Flash

Claymore

Implacable

Passe passe

Marathon

Niveau 35 a 50 :

Galil + Silencieux

Cz + Silencieux

Semtex

Flash

Claymore

Fantôme

Passe passe

Ninja

Cette classe " furtive " est extrêmement efficace ..

Et en série de Victimes je prends : Avion Espion / Napalm / Huey

Le jeu est beaucoup plus stable, rare ont été mes déconnexions  :)

Sinon j'ai passé ma soirée à jouer la M16. Je voulais totalement changer mon mode de jeu pour casser la routine. Exit les automatiques, j'ai choisit le mode rafale.

L'arme demande beaucoup d'adaptation, et sans me vanter de skill: une rafale raté et vous êtes surement mort.

Bref je l'ai joué, couplé avec ACOG, et en atout Gilet pare balle (éviter les claymores, grenades et LG), Passe passe pro et Marathon.

Je dois dire que je m'en tire relativement bien avec cet arme, et je prends mon pied. Je joue un jeu plus pausé, je réfléchis beaucoup plus et je suis beaucoup moins bourrin.

D'ailleurs je vous invite à regarder ma dernière vidéo ajoutée en fichier partagé: un full M16 sur Summit, avec un joli 29-4, j'étais fier de moi pour le coup.

Je crois que je vais finalement continuer un peu mes prestiges vu que j'ai trouvé un très bonne arme, dispo dès le niveau 1  :D

J'ai visionné nos partie en cailloux & bâtons et maintenant je sais qui est-ce que j'ai couteau balisté en sautant, c'est Gimtouk :D... N'empêche que c'était vraiment un coup de chance parce que c'était pas calculé du tout mais bon, j'vais faire genre.

Bon sinon, Vendredi on se refait la même ? J'ai une revanche à prendre Oukitouz !

ohayo,

ca devrait le faire vendredi a partir de 21h.

Longue session hier avec shanks94 et Allan (Zetsu) en domination, il y a eu des hauts et des bas mais en gros en s'en est bien sorti

on a fini en snipe privée avec allan jusqu'a ce que okito et okito2 débarque (il a reussi à se dédoubler) je savais qu'un joueur pareil ca exister pas en faite c'etait une fusion, on s'est bien marré durant cette partie.

voili, voila.

Shinra

Moi aussi j'aime les armes a rafale surtout dans MW (famas et rafica 93). je te conseil le G11 dans l'avenir, comme arme a rafale il n'y a pas mieux c'est sans doute l'une des arme les plus forte du jeu, mais elle n'est pas trop accessible et on l'a seulement en fin de prestige.

Pour vendredi c'est ok pour moi aussi.  

Myst on va règle nos compte vendredi, mais ne te fait pas trop d'espoir :D.

Venom par contre j'ai une addition de ouf a lui rendre sa va être dur mais on va essayer.  

Bonjour les gars , desolé de ne pas poster de message sur le forum ou de ne pas participé a vos sessions je ne pouvais pas . J'aimerais vous poser une question , sur le mode zombies , dans le classement j'ai vu que il y avait d'autre maps comme  nacht der untotent , verruct , shi no numa et der riese , savez vous comment on fait pour les avoir ?