Okito82 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Damage shanksroux j'aurai beaucoup aimer te plumer dans les modes a paris, je te dois quelque coups de couteaux dans le dos. Sinon perso je ne fais plus attention aux ratios maintenant. Je joue pour être bien classé dans tous les modes. Et pour y arrivé il ne faut pas trop regarder le ratio. Genre en domination j'ai souvent des ratio de 1 mais je marque beaucoup de point. Du coup mon ratio chute en ce moment. En capture de drapeau je vais essayer d'être dans les 10 000 premier. En Mêlée générale sa devrait être facile, je ne suis pas encore dans le classement générale mais avec ce que j'ai déjà fait sa devrait le faire d'être haut classé. QG c'est le mode que je joue le moins je ne sais pas se que je vaux dans ce mode. Démolition par contre il faut des partenaire synchroniser sinon c'est chaud. R&D c'est le mode le plus dur du jeu j'ai beaucoup de mal dans ce mode. Pour jeudi je vais y aller a 200% je ne vous garantie pas que vous en sortirai vivant. J'espère que on sera beaucoup. Ajouter moi pour cela qui n'ont pas mon id: okito82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Moi je suis partant pour une déculottée jeudi soir . Que je vois un peu le level de tout le monde qui semble être très élevée rien qu'en voyant vos messages. Mais bon, depuis hier j'ai quelques problèmes de connexion et c'est assez ch**** pour jouer... @ Okito : Je t'ajouterai dès que je me mettrai sur ma PS3, moi c'est Primo_Jd ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanksroux Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Vraiment sorry okito, mais je t'assure que tu gouteras ma lame la prochaine fois. ;D Tu aurais proposé ce soir, je vous aurais dis OK MR noel : Pour me tuer c'est très facile, colle toi à un mur et dès que tu vois un joueur courir comme un dingue (comme quand tu veux rattraper un bus) ; c'est que c'es moi alors shoot, au pire tu demande des cours privés à Kheops (il m'a déjà fais le coup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je viens de me rendre compte à quel point le système de visée est vraiment bancal parfois. Je tire au sniper sur un gars et résultat double kill. Seul problème le deuxième type est passé en courant et se trouvait à 5 m de la première victime, et en regardant au ralenti jamais je ne vois le type dans le viseur quand je tire. Bref c'est n'importe quoi parfois et bien évidemment ce petit moment de n'importe quoi se trouve dans mes vidéos partagées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai re essayé de jouer ce soir,encore une fois impossible de finir une seule partie... Soit c'est migration de l'hôte puis le message "migration impossible" qui s'affiche. Soit connexion interrompue qui débarque sans prévenir ><. Donc je voulais savoir si je suis vraiment le seul à avoir ça ? Pour que je vois si je dois régler un truc avec ma connexion ou si c'est l'online qui bug lui même. Parce que ça devient rageant là. Merci. Puis Venom peut-être que c'était tout simplement de la chance non ? Peut-être que la balle a ricoché ou je ne sais quoi^^ enfin,j'irai voir la vidéo dès que je pourrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je viens de me rendre compte à quel point le système de visée est vraiment bancal parfois. Je tire au sniper sur un gars et résultat double kill. Seul problème le deuxième type est passé en courant et se trouvait à 5 m de la première victime, et en regardant au ralenti jamais je ne vois le type dans le viseur quand je tire. Bref c'est n'importe quoi parfois et bien évidemment ce petit moment de n'importe quoi se trouve dans mes vidéos partagées. Je me suis mangé cela dans la journée. Un sniper m'avait dans sa cible, il tire et un gars de ma team passe devant moi à ce moment là. Resultat, il s'est fait deux kills avec une seule balle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @ Smilou T'es pas tout seul l'ami. La j'viens de faire 7-8 parties et pendant certaines j'avais le même problèmes de connexion c'est assez ch**** je trouve parce que que bon quand tu fais une partie ou tu gère et qu'il y à un bug @ shanksroux Je prends note ;p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharingan25 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je suis grave désolé okito jeudi soir je ne pourrai pas , j'ai un autre truc super important a faire. Sinon si il y en a une autre de partie comme sa , sa serai bien si se n'etait pas les jeudi soir , car je ne peut pas , sinon je peut tout le temps. La prochaine je pense que je pourrai mais la c'est mort pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pour ce soir ça risque d'être difficile pour moi. Ma connexion vient encore de péter une durite. Ma box n'arrête pas de désynchroniser toute les minutes ce qui fait que je dispose pour l'instant pas d'internet. Donc honnêtement je ne pense pas pouvoir être dispo ce soir, ce qui m'ennuie beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©Shanks-94 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Perso, je n'ai absolument eu aucun problème pour le moment. Vraiment. Je trouve Black Ops plus performant que Modern Warfare 2 niveau multi dans l'ensemble, sauf à un niveau : La vitesse de jeu ! Dans Modern Warfare 2, la vitesse était sidérante quoi. Alors que dans cet opus, pas de vitesse, et ça en devient parfois un peu mou... Par contre au niveau des maps, rien à dire... Pour ceux qui veulent jouer en ligne avec moi, voilà mon ID PSN : Shanks94 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai mis une video en partage de nos parties de cet aprem. Venom et Okito. Elle a pour titre " LAUL ", je voulais seulement revoir un kill, et au final j'ai trouvé la video plutot comique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Effectivement vu sous cet angle là c'est assez poilant,il y a de l'action, entre la série ou l'on se fait tous enfilés, le RCXD qui fiat un kill ami les claymores et autres, c'est assez marrant. Mais c'étaient de très bonnes sessions de CDD aujourd'hui, on a bien dominé sur pas mal de parties. Par contre j'ai remarqué un truc sur des parties, je crois que c'était du cheat. Il n'y avait que notre équipe qui laggait énormément par exemple alors que l'autre équipe avait une connexion nickel. Je pouvais me dire que ça venait effectivement de chez nous, sauf qu'internet marchait nickel chez moi (j'ai fait le test en même temps). Donc il y avait je pense un type en face qui nous faisait lagger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonne session ce soir. Les matchs à pari, à mourir de rire, je pense qu'on se souviendra tous du Tomahawk, certains plus que d'autres (Dolphy... mdrrr). C'est pas mal du tout, je crois que sur le réseau on a pas perdu une fois, entre les MME, la démolition et le Sabotage. Notre travail d'équipe est pas mal du tout, on se trouve rarement tout seul, bref y'a du niveau c'est clair. J'ai enfin pu voir ce que vaut Kikito sur BO et comme sur MW2 t'es Hot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 SUper session ce soir. Les matchs à pari, pffou c'était à hurler de rire, c'est vraiment génial quand tu le fait en groupe de 6. Et les Tomahawks ont fusés ! Certains avaient la main lourde avec eux (je ne vise personne). Après les matchs online, j'ai fait pété mon record de victoires d'affilée, donc autant dire qu'on a géré à mort. On été vachement efficace sur les parties à objectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je dois dire que j'ai passé une soirée géniale ! Le coup des tomahawks, juste mythique En parlant de ça, Venom qui m'en fait une à la dernière seconde du match alors que j'étais 1er, j'en suis encore dégouté lol. Je dois dire qu'on s'en est bien tiré, on a vraiment un bon esprit d'équipe. J'ai bien foiré sur la fin, ma connexion c'est mit à laggé pour je ne sais qu'elle raison, c'était injouable et j'étais incapable de tuer un mec. Mais autrement, on est vraiment bon. Faudrait qu'on test de la R&D la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ahh je vais peut être réfléchir à me joindre à vos parties s'il reste de la place, je pensais ne pas avoir le niveau, vu que je peinais à faire régulièrement de bon ratios sur MW2, mais là je trouve que ça va tout seul! Niveau 19, AK74u et Famas comme vous me l'aviez conseillé, je fais de bons carnage et je m'en sors avec un ratio de 1,4 Je joue essentiellement en Domination, faudrait que je m'entraine dans vos modes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Biensur clad555 il y a de la place pour tout le monde du forum personne ne te dira non en tout cas pas moi. Le niveau de jeu c'est pas super important mais le niveau de ton humeur et humour sa c'est important. Sinon le ratio ne reflète pas forcement le niveau, sur MW2 avant le loby s'avait un ratio de 1.05 et pourtant j'ai le même niveau que sur MW2 tout dépend se que tu favorise dans ta manier de jouer Bonne session pour ne pas changer encore Les paris c'est bien au moins on rigole bien et sa nous garantie de commencer tranquillement sans trop de bug. Le tomahawk énorme. Je me fait humilié en bâton et cailloux NANI?! Je me dis a bon c'est possible dans ce mode, je regarde mon score 0 dattebayo !!! Une pluie de tomahawk a accompagner nos parties. Merde les mec quoi quand j'ai des point ok mais quand j'ai déjà 0 lol genre vraiment personne ne dois marquer de point . Dolphy en gardera un souvenir particulier c'est certain le vole a la dernier second en kill cam tomahawk pour finir dernier j'en rigole encore. Après mise a part quelque bug sur le réseau le reste s'est bien passé. Le niveau en groupe m'a beaucoup surpris en quelque second on prend les bases avec des bonnes couverture et on défend sur plusieurs bonne position. Une vrai unité de commando rapide et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozik Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai pas réussi à vous rejoindre vers 22h30(accueil plein), j'aurai bien voulu voir ce que valent les membres du fofo ^^ Sinon je pense troquer mon Ak74u par le Galil, cette arme est vraiment bien, merci à la personne qui l'a conseillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui c'est logique Aeniden on ne peut pas jouer a plus de six en paris même si en crée la partie. J'ai pas du tout fait attention a cela sur le moment désolé. Il aurai fallu que te me le dise immédiatement j'aurai compris tout de suite. Je ferai attention la prochaine fois de refaire le groupe soit en public ou en privé la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©Shanks-94 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Enorme la session d'hier soir... J'ai enchaîné 4 kills au tomahawk sur Firing Range, sur Okito, Venom, et Blayed ! En bref, j'étais premier de la partie avec moult points d'avance. Sauf que... Un saligaud m'a humilié avec un tomahawk (killer ?) à la dernière seconde, ce qui a fait de moi le dernier . Je vous hais ! Dire qu'à la partie précédente, j'étais deuxième avec 8 kills au tomahawk... Et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi j'utilise le tomahawk même pour ceux qui en sont à zéro, c'est parce que c'est juste l'arme du mode cailloux et bâtons qui marque le plus de points à chaque kill réussi ! En tout cas, super session, même si un moment un lag est survenu, et j'ai dû vider un chargeur par ennemi pour le tuer (quand il prend ses balles). J'ai hâte d'en faire une autre avec vous tous . PS : Pas de tomahawks hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordko Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 C'était sympa de jouer avec vous hier soir mais j'étais à la ramasse totale ^^ Le mode à paris, c'était la 1ère fois que j'y jouais et j'ai mis du temps à capter la 1ère partie... Je déteste les flingues alors avoir cette arme pour débuter... Sinon le mode suivant avec le Tomahawk valait le déplacement !! Après pour les parties en équipe ça a géré grave, avec victoires assez faciles en MME (dont Hanoi, où on se demandait où se cachaient les ennemis avant de voir que Venom avait un score de 22-2...) et une défense de position épique sur cette même map. La prochaine fois je mets mon oreillette mais hier ce n'était pas possible ^^ Bonne année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Le tomahawk ça ne marque que 10 points en cailloux et batons, c'est ce qui marque le moins de points non ? Par contre pour le saligaud au tomahawk sur Firing Range c'est moi . A 23 secondes de la fin je suis 5eme hors de la monnaie, je fais une série de 3 kills d'affilée au tomahawk : Okito, Dolphy et Sin (qui ne s'en est toujours pas remis ) et je finis troisième dans la monnaie. J'ai rematé la partie et c'est vrai que tu gères pas mal le lancer de tomahawk. J'en ai pris un paquet dans les gencives. Pour la démolition sur Hanoi, par contre les types l'ont joué vraiment mal, il ne restait qu'une position et les types venaient à chaque fois du même côté pour essayer de poser la bombe. Il n'y en a pas un qui a tenté de contourner, j'ai trouvé ça assez bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 i'm back lundi Par contre dommage que les paris se sont qu'a 6 car on peut vite etre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©Shanks-94 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Le tomahawk ça ne marque que 10 points en cailloux et batons, c'est ce qui marque le moins de points non ? Par contre pour le saligaud au tomahawk sur Firing Range c'est moi . A 23 secondes de la fin je suis 5eme hors de la monnaie, je fais une série de 3 kills d'affilée au tomahawk : Okito, Dolphy et Sin (qui ne s'en est toujours pas remis ) et je finis troisième dans la monnaie. J'ai rematé la partie et c'est vrai que tu gères pas mal le lancer de tomahawk. J'en ai pris un paquet dans les gencives. Pour la démolition sur Hanoi, par contre les types l'ont joué vraiment mal, il ne restait qu'une position et les types venaient à chaque fois du même côté pour essayer de poser la bombe. Il n'y en a pas un qui a tenté de contourner, j'ai trouvé ça assez bizarre. 10 points oui, mais tu as l'avantage si c'est toi qui a fait le plus de tomahawks... C'est bizarre a expliquer en fait. Je veux dire que je peux être devant toi, même si tu as un score supérieur au mien, sans avoir fait de kill au tomahawk. Mais quand même, je vous hais là... J'étais premier dès le début de la partie et pendant ! Et à la dernière de chez dernière seconde... Humiliation ! :'( Edit : Pour ceux qui n'ont encore jamais joué à ce mode de jeu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanksroux Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oye minna, Faute de participer à la session d'hier, j'ai fais des petites sessions avec okito Domination : tu as fais fort Démolition : on s'est fait manger, on voit que même a deux c'est limite, mais on a qd même arraché la victoire avec bcp de sacrifice. (Le 1er de l'équipe adverse à terminé avec 107 c'est dire le niveau) Une question comment faire pour échapper aux hélicos d'attaque (mitrailleuse), car il y en avait bcp durant cette partie. Dispo du lundi au mercredi soir, si il y a une session tous ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés