Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

@Sin

je ne trouve pas que tu as mal joué je t’explique pourquoi .

Il ne faut pas oublié que nous avons joué a 4vs5. Même si a la fin tu avais a rapport de point négative. Mais ton rapport de point était équivalent aux deux derniers joueur de leur équipe. Donc vu le niveau de l’équipe en face tu a tenu bon. Dans un MME il y aura toujours des joueurs qui feront des petits score c’est mathématique le niveau n’a rien n’avoir dedans. La différence de rapport de point chez les petit score compte autant que les grand scores. De ce point vu la tu as bien joué.

 

Mais aussi ils ont jouaient d’une façon bien organisé. Ils se déplacé par deux et en face a face les avoir c’est chaud. Il faut vite faire un choix sur qui tiré et leur puissance de feu est double. C’est une bonne façon de jouer pour soutenir les joueur un peu plus faible. Mais une fois contourné c’est deux frag presque gratuit.

Les prochaine fois si je te vois seul je vais te suivre en soutien  le temps que tu  soi aguerri sur le jeu.

 

Moi perso pour ma perfe je ne sais pas trop quoi dire c’est aller tellement vite que je ne me rappelle pas de beaucoup de chose. Je fini avec un rapport d’une frag je crois et je suis mort souvent d’une balle dans le dos. D’ailleurs je crois que j’ai un peu juré de temps en temps désolé.

La où je me suis fait surprendre c’est dans l’utilisation des grenade flash et paralysante. J’avais oublié a quel point c’est fort ces truc quand c’est bien jouer. Je vais lâcher mon gaz nova.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A propos du match d'hier, vous pouvez jouer à deux si il y a du soutien par un sniper, c'est une bonne technique pour gagner.

Non ? En plus l'avantage dans black ops c'est que les claymores on peut les bouger donc le sniper peut etre en mouvement pour soutenir les deux joueurs en mouvement tout en etant couvert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que depuis la sortie de GT5, je ne vois quasiment plus de joueurs PF etre sur COD Black Ops. Et jouer seul, ne m'amuse pas du tout  ;D.

Je vais mettre mon ID Yuji_Syusuke, histoire de jouer avec la MFT ( Faudrait me prevenir durant le message d'ajout qui vous etes et d'où aussi, car les ajouts sans message, je les delete directement, c'est pas un moulin mon PSN :D  ).

 

J'ai un ratio de 0.94 maintenant, avec 8h de jeu online. La raison d'un ratio négatif ? Chose qui n'y était pas dans MW et MW2. La visée auquelle j'avais du mal à m'adapter :D . Sans faire le solo pour m'y habituer, je perdais quasiment tous mes duels, et finissais la manche avec un ratio de 0.50 ou 0.30 et cela durant les premieres 2h de jeu online. Je voulais pleurer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session avec shanksroux

 

Permet moi de te donner un conseil évite de jouer en hardcord. C'est un mode qui ne fait pas progresser, du temps de jeu sur ce mode ne sert pas a grand chose et la liste des raisons est nombreuse. En jouant pour t'amusai en normal tu progressera plus que en jouant sérieusement en Hardcore.

 

Sinon je finalise le défi pour vendredi, j'essaye de faire comprendre au type que nous somme pas la juste pour un match éclaire chose qui n'est pas évident pour tout le monde.

Sa sera surtout de la R&D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question Okito. (vu que tu as l'air le plus "impliqué" dans Call Of)

Tu joues avec un casque en particulier ou juste celui de la Play3?

 

Je me tate a m'offrir ou me faire offrir (vive Noël) un casque 5.1 pour mater des films et jouer aux FPS.

Le Tritton AX Pro a l'air vraiment énorme.

 

Si l'un de vous a son avis la dessus, je suis interessé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de casque mais de temps en temps je change ma configuration son.

je diminue tous les truc qui ne permettent pas de localisé l'adversaire et je monte le bruit de l'environnement. je ferme tous les micros et je monte un peu le son de la télé. mais comme on joue souvent avec des micro et qu'il y a souvent du monde chez moi je ne le fait pas souvent.

Mais comme j'ai pas de casque j'entends seulement un type qui approche. Grace un casque avec le L et R on peut facilement savoir où je trouve l'ennemi et quand l'adversaire commence une désamorce.

 

Je ne joue pas ninja pro dit moi comment tu trouve ninja pro avec un casque? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninja Pro avec un simple casque stéréo sur MW2 c'était vraiment énorme.

Sur Black Ops, je sens moins la différence mais je règle peut-être mal les options audio.

Tu mets quoi au niveau des réglages?

 

En mélée générale, sur MW2 avec Ninja pro, je me faisais très rarement surprendre. Par contre, j'avais joué chez un pote avec un casque 5.1 et là tu pouvais carrément te tourner, viser le coin du mur, et attendre que le mec se pointe même sans camper vu que le bruit de tes propres pas est largement diminué par ninja.

 

Après c'est pas essentiel pour le jeu mais j'aime juste être à fond dans le jeu et ça renforce l'immersion. Et puis ça évite que ma copine soit réveillé par des rafales de Ak47.......... vu que j'habite pas dans un château ;D

 

Casque stéréo, c'est pour éviter de faire ch*** les voisins. Casque 5.1 apparemment ça donne vraiment un avantage mais puisque le son est programmé pour être en full surround, autant en profiter si on a un peu d'argent a dépenser...

 

J'ai craqué j'ai commandé le tritton AX PRO. Je vous dirai ce que ça vaut dès réception

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réglages moi je met souvent environnement a fond et le reste 2. Si je ne met pas le reste a 0 comme les micro c'est parce que si une personne me parle dans l'accueil je ne peux pas l'entendre n'y changer la configuration depuis l'accueil. 

Tu as  un casque fait pour la télé ou pour la console?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système est un peu bâtard dans celui que j'ai actuellement. Mais c'est le cas pour tous les casques avec la Xbox sauf les wireless...

Tu as un cable qui va de la prise son télé, à l'autre extrémité il y a un petit cube ou tu branches ton casque avec 2 fiches (son et micro)

Ce petit cube se branche sur le controleur Xbox.

 

La dans celui que j'ai commandé, le branchement est direct (enfin pas vraiment direct car il y a un boitier "ampli" entre les deux) par cable optique sur la prise de la Xbox.

C'est ce qui fait toute la différence et pour le prix aussi je pense..........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon suivi apres 11h de jeu. Je ne dirais pas que je progresse, vu que je n'ai jamais été mauvais dans un FPS, mais je dirai plutot que je commence à prendre mes reperes.

 

Concernant mes stats généralement entre les 2 premiers de mon groupe avec un ratio de 2 ou 3 à chaque les maps ( Point stratégique et passage ou les ennemis ont le plus de chance de passer par là ). Je mangeais trop cher à mes débuts, le fait de ne pas connaitre la Map, je courrais comme un dératé et je me faisais Kill par des gars qui apparaissaient de je ne sais d'où + une mauvaise précision du à la non habitude de la visée un peu lourde de ce jeu.

 

Je ne fais que du Capture du Drapeau. Je trouve ce mode tres actif depuis MW2 qui favorise peu la campe et permet de mieux connaitre la Map étant donné que le porteur du drapeau peut prendre différents chemins. Et généralement ceux qui campent sont pres du drapeau vers leur base. Le truc marrant, c'est d'avoir le radar, et d'aller faire un tour à leur base et gratter des Frags :D . J'aurai bien voulu faire domination aussi, mais pour cela faudrait au moins etre 3 dans le groupe avec un micro pour mieux gerer cela. Je pete assez souvent de cable quand je tombe dans une team avec des joueurs hauts levels + prestige qui font vraiment n'importe quoi, voir une précision à vider le chargeur sans pour autant tuer l'ennemi de dos.

 

Par contre le multi, ce n'est pas toujours ça. Impossible de jouer avec soir avec un collegue PF, alors qu'on était que deux dans le groupe. Soit on rejoignait une partie en fin de cours, et à peine arrivé, on se tape une défaite. Soit gros lag durant la partie. Ou un bug du au respawn aussi. Je rejoins une partie en cours, j'assiste un joueur du groupe en mode spectateur, et puis le délai passé. Je me retrouve dans le jeu sauf que là, je ne vois plus mes mains, ni mon arme, ni quoi que ce soit. C'est comme si y'avait que la caméra qui se balancait en fonction de nos directions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il y a bien un match ce soir a 21h ou 21h30, mais comme j'ai arrangé le match il y a déjà 2 ou 3 jours et que j'ai pas pu reprendre contact avec le type pour être bien sur qu'il n'ont pas oublié donc j'ai quelque doute. (sur mon dernier message je lui explique pourquoi le hardcore est un mode de "noob" je pense qu'il n'a pas aimé comme ils ne jouent que en hardcore, c'est un autre sujet j'y reviendrai)

 

Sinon personnellement je pense que chercher des team pour jouer pour le fun est une mauvaise idée.

 

Sa fait deux semaine que je cherche des team et que s'observe un peu comment sa fonctionne.

J'ai essayé de prendre contact avec plusieurs team et beaucoup de personne ne répondent jamais. Soit il ne m'ajoute pas sur le psn ou ils ignorent mes message ou se sont des team inactive. Pour moi c'est un peu chiant. Le peu de team qui répondent ne veulent pas une soiré pour le fun mais juste un match histoire de pouvoir affronté d'autre team dans la soiré. Et même si j'arrive a prendre contact la vitesse a la quel on communique avec les autres team est super lente. bref il y a encre d'autres chose qui me dérange un peu et sa me fatigue. Je sais que de cette façon je ne trouverai pas beaucoup de team qui veulent jouer comme on le veut. 

 

On voit ce soir si ils sont là pour jouer sinon et apres je vous reparle des autres possibilité pour trouver des matchs. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe encore une fois ça m'arrange pas du tout ce soir, j'ai encore des tas de trucs à faire... Par contre demain je suis dispo toute l'aprem' si ça intéresse certains on pourrait se faire une petite session :)

 

Sinon encore 2 niveaux pour le prestige 1, c'est dingue comment j'avance pas en ce moment. Je fais trop de zombie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez montrez de quoi vous étiez capables les gars  ;)

Pas trop :( on a perdu les 2 en plus.

 

Sinon après c'etait vraiment bien , on s'est bien marrer en match a paris , aprais quelque match en MME ou on a tous gagner je croit. C'etait vraiment exellent .

 

Sinon j'ai quelque question

camper c'est bien rester toujours au meme endroit ? (je croit que c'est sa mais j'ai oublier )

Rush c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

camper c'est bien rester toujours au meme endroit ? (je croit que c'est sa mais j'ai oublier )

Rush c'est quoi ?

 

oui c'est bien resté au même endroit et j'aime pas ça du tout moi. surtout ce qui comprenne pas les campeurs c'est qu'on sait où ils sont quand il nous bute et hop petite grenade pour les faire comprendre ^^'

 

Rush je sais pas non plus j'emploie jamais ce mot. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...