Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Ok merci Okito, et sympa de prévenir pour la mise à jour, je me serai fait avoir  :D

 

Et pour riggins, j'ai lu ton problème qui n'a l'air de survenir qu'en fin de journée. Je pense que ça vient de toi et plus particulièrement de ta connexion.

Enfin à voir. Déjà tu vis seul ou pas ? Si non, les autres vont sur internet le soir ? Y sont-ils la journée ?

 

Car je pense que tu ne dois pas avoir une connexion extra de base mais largement suffisante pour jouer quand tu es seul sur le net. Par contre le soir ceux qui vivent avec toi (si tu ne vis pas seul) tirent aussi sur la connexion. Au final c'est comme si vous tirez de l'eau en même temps: tu auras moins de débit sur ta ps3 car quelqu'un tire en même temps.

 

Sachant que si l'autre personne télécharge, ça te donne énormément moins de débit, tu peux te retrouver avec une connexion trop faible pour jouer à CoD.

 

 

Si ça ne vient pas de là, alors je ne sais pas d'où ça peut provenir  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non je suis encore chez papa/maman, mais le soir personne sur les ordi, j'ai exactement la meme disposition que quand je joue l'apres midi dans la semaine. J'ai 1 megabit de connexion, donc je pense que je dois me faire genre kicker parcque j'ai pas une connexion suffisante quand ia bcp de monde (pourtant hier a 22h30 il y avait 500000 joueurs et j'ai pus jouer). Pour MW 2 aucun problème, je peux y jouer tout le tps, donc ça doit etre l'addition ma connexion pourris + serveurs pourris qui fait que je peux pas jouer le soir et week end a Black ops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rggins moi je ne branche pas de cable a ma ps3 , je fais avec le reseau wifi (perso , de la maison) , donc je ne pense pas que ce soit la peine d'acheter ce cable .

 

Non mais c'était juste pour voir si cela fonctionnait avec et si ce n'était pas un problème venant du wifi.

 

Edit: Visiblement il y avait une maintenance du psn il y a moins d'1 heure. Donc reessaye now pour voir. Il y a aussi un pb de mise a jour si on a un box sfr.

 

Edit2: Pas mal de personne semble avoir des soucis avec la mise a jour. Et le psn est soit disant revenu, mais bcp de personne n'arrivent pas a se co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je viens de trouvé une petite série comique de plusieurs clip d'un geek de cod mais vraiment mort de rire

 

 

Énorme le moment où il arrive derrière les gens qui dansent et fait genre "je vous égorge par surprise"  C'est dans la 2e partie

énorme ce mec !  :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon que dire sur le défi. Déjà le principal, on a gagné ! Et à 4vs5 en plus, on a assuré comme des bêtes je trouve. Bon on a eu de la chance qu'un des gars contre qui on a joué la dernière fois soit dispo sinon je ne donnais pas cher de nous.

On a gagné seulement d'un kill (10000 à 9900), les gars en face avait du très gros niveau, honnêtement c'était très serré, Okito a bien assuré comme d'habitude, Sin aussi. D'ailleurs c'est dommage qu'on ne puisse pas faire un replay avec les parties privées.

J'espère que la connexion remarchera pour vous, il est clair que ça aurait été plus fun que vous soyez de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA MFT a WIN

 

C'était un peu du gros n'importe quoi. riggins avec des problème de connexion donc nous somme que trois. Puis ils passent leur temps a me demander d'enregistré les joueurs de mon équipe qui vont participé au match pour une histoire de point.

Puis on lance un match ou pif  sans trop savoir se que on fait. bref une MME avec des bonus de série d'élimination plus des invités surprise la dèche quoi.

 

On refait le match il me demande un 4ieme joueur personne sur mon psn. alors que j'ai toujours x personne dessus. j'ai juste dallasboy le leader des 5.20 que j'invite .

On commece la vrai en 4vs5.

On domine presque tout le match avec une petite avance de 5 frag plus ou moins. Vers la fin ils arrivent a prendre la tête à 1 min 10s un truc du genre. Puis a 30 second de la fin on reprend la tête et égalé dans les 10 dernier second, 9900 à 9900 a 5 second de la fin et je ne sais plus qui fait la dernier frag.

Et on win

A 4vs 5 et avec leur niveau une chose est sûr nous avons du potentiel.

J'aurai voulu une session de plusieur match, mais eux ils sont la que pour faire des match pour les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les gars!!!!

 

Comme d'hab le soir serveur indispo, ça m'agace de + en + ce pb. J'y comprends rien. J'ai cherché partout, pas mal de gens ont ce problème, mais personne sait d'ou ça vient. J'espere que la prochain MAJ va rectifier ce pb (si ça vient des serveurs et non pas de moi).

 

Que j'aurais aimé faire ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a pas inscrit nos joueurs pour le match j'ai préféré leur laisser les points. En plus nous avons jouer avec un joueur qui n'est pas de notre équipe. Mais le truc qui me chatouille c'est que a la fin il dit qu'il me donnera les point quand même. Je m'en fou mais totalement des points, mais tu ne dis pas je te les donne pour ne pas les donné finalement. Alors que je lui ai dis qu'il pouvait les prendre. Sa renforce encore plus mon sentiment de type qui ne sont que la pour les points.

 

Je vais essayer d'organiser des truc un peu mieux la prochaine fois. un ou deux match a la vite fait c'est pas notre délire. Au moins on sait notre niveau par rapport a une des meilleur équipe de cod tournament. Si on continue sur cette voie bientôt consolegaming avec des vrai défi en multi mode en plusieurs round.

 

 

J'ai une team qui propose pour vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai été à chier...

 

N'ayant pas touché au jeu depuis dimanche (et encore j'ai joué juste vite fait), deux jours sans m'avoir remis dans le bain ça ne m'a pas gagné...

 

La prochaine fois il faudra que je fasse des sessions toutes l'aprem avant de rentrer dans la partie entre team. Le truc c'est que j'aime de moins en moins jouer aux MME (qui est le mode pour m'entrainer) à cause de tout ses campeurs. Pour ça je me fais des parties en mercenaires (sans groupe possible, c'est toujours mieux) mais il y a toujours beaucoup de camp...

 

Enfin la prochaine fois j'essayerai de ne pas être un fardeau les gars  ;)

 

En tout cas Okito et Venom au top de leur forme, vous avez assurez les gars. Vous êtes d'un bien meilleur niveau que la plupart des joueurs du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon okito j'ai recu ton invite (pas mal, pas mal), dommage pour hier j'aurais bien tente une partie avec vous mais probleme de connexion.

sinon vendredi si vous y etes je veux bien vous rejoindre c'est vers quelle heure et c'est combien de temps ? Moi je serais op vers 22h.

 

Dommage qu'on puisse pas jouer au mode pari en privée car ce mode c'est de la balle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...