Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai mi 2 partie en fichier partager (mes 1er)

 

j'ai du mal a enchainé, je fais toujours des scores positif mais souvent j'arrive pas a faire plus de 2-3 kills, bon la en ce moment avec le famas j'enchaine pour arriver a la caisse voir l'helico

 

Dans Fringe Range, j'étais mal partie et d'un coup in fire, le vol d'un mortier, ma caisse avec une colère divine et un combo assez énorme lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens d'étudier plus en détail les site qui propose des rencontres et je pense que on peut rester uniquement sur cod tournement. Consolegaming me semble etre aussi bien, mais le niveau est plus chaud (plus chaud car ils jouent en decerto) et c'est un site européen donc il faut avoir un bon niveau d'anglais parler et écrit c'est pas pour moi, il y quelque truc en français mais bon. Mais si il y a volontaire pour gèrer la team depuis ce site il n'y a pas de probleme.

Console.net j'ai un peu du mal a y voir clair pas beaucoup de team n'y même un annuaire, mais le site semble être connu.

 

Cod tournement me semble être active comme site avec un bon annuaire de team et un système d'organisation de match plutôt simple et efficace.

Pour pouvoir avoir toutes les options d'annonce et de défi il faut que la team enregistre au moins 4 joueur. Si trois personne peuvent s'inscrire.

Je vais essayer d'organiser le mieux possible des rencontres, mais vous pouvez tous organiser des rencontre via cod tournement ou de n'importe quelle autre façon site de match, défié une team depuis leur site, annonce etc...

 

Une fois que vous avait fait l'enregistrement  il faut rejoindre la team. Aller dans team, annuaire de team  cliquer MFT$ (désolé quatre caractère obligatoire sur ce site)

je vous donne le liens pour aller plus vite

http://www.cod-tournament.fr/annuaire-des-teams-call-of-duty-4-1.html

cliquer sur la team puis rejoindre.

 

Pour les membre de ce forum avec qui on joue beaucoup il y aura toujours une place pour vous j'espère vous  participerai a quelque match.

Voila ce que j'avais a dire pour notre team de compétition.

 

 

 

Sinon les deux kill cam sont très belle

@Sin pour la sensibilité il faut montrer progressivement un niveau tout les 10 ou 12 heure de jeu pour que sa devient naturel sinon on fait souvent le yoyo. Les plus haut niveau de sensibilité ne sont pas dur si on monte de cette façon. Mais pour le niveau 10 il faut jouer régulièrement car on perd vite l'habitude, c'est pour cela que je me suis arrêter  a 8.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reporter ça va être dur pour demain. De toutes les façon ils sont dispo très souvent en soiré donc si on arrive a se mettre d'accord pour une soirée c'est sans problème. Pareil aussi pour une autre team qui a prit contact qui sont dispo en soirée. C'est vraiment quand on veut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sin : Très belle vidéo ta killcam, j'aimerais bien en faire une comme ça un jour  :D

 

Pour les matchs de team je me suis inscrit sur le site, après je suis dispo en soirée, mais ça risque d'être pas mal bouleversé dans les semaines, vu que je vais effectuer des allers-retours qui m'éloignent un ou deux jours de chez moi. Donc ce sera au compte goutte la disponibilité pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque du clan c'est MFT.

Bon je viens de prendre contact encore avec d'autre joueur. Trouver des match c'est super simple il faut juste envoyer un message sur le psn et si les types en face ne sont pas trop des boulet sa devrait être tranquille. Il y a tellement de team qui veulent faire des match alors plutôt que de prendre contact avec une team puis trouver un date. Le mieux c'est de se mettre d'accord plusieurs jour a l'avance pour des dates genre 3 ou 5 jours  l'avance et je trouve des team pour ces dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Kheops, je suis dispo quasi tout les soirs, mais prévoyez tout de même un roulement car me connaissant, à force de jouer je vais saturer et je devrais faire une petite pause pour reprendre goût au jeu.

 

Je vous préviendrai avant histoire de ne pas vous prendre au dépourvu, mais bon j'ai quelques mois devant moi avant de me lasser si je continu à jouer raisonnablement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les mec je vais voir ce que je peux trouver, maintenant que nous somme 4 inscrit je peux aussi faire des annonce de match sur cod tournament. Je vous redit tout cela dans la soirée. Si je progremme pour demain 21h c'est bon?

 

@sharingan25

La team est sur cod tournament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué sur une même partie l'autre soir Slicer, j'étais pas en mode furie mais tu as réussi à me killer pas mal de fois!

Tu joues principalement sur quels modes?

Je fais pas mal de TDM classique ou Domination, voir Ground War quand ça lagge pas trop.

 

Au fait pour lancer une petite discussion après les classes :

Vos maps préférées?

Perso : Cracked et Radiation et un peu firing range aussi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué sur une même partie l'autre soir Slicer, j'étais pas en mode furie mais tu as réussi à me killer pas mal de fois!

Tu joues principalement sur quels modes?

Je fais pas mal de TDM classique ou Domination, voir Ground War quand ça lagge pas trop.

 

oui je sais je me suis incruster dans la partie  ;)

generalement c'est TDM et en ce moment j'aime bien demolition.

 

et pour les map je dirais summit, radiation et cracked et bien sur pour le fun nuketown

 

edit: de tres bonne parties avec Lou Sebi qui a un très bon niveau :)

edit2: @Lou Sebi ah ouai bonne idée le mode théatre je vais te voir jouer sur jungle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okito sa serait bien (si t'arrive) que tu nous trouve un ou plusieurs  match pour vendredi soir (si tous le monde peut sa serait bien ) . Comme sa on voit un peut on est a quelle niveau nous contre une autre team .

 

Et puis c'etait trop bien les partie avec vous ce soir . Merci pour m'avoir acceptez dans votre team .^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie! de très bonne parties avec Ekinox_x.

Et si j'ai fait de bons scores, les tiens étaient bien souvent meilleurs!

Je vais regarder en mode theater un peu comment tu joues pour progresser car je suis pas mal sur certaines map mais toi tu t'en sors bien sur toute.

 

A refaire!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite session de cette fin d'après midi été cool, après "massacre a la tronçonneuse " voici "massacre a la MFT"  nous avons presque tout gagner (et j'ai presque tout le temps fini premier  8)).

 

Bon j'ai trouvé un match pour demain mais tard 23h ils peuvent difficilement faire plus tôt, ils rentrent du travail etc... J'ai pas encore confirmé, c'est une petite team donc du 4vs4.

J'ai un peu jouer avec eux et contre eux en pur j'ai fait leur connaissance comme ça. Comme ils ont transpiré face a moi sur certain match on a d'abord commencer par des insultes, puis on a fini par discuter tranquillement ils sont cool, ils ont même essayer de me recruter les goujat. Ils sont bon mais a notre porter c'est la team AMAS.

De ce que j'ai vu niveau rapidité de tir, rush par rapport a moi ils sont moi habile que moi, mais pas loin. Mais niveau positionnement, tactique etc.. ils sont très bon. En les observant on peut apprendre beaucoup sur les zone stratégique a occuper en priorité dans un match etc...

J'en conviens que 23h c'est pas une heure confortable. Qui est partant pour que je confirme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il en manque un je suis dispo, sinon qu'on prenne ma place car vu la m*rde que j'ai fait ce soir, je serai plus un poids... Tant que je ne me saurai pas remit dans le bain, je sens que je vais enchainer les morts stupides et les erreurs.

 

Demain je compte faire de bonnes et longues sessions pour me remettre à niveau  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...