Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

C'était sympa mais quand il resté plus qu'une base et que tout le monde y aller dessus c'était vraiment chaud .

Il faut encore que je trouve une bonne arme j'ai beaucoup de mal pour l'instant. Le rush a la dingue c'est pas trop possible dans ce cod je vais devoir beaucoup me calmer.

 

Sinon je propose Demain soir 21h30 une session mft qui est chaud?

 

@venom c'est cool comme truc quand j'aurai le temps je vais regarder, avec un peu de matos c'est même possible de mettre les vidéo sur youtube et faire un petit montage  ;D. Qui si connait un peu dans ce domaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'irais voir vos vidéos bientot

 

pour demain soir, ca peut le faire, après le match de rugby ;) mais je suis chaud :)

 

sinon je suis en train de passer du coté de l'AUG pour l'arme, sans viseur mais avec Tour de passe passe Pro, ca donne une visée plus rapide

 

Pour les vidéos y a peut etre un moyen de mettre sur youtube non? il devrait le faire ca serait le best

 

Au final le jeu est pas parfait, mais y a des petits ajout deci dela qui font que c'est vraiment du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça m'arrive très souvent ce petit problème très agaçant. Le jeub freeze, je n'ai plus accès à rien et hop tout à redémarrer. le pire c'est que c'est causé par n'importe quoi (menu défis, connexion, création de classe).

Bref c'est chiant mais ça doit arriver à pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé quelques vidéos de gens du forum et je dois avouer qu'il y a de très belles choses, j'ai mis 5 étoiles à tout le monde pas de jaloux  :D.

J'ai notamment vu la partie que tu as posté Sin et je dois dire que tu as bien compris comment jouer pour ce CoD, pas trop rush, avancer prudemment... pour à la clé un très gros score.

Par contre deux choses m'ont frappé dans ta partie mais je ne sais pas si c'est représentatif de ton style de jeu. T'as une claymore en équipement mais tu ne l'as jamais posé, pourtant Firing Range c'est propice aux claymore. Ensuite c'est l'impression que j'en ai eu, mais tu ne sembles pas regarder le radar, sur certains moments on voit un point rouge juste à côté mais tu n'a pas le réflexe de regarder à l'endroit indiqué.

C'est juste pour savoir, mais sinon très bonne vidéo, t'es aussi sympa tu laisses des colis stratégiques à tes équipiers.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Venom  ;D

 

J'irai aussi voir vos vidéos mais là j'ai pas touché à CoD depuis avant hier, je voulais finir au plus vite AC Brotherhood pour éviter de me faire spoiler ^^

Franchement t'es compliments me font super plaisir !

Pour la claymore, il y a des lieux dit "clés" pour les pauser (style sur le haut des escaliers dans la maison dans Nuketown) mais tellement prévisible que seul un newbie peut tomber dedans (sachant aussi que beaucoup ont pirates ou pirates pro). Alors au lieu de la pauser n'importe où sur la map, ou aux lieux clés je cherche à l'adapté par rapport à l'ennemie: si je vois qu'à certaines zones (même en plein milieu de la map) il rush sans faire gaffe, bah je vais essayer de la placer par là. Et là sur firing j'ai pas trouvé spécialement où la placer ^^

 

Pour le radar, j'avoue que je n'ai pas le réflexes, c'est mon 1er CoD et pour commencer j'ai fait beaucoup de Hardcore, donc je part avec un handicape lol

 

Et pour les colis, c'était pour passer en pro l'atout implacable, il faut en laisser 10 à nos équipiers  :P (et ça m'a valu de bonnes crises de rages lorsque tout mes coéquipiers ne récupèrent pas le colis alors qu'ils passent toujours à côté, se font tous tuer et ça finit dans la main de l'ennemie...)

 

Enfin bref encore merci, et comme je l'ai dit j'irai voir vos vidéos dès que possible (surement dans l'après midi vu que j'ai finit Brotherhood hier soir  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord pour les claymores.

Déjà sur chaque map t'as quarante endroits différents pour les poser, je ne trouve pas qu'il y ait des endroits plus clés que d'autre.

Ensuite que les autres aient pirate et te détruisent ta claymore c'est pas grave, l'important c'est que ça te donne l'information sur la position d'au moins 1 ennemi et que donc tu peux réagir en conséquence. Il faut le voir aussi comme cela. D'où l'importance de poser des claymores quoi qu'il arrive. Du moins c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup on pirate?

 

pas autant que ca, la majorité ont marathon et ninja

 

Autant la claymore est destructible d'assez pret sans te tuer (dans COD6 c'était rageant) autant si tu as pas pirates les claymores tu les vois pas par terre, c'est des claymore caméléon

 

moi je la pose a chaque fois, et pas besoin que ce soit strategique et j'en fais des morts lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les claymore cameleon c'est vraiment n'importe quoi.

Sinon j'ai mis 3 parties en partager si certain ont le temps de regarder dit moi se que vous en pensez. Dans la premieres vidéos un type fait une séries de 19 en pur, vraiment tres bon le type il faut le voir.

Maintenant je ferai que mes mme en pur, mon niveau en pur est correct alors que en normal le rush ne paye pas trop. Je vais voir si je peux aller jusqu'a un ratio de 2. Mais c'est chaud des parties entre 1 et 1.5 sa n'aide pas.

Venom et Sin j'ai vu vos vidéos vraiment de belle vidéo. venom ton instinct pour sentir l'ennemi m'a beaucoup surprit chapeau.

 

 

J'ai fait aussi des parie et je dois dire que je kiff. Sur le plus haut niveau de parie certain sont super fort. Sur les deux autre niveau c'est plutot tranquil pas de grosse perte ni de gros gain. On peut gagner jusqu'a 30 000 cod :D.

Tous les modes de parie sont bien, si ce soir nous somme suffissament on pourra faire quelque parties dans ce monde.

Je rappelle 21h30.

 

J'attend aussi les vidéos d'autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup.

Je viens de mettre en ligne deux vidéos de MME ou je débloque le mitrailleur hélico (une dans Cracked et l'autre dans Radiation). A noter que les deux parties se suivent, j'avais la main chaude.

J'ai pas encore eut le temps de regarder vos vidéos, je ferais ça dans la journée promis  :-*

 

Sinon, le Commando c'est juste une tuerie =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les vidéos de Blayed, c'est extrêmement impressionnant, t'as une capacité à faire de grosses séries d'éliminations c'est assez incroyable.

J'ai mis en ligne une autre partie que je viens tout juste de finir. 25 - 1 voilà tout est dit, je choppe toutes les armes que je peux sur les cadavres, AUG, Enfiled, AK-47, tout ce que je trouve. ;D

Si le cœur vous en dit, jetez-y un coup d'œil et dites moi ce que vous en pensez je me trouve un brin campeur sur cette partie.

 

Edit : lol tu veux parler du 10-40 qui s'est fini en rage quit ?  :D

Faut dire que c'était vraiment le comble du n'importe quoi, le respawn bien gogol qui trouve rien de mieux à faire que regrouper toutes les réapparitions dans un tout petit endroit à l'air, où on est encerclé et on se fait dégommer par le mitrailleur hélico. C'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore presque toutes les parties sont archiver et disponible, même pas besoin de la mettre en ligne tout le monde peuvent les voir. Certain ont plus de 100 parties et elles sont tous disponible c'est pas ouf. Je me demande combien de parties peuvent etre archiver.

 

Je vais essayer de faire un clip avec plusieur montage de toutes mes phases de rush où je tue tres vite 3 ou 4 type et avec du skil. Il manque juste de pouvoir mettre de la musique par dessus  8).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais beaucoup des ces parties qui se déroulaient sans problème, sont quand je les repasse en studio, horriblement laggés, je ne sais pas à quoi c'est, ni si je suis le seul à avoir cet effet là, ce qui fait que beaucoup d emes parties sont inutilisables en replay. Seules les plus récentes sont dans un état potables pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ven' ;)

Sinon, je viens de passer en sensibilité maxi (10)... Ca change ahah, pourtant je jouais en 6 mais c'est quand même autre chose (bien que bizarrement je m'attendais à un changement encore plus radical).

depuis que j'ai changé la sensi' de base, je fais beaucoup plus de série et mes scores j'ai généralement des rations de 3.00

 

Par contre avec la sorti de GT 5 je sens que COD va être mis sur la touche ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait une session avant hier, et après 2 jours sans jouer, j'avais perdu toute mes notions  :-X

La sensibilité de 9 était monstrueusement difficile à gérer (je vidais toujours mes chargeurs à côté), j'ai du redescendre à 6, et c'était encore limite. Puis quelques minutes après je trouvais ça paradoxalement très lent, donc je suis retourné à 9 et ça allait un peu mieux  :D

 

Faut que j'aille voir vos nouvelles vidéos le plus vite possible, surement demain (j'arrive au bout de AC brotherhood, il ne me manque que les trophées online).

Bref à partir de demain je reviens à CoD, j'ai l'impression que ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait des grosses sessions (samedi j'ai du faire 2-3 parties).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben level 44, commando débloqué et je le trouve tout simplement énorme.

Pas besoin de red dot car la visée est plutôt bonne et il est pas mal puissant.

J'ai pas du descendre en dessous de 2.5 de ratio avec  ;D

 

Level 50 pour le prestige, c'est bien joué de la part de Treyarch car on l'atteint beaucoup plus vite que le level 70 de MW2. Du coup ca favorise le prestige et augmente la durée de vie du jeu.

 

Je lance un appel aux joueurs Xbox du thread qui malheureusement ne sot pas légion. Mon gamer tag c'est mon pseudo Lou Sebi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok t'as seulement 50 niveaux à avoir pour avoir le prestige, mais t'en a plus dix mais au minimum 15 (je crois que c'est le maximum). Par contre je trouve que les prestiges ne sont absolument pas valorisé. Il n'y a aucun défi particulier pour les prestiges, on a juste accès à des parties réservées uniquement aux prestiges, juste pour dire moi ,je ne joue qu'avec des prestiges. Peut-être que le niveau est plus relevé, mais ce n'est pas très intéressant.

Session MME pur avec Okito hier et la vache tu es un monstre en pur. C'est de la folie. J'ai du mal à accrocher des scores ne serait-ce que proches des tiens. Mais j'ai trouvé mon bonheur en pur, le stoner l'arme de boucher par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est claire et net mon niveau en pur est bon. De temps en temps je fait moins de 24 frag mais pas souvent.

C’est un mode qui favorise beaucoup mes qualités de joueur je suis constamment en mouvement et a la recherche de mes adversaires. Comme il n’y a pas les accessoires, bonus et autres il y a moins de piège du coup je meurt moins. Et comme. je manie mieux mon arme que la plus part des joueur je tue plus, vu que c’est presque la seul qualité qui compte dans ce mode.

Mais d’un autre coté si il y a une telle différence c’est aussi parce que j’arrive pas a trouver les bon accessoires, atouts et bonus pour l’instant.

Il y a aussi le mode pur avec que les bonus d’élimination si je ne trompe pas. Je vais aussi essayer ce mode comme cela je pourrai grossir un peu plus mes scores. Mais d’un autre coté c’est possible que je meurs un peu plus.

Le seul petit défaut du simple c’est que les modes avec objective sont aléatoire.

En pur j’arrive a maintenir un bon ratio je ne joue pas que pour le ratio mais sa fait plaisir un ratio en mme général de presque 1.60 si je continue un peu je devrai avoir 1.80 ou 1.90 en mme.

En hebdomadaire je suis a plus de 2 de ratio et avec cette façon de classé on peux aussi voir si on progresse vraiment. Je trouve que c’est mieux que le classement soit en score par minute. On voit qui se bouge pour faire gagner son équipe ou pas. Certain ont de gros ration mais de petit score par minute de la full camp quoi. C’est pas important ces détail mais j’aime beaucoup les chiffre désole.

 

Toi aussi tu as fait beaucoup de bon score tu étais souvent second  (le premier c’était tout le moi  :D)

 

Sinon on avait fait aussi un peu de zombie avec un pote a moi. C’est un peu bizarre comme truc il faudra réessayer dans des meilleur conditions. Il faut aussi pouvoir avoir les deux autres maps on m’a parler d’un code pour les avoir, mais il doit y avoir certainement une autre solution pour les avoir sans code. J’aime bien faire les chose moi même.

 

 

PS

Je cherche une arme qui a de petite rafale et le chargeur c’est de sorte de tige qui se met par l’avant. Si une personne voit de quel arme je parle j’aimerai qu’il me donne le nom de l’arme je la trouve très bien dans les vidéos que j’ai vu, mais j’arrive pas a la trouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arme en question c'est le G11, c'est le tout dernier fusil d'assaut, il se débloque vers les niveaux 40+, très puissant, en pur ça doit arracher, mais en normal c'est assez limité car il ne possède pas d'accessoires intéressants.

Mais je l'ai testé, c'est comme le famas de MW2, très précis mais faut pas se louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2nde map du mode zombie "Five" en VA, se débloque après que l'on ait terminé la campagne.

J'ai vu ça sur Call of Duty Wiki car je ne vous cache pas que je n'ai pas encore beaucoup touché le mode campagne vu le fun du online.

 

La 3ème par contre c'est le mini-jeu (pas si mini en fait) Dead Ops. C'est un genre de Contra pour ceux qui connaisse (quand dans le jeu on avait une vu d'en haut) mais c'est aussi un mode zombie avec des armes, de l'argent...

La je crois que tu ne peux y accèder qu'avec un code.

 

Il faut au menu d'accueil : appuyer sur le bouton visée et le bouton tir plusieurs fois.

La, tu te libères (en fait le menu d'accueil c'est un peu la 1ere scène de la campagne) le gars se lève et tu peux accèder en te déplaçant dans la pièce à un ordinateur ou tu peux rentrer des codes.

 

N'étant pas complétement sur que ce soit le seul moyen d'y accèder, je ne mets pas le code comme ça pas (trop) de spoil si on peut le débloquer en jouant.

 

Il y aussi une map de nazi zombie mais fallait acheter l'édition prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu essayer Black Ops pendant quelques heures, et je suis assez déçu par ce titre.

Les points négatifs :

-Je suis sur ps3, et tout d'abord, les serveurs de jeu sont vraiment moyens à mon goût, pour un jeu qui était autant attendu

(+600 000 personnes connectées en même temps).

-Des armes ridicules : La voiture radio commandée  à 3 frags, le Tomahawk, l'arbalète(on touche le fond là)

-Les points de respawn très mal choisis (map du désert[celles des essais nucléaires] surtout)

 

Les points positifs :

-Les maps sont grandes, ni trop ouvertes ni trop fermées (énorme + pour moi)

-Le système d'obtention des armes/améliorations/atouts

-Le fait (je crois) que les bonus de série d'élim ne comptent pas pour les suivants

-Plus tactique que CoD6 (personnellement)

 

Je parle pas de la campagne solo ni du mode zombie étant donné que j'ai juste essayé le Online, mais ils ont l'air simpas.

Enfin bref je verrai pour le prochain je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...