Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Lou Sebi : L'AUG est vraiment un très bon fusil d'assaut. Bon système de visée une bonne cadence de tir.

Je trouve le système de visée de l'AK-47 un peu mal fait, faut lui mettre un viseur laser pour être précis. Après le FAL est vraiment une arme excellente, même si c'est un semi automatique et qu'il faut s'habituer au système de tir.

Puis pour se rassurer il y a toujours l'arbalète. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu mercredi, j'en avais marre de voir ma liste jouer tous a ce cod xD solo fini en vétéran, la je galère au succes en mode zombie  :D

Sinon au niveau du multi, ca va j'aime bien, la map Nuketown est orgasmisque  ;D une bonne ptite map sympathique ou y'a toujours moyen de faire des bons scores. les autres maps sont bien aussi.

Par contre dans le classement ca me sort 5755 victimes et 5439 morts O_o j'pense pas avoir fait autant de frag ,alors que dans rapport de combat j'ai 286 eliminations et 269 morts avec 15 V pour 10 D en MME.

C'est cool aussi de voir ses stats, quelle partie ont touche le plus, les armes qu'on utilise le plus etc.

J'suis a 44 frag au makarov et le einfield est pas mal, par contre le commando c'est le M4 nan?

Pour les atouts je sais pas quoi mettre j'ai laissé passe passe car c'est pour moi le meilleur atout, et ensuite poids léger + marathon :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument monter ta sensibilité Kheops, déjà que les niveaux ont été très diminués par rapport à MW2, si en plus tu joues en trop faible niveau, tu te feras tuer avant de viser le mec. En plus si ça straffe (tirer ne bougeant) c'est la plus grosse sensibilité qui risque de bouffer l'autre.

Faut au fur et à mesure augmenter le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je joue en 6, j'ai voulu commencer plus haut mais c'était de trop et injouable pour viser, maintenant que j'ai pris une certaine habitude je vais monter à 7 ou 8.

 

Et depuis que j'ai goûté au hardcore j'ai du mal avec le normal, faut trop de balles pour tuer (alors qu'à la base en commençant le jeu je trouvais qu'on mourait de base trop vite  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okito désolé pour hier soir, mais ma ligne commence à déconner (j'ai très peur à ce niveau).

Pour ta question les statistiques disponibles dans le classement ne correspondent pas à ce que tu as fait comme éliminations véritables. Pour ça il faut que tu ailles dans ta carte d'agent/rapport de combat/arme.Résumé combat et là tui auras tes statistiques véritables sur ton rapport élim/morts et tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de faire le mode histoire, je suis sur le bateau donc doit pas me rester beaucoup

 

Il est pire que COD6 coté fanboy, les helicos, les bateaux et j'en passe... c'est fun une fois mais pas plus quand meme assez limité , je reste sur mon avis, heureusement que y a le multi :D

 

J'ai bien aimé le coup a la Forrest Gump aux Vietnam, les meme musiques, ca fait vraiment guerre a la cool, on va la bas avec le cigare et les rayban et tranquillou, c'était vraiment comme ca a cette époque, c'est le pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sharingan25 : la sensibilité c'est la vitesse à laquelle se déplace ta vue suite à un mouvement de ton joystick. Plus c'est élevé plus ça bougera vite sur l'écran. Ça se règle dans les options de jeu.

 

Session sympa en fin d'après-midi, il y avait pas mal de bon trucs. C'est vrai que l'avantage du mode démolition c'est de ne pas avoir un respawn trop dégueulasse. Après ça campe beaucoup mais c'était déjà le cas sur MW2.

J'ai passé mon premier prestige, je monte assez vite je trouve, et là boum tout à refaire mais ça se finit au level 50 donc c'est plus rapide qu'avant. Je n'ai pas encore regardé ce qu'était les parties prestige dans le menu mais je vais voir ça.

Pour ceux qui m'ont dans leurs contacts j'ai posté un joli 32/10 en MME sur mes fichiers partagés. Si vous avez des parties postées signalez-les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...