Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est aussi de notre faute ou plutôt de nos connexions, car il faut un hôte avec une très bonne connexion pour ne pas avoir de problème dans la création d'un grand groupe. 

 

@riggins

j'ai souvent le même problème. Soit il faut faire attention si on utilise pas trop de bande passante chez toi ou mettre le câble. Sinon rien  :'(   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi de notre faute ou plutôt de nos connexions, car il faut un hôte avec une très bonne connexion pour ne pas avoir de problème dans la création d'un grand groupe. 

 

@riggins

j'ai souvent le même problème. Soit il faut faire attention si on utilise pas trop de bande passante chez toi ou mettre le câble. Sinon rien  :'(     

 

bande passante? cad? mettre le cable? le rj45?

 

edit: j"viens de tester avec le rj45, idem, serveur indispo. Ça m'a dégouté quand j'ai vu kheops se co et direct dans un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bande passante tu fait attention si personne télécharge sur les ordinateurs ou si il n'y a pas plusieur appareil allumer qui demande internet.

Si tu es en wifi la connexion peux être moins performante, on peut brancher directement le câble qui relie ton modem a ta console pour être sur d'être a 100% de sa connexion. Mais le jeu bug tellement que sa ne suffit pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'abandonne, 1 heure que j'essaye et toujours la même histoire, serveur indispo. J'ai l'impression que ça me fait ça quand ia bcp de monde, genre l'après midi pdt la semaine j'ai aucun soucis. Le soir et week end j'ai souvent ce soucis. Après reste à savoir pourquoi ça me le fait a moi et pas a kheops par exemple (+ de débit peut être...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement une très bonne session

La team de base que j'avais prévu (AMAS) avait du mal a réunir leur joueur. Ils finissent le travail tard le temps passé et j'ai invité une autre team (5.20) avec qui j'avais déjà pris contact puis on lance le défis contre eux. Et j'ai finalement annuler avec les AMAS désoler pour eux mais j'aurai été deg de vous faire venir pour rien voila c'est dit.

 

Sinon superbe session avec la team 5.20 un peu du mal au début pour choisir l'hôte, les règles. mais tout c'est bien passé dans la bonne humeur et le respect.

De très bon match, surtout une démolition vraiment difficile une victoire dans la douleur. Ils ont eux aussi de très belle victoire.

Nos premier pas sont plutôt bon dans l'ensemble

 

Kheops merci d'avoir bien gérer, par moment je ne savais même plus se que je disais. Sinon tu es toujours bon a cod tu a encore ton intelligence de jeu, c'est juste que tu tire mal une fois que tu sera bien avec une arme tu sera encore plus fort que dans MW2. Malgré cela tu étais totalement dans la place.

 

Sin merci de ta présence et de ta forte participation. tu disait que tu n'avais pas un bon niveau ? Pas une seul second tu n'a était en dessous de qui que sa soit et jouer avec toi est un vrai plaisir

 

Venom bah c'est Venom non je rigole . tu a vraiment bien jouer toi aussi sans ta présence, ta bonne humeur et ton jeu la session n'aurait pas était aussi bien.

 

Et merci a la team 5.20 superbe team, ils se sont adapter a nos règle, nombre de joueur sans problème gg a eux.

 

Voila c'était vraiment bien à refaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était une très bonne session mais je me suis trouvé vraiment moyen.

Je venais de passer prestige 1 un peu moins d'une heure avant. Sans mes armes habituelles, j'étais perdu. J'ai réussi à m'adapter à l'enfield à force, mais c'était pas ça encore...

 

Heureusement je viens de débloquer le Famas, je devrais mieux m'en tirer la prochaine ^^

 

Sinon encore désolé pour ma déco, vu qu'il neige je ne sais pas pourquoi mais ça me fait parfois couper ma ligne quelques minutes...  :-X

 

Et faut vraiment que je m'achète une nouvelle oreillette, celle là me nique l'oreille et j'entends très mal.

 

Sinon pour résumer la session, on a commencé très mal  :D

Ils nous ont pulvérisés. Mais on a su s'adapter. J'ai pris mes repères lentement avec l'enfield mais à la fin ça allait.

 

Ensuite on a su se maintenir et l'esprit d'équipe était excellent.

 

Okito, tu as vraiment du skill, y a rien à dire. En R&D, tu as su nous donner la victoire alors qu'on était tous HS. Comme je l'ai déjà dit, mieux vaut t'avoir dans notre team que de t'affronter  :D

 

Kheops, comme le dit Okito tu n'as pas du te trouver ton arme et ta sensibilité, et c'est tout ce qui te pénalise. Tes placements sont bons, toujours là pour couvrir en cas de besoin. Pour le moment ton défaut reste donc le MME qui n'est que du kill, mais sur les parties plus stratégiques, avec ton soutien et ta coordination, on a réussi de belles choses ^^ Et j'ai adoré le double kill final qu'on a fait en R&D sur Lunch, tire croisé et on a tué nos ennemies à quelques secondes d'écarts.

 

Venom, à part regardé le décors, il n'a rien foutu  9_9  Non sérieusement, énormément de skill aussi. Tu dominais les ratios avec Okito. Des réflexes de fou, une adaptation rapide face au style adversaire. Vraiment du beau jeu !

 

 

Bon tout ça pour dire que pour la prochaine, compté sur moi les gars, j'ai vraiment pris mon pied.

Ah, et je viens de trouver comment rajouter MFT à mon pseudo ^^ Je suis officiellement de la team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sans deconner j'ai parkinson quand je tir, c'est énorme comme mon viseur par en live :S

 

Sinon étonné de notre niveau de jeu, y a des trucs clairement a régler

 

Par exemple en démolition, faut tous se prendre le truc pour réapparaître plus pret des points de bombe

 

En domination faut de la coordonné et pas se fixe sur 3 objectifs mais 2 seulements.

 

R&D on était vraiment bien par contre et MME c'est dur de joué en team dans ce mode de jeu, on est chacun pour sa pomme quand meme

 

A refaire, a 6 vs 6, voir des 3 vs 3 ou 4 vs 4 en interne, y a moyen qu'on arrive a etre 8

 

Car comme j'avais dis au début du jeu, les MAP sont pas grande, en 4 vs 4 on était pas saoulé du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venom, à part regardé le décors, il n'a rien foutu  9_9 

 

Ben franchement c'est pas loin du tout de la vérité. J'ai pas été très bon sur les parties, certaines quasiment à la rue. Heureusement que vous étiez là pour compenser parce que sinon c'est pas folichon. J'ai pas réussi à jouer comme d'habitude, mais faut dire en face que certains étaient très très bon. J'ai regardé leurs stats deux d'entre eux avaient un ratio général de plus de 1,5 c'est du très bon joueur.

Après individuellement, Okito, Kheops et Sin, vous étiez bon, meilleur que moi en tout cas.

Je dirais que c'était plutôt équilibré au final, même si je trouve que l'on est plus faible sur des parties où la communication est importante, genre domination.

 

Sinon l'ambiance était bonne, les gars en face fair-play.

 

Après la session j'étais un peu déçu, donc je suis passé prestige 2 et j'ai fait une dernière partie : 28 - 5 ça détend  :D

 

@Kheops: C'est quoi le truc pour réapparaitre plus prêt des bombes, l'insertion tactique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que vous avez bien jouer. Je ne compte pas les deux MME tout simplement parce que presque aucun défis, tournoi, league etc ne se font avec des parties de MME. Pour moi c'était des lag test et histoire de mettre un peu les choses en place au début, comme l'hôte et les règles. En plus j'ai même pas jouer la deuxième MME j'étais entrain de d'écrire au leader des AMAS presque tout le long, pour savoir si on annule ou pas. Pour le nombre de victoire c'était du 50/50

 

On commence les défis entre team et c'est beaucoup mieux que les match boucherie de néogaming où on était pas du tout préparer.  On doit pas trop être exigence avec nous même. De ce que je sais le courbe de progression d'une team dans le milieu des FPS est très rapide. C'est pour cela que les bonnes teams se font et dé-fond très facilement. Si on continue a jouer dans ce genre de format et règle on va vite progresser.

 

 

Je vais pendant ce week end chercher 2 ou 3 match tranquillement pour la semaine prochaine. Avec des teams plus nombreuse pour faire plus que du 4v4 et des horaires moins tardive.  

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonJours,

voilà après avoir essayer de jouer en ligne, je me suis dit aller c'est pas grave tu vas faire histoire en vétéran, mais je trouve qu'il y a un hic, c'est pas trop dur mais sertain passage son mal dose ça va faire 3heures que je suis coincé dans le sous sol après avoir détruit le Soyouz 2, espace petit ennemis a infini et tu dois avencer pour réussir ...

Mais le souci c'est quand tu avence tu es a découvert et il te shoot 3 balls puis t'es mort ...

C'est vraiment mal fait et si quelqu'un peut m'aider je veux bien ..!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonJours,

voilà après avoir essayer de jouer en ligne, je me suis dit aller c'est pas grave tu vas faire histoire en vétéran, mais je trouve qu'il y a un hic, c'est pas trop dur mais sertain passage son mal dose ça va faire 3heures que je suis coincé dans le sous sol après avoir détruit le Soyouz 2, espace petit ennemis a infini et tu dois avencer pour réussir ...

Mais le souci c'est quand tu avence tu es a découvert et il te shoot 3 balls puis t'es mort ...

C'est vraiment mal fait et si quelqu'un peut m'aider je veux bien ..!

 

 

Ce qu'il faut, c'est que tu trouves le Checkpoint. Si c'est la mission que je pense et que tu dois faire une bonne centaine de metre avec une horde d'ennemi à respawn infini. Tu dois avancer pour arriver dans les vestiaires de gauche. Attention, y'a 2/3 ennemis dedans, et le Checkpoint se trouve à la sortie de ce vestiaire. Mais avant ce vestiaire, tu peux te refugier dans le coté droit avec pleins de machines " PC, écrans "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est tout simplement affreux, je joue 2 parties (parties qui bien sur s'arrete car perd de connexion avec l'hote) et après je suis deco du psn (alors que je suis toujours co) et ça me mets serveurs indisponible. J'ai cherché sur internet, personne sait d'où vient le problème, ça commence serieusement a me gonfler cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je m'en douté que c'est pas un mode forcement agréable pour tout le monde, si je suis l'hôte les prochaines fois je ferai attention de ne plus les prendre.

 

Mais il y deux raison de mon choix pour le pur une qui est technique et en même temps tactique. C'est le meilleur mode pour travailler son habilité avec son arme et connaitre les tactiques sur une maps ou un mode.

Et l'autre raison c'est pour les interdictions, comme dans mon cas j'essaye de jouer d'une façon un peu sérieuse et compétitive.

 

Du coup je profite pour parler un peu des règles en général. Le format de règles la plus utilisé dans les défis, tournoi etc.. de Cod et des FPS en général sont les règle du dercerto ou dit MLG.

 

http://www.decerto.net/showthread.php?22007-R%C3%A8gles-MLG-Black-OPS-annonc%C3%A9es-!

 

Dans l'avenir si on affrontre d'autres team il y aura forcement des team qui joueront avec ces règle dans leur intégralité ou proche. Mieux vaut etre habitué a etre privé de certaine chose.

 

Bien sûr je n'oublie pas que c'est un jeu donc il faut se faire plaisir avec des claymore, lanceur et tous les truc super pété. Mais je devais en parler au moins une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les Armes/Atouts/Accessoires bannis, je trouve qui ia des choses quand même abusé. pk grenade nova et leurre bannis? ça sent les rageux qui se font avoir par les lance grenade je peux comprendre, c'est relativement chiant quand tu te prend une patate, mais quand c'est toi qui le fait t'es bien content. Seconde chance, limite quoi, j'vois pas l'intererré de le bannir, puisque quand tu te prend un head shoot t'es mort direct (comme dans le jeu), mais quand on te tire dans la jambre, tu va pas mourir de suite, tu aura peut etre le temps de dégainer ton arme.

 

Non vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout le monde qui jouent avec ces règles dans nos futur session on ne les aura pas tout les temps en intégralité, comme on s'arrange entre team pour un accord. Mais certaine team c'est cela ou rien sur (même dans cela que je vais prendre contact) et les plus grand site comme consolegaming tout le monde jouent avec ces règles. Il y a une V2 qui ne change pas de beaucoup, il faut que je la retrouve juste une liste des maps et certaine arme (comme le G11)

 

Il faut faire la différence entre la compétition et du online.

Dans la compétition le but c'est d'avoir des règle qui favorise  les qualité de base des joueur et le jeu.

En gros tout se qui permet de tuer facilement sans savoir manier son arme principale c'est interdit. Savoir jouer a un jeu de shoot sans savoir bien shooter c'est bizarre.

Gaz nova c'est normal par exemple pour une désamorce il faut entre 5 ou 7 second en fonction du mode. Par exemple il reste 12 sec de désamorce tu lance gaz nova sur la bombe les type en face ils ont perdu. Même un jouer super nul peut lancer un gaz nova sans même savoir jouer au jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...